Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Modifs] Quelques changements.

AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[Modifs] Quelques changements. Empty
MessageSujet: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyLun 14 Juin - 14:15

Quelques modifications ont étés apportées au forum, une redimension automatique des images, l'affichage du dernier message d'une page en haut de la page suivante, la possibilité de mettre plus de messages sur une page et d'autres choses que j'ai oubliés, dites moi ce que vous en pensez et si cela provoque des erreurs sur vos pages !

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyLun 14 Juin - 14:27

pas de bug, très bonne initiative

Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyMar 6 Juil - 14:42

Jamais commenté la modif, mais ouais c'est vraiment pas mal, et y'a pas de bugs, donc nikel Smile

Par contre, je me demandais, pourquoi ne pas redonner un petit coup de jeune au forum ? Nouveau design, nouvelles couleurs ou autres ? Peut être un forum plus clair, penser à mettre à jour (genre enlever les onglets concernants le concert de SOB, ou la rencontre avec Serj)

D'ailleurs faudrait que je me remette au wikisoad un jour Mr.Red

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyMar 6 Juil - 18:52

Oui un nouveau design, et aussi la petite animation flash du site. Elle est plus mise à jour.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyMar 6 Juil - 18:55

T'en qu'on y est je signale que la page sur les archives de dates ne marche plus.
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyMer 7 Juil - 2:26

Je crois que le webmastering/graphisme du site et forum sont entre les mains de Ben (soad220803), donc il faudrait peut-être le contacter pour voir s'il est toujours intéressé à nous aider à modifier le tout...

Sinon, y'a des gens que ça intéresse? Pourquoi pas lancer un appel à tous, on doit avoir des artistes graphiques sur le forum! Pour les updates du site, vous pouvez toujours envoyer les infos mauvaises à moi et Jo' et on va essayer de les mettre sur le site par le biais de Tckt ou Ben...

Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyMer 7 Juil - 6:22

Si vous avez besoin d'un graphiste, je peux faire l'affaire . J'ai le temps la technique, et la motivation Smile
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. EmptyMer 7 Juil - 11:32

Bonnes initiatives pour le forum.

En ce qui concerne le site, le "newseur" flash, l'agenda, et quelques pages sont à mettre à jour (discographie par exemple), j'ai déjà envoyé plusieurs messages à Ben y'a quelques temps, et avec plusieurs semaines d'intervalle, jamais de réponse !

Et Péo et moi ne pouvant modifier le contenu que des news. Seuls Tckt et Ben peuvent modifier le contenu du site.

Pour modifier le forum pourquoi pas, cet aprem je lance un sondage pour voir si les gens veulent modifier le forum, et leurs idées, de thème couleurs etc. Smile (cet aprem, parce que là jvais miam !)
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Modifs] Quelques changements.   [Modifs] Quelques changements. Empty

[Modifs] Quelques changements.
Page 1 sur 1