Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [news] Serj en arménie

Aller en bas 
+2
Tckt
Malakian
6 participants
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyVen 18 Juin - 10:03

http://news.am/eng/news/22580.html

June 17, 2010 | 12:23

The System of a Down frontman Serj Tankian, of Armenian descent, will give a solo concert in Yerevan on August 12, the organizers – Director of the Dream Communications Raffi Niziblyan and Armenian representatives of the Fugitive Studios Armen Kubelyan - told journalists today.

Serj Tankian will be accompanied by 6 band members and Armenian musicians. He will perform his new and old songs and is likely to sing in Armenian.

The System of a Down frontman will visit Armenia as part of his “Elect the Dead Symphony” tour.



Sympa de voir Serj en Arménie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyVen 18 Juin - 10:42

Il y a été quelques fois depuis ces dernières années pour lui en "touriste", il y était retourné vers 2005/2006 pour voir une sorte de fan club je me souviens, mais en concert j'ai pas de souvenir (même s'il était question d'un DVD de SOAD là bas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyVen 18 Juin - 12:50

Il est passé à la tv arménienne, dans une interview, où on lui demande si il va chanter en arménien, et il répond en disant que c'est une surprise. C'est carrément le premier ministre qui organise son concert là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyVen 18 Juin - 13:13

En y repensant, Soad et charles Asnavour doivent etre considérés comme des dieux la bas
Revenir en haut Aller en bas
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyVen 18 Juin - 19:08

Voici quelques autres articles parmi les nombreux qui traitent de cette nouvelle, je crois que l'Arménie est vraiment excitée par ce concert!!!:

http://www.reporter.am/index.cfm?objectid=625A5C80-7A47-11DF-91B10003FF3452C2

http://asbarez.com/82222/serj-tankian-to-perform-first-concert-in-armenia-on-august-12/

http://www.armtown.com/news/en/htq/20100617/2010061714/
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyDim 20 Juin - 18:27

article en francais:
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=62056



Serge Tankian du groupe « System of a down » donnera un concert unique à Erévan le 12 août. Les sociétés organisatrices, « Deem Communication » et « Fugitive Studios » ont présenté l’évènement à la presse. Un concert qui sera sponsorisé par « Vivacell-Mts ». Raffi Nazibian l’un des organisateurs a précisé que sans l’aide du Premier ministre Dikran Sarkissian l’évènement n’aurait certainement pas eu lieu. R. Nazibian a également affirmé que Serge Tankian serait accompagné de six musiciens aidés par l’orchestre philharmonique d’Arménie. Serge Tankian interprètera également quelques chansons en arménien.

Krikor Amirzayan
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyDim 20 Juin - 19:28

Citation :
Serge Tankian du groupe « System of a down »
Même Serj est français dans l'article. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptyDim 20 Juin - 19:33

lol j'avais meme pas remarqué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie EmptySam 26 Juin - 20:42

Malakian4ever a écrit:
lol j'avais meme pas remarqué Smile

Moi j'ai tiqué de suite! Very Happy

En tout cas j'espère que ça sera filmé (au moins par des fans) et qu'on aura l'occasion d'en voir quelques images.
Pasque bon, j'pense que ça sera particulièrement émouvant pour lui autant que pour les fans vu que sa présence est assez rare là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[news] Serj en arménie Empty
MessageSujet: Re: [news] Serj en arménie   [news] Serj en arménie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[news] Serj en arménie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: