AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 15:01

Cette semaine de con que j'ai passé ...
Mardi soir je me suis couché à 3h pour finir un projet a rendre mercredi. Mercredi j'avais partiel de 8h à 18h (10h de partiel ! putain..). J'ai passé la nuit à l'école d'archi le mercredi soir pour finir un projet à rendre jeudi, après 10h de partiel ça fait plutôt chier. Mais merci redbull et beuh Laughing .
Jeudi matin 11h rendu du projet, on y a passé la nuit sans dormir une minute de 19h la veille a 11h le lendemain. Le prof regarde le truc 15sc "Ouais ça me fait chier de vous corriger, j'ai encore trop d'élève alors dépechez vous" et il se barre .. Franchement un manque de respect pour tout le boulot qu'on à fournit. Un abruti celui la ...
Je rentre chez moi il était 12h et j'avais encore un truc à rendre l'aprem, j'ai bossé 6h dessus, j'en pouvais plus, j'arrive à 18h, je me fait corrigé à 21h, ça a duré 30sc, la prof en avait marre aussi ...
Retour à la maison, j'ai dormi de 22h à 18h le lendemain Very Happy

Enfin tout ça pour dire que j'ai passé 40h sans dormir et à bosser non-stop, et j'ai encore mes partiels la semaine prochaine.
N'empeche et malgrès tout ça, ce sont de très belles études, faut juste s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 15:28

Mes parents qui me découragent...
Je m'explique, ça fait une semaine que je ne vais plus en cours pour réviser chez moi, avant ça, j'allais en cours, mais je révisais pas mal chez moi, donc ça fait une semaine qu'ils entrent dans ma chambre en fin de journée, et me disent " C'est quand que tu révises ?? ", bon j'avoue, je me lève vers 12h, et je bosse qu'à partir de 14h - 15h pour terminer à 17h, je fais qu'une seule matière par jours... Mais merde ! Quand ils me disent ça, j'ai l'impression que j'en fous pas une, alors que ça fait un mois que je révise, et ça fait une semaine que j'ai réduit mon temps de révisions ( et même en le réduisant, j'arrive à réviser tout le programme d'une matière ( des synthèses principalement ) )

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 17:52

Bah j'avoue 15h - 17h c'est pas énorme Mr. Green

Mais c'est ça les parents, c'est toujours soucieux de nous voir bosser. C'est pas pour faire chier ou parce qu'ils n'ont pas confiance, je pense qu'ils stressent encore plus que nous en période d'exams, ils souhaitent nous voir réussire, c'est tout ! (peut-être pour s'assurer de ne plus nous avoir dans les pattes après, qui sait Razz )

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 17:56

Je tire un bilan de la moitié d'année passée et il est plutôt chaotique.
Depuis le début d'année je m'engueule souvent avec mes amis, ça finit souvent mal puis ça revient à la normal pour de nouveau éclater.
Niveau sentimental je me suis accroché à une fille depuis le début d'année qui était déjà en couple avec un Portugais pas au lycée et qu'elle voyait que pendant les vacances, ça allait mal on s'est rapproché mais ça n'a jamais conclu et puis bon pleins pleins de merde quotidienne, que ce soit en cours ou je m'ennuie terriblement ou en dehors des cours avec cette citée que je haïs terriblement ...

Seul bon point : mon permis, c'est bien ma seule réussite de l'année pour l'instant.

J'espère une seconde moitié d'année meilleure ( mais là encore j'ai des doutes ... Confused )
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 21:22

je dois rentre mon mémoire a la fin du mois
j'ai fait que l'intro
plus que 28 pages mini ! lol

vive la procrastination..
une semaine que je me dis que je commence demain lol

Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 21:42

J'ai tapé la soixantaine de pages (79 au total mais avec bien 6 pages d'illustrations, et la page de garde, l'index, pages blanches entre chaques parties etc.) du mien en moins d'une semaine : C'est carrément faisable !

A condition que tu fasses du 10h - 02h tous les jours Mr. Green

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 21:51

fuck off, ça sera du 15h 15h30 Wink
m'enfou un peu de ce mémoire, je peux rendre un torchon, faut que j'ai juste 10

faut juste que je m'y mette quoi, en deux ou trois aprem ça peut être finis

Dernière édition par Parencouille le Sam 12 Juin - 21:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 21:54

Vous êtes en quoi pour faire des trucs pareils?!
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 21:54

Jo' est en master d'anglais
je suis en 3eme année d'école d'ingénieur son

Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 21:57

Ça craint.
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 23:03

Ouais ça craint de s'éduquer franchement... Neutral

Gueuloire : un autre samedi soir à rien foutre, ça se répète...

Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 23:53

Voodoo tu restes sur stras pendant les vacances là ? Bon courage en tout cas pour tes partiels ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 10:36

Parencouille a écrit:
fuck off, ça sera du 15h 15h30 Wink
m'enfou un peu de ce mémoire, je peux rendre un torchon, faut que j'ai juste 10

faut juste que je m'y mette quoi, en deux ou trois aprem ça peut être finis

Haha c'est tellement ça !! Moi aussi j'ai un dossier à rendre à la fin de l'année (en septembre, j'ai encore le temps), mais je sens que je vais m'y mettre qeulement fin aout mdr
Puis comme faut que j'assure le 8/20 ... c'est pas maintenant que je vais m'y mettre ^^
Branleur attitude bounce bounce bounce

Sinon cette nuit j'ai fait le con ...
J'ai "presque" couché avec une de mes meilleures amies (celle qui m'avait accompagné au concert de SOB et qui est sur le photo avec moi et John), qui se trouve être aussi la nièce de ma belle mère ...
Jusque là ça va, mais il se trouve qu'elle a un copain, que je connais vite fait et qui est un mec sympa, ça me fait un peu chier pour eux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 13:23

Bulot_Atomik a écrit:

Sinon cette nuit j'ai fait le con ...
J'ai "presque" couché avec une de mes meilleures amies (celle qui m'avait accompagné au concert de SOB et qui est sur le photo avec moi et John), qui se trouve être aussi la nièce de ma belle mère ...
Jusque là ça va, mais il se trouve qu'elle a un copain, que je connais vite fait et qui est un mec sympa, ça me fait un peu chier pour eux ...

Lol j'ai fait la même chose y'a un peu plus d'un mois, elle m'a appris le lendemain qu'elle avait un copain, m'enfin j'espérais surtout que ça foute pas la merde entre nous mais finalement ça va on fait comme si ça s'était pas passé ..
J'espère que ça va pas poser de problèmes entre vous Wink ..
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 13:31

Dites les gens, ça fait plusieurs fois que je constate ça, mais y'a pas besoin de citer quelqu'un quand il vient de poster juste au dessus ! Razz

Bon sinon moi mon mois de juin va être chargé de chez chargé bordel. Enfin la deuxième partie de juin parce qu'on est déjà le 13 ...

14 au soir : un pote revient sur Lille.
15 et 16 : concours d'entrée à l'Ecole Supérieure de Journalisme de Lille.
18 : Soirée
19 : Deux anniversaires (je vais devoir faire le yoyo entre les soirées ^^)
20 : Fête des Pères en famille chez ma copine
21 : Fête de la musique
22 : Oral d'anglais (pour un séminaire du 1er semestre, le prof a fait le mort toute l'année pour nous bondir dessus avec un oral au dernier moment ...)
25 : Je commence mon job d'été à La Poste pour 2 mois.
Entre le 27 et le 31 : Soutenance de mémoire.

Et mon directeur de recherche vient de m'envoyer une version corrigée de mon mémoire et me demande de le corriger, l'imprimer, et le filer à la seconde lectrice du jury pour demain (alors que j'ai le concours d'après-demain à réviser et l'oral à préparer). Bouhouhou je vais jamais y arriver T_T

Vivement juillet^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 13:33

Jo' c'était pour citer la partie concernée, vu que Bulot parle de deux trucs différents dans son post Wink
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 13:34

Moi je ne trouve pas de taff d'été, ca me souleeeee

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 13:41

Xav : Ouaip toi ça va, mais c'est juste que ça m'y a fait penser du coup, je t'ai utilisé comme tremplin c'est tout Razz

Pour les jobs d'été c'est clair que c'est de plus en plus dur, je trouve. A part le piston (c'est grâce à ça que je suis rentré à La Poste et que je suis maintenant repris tous les ans depuis 5 ans), y'a plus grand chose qui marche !

Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 13:45

Je confirme, les deux seuls job d'été que j'ai eu, c'était chez mon oncle, et chez mon père, maintenant quand je cherche a coté je trouve rien, mais j'ai vraiment besoin de thunes Sad

Serj Tankian.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 14:14

Egalement le piston pour moi, jfais la plonge dans une maison de retraite --'
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 14:47

Stoof a écrit:
Voodoo tu restes sur stras pendant les vacances là ? Bon courage en tout cas pour tes partiels ^^

Normalement oui, j'ai un stage de 1 mois en juillet, et puis je pense quand même retourner en guadeloupe 1 semaine vers fin aout
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 14:50

Faudra penser à se boire un coup ensemble un jour Mr.Red

Serj Tankian.
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 13 Juin - 16:18

Moi je remplace quelqu'un quasiment chaque vacances scolaires depuis le début d'année.

C'est par piston aussi vu que ma mère y bosse et je suis standardiste dans une clinique. Par contre vive les horaires : 7H45-19H45 ...
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 14 Juin - 20:15

Jo' je suis peut etre en retard sur les news mais j'entends plus parler de ta copine comment elle vas ?
sa plhébite ? sa jambe ?
ca vas mieux pour elle je l'espere Wink

Sinon mon Geuloir:

J'ai Recu un tres leger coup dans le dos tres mal placé et j'me suis a moitié bloqué le dos mais pas vraiment je peux bouger mais si je penche en avant la respiration c'est pas tip top. et donc j'ai l'impression d'avoir une ceinture dans le dos (au niveau du millieu sous les omoplates) et j'ai des douleurs donc voila ce soir c'est bouillotte chaude :p

EDIT: autre geuloir différent

Vive les emissions de plus en plus connes qu'on est capable de réaliser pour gagner plus de fric non mais prenez deja secret story c'est assez pitoyable mais alors la dilemme on vas loin quand meme j'en trouve pas l'interet de créer ca (cette merde )a part pour gagner plus de fric. ca m'révolte ca aussi --' le genre d'émissions qui te bousille le cerveau
Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 15 Juin - 14:10

J'en peux plus, vivement le 23, en ce moment mes aprems se résument à révisions ! Crying or Very sad et l'impression de ne rien retenir ! batte
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 15 Juin - 19:11

Vivement que le Bac soit fini, je fous rien et ça me fait culpabiliser Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 10:27

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant