Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [News] Recueil de Poésie et Projet de Musée

Aller en bas 
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Recueil de Poésie et Projet de Musée Empty
MessageSujet: [News] Recueil de Poésie et Projet de Musée   [News] Recueil de Poésie et Projet de Musée EmptyJeu 22 Juil - 22:58

La nouvelle était déjà apparue sur des sites depuis quelque temps, mais je viens de voir qu'il n'y en avait aucune mention sur le forum, donc voici quelques informations sur le deuxième recueil de poème de Serj, "Glaring Through Oblivion". Il devrait sortir vers l'automne 2011 et il sera illustré par Roger Kupelian, avec qui Serj avait travaillé sur le vidéo d'Honking Antelope. Voici la confirmation sur son site officiel:
http://www.serjtankian.com/content/glaring-through-oblivion

Pour le projet de musée, le nouveau site officiel de Serj en donne une brève description que je traduis à l'instant:

"Encore à ses stages embryonnaires, Serj fait équipe avec l'artiste Vahe Berberian pour créer une exposition d'art qui va titiller les différents sens de chaque individu, à mesure qu'il se fraye un chemin à travers les installations. L'exposition va défier les personnes de goûter avec leurs oreilles, voir avec leur bouche, entendre avec leurs mains et ressentir avec leurs yeux. Plus de détails suivront."
http://www.serjtankian.com/content/museum-project

Pour le recueil, je vais me le procurer absolument, ayant apprécié son premier et sa poésie originale. Pour le Musée, selon moi il sera sûrement installé à L.A., donc ca va être dur pour nous d'aller le visiter, mais j'ai très hâte de voir à quoi cela va ressembler, toute une expérience sensorielle en vue!
Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Recueil de Poésie et Projet de Musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: