Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 29 Mai - 16:49

Je connais Scars, mais ne plonge pas comme moi en t'en enfilant 3-4 par jours ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 29 Mai - 19:40

La liste des admis/non-admis a été affichée à ma fac. J'ai pas fait le déplacement pour aller voir mon nom dans la mauvaise liste vu que ça fait depuis mon foirage du premier semestre que je sais que je passerai pas(sans ratrapages en tout cas). Bref, c'était prévu et je suis pas allé sur place mais c'est surement plus officiel quand tu vois les autres touts joyeux annoncer qu'ils passent.
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 30 Mai - 19:11

j'ai une angine de fou, quand je parle, je fais des basses fréquences je suis a peine audible

Sinon, demain soir, je suis en vacances a durée indéterminées..

Sinon, j'ai ma voiture toute neuve, elle date de mardi
hier j'ai été faire les courses, je me gare bien etc
et quand je la récupère, quesque je vois sur ma portière ?
un énorme coup de portière, ça m'a enfoncé ma porte et m'a laisser une trace bleu

ils me gonflent les gens putain de merde, je me casse le cul a toujours bien me garer et laisser de la place des deux cotés, et faut que les gens ouvrent les portières comme des sauvages pour défoncer les voitures a coté
ras le cul

Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 31 Mai - 22:34

Tckt a écrit:
Aujourd'hui, décès de Gary Coleman de Arnold et Willy d'un hemmoragie cerebrale :s

http://www.usatoday.com/life/people/obit/2010-05-28-gary-coleman_N.htm?csp=hf

Décidément en ce moment ... Mort de Denis Hopper ce week end également ...
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 1 Juin - 15:37

Mon meilleur ami vient de renverser une femme en rentrant des cours Sad

Dire que j'aurai du être avec lui, le pauvre il vient d'avoir son permis il va prendre chère niveau argent/permis etc mais surtout il a son bac dans 4 jours et il est totalement détruit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je suis si triste pour lui, même si heureusement la femme n'a rien de grâve
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 1 Juin - 16:03

Il est en tord ?
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 1 Juin - 16:17

Peu importe(sauf pour sa conscience), si il veut s'exonérer il doit prouver la faute inexcusable du piéton.
(ce qui est impossible puis que même un mec qui courrait bourré sur une autoroute non éclairée n'a pas été considéré comme ayant commis une faute inexcusable)
Italianshadow
Lécheur de testicules

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 1 Juin - 16:18

Bah dans tous les cas oui mais il allait a vitesse réglementaire, juste il est un peu trop distrait et n'a pas fait attention que le camion s'arrêter pour laisser passer une femme ...

En plus sur passage piéton, il est donc 100% responsable ...
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 1 Juin - 16:50

En effet, même si quelqu'un cours, traverse devant vous sans regarder, en plein milieu de la route sans passage piéton, et que vous le touchez, vous êtes en tord

vous devez "être maitre de votre véhicule et savoir éviter tout obstacle"

pour les points, il risque pas grand chose, a part peut être refus de priorité ( si elle était sur un passage piéton elle est prioritaire) donc 4 points
par contre, si elle est blessé, elle peut porter plainte, et il y aura des dommages et intérêts

Dernière édition par Parencouille le Mar 1 Juin - 21:12, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 1 Juin - 17:02

Oui la différence entre le conducteur et le piéton c'est que le conducteur a la carosserie pour se protéger en cas d'accident, pas le piéton ...

Forcément il est en tort, va lui falloir beaucoup de soutien car je viens de l'avoir au téléphone et vla quoi, il a son bac vendredi et il est pas du tout dans les meilleurs conditions ... Shit
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 4 Juin - 17:57

Un match de l'équipe de France de Foot plus marrant que n'importe quel scktech, c'est désolant.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 5 Juin - 16:30

Oui, et le pire, c'est qu'on a hésité de faire un côte et match avec un pote juste avant, et parier sur la chine, mais on a pas eu d'organes ...

N'empêche que je prévoies une demi finale voire une finale pour la France quand même, je sais pas pourquoi, je le sens ... ou alors une élimination dès les poules.
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 9 Juin - 20:51

Je dois sauter demain après midi en parachute et le temps est pourri Sad

Je saurais à 13h30 si je saute ou pas Sad

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 10 Juin - 7:11

Ah relou !
Moi j'dis il vaut mieux reculer son saut et sauter par beau temps, que sauter quand il fait moche.

Le best du best c'est soleil avec quelques nuages, comme ça tu peux t'ammuser à passer au travers, et vus de haut, ces nuages avec le soleil forment des arcs en ciel ronds, au travers desquels tu peux passer, c'est une sacrée expérience !
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 10 Juin - 7:23

je vien de voir un groupe facebook desolant du genre non a l'islamisation de l'europe
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 10 Juin - 18:24

Mon saut a donc été reporté au 22 juin !

Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 11:12

C'est mieux je pense, autant que t'en profites par beau temps, que par temps couvert

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 15:15

Stoof a écrit:
C'est mieux je pense, autant que t'en profites par beau temps, que par temps couvert

Carrement ouais !
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 15:59

Malakian4ever a écrit:
je vien de voir un groupe facebook desolant du genre non a l'islamisation de l'europe

Ben j'vois pas le problème y'a plus désolant Wink
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 16:25

Lycaon a écrit:
Malakian4ever a écrit:

Ma copine est musulmane :/
Malakian
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 16:26

Lycaon a écrit:
Malakian4ever a écrit:

c'est des propos racistes graves cela Mad
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 16:28

Oui, c'est abjecte j'ai envie de dire
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 16:59

C'est pas le sujet et ça risque de partir en débat, mais on peut être musulman(e) sans prôner l'islamisation d'un continent aux origines judéo-chrétiennes, et on peut s'opposer à cette islamisation sans être raciste.

C'est une question religieuse et non raciale.

Mais là n'est pas le sujet.

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 11 Juin - 17:42

Que ça soit la christianisation, islamisation et cie, ça a toujours foutu la merde... Voire la religion en général, quand elle est utilisé dans autre but que celle des écrits (méditation personnelle sur soi même, partage, la morale,...), c'est tout le temps mauvais.

Sinon, ce qui m'énerve, c'est que j'ai partiel le lendemain du match 5 de la NBA... (les match finissent à 6h du mat...)
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 0:20

C'était le bal de mon lycée ce soir, voilà c'est la fin de 3 années de lycée (bon il reste le bac c'est vrai) c'est bizarre, je fais parti des "anciens" maintenant et c'est perturbant
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 12 Juin - 15:01

Cette semaine de con que j'ai passé ...
Mardi soir je me suis couché à 3h pour finir un projet a rendre mercredi. Mercredi j'avais partiel de 8h à 18h (10h de partiel ! putain..). J'ai passé la nuit à l'école d'archi le mercredi soir pour finir un projet à rendre jeudi, après 10h de partiel ça fait plutôt chier. Mais merci redbull et beuh Laughing .
Jeudi matin 11h rendu du projet, on y a passé la nuit sans dormir une minute de 19h la veille a 11h le lendemain. Le prof regarde le truc 15sc "Ouais ça me fait chier de vous corriger, j'ai encore trop d'élève alors dépechez vous" et il se barre .. Franchement un manque de respect pour tout le boulot qu'on à fournit. Un abruti celui la ...
Je rentre chez moi il était 12h et j'avais encore un truc à rendre l'aprem, j'ai bossé 6h dessus, j'en pouvais plus, j'arrive à 18h, je me fait corrigé à 21h, ça a duré 30sc, la prof en avait marre aussi ...
Retour à la maison, j'ai dormi de 22h à 18h le lendemain Very Happy

Enfin tout ça pour dire que j'ai passé 40h sans dormir et à bosser non-stop, et j'ai encore mes partiels la semaine prochaine.
N'empeche et malgrès tout ça, ce sont de très belles études, faut juste s'accrocher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant