Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Orientation] Section Européenne

Aller en bas 
+7
Scarssoldier
fox
Stoof
Lsaze
Valhalla
PB
_REDRUM_
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptySam 22 Mai - 12:19

Bon Voila je vais Résumé Rapidement le topo mes parents sont pres a m'obliger a Prendre section européenne (2h d'anglais en plus par semaine dans mon cas) le truc c'est que j'hésite car prendre section européene ca améliore mon niveau ca peux permettre de regarder les films en Vo seulement (Youhou cheers ) Comprendre la Musique et Faire Quelques Voyages ... .
Donc ovila c une Option pour la 4 eme je demande vos avis si vous en avez et si vous avez pris cette option ....
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptySam 22 Mai - 12:24

Prend ça, t'as rien à perdre tout à gagner (mais j'imagine qu'on va te demander de mettre ton message dans un autre topic)
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptySam 22 Mai - 14:07

Pourquoi il y a des lettres majuscules aléatoires dans tes messages?
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptySam 22 Mai - 16:43

Moi je l'ai fait là je passe le bac j'ai déjà eu mon oral d'euro ça va c'est pas franchement super compliqué.
Je te le recommande vivement même si ce que tu veux faire plus tard (dans mon cas médecine) n'a absolument rien à voir avec l'anglais.
Je me rends compte que dans ma classe euro bah le niveau de langue n'a absolument rien à voir avec les classes "non euro".
Et puis en général ça te permet de faire quelques voyages sympa (brighton, londres 2 fois, la suède, on a failli partir à dublin aussi mais ça été annulé à cause du lycée irlandais, amsterdam pour les ES de mon lycée, les saligauds!) et des projets sympa par exemple en seconde on a monté une pièce de théatre.

Donc franchement fait le
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptySam 22 Mai - 19:56

Valhalla a écrit:
Pourquoi il y a des lettres majuscules aléatoires dans tes messages?


Car j'ai pris un mauvais reflexe a force de renommer les titres de ziks avec les majuscules a tout les mots ben voila mais j'pense pas que ca gene tant que ca


Sinon les autres :

Lsaze: Ben c'est sur que les voyages sont bien intéressants :p

PB: mes parents m'on dit la meme chose et j'hésitais vraiment apres je reflechirais mais j'pense le prendre .


Avec tout ca merci pour vos réponses ca m'as donné une bonne opinion merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 11:35

Je viens de voir le topic, n'hésite même pas, prend l'option, ca t'aidera vraiment pour l'Anglais qui est une langue très importante Smile Si j'avais eu ca dans mon collège/lycée je l'aurais fait sans hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 13:45

bon ben voila c'est décidé j'était parti pour jus cas ce que j'aprenne qu'il y avait 160 eleves candidats et qu'il fallait une bonne moyenne en Anglais (environ 15)(sachant qu'il faut environ 20 personnes)

Et Moi qu'avait 11 (OMG j'pensais avoir plus mais le comportement fait baisser la moyene :s ) et donc y'as aucune chance que j'y aille donc bah bien dommage

Merci quand meme beaucoup a tous pour vos réponses elle m'avaient quand meme convaincu a prendre cette option maintenant plus qu'une chose a dire :


A MOIIII LES DEUX HEURES DE PERMMMMMM !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 13:52

Attends le mot "permanence" et ce smiley cheers est totalement incohérent... Es tu fou ?
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 13:54

Ben en fait une bonne heure de Bordel ca fait pas d'mal ca fait une heure qui passe vite mais y'as l'temp de faire ces devoirs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 14:04

Tu va changé d'avis sur la permanence quand tu seras au lycée ^^
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 14:59

Party Boy a écrit:
Tu va changé d'avis sur la permanence quand tu seras au lycée ^^


WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:01

Selon les lycées, mais en général tu t'y fais chier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:02

Stoof a écrit:
Selon les lycées, mais en général tu t'y fais chier Mr.Red


ok Ben Nous on peut se faire chier et faire chier les autres desfois les pions ils servant vraiment a rien desfois la perm c'est hard
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:03

Ouais mais t'es au collège. Ton établissement fait collège/lycée ou seulement collège ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:04

collège(public)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:06

Ok ok, bah avec un peu de chance tu vas tomber sur un lycée où ils ne te laisseront pas sortir ni parler en perm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:08

sortir on peut pas non plus mais si on sort en douce ben c cool mais traine pas tout l'heure par ce que pour aller récuperer ton sac t'est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:27

Un lycée qui empêche ses élèves de sortir quand ils ont pas cours, ça existe ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:31

Nan j'ai jamais vu ca, à la limite un internat...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:35

Party Boy a écrit:
Un lycée qui empêche ses élèves de sortir quand ils ont pas cours, ça existe ?
Je pense qu'il parle du collège, ce qui n'est pas faux, enfin je sais pas si c'est pareil pour tous les collèges, mais moi, je pouvais pas sortir dans la rue quand j'avais perm', ni rester dans la cours.... Contrairement au lycée ou on peut rentrer chez nous et revenir ( ou pas Mr.Red ), rester dans la cours ou aller à la cafet' !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:38

Ben pareil Scar... pareil...

Et généralement les permanences ne perdurent pas comme un bon souvenirs au lycée, enfin on a pas envie de rétablir ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 15:54

Oui voilà pareil. Et puis la permanence je preferais me barrer au plus vite plutot que de rester a glander Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 17:21

Collège ou lycée, c'est pareil, même si tu n'as pas cours, tu n'as pas le droit de sortir de l'enceinte de l'établissement sans permission, tout simplement parce que si il t'arrive quelque chose c'est l'établissement qui est responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 17:32

Naaaan au lycée tu sors comme tu veux, moi y'avait même pas de perm, c'était soit la cours, soit la cafet', ou la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne EmptyMer 26 Mai - 18:41

Bulot_Atomik a écrit:
Naaaan au lycée tu sors comme tu veux, moi y'avait même pas de perm, c'était soit la cours, soit la cafet', ou la rue ^^


Et bien sur tu as Pris la rue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orientation] Section Européenne Empty
MessageSujet: Re: [Orientation] Section Européenne   [Orientation] Section Européenne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orientation] Section Européenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin 2006] Tournée Européenne?
» [Tour] Tournée Européenne
» [Orientation] Après le Bac ?
» [Festivals] Tournée européenne 2013
» [Orientation] Pour un dossier médiocre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: