Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 17:11

Je suis pas d'accord. certe cette femme est stupide mais je qualifie mon job aussi éreintant qu'un travail à la chaîne. Je pense qu'il faut le tester pour comprendre ce qu'on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 17:13

Péo a écrit:
Bon ça va, vous vous éloignez là, allez débattre du métier sur notre beau chatbox^^

Retour au sujet s.v.p!

Allo?!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 17:14

Péo a écrit:
Bon ça va, vous vous éloignez là, allez débattre du métier sur notre beau chatbox^^

Retour au sujet s.v.p!


Ben on est quand même sur un forum, c'est fait pour débattre, puis on est assez loin d'un HS vu que ca lache du coup de gueule, faudrait quand même pas rappeler à l'ordre dès qu'on commence à débattre quelque part, sinon le forum sera de moins en moins actif (enfin perso me faire rappeler à l'ordre dès que je suis dans un débat ca me soule un peu à force...)

(Oui je suis de très bonne humeur aujourd'hui)

(C'est pas contre toi Péo hein, c'est un autre coup de gueule général Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 17:15

Citation :

(C'est pas contre toi Péo hein, c'est un autre coup de gueule général Very Happy )

C'est parce que je lui ai dit que les Pays-Bas n'allait pas gagner la coupe du monde, ça le met dans un état ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 17:17

Ouais je comprend, mais votre débat ici est-il vraiment utile et pertinent? Ce job c'est d'la merde, non c'est pas tant d'la merde, oui c'est d'la merde...(J'exagère un peu mais quand même.) Ça va faire presque une page que vous vous lancez les mêmes arguments...

J'fais mon boulot, désolé Crying or Very sad

EDIT :
Italianshadow a écrit:
Citation :

(C'est pas contre toi Péo hein, c'est un autre coup de gueule général Very Happy )

C'est parce que je lui ai dit que les Pays-Bas n'allait pas gagner la coupe du monde, ça le met dans un état ... Razz Razz

Ça sera pas contre l'Italie en tout cas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 17:21

Péo a écrit:
Ça va faire presque une page que vous vous lancez les mêmes arguments...


Ben en fait lors de ton avertissement on en était à 2 messages chacun Shadow et moi concernant ce sujet (sachant que mon premier, c'était le post initial du coup de gueule, donc pas encore "débat"), c'est pour ca que je ne comprend pas trop l'intéret de venir nous dire d'arrêter. Si justement on était parti dans un débat de 5 messages chacun se répetant constamment je comprendrai, mais là j'ai un peu du mal à voir


Mais oui, je sais que tu fais ton boulot, mais si on laisse toujours les modo faire comme ils veulent, ils se prennent trop pour les chefs après, alors faut qu'on se rebelle un peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 17:48

Apparamment c'est pas un job dur d'être modérateur :p A moins qu'on risque de devenir aveugle ou fou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 21:22

Bulot_Atomik a écrit:
Venez à Fontainebleau, c'est l'avenir Mr. Green
A à peine 40 minutes par train de gare de lyon, et des loyers divisés par deux.

Lol à Reims on est déjà à 45 minutes de la gare de l'est, et dans une vraie ville ^^

J'avoue que la banlieue parisienne c'est beaucoup plus pratique pour y vivre, c'est juste impossible de vivre à paris, trop cher, apparts trop petits, circulation etc..., moi j'en ai juste pour 6 mois, donc j'ai pas envie de me faire chier dans le RER tous les jours, de pas pouvoir sortir parceque c'est en dehors de paris ..
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 21:39

xav a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
Venez à Fontainebleau, c'est l'avenir Mr. Green
A à peine 40 minutes par train de gare de lyon, et des loyers divisés par deux.

Lol à Reims on est déjà à 45 minutes de la gare de l'est, et dans une vraie ville ^^

J'avoue que la banlieue parisienne c'est beaucoup plus pratique pour y vivre, c'est juste impossible de vivre à paris, trop cher, apparts trop petits, circulation etc..., moi j'en ai juste pour 6 mois, donc j'ai pas envie de me faire chier dans le RER tous les jours, de pas pouvoir sortir parceque c'est en dehors de paris ..

Oh si ! tu peux sortir en banlieue parisienne, mais tu rentres chez toi à poil ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 21:44

Et Lille n'est qu'à une heure de la gare du nord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyJeu 24 Juin - 23:45

Ptain je savais pas que c'était si rapide ! Cool, je risque d'aller souvent à Lille l'année prochaine, ce sera plus pratique, reims-lille ya pas de tgv direct donc tu mets 2h en train ..

Oui Scarssoldier c'est aussi ça le problème ^^, je prend pas le risque de rentrer à 2h du mat' en rer lol, déjà le metro le soir ça craint un peu mais ça passe alors ...



Sinon pour rester un peu dans le sujet, y'a 3-4 oiseaux qui arrêtent pas de gueuler dans des arbres de mon jardin, je sais pas si c'est un nid avec des oeufs qui viennent d'éclore, mais ils font un bordel dingue, on entend que ça
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 15:47

Fallait que je chope une belle angine à 3 jours de mon oral de français ...

Point positif je vais peut être pouvoir commencer à réviser Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 16:37

xav a écrit:
Ptain je savais pas que c'était si rapide ! Cool, je risque d'aller souvent à Lille l'année prochaine

T'auras qu'à venir avec Thomas Razz

Et au moins j'espère que cette fois-ci tu me foutras pas de vent comme la dernière fois ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:01

Le seul jour où j'ai envie d'aller à un festival de Jazz, faut que ce soit complet (première fois en 31 éditions ...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:26

Vous êtes bien gentils avec vos villes de province !! Mais je vous rappelle que le train c'est loin d'être gratuit, et que si ton entreprise n'est pas à coté de la gare tu dois en plus te prendre un titre de transport !! Et il faut compter avec les grèves aussi... Et les entreprises sont encore trèèès frileuses vis-à-vis du télétravail, même si ton job s'y prête parfaitement.


Étant du Mans (55min de Paris), je m'étais renseignée mais en dessous d'un certain salaire ce n'était absolument pas rentable, même avec un loyer moitié prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:35

Mais les abonnements (train et transports en communs) restent tout de même plus avantageux qu'un loyer hyper élevé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:38

Stoof a écrit:
Mais les abonnements (train et transports en communs) restent tout de même plus avantageux qu'un loyer hyper élevé non ?

Hum, il me semble que je payais pas loin des 500€ pour ma carte Imagine 'R, juste pour 2 zones ( Paris non compris en semaine )...
Après c'est plus cher si tu prend la zone 1 et 5 par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:39

J'ai fait mon année à Marne la Vallée (en passant par gare de lyon, tous les jours aller retour), j'ai pour ça acheté une carte orange (enfin maintenant c'est imagin'R), remboursée à moitié par ma région, et l'autre moitié par EDF ...
Je faisais tous les jours 1h30 aller 1h30 retour, et y'a jamais eu de véritable problème, à part pour les grèves.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 17:55

Stoof a écrit:
Mais les abonnements (train et transports en communs) restent tout de même plus avantageux qu'un loyer hyper élevé non ?
je vais parler dans mon cas :
pour les transports à Paris j'en ai pour 55€ par mois environ. La moitié remboursé par mon entreprise.
Mon loyer est de 650e à Paris et au Mans il serait d'environ 330e. La différence étant de 320e (+30e des trans'comm' payés par l'entreprise), même avec un abonnement, le budget tgv revient à beaucoup plus cher que 350e par mois. Et je suis pas sur que l'entreprise rembourse ces trajets là.
Tu rajoutes en plus la fatigue de 2h de train par jour (+ le temps métro si ton taf est loin de la gare + le trajet gare maison + les grèves éventuelles) personnelement ce n'est pas du tout rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 18:25

C'est sur que le budget TGV nique tout ... Moi ce sont des trains de banlieus, qui fonctionnent avec la carte imagin'R.
Et entre nous, y'a jamais de controleurs aux heures de pointe, j'ai jamais été contrôlé de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 18:28

Oui, ca peut être rentable avec une ville de banlieue mais pour la province (comme plusieurs parlaient de villes en province "pas loin") c'est absolument pas rentable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 18:42

J'vous dis, Fontainebleau c'est le paradis des jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyVen 25 Juin - 23:33

C'est ultra cher un abonnement Navigo
C'est 3000€/an (zone 1 a 5) et après ca depent de tes zones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptySam 26 Juin - 8:54

Sauf que dans le 77 ou le 93 par exemple, la moitié est payée par la région, donc déjà c'est plus intéressant, donc tout de suite si t'économise 300€ par mois c'est rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptySam 26 Juin - 16:49

pays de merde

j'me suis fait arrêter par les flics parque je me suis arrêter qu'une seconde à un stop

-4 points
il a rien voulu savoir

je suis le seul en France a respecter toutes les limites de vitesses, tout les stops, les priorités etc.
la première fois que je me fais arrêter et il a rien voulu savoir, même pas juste un avertissement, direct retrait de points

dans un mois c'était la fin de mon permis probatoire et j'avais 12 points

a par contre quand j'appelle ces enculés de merde parque des jeunes foutent le bordel derrière chez moi ils peuvent pas venir, pour n'emmerder, ils sont la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 17:52

Oh nan les salauds ! Tu vas devoir faire ton stage pour récupérer les points du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: