Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [groupe] Slipknot

Aller en bas 
+16
sspock'
FooFree
Bulot
PB
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Parencouille
_REDRUM_
S.a.n.d.r.a
Lsaze
Nocebo
fox
Stoof
Nazélie
Downer
Malakian
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:18

Niveau des albums, je suis du même avis que toi, Sanvean.
Et Stone Sour c'est carrément génial, je conseille d'écouter à tout le monde, même ceux qui aiment pas Knot.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:28

Bon , apres en live, c'est autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 9:11

Précise ta pensée, silteplait, on va pas s'amuser à deviner ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 20:28

Pour Moi Slipknot ben j'ai eu mon époque et comme tout le monde j'ai mes titres inoubliables: (Sic) , Wait and bleed , Mate.feed.kill.repeat ; The Nameless , No-Life , All Hope Is gone , The blister Exist

Stone Sour j'ai essayé mais seulement le fait de savoir que c'est une voix posée de Corey Taylor me donne pas envie
faut vraiment rentrer dedans pour adhérer a une voix posée de Corey.
j'aime pas son teint de voix quand il est" calme"
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 20:54

Attention avec sTone Sour ca gueule aussi, ca chante plus c'est clair, ce qui change vraiment c'est que c'est plus melodique et surtout avec des refrains clairs comme je les aiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 22:58

Citation :
Slipknot : un nouvel album et un bassiste caché pour les prochains concerts

Slipknot : un nouvel album et un bassiste caché pour les prochains concerts C'est donc officiel : Slipknot enregistrera un nouvel album l'an prochain. Malgré l'overdose mortelle de Paul Gray, le bassiste et principal compositeur du groupe, le 24 mai dernier, Slipknot a donc décidé de continuer et planche d'ores et déjà sur le successeur d'All Hope Is Gone, le quatrième album studio du groupe sorti en 2008. "C'est très exitant et un peu émotionnel pour nous évidemment. Je pense que ça va également nous aider à poursuivre notre travail de deuil", a déclaré Joey Jordison au site du Billboard. Le batteur a également précisé que Slipknot ne recruterait pas de nouveau bassiste. Un musicien assurera les concerts à la place de Paul Gray, mais sera caché sur le côté de scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:16

Parencouille a écrit:
Citation :
Un musicien assurera les concerts à la place de Paul Gray, mais sera caché sur le côté de scène.


C'est ce qu'avait fait les Red Hot non?
Ca doit être assez frustrant?
Je me suis toujours demandée, ça fait quoi pour un fan d'avoir ce genre de situation?


J'adore la voix du chanteur quand il fait ses "balades" comme vous dites Smile
Les clips que je connais sont vraiment sympa (Vermillon notamment qui me vient en tête). Le peu que je connaisse d'eux en live c'est via vidéo Youtube, ça doit être assez impressionnant d'avoir tout ce petit monde qui grouille sur scène.

Je crois que je devrais me pencher un peu plus sur leurs albums, je n'ai pas encore été déçue, du peu que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:38

PLM [pudubulbe] a écrit:
Parencouille a écrit:
Citation :
Un musicien assurera les concerts à la place de Paul Gray, mais sera caché sur le côté de scène.


C'est ce qu'avait fait les Red Hot non?

Je vois pas quand ils ont fait ça, tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:42

Comme KoRn avec le remplaçant de Head...
Chiant de jouer derrière les amplis, mais en même SlipKnoT, ils ont beau être 30000 ils sont irremplaçables, je pense que ça le ferait pas un remplaçant sur scène
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:42

Alors, il me semblait avoir entendu dire que pendant un moment, leurs concerts se faisaient avec un nouveau guitariste caché derrière un drap chépakoi parce qu'il était pas officiellement dans le groupe.
Je me trompe probablement (probable que je n'ai absolument rien compris hein) mais il m'avait semblé avoir entendu ça... ça m'avait d'ailleurs tellement étonnée que j'avais retenue l'info ^^

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 23:44

Sur leur dernière tournée en 2007 ils avaient effectivement un deuxième guitariste, mais il était bien visible sur la scène, bien qu'un poil en retrait. D'ailleurs c'est lui qui remplace John Frusciante maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 11:51

Parencouille a écrit:
Citation :
Slipknot : un nouvel album et un bassiste caché pour les prochains concerts

Slipknot : un nouvel album et un bassiste caché pour les prochains concerts C'est donc officiel : Slipknot enregistrera un nouvel album l'an prochain. Malgré l'overdose mortelle de Paul Gray, le bassiste et principal compositeur du groupe, le 24 mai dernier, Slipknot a donc décidé de continuer et planche d'ores et déjà sur le successeur d'All Hope Is Gone, le quatrième album studio du groupe sorti en 2008. "C'est très exitant et un peu émotionnel pour nous évidemment. Je pense que ça va également nous aider à poursuivre notre travail de deuil", a déclaré Joey Jordison au site du Billboard. Le batteur a également précisé que Slipknot ne recruterait pas de nouveau bassiste. Un musicien assurera les concerts à la place de Paul Gray, mais sera caché sur le côté de scène.

Citation :
CoreyTaylorRock Corey Taylor(twitter)
Before anyone gets the wrong idea, let me be clear. I have NO PLANS to make a new Slipknot album any time soon. Shows? Maybe. Album? No.
Il y a 12 heures

Béh ... ils vont nous la faire comme SOAD ? l'un qui annonce album/tournée d'un coté, l'autre qui le nie

En tout cas, si concert il y a, j'irais car ils font partie des groupes que je regrette n'avoir jamais vu en live, mais ce sera jamais pareil avec un en moins.

Pour le remplaçant d'Head il jouait avec un masque et un peu en retrait non? Ou alors je confonds avec l'autre chanteur et le clavieriste

Bref, wait and see comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:08

Slipknot c'est vraiment un groupe à voir en live, j'ai vu leur dernier pasage en France, juste avant le décès du bassiste (avec Children of Bodom et Machine Head en première partie, et le tout au zenith I love you), et ça avait envoyé sévère, j'avais même été étonné qu'ils aient changé certaines chansons, rajouté des petits trucs (la fin de Only One notemment que j'avais adoré).

Slipknot est juste un groupe ultra catalogué, pire que des racailles en france.
Si on prend la peine d'écouter quelques chansons (surtout des deux premiers albums), on sent la rage qu'ils veulent exprimer.
Après les deux derniers albums sont moins punchy, un poil plus mélodieux (on a même des solos dans le dernier Shocked ), et avec des chansons bien plus carrées.

M'enfin Slipknot ça reste quand meme un des groupes qui a bercé ma jeunesse, et que je retournerai bien voir en concert si les places ne sont pas trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:28

J'ai pas saisi le truk de cacher le bassiste sur scene. Il met un masque comme les autres et c'est fini lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 13:29

Ouais mais nan, le masque, c'est sacré ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:11

Amen
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 22:54

S.a.n.d.r.a a écrit:

Béh ... ils vont nous la faire comme SOAD ? l'un qui annonce album/tournée d'un coté, l'autre qui le nie
Il a démenti pour l'album mais pour la tournée de cet été c'est quasi sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 8:50

Bulot a écrit:
Slipknot c'est vraiment un groupe à voir en live, [...]
Slipknot est juste un groupe ultra catalogué, pire que des racailles en france.
Si on prend la peine d'écouter quelques chansons (surtout des deux premiers albums), on sent la rage qu'ils veulent exprimer.
Après les deux derniers albums sont moins punchy, un poil plus mélodieux (on a même des solos dans le dernier Shocked ), et avec des chansons bien plus carrées.

+1 (je développerais plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 11:12

FooFree a écrit:
S.a.n.d.r.a a écrit:

Béh ... ils vont nous la faire comme SOAD ? l'un qui annonce album/tournée d'un coté, l'autre qui le nie
Il a démenti pour l'album mais pour la tournée de cet été c'est quasi sur. Smile

Oui pardon je parlais plus pour l'album ^^ (après avoir écris "tournée" avec bien sur, mode tête en l'air)
Et à l'instant, un twit de Metal Hammer :
Slipknot to headline next year's @Sonisphere! http://www.metalhammer.co.uk/news/slipknot-to-headline-sonisphere/

Et sur le blog de Zegut on peut trouver ça :
Citation :
Comme c'est curieux dès le 2 septembre, j'entendais des voix. Et puis là pan ! Sur le site du Sonisphere des drapeaux symbolisant les pays où va passer le Sonisphere, dont le drapeau de la France. http://sonispherefestivals.com/#

Les dates ? vraisemblablement deuxième week-end de juillet.
L'endroit ? Plusieurs pistes à l'heure actuelle.
Les groupes ? Slipknot le premier jour, et un très gros groupe le deuxième, mais pas Iron Maiden.

Tout ce que je vous raconte est bien sûr évolutif, et s'auto-détruira dans les 5 secondes ;o)

Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 12:58

S.a.n.d.r.a a écrit:
FooFree a écrit:
S.a.n.d.r.a a écrit:

Béh ... ils vont nous la faire comme SOAD ? l'un qui annonce album/tournée d'un coté, l'autre qui le nie
Il a démenti pour l'album mais pour la tournée de cet été c'est quasi sur. Smile

Oui pardon je parlais plus pour l'album ^^ (après avoir écris "tournée" avec bien sur, mode tête en l'air)
Et à l'instant, un twit de Metal Hammer :
Slipknot to headline next year's @Sonisphere! http://www.metalhammer.co.uk/news/slipknot-to-headline-sonisphere/

Et sur le blog de Zegut on peut trouver ça :
Citation :
Comme c'est curieux dès le 2 septembre, j'entendais des voix. Et puis là pan ! Sur le site du Sonisphere des drapeaux symbolisant les pays où va passer le Sonisphere, dont le drapeau de la France. http://sonispherefestivals.com/#

Les dates ? vraisemblablement deuxième week-end de juillet.
L'endroit ? Plusieurs pistes à l'heure actuelle.
Les groupes ? Slipknot le premier jour, et un très gros groupe le deuxième, mais pas Iron Maiden.

Tout ce que je vous raconte est bien sûr évolutif, et s'auto-détruira dans les 5 secondes ;o)



Ouep, ça été confirmé ! Sonisphere UK, première tête d'affiche, Slipknot ! !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:20

Ici :
http://www.slipknot-metal.com/main.php?sk=tourdates

Ils mettent aussi Slipknot au Hellfest.

Perso ca me plairait bien aussi d'aller les revoir, j'avais vraiment passé un super concert (mais bon Machine Head avait bien aidé aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 13:25

mathfansoad a écrit:
Ici :
http://www.slipknot-metal.com/main.php?sk=tourdates

Ils mettent aussi Slipknot au Hellfest.

Perso ca me plairait bien aussi d'aller les revoir, j'avais vraiment passé un super concert (mais bon Machine Head avait bien aidé aussi!)

mdr mdr mdr mdr C'est les dates de Stone Sour, en 2010 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:14

Bon ben on va dire que j'ai rien dit, et que j'suis un peu dislex' que 2010/2011 c'est du pareil au même...

"merci mathieu pour ta brillante contribution, maintenant tu peux sortir"
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 17:17

Petit Hors sujet par rapport au Sonisphere:
Vous pensez que c'est envisageable de voir SOAD au Sonisphere ?
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:02

Le Sonisphere sera la deuxième semaine de juillet. C'est un peu éloigné de la tournée européenne qui viens d'être annoncée alors c'est peu probable. Mais qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[groupe] Slipknot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [groupe] Slipknot   [groupe] Slipknot - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 18:09