Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Débat] Le Black Metal

Aller en bas 
+19
FooFree
PLM [pudubulbe]
Scarssoldier
Vyuuse
sspock'
Bulot
O.G.R.E.
Agony
_REDRUM_
Lsaze
Valhalla
Nocebo
Weavel44
Jo'
Downer
Péo
fox
Malakian
Stoof
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Agony
Choking Chick



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 25/10/2010

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 15:45

Lycaon a écrit:
Je vois, c'est tellement violent ce truc, par contre j'n'arrive pas à en saisir l'émotion... >_<

c'est bizzarre, c'est la seule musique de black que j'apprécie par dessus tout, l'emotion est tellement angoissante Smile

Moi j'avais lus que le type s'était auto-emasculé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 17:46

Party Boy a écrit:
Rumeur... sur les photos plus récentes, on le voit avec ses deux mains... Et l'histoire avec la tentative d'assassinat d'un(e) gosse de 5 ans avec une hache c'est aussi du pipeau... Sinon il a bien été en hôpital psychiatrique
Par "couper les mains", j'ai en fait toujours cru qu'il s'agissait d'y faire des coupures, et non pas de les couper entièrement. Supposément qu'il se les tailladait pendant l'enregistrement pour bien transmettre l'émotion dans sa voix. Enfin, comme je l'ai dit plus haut, il n'y a que des rumeurs. Je crois même qu'il n'y a aucune preuve qu'il soit allé dans un institut psychiatrique... si c'est le cas, j'aimerais bien avoir le lien, c'est une histoire intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 21:28

Agony a écrit:
Moi j'avais lus que le type s'était auto-emasculé ^^

Encore un truc de vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyDim 19 Déc - 22:24

Party Boy a écrit:
Agony a écrit:
Moi j'avais lus que le type s'était auto-emasculé ^^

Encore un truc de vrai... Rolling Eyes

m'en doutais que c'était faux hein ^^

quoi que ça expliquerais le pourquoi de ces cris si particulier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 10:25

Valhalla a écrit:
N'y avait-il pas aussi une histoire comme quoi il s'était suicidé, puis aurait resurgit lors d'un spectacle? À moins que je confonde avec un autre débile...

Oui c'était bien Kvarforth comme l'a dit Nocebo, dans le show y'avait Atilla, Maniac (avec une zolie croix gammée sur le crane) et un mec de CF je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 10:27

Ca devient un topic hanté ici dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 13:32

Nocebo a écrit:
Supposément qu'il se les tailladait pendant l'enregistrement pour bien transmettre l'émotion dans sa voix.

Aaaaahh! C'est ça le truc des chanteurs!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyLun 20 Déc - 16:00

Le "supposément" était pas là pour rien, jeune homme. Il s'agit de rumeurs.

Et en fait avec la voix qu'il a, c'est presque plausible. Sa voix a une intensité difficile à égaler, les autres chanteurs devraient peut-être le faire aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 9:02

Ben justement c'est tellement intense, que j'arrive pas à le ressentir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 16:39

En même temps je ressentais surtout son émotion à une époque où j'étais vraiment déprimé. J'ai réécouté puisqu'on en parlait sur ce topic et finalement, je ne ressens plus rien. Je trouve juste ça bien cool en fait, c'est tout.

Sinon, quelqu'un ici a écouté le dernier Deathspell Omega ? Je ne l'ai pas écouté en entier, seulement quelques morceaux sur youtube, et ç'a l'air énorme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 18:42

On "écoute" de la musique sur youtube ? uhuh...
Sinon, j'ai jamais compris l'engouement pour DSO. C'est pas trop minable, mais ça reste un groupe de seconde zone assez chiant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 21:24

Dans la mesure où il y a du son sur youtube, oui, on peut écouter ça là-dessus pour se donner un avis, alors évite de faire le bouffon.

L'engouement est sans doute excesssif, oui, quel engouement ne l'est pas ? Mais t'as du caca dans les oreilles, mon bonhomme, si tu trouves que c'est de seconde zone. Moi je trouve ça chaotique, technique, maîtrisé et puissant. Ils innovent pas mal. Je vois mal ce qu'on peut leur reprocher sur le plan musical, en fait. Après on aime ou on aime pas, hein, t'as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:04

Nocebo a écrit:
Dans la mesure où il y a du son sur youtube, oui, on peut écouter ça là-dessus pour se donner un avis, alors évite de faire le bouffon.

Nocebo tu te calme immediatement
Tu te crois ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMar 21 Déc - 23:06

C'est une blague ? Laughing Je suis on ne peut plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 0:23

Du son il y en a partout. Mais quand on prétend écouter de la musique, qui plus est 'puissante' ou 'chaotique', c'est pas le son dégueulasse et compressé à mort de youtube craché dans des enceintes d'ordinateur minables qu'on préfère.
Quant à ce groupe, que les mecs savent branler un manche ne rend pas leur musique moins plate et insipide à mon goût. Et puis l'attitude d'intellos satanistes (puceaux frustrés ?) est franchement ridicule, mais ça vaut pas que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyMer 22 Déc - 0:33

Si tu me relis attentivement, parce que je ne mets pas des mots que pour faire jolie hein, je dis que youtube est utile pour se donner un avis. J'écoute jamais des pièces sur youtube si j'ai l'occasion d'écouter les mêmes ailleurs, c'est bien certain.

Je suis d'accord pour leur branlette métaphysique, c'est assez puéril, mais dans la mesure où je ne porte pas attention à leur propos, j'en n'ai rien à battre. Je crois que c'est la première fois que je vois un mauvais commentaire à leur sujet, c'est presque déstabilisant Laughing (par rapport à la musique, je veux dire, parce que par rapport à leurs propos les mauvais commentaires sont légion). Enfin, chacun ses goûts, moi je trouve ça franchement bien foutu et original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 9:13

Shavo soutient officiellement ce topic ! =D

[Débat] Le Black Metal - Page 8 37613113
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 10:10

Fake!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:31

Enormissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 12:35

Malakian4ever a écrit:
Lycaon a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=1SIw0l1FHXk&feature=player_embedded Mr.Red

Vidéo déja postée ici: https://communaute-soad.forumactif.com/t2381-twitterfacebook-les-news-de-shavo-sur-les-reseaux-sociaux

Razz

Ben je sais, j'l'ai commentée sur le topic Neutral
J'montrais la preuve à Downer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyJeu 23 Déc - 16:15

Il joue quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyVen 24 Déc - 1:19

La classe \m/
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyDim 26 Déc - 21:53

Downer a écrit:
Il joue quoi en fait?

La même Laughing

Sinon, j'aime le dernier Deathspell Omega, et j'vous emmerde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 EmptyLun 27 Déc - 14:26

Mise à jour 10/12/2011 : Suite à la demande d'un membre ce post est supprimé. Il contenait des spéculations qui étaient fausses.


Dernière édition par Lycaon le Sam 10 Déc - 17:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Le Black Metal   [Débat] Le Black Metal - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Le Black Metal
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Initiation à un genre musical] Black Metal
» [debat] le neo-metal
» [Groupe] Black Label Society & Petit hommage à Dime.
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: