Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Single] "Borders Are" et "Left of center"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Keazou
Psycho

[Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptySam 3 Juil - 17:36

Pour info, ceux qui veulent Left of Center en fichier mp3, vous pouvez la télécharger ici :

http://exe.keazou.free.fr/10-Left-of-Center.rar

Je l'ai piqué de la vidéo Youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptySam 3 Juil - 20:47

news du facebook de soadlive:

System Of A Down Live "Left Of Center", Serj Tankians first official single from "Imperfect Harmonies" is out. And thanks to System Of A Down Live, you can listen to the entire track nearly two weeks before it is officially on July 13th on Amazon and iTunes.

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptySam 3 Juil - 23:56

Je rentre du taf, j'ai une bière dans le nez, comme comme j'ai taffé toute la journée et que je suis claqué, c'est comme si j'en avais pris bien plus. Si je raconte ma vie ordinaire, c'est pour montrer à quel point la découverte d'une chanson de Serj peut être réjouissante, même après s'être enfilé un bon Seasons In The Abyss...

Et quelle réjouissance ! Malgré la qualité on ne peut plus merdique du son (radio-rip + Youtube = massacre auditif), l'énergie et la puissance de ce titre est palpable. On retrouve les mélodies accrocheuses, et ce côté abrupte qui faisait la force de System et une des grandes qualités de Serj en solo (alors que cet élément est un défaut dans Borders). Effectivement, comme le dit Nocebo, ca semble facile (je n'affirme pas parce que j'ai qu'une seule écoute à mon actif), mais ce titre me donne ce que j'ai envie de Serj : de la puissance, de la mélodie, et surtout sa manière de transmettre sa personnalité à travers un titre, chose qui semblait avoir du mal à transparaître dans Borders.

Une conclusion à celà ? Ce titre me redonne confiance, et j'achèterai cet album à sa sortie, et sans l'avoir téléchargé avant, contrairement à Scars (à la différence près que j'ai jamais acheté Scars).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Manyax
Spider
Manyax

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 12:38

Moi je dis, il s'annonce bien ce nouvel album !! Smile

Je l'ai trouvé en qualité un peu plus potable et téléchargeable sur un site russe :
http://rghost.net/2042360
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 15:16

La qualité est en effet meilleure mais je trouve qu'il y a toujours un mauvais effet sur le refrain, je ne sais pas si c'est le synté qui étouffe la voix de Serj, mais le rendu n'est pas très agréable.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Manyax
Spider
Manyax

Féminin Nombre de messages : 174

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyDim 4 Juil - 16:56

Ouais je suis d'accord !
J'adore la manière dont sont chantés les couplets, une p'tite touche à la Jonathan Davis limite je trouve, et puis le coté oriental bien marqué qui rend vraiment pas mal, mais le refrain j'ai un peu plus de mal par contrz... après, je sais pas si c'est la qualité du rip audio ou si la version définitive et téléchargeable légalement sera du même acabit, mais c'est dommage !
En tout cas, même si je suis pas aussi transcendée que lorsque j'ai écouté The Unthinking Majority, je pense que ça annonce un sacré album ! Smile
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 12:46

Me voila rassurée, je suis pas seule à entendre cette petite ressemblance What a Face

Ça m'évite d'écouter tous les cds à nouveau ... pas dans un trip Korn pour l'instant.
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 13:08

ouf, j'ai eut peur, je croyais que tu comparais les mélodies de Serj a celles de Korn geek
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 13:12

Sacrilège, non non rien à voir Laughing c'est juste la manière dont monte le chant, les émotions que l'on ressens dans les deux voix.
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 13:13

perso, je ne ressent aucune émotion dans les chanson de korn
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 14:01

On va pas lancer un début la dessus. Serj c'est Serj et Korn c'est Korn. Et les deux sont bien.
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 14:03

okey, chacun son avis mais on arrète la car on dévie completement du sujet ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyMer 7 Juil - 12:35

Vaudrait mieux pour toi je pense ^^

Sinon moi, j'aime bien, c'est cool, j'avais peur avec borders are (d'ailleurs cette chanson est celle que j'aime le moins de toutes celles de Serj, tout ça pour ne pas dire que je ne l'aime pas Razz ) mais celle ci remonte carrément le niveau !
Après je ne ferai que répéter ce que vous avez dit, les couplets sont très sympas, le refrain un peu moins, à moins que ce ne soit dû à la qualité ... et une fin qui laisse à désirer, mais c'est un bon titre !
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 10:22

C'est déjà mieux avec un bon son, mais il y en a au moins 5 ou 6 que je prefere dans ETD.
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 17:53

Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 17:55

ha enfin en bonne qualité --'
merci
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 18:26

juste une petite parenthèse a propos des paroles qui ressemblent fortement a marmalade enfait c'est une partie d'un de ces poème dans cool gardens : "NIL"
je vous met le passage de la chanson :

" If today i die
And cannot deny,
The life that i live ,
For what i say now,
Will befit , myself , in time
No time to die , nor live
No structures of a pyramid
Nor trained horses to arise
Surmise my position.
My words define me "

Je crois que le "me" n'est pas dit dans la chanson , en tout cas je savais bien que ce passage de la chanson me disait autre chose que marmalade !

EDIT : Je ne dis pas ça pour dire que Serj utilise des vieux textes ou quoi que ce soit , je pense au contraire qu'il a raison d'utiliser ces bon textes et puis même c'est de lui , et puis la musique a elle aussi pu être composé il y a 3 ou 4 ans , je ne juge pas Serj sur son boulot , il a des textes , il a des musiques , le tout est bon et c'est le principal Smile

Dernière édition par Daron Pliskin le Lun 12 Juil - 21:04, édité 2 fois
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 18:58

oulala, le recyclage de lyrics ^^
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 19:23

En même temps c'est son poème il en fait ce qu'il veux ^^
C'est pas comme s'il avait piqué le poème de quelqu'un
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 19:24

oui pas faux
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyLun 12 Juil - 20:19

C'est pas la première fois qu'il utilise de vieux textes, Jeffrey are you listening, Orange Light...

fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Single] "Borders Are" et "Left of center"   [Single] "Borders Are" et "Left of center" - Page 6 EmptyJeu 22 Juil - 15:58