Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [festival] Vielles charrues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyMer 16 Juin - 21:02

salut!
j'ai envoyé un mail au site du festival des vielles charrues a Carhai en bretagne qui est le plus gros ou l'un des plus gros festivals en france (Muse cette année, Bruce springsteen l'année dernière)
Je vous copie Le message que je leur ait envoyé pour La venue de Serj en 2011:

bonjour,
Je voudrai vous proposer un artiste nommé Serj Tankian pour votre programmation 2011. Ce chanteur Americain ex membre du groupe De metal System Of A Down qui vendu plus de 20 millions d'albums a travers le monde a deja rempli de nombreuses salles en france Comme le bataclan.
Je vous propose cet artiste car il se fait que son nouvel album nommé Imperfect Harmonies sortira courant aout 2010 et est promis a un gros succès commercial a travers le monde tout comme son premier album nommé "Elect The dead".
Je vous joint quelques liens de lives montrant son jeu scènique ainsi que son originalité et son talent:
https://www.youtube.com/watch?v=ut1KoMyR0nM

https://www.youtube.com/watch?v=Jz7iXryt4Kw

Je vous invite fortement a consulter sa biographie Wikipedia qui vous aprendra de plus nombreuses choses sur cet ariste:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Serj_Tankian
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyMer 16 Juin - 21:15

Euuuh, sans vouloir paraitre rabat joie, je crois qu'ils le connaissent. Razz
Et puis d'ici 2011 ils ont encore le temps de voir venir, ça dépendra surtout d'où se trouve Serj à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyJeu 17 Juin - 6:57

Oui on peut se douter que les gars qui organisent ça y touchent leur bille en musique, donc Soad, Serj tout ça ils doivent connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyJeu 17 Juin - 15:25

Oui m'enfin, voir l'engouement des gens pour Serj, ne peut que les inciter à tenter de le programmer.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyJeu 17 Juin - 17:56

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyJeu 17 Juin - 18:55

C'est à dire que je pense que si beaucoup de gens faisaient comme toi, ça les inciterait à faire venir Serj.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyJeu 17 Juin - 21:06

Certes, mais Serj c'est pas 30 seconds to mars non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyJeu 17 Juin - 21:55

c'est sur que si il viendrai, ce ne serai pas non plus une tete d'affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues EmptyLun 14 Mai - 20:40

Remontage de topic, pour ceux que ça intéresse.
La setlist de cette année.

Le Figaro a écrit:
L'affiche de la 21e édition du festival des Vieilles Charrues est désormais complète. Les organisateurs avaient dévoilé, en janvier dernier, une dizaine d'artistes dont trois noms légendaires: Bob Dylan, Sting et The Cure. Aujourd'hui, la programmation finale fait place à un éclectisme de plus en plus de mise, à Carhaix, en mélangeant rock, folk, électro et rap.

La programmation complète:

Jeudi 19 juillet:

Portishead, Keziah Jones, Don Rimini et Django Django, LMFAO, Zebda, Stuck in the Sound, Rover, Beat Assaillant, Breakbot, La Rumeur, Baadman et Im Takt.



Vendredi 20 juillet:

The Cure, Martin Solveig, Thomas Dutronc et Brigitte, Metronomy, Bloc Party, Youssoupha, Other Lives, M83, Hollie Cook, Baxter Dury, Triggerfinger, El Hijo de la Cumbia et Rich Aucoin.



Samedi 21 juillet:

Sting, Justice, Hubert-Félix Thiéfaine et Kiril Djaikowski (+ guests), Selah Sue, Rodrigo & Gabriela y C.U.B.A., The Rapture et Irma, C2C, Busy P, Sallie Ford & the Sound, Outside, Kanka, Balthazar et Christine.



Dimanche 22 juillet:

Bob Dylan, Gossip, Garbage et l'Ensemble Matheus, Kasabian, Amadou & Mariam, Santigold et Jesus Christ Fashion Barbe, Orelsan, 1995, Chinese Man, Dope D.O.D., Zara Moussa et Random Recipe.



Avec un budget estimé entre dix et onze millions d'euros, le festival des Vieilles Charrues demeure l'événement musical le plus fréquenté de France, avec plus de 210 000 spectateurs, lors de sa dernière édition.

La billetterie sera ouverte dès ce jeudi à partir de midi.

http://www.lefigaro.fr/musique/2012/05/10/03006-20120510ARTFIG00522-vieilles-charrues-la-programmation-complete.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[festival] Vielles charrues Empty
MessageSujet: Re: [festival] Vielles charrues   [festival] Vielles charrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[festival] Vielles charrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: