Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[live] Serj le 30 aout au Bataclan

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Happynouille
Parasite

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 15:59

J'adore la vidéo xD La chorale de SOAD France Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steal-this-album.skyrock.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 16:00

Remus a écrit:
Pouwaaa j'étais vraiment déchiré

L'excuse à deux balles [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 Icon_biggrin2

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 17:16

Achille a écrit:
Petite idée : pourquoi ne pas rassembler les photos et video du concert sur un dvd-R et que chaq'un puisse avoir un petit souvenir de ce soir du 30/08????

Parce qu'on a pas le budget Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Achille
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 17:26

Rassemblé les tof et vidéo sur un dvd va pas chercher bien loin, au pire les intéressés envoi leur dvd par la poste avec une envelloppe affranchi pour le retour?????

Et un stockage sur un site de partage?

Astro
Deer Dancer
Astro

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 19:41

Aha trop bien la vidéo de l'after ^^ sympa l'idée de dvd...mais pour ma part ça fait 2jours que je me bats pour mettre mes photos sur internet...sal*****ie d'ordi qui merde!!!!!!!! mais bon dès que ça marche ...le lien sera mis sur le fofo [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 Icon_biggrin
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 19:44

Astro a écrit:
Aha trop bien la vidéo de l'after ^^ sympa l'idée de dvd...mais pour ma part ça fait 2jours que je me bats pour mettre mes photos sur internet...sal*****ie d'ordi qui merde!!!!!!!! mais bon dès que ça marche ...le lien sera mis sur le fofo [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 Icon_biggrin

Pour tes photos mets tout sur Imageshack, Flickr ou autre pour en faire un album Wink.

Sinon, l'idée de DVD c'est cool, on pourrait aussi intégrer les vidéos de concert mais pas de support DVD, sur un support multimédia pour pouvoir, si on veut, le graver chez nous.
Et chacun pourrait aider car faut ménager Jo' après tout le travail qu'il a fait pour SoadFrance.
Astro
Deer Dancer
Astro

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 21:01

L'ordi 0 moi 1 lol ayè voilà mon lien servez vous (oui j'ai essayé de faire un tri mais même si c'est flou, c'est le flou de Serj! lol)

rapidshare.com Bataclan.zip.html
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyMer 1 Sep - 21:45

J'ai des vidéos un peu pourries d'avant la rencontre, toutes seules elles sont caca mais si vous avez prévu un petit montage pour le concert je peut les uploader.
Fucking_Paradize
Parasite
Fucking_Paradize

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 11:03

https://www.facebook.com/album.php?aid=2079795&id=1189359951&saved#!/album.php?aid=2079795&id=1189359951

Voila le lien de mes photos du concert. Normalement vous pouvez les voir, l'album est ouvert a tout le monde.
La qualité est pas au top, les photos viennent de mon portable, mais ca va j'm'en contente =)
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 11:26

Excellente l'after, merci pour le zip astro ^^ et Fucking_Paradize pour l'album fb
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Fucking_Paradize
Parasite
Fucking_Paradize

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 12:23

Pas de quoi Smile
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 15:08

Un DVD va pas chercher bien loin, mais un DVD pour une quinzaine de personne, + affranchissement, c'est une petite somme que SOAD France, toute petite association, ne peut pas dépenser si elle veut continuer à sortir des SOADzines (et ça fait un baille qu'on a pas pu ^^) !

Alors une plateforme multimédia, pourquoi pas. A ce stade beaucoup ont uploadé leurs photos chacun de leur côté, je ne sais pas s'ils accepteront de tout réuploader autre part, mais pourquoi pas !
Achille
Tony Danza

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 15:12

Chaque personne achete son dvd r, et regle son affranchissement, il n'y a pas de frais pour l'asso, a part le temps de l'ame charitable qui fera office de graveur
jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 19:51

Je suis dégoûté d'avoir loupé ce concert, mais bon...
Je n'ai pas trouvé de vidéo sur la fameuse chanson "jazz instrumental", et ça m'intéresse vraiment de l'entendre, quelqu'un aurait un lien plizz'

Sinon, le concert avait l'air énorme...
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 20:24

J'ai une vidéo 2min ... Faut juste que j'ai le courage de la convertir et l'uploader Mr.Red
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyJeu 2 Sep - 21:26

jackirock a écrit:
Je suis dégoûté d'avoir loupé ce concert, mais bon...
Je n'ai pas trouvé de vidéo sur la fameuse chanson "jazz instrumental", et ça m'intéresse vraiment de l'entendre, quelqu'un aurait un lien plizz'

Sinon, le concert avait l'air énorme...

Le concert en 4 parties est sur youtube, j'ai pas regardé tout, on voit dans la 2eme partie Julien
(si ça intéresse de voir la même chose, filmée d'autre part ^^)
et l'interlude jazzy est là dans cette 3eme partie

Pour ce qui concerne le partage de médias du concert, ça me dérangerais pas d'uploader à nouveau les fichiers, et vous pouvez utiliser les photos/videos comme bon vous semble.
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 17:09

- Dommage pour le DVD, ça aurait été trop cool !
- Au fait, Jo' tu nous as pas passé notre carte membre? Prochain concert...
- S.a.n.d.r.a (marre qu'on te prenne pour un mec? tongue) je ne t'ai pas vu à l'after... Shocked En fait y'a pleins de membres du fofo qui étaient au concert et qu'on a pas vu, dommage.
- Vyuuse, très bon résumé du concert !

J'profite de mes derniers jour de vacances :

Première partie excellente !
Avant le concert, apparemment, peu de personnes connaissaient Viza. J'ai entendu pas mal de débilités sur eux (du genre "rock russe"). J'ai fait découvrir Viktor à un petit groupe dans la file. A la découverte du symbole de Viza, un grand blond avec une coupe surfer/emo (désolée mais ça me stresse ces cheveux qui bougent pas, trop lisse, trop parfaits, trop de franges et pas assez de regard visible. J'ai envie d'y passer la main pour décoiffer tout ça.. ^^' *désolée pour la parenthèse inutile*) dit "haaan, c'est des communistes, j'aime pas les communistes". Et moi par derrière, je lâche un petit "bah tu sais, c'est dommage j'crois que Serj l'est un peu aussi" Mr.Red
J'avais chanté à Chris (oy) une chanson que j'avais écouté d'eux sur youtube (i'm jealous, i'm jealous, you are my only love, now i'm jealous, i'm racist..) pour savoir s'ils allaient la jouer.. Et il m'a expliqué que cette chanson est une reprise d'une chanson grecque qu'ils ont traduit en anglais, mais que ça n'était pas d'eux du tout, et que leur style sera beaucoup plus heavy.
En effet, ça a envoyé grave! Ça bouge énormément, j'ai pas pu m'arrêter de danser! C'est frais, fun et réfléchis!
Il y a une harmonie au sein du groupe, chacun apporte ça touche.
Des chansons qui déchirent, que je vais découvrir et redécouvrir en écoutant leur album: MADE IN CHERNOBIL ! Razz
Je tiens à préciser que l'instrument que jouer le musicien tout à gauche c'est un duduk, c'est la flute arménienne en quelque sorte mais ça rend pas du tout pareil ( un de mes morceaux préférés: https://www.youtube.com/watch?v=ozG62dXyTzo&feature=related ). Vous pouvez en entendre même dans Gladiator ( https://www.youtube.com/watch?v=krIRBNpuVPE ). Et d'ailleurs, c'est pas n'importe qui le type! J'ai découvert en voyant son nom que c'est le fils de Jivan Gasparyan qui est peut-être le plus connu dans ce domaine là. ( https://www.youtube.com/watch?v=AG6KSfYo2Iw )
Et évidemment, mention très bien au percussionniste, Chris, et à sa petite danse intergalactico sensuelle. drunken

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 100_5311[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 100_5410[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 100_5411

En ce qui concerne Serj.. Je suis assez déçue... de moi même! Je m'étais levée à 5 heures, j'avais les pieds en compote et une fatigue horrible. Du coup j'ai pas bien profité des deux premières chansons (Emty Walls et j'sais plus). Aussi, toujours pour cette période là, j'ai trouvé que l'on entendait pas bien Serj et que son état (malade) se ressentait. Et je pensais à "comment nous retrouver au milieu du premier rang". Mais après, PAF, tout ça fut oublié et renié, je me suis déchaînée et Serj aussi! J'étais en transe haha! Pas arrêté de gueuler, chanter, danser, sauter, pogoter (tentative ratée vu que les personnes à côtés de moi n'étaient pas très vives.. --') et faire voler notre drapeau avec ma soeur. En plus, génialissime, les membres de Viza sont venus juste devant nous profiter du concert donc nous on a profité d'eux (et de Chris Smile ).
J'ai particulièrement adoré Honking antelope que je voulais absolument. C'était très intense. Et Yes it's genocide, évidemment.. qui m'a donné des frissons. Je voulais Gates 21 à tout prix, dommage! Et Borders Are et Left of center sont excellentes en live aussi! Les nouvelles chansons auxquelles ont a eu droit déchirent aussi comme ça a été dit; et le petit moment instrumental était à tomber, ça m'a fait planer. Money envoyé grave aussi! Et j'ai adoré tous les petits spitch merveilleux de Serj, surtout celui où on a eu le droit de faire pleins de fuck.. tongue

[live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 100_5412 [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 100_5413 [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 100_5414

Sublime. Épique. C'est vraiment un Dieu.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 17:21

Nazélie (Nana) a écrit:
- Au fait, Jo' tu nous as pas passé notre carte membre? Prochain concert...

Je l'ai dis je sais plus où, et aussi à l'aftershow mais vous n'étiez pas encore là, je n'ai pas pu voir Tckt avant le concert, donc je n'ai pas pu récupérer le stock de SOADzines et de cartes membre qui traine chez lui. Donc je n'ai pas pu vous les filer !

Dès que je récupère le matos, j'envoi un mail groupé à tous les inscris afin de voir qui l'a reçu et qui ne l'a pas reçu, et j'envoi le tout Smile
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 17:31

Okay Smile
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 18:20

Nazélie (Nana) a écrit:
[...]
- S.a.n.d.r.a (marre qu'on te prenne pour un mec? tongue) je ne t'ai pas vu à l'after... Shocked En fait y'a pleins de membres du fofo qui étaient au concert et qu'on a pas vu, dommage.
[...]
Tout à fait ^^ (vous embêtez pas avec les points c'est pas très important hein Razz) puis 'Sanvean' c'est pas le pseudo que je prends habituellement sur les autres forums,
je m'y faisais toujours pas, je reprends donc mon pseudo habituel et chiant à écrire Mr.Red

Comme je l'ai dis je sais plus où, j'étais pas mal à l'ouest à la fin du concert, puis généralement je suis assez discrète, et pour pas arranger les choses, pas trop dans un état d'esprit à aller à la rencontre de gens en ce moment.
Bien que j'aurais cru me faire 'griller' à cause de mon amie grande, et colorée à mes cotés.

Qui sait, peut être une prochaine fois je me manifesterais à vous

(J'ai vu le drapeau du haut des gradins, j'étais sur que c'était vous deux ^^)
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 19:07

Alala qu'est-ce que je te comprends! Souvent, j'ai même pas envie d'aller à la rencontre des gens que j'connais alors.. XD

Haha bien joué ! Wink
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 19:10

Moi aussi j'attendais Gate 21, dommage qu'on y ai pas eu le droit :/ Et Falling Stars aussi d'ailleurs

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 19:17

Ouais, Gate est vraiment magnifique. Et j'voulais Blue aussi..
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 19:19

Ben, il l'a faite Blue

Serj Tankian.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 19:19

Il l'a joué Blue !!

Tu es déchue de ton statut de groupie Mr. Green
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 EmptyVen 3 Sep - 19:20

Je plussoie Fox. Fausse fan Mr. Green

Serj Tankian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [live] Serj le 30 aout au Bataclan   [live] Serj le 30 aout au Bataclan - Page 13 Empty

[live] Serj le 30 aout au Bataclan
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant