Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Ban] ItalianShadow

AuteurMessage
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

[Ban] ItalianShadow Empty
MessageSujet: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyJeu 18 Mar - 21:06

Pour information, j'ai décidé de bannir ItalianShadow pour une durée de 7 jours à compter d'aujourd'hui.

Un forum est fait pour discuter, il ne sait pas le faire malgré les nombreuses perches tendues, tant pis pour lui. Contrairement au règlement de forum, il y a eu manque de respect.

J'ai pris la décision seul, si les autres modérateurs décident que la décision est trop importante, je ne m'opposerai pas à la levée du bannissement et il sera libre de reprendre sa vie sur le forum comme auparavant.

Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 19 Mar - 0:19

J'approuve.

J'avoue que sur le coup j'me suis dis "on pourrait ptete juste lui faire remarquer ..." mais au final, c'est ce que tu as fait plusieurs fois et ça n'a pas marché ! Donc ok.
Quand il reviendra je lui enverrai un message pour expliquer un peu pourquoi et les efforts qu'il faudrait qu'il fasse (ou sur MSN si j'le croise), parce que si ça vient de toi il va se dire "Tckt m'aime pas". Moi ça va, il m'aime bien donc je lui expliquerai tranquillement qu'il faut savoir être ouvert à la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 19 Mar - 8:50

Jo' a écrit:
"Tckt m'aime pas"

Il le pense déjà... Rolling Eyes
Depuis l'histoire avec Avatar...
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 19 Mar - 8:55

Mdr on ne contredit pas les gouts cinématographiques de Tckt, c'est bien connu ^^
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 19 Mar - 9:45

Scarssoldier a écrit:
Jo' a écrit:
"Tckt m'aime pas"

Il le pense déjà... Rolling Eyes

Oui c'est pour ça, je veux dire, ça va pas arranger les choses que ce soit Kevin qui s'explique ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 26 Mar - 16:09

J'approuve pas du tout, tu as un égo pire que le mien, j'ai l'impression qu'ici c'est toi qui a raison, qui est le meilleur etc.

Tu vas pas me faire croire que tu t'ouvres à chaque fois au dialogue, tu me rabaisses et quand j'explique ça évidement " oh il est bête, oh il fait son caliméro ouin ouin ... "

Tu as des pouvoirs ici et tu sais en profiter parfaitement, j'ai hâte de voir ce que tu vas me dire Jo' mais je sais discuter normalement mais évidement si on cherche la petite bête depuis un bout de temps ça monte très vite et à la fin la loi du plus fort et évidement " ah bah j'ai pourtant rien fait de mal hein bah oui je suis gentil bizarre ! "

Sur ce, maintenant que vous avez appréciés mes talents de Caliméro pleurnichard j'espère que l'autre parfait ne me calculera plus, qu'il s'occupe de faire ses photos de natures et discuter avec les autres membres en m'ignorant ( cela va être dur cependant )

Votre caliméro esclave pleurnichard préféré Italianshadow !
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 26 Mar - 16:22

Calme toi mec...Wink même si j'suis pas ancien, je sens ce forum comme une grande famille, et comme dans toutes les familles, y'a des p'tits conflits de temps à autres...Maintenant, ni Tckt, ni toi, n'avez fait ou dit de trucs déplacés l'un envers l'autre. C'est juste un malentendu, un problème de dialogue. Et cesse de te qualifier de "Calimero". Concernant ton ban, met toi à la place de Ticket, il s'est pas dit "Hin hin hin je vais le bannir 7 jours ça le f'ra bien chier ! Hin hin..." Devant ton manque d'ouverture au dialogue (légitime tu pensait qu'il t'aggressait.) il ne pouvait rien faire d'autre. Donc y'a pas de problème. à bon entendeur ! Smile
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 26 Mar - 16:44

Il s'est passé quoi ? ._.

Bah internet c'est chaud de bien se comprendre bien.
Mais si personne ne fait d'effort pour bien se comprendre, c'est normal que ca finisse comme cela ...
Faut faire gaffe à vos sous entendus et à vos " lol " ect ..
On ne se connais pas réel.
Et y'en a pleins qui profitent d'internet pour placer des méchancetés.

Bon j'espère que ca s'arrangera en tout cas.
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 26 Mar - 19:40

Il se passe que on a rarement moyen de discuter avec lui... que quand on lui répète 50 fois que on ne souhaite pas avoir raison qu'on explique juste son point de vue il répond "tu me rabaisses et tu veux toujours avoir raison".

Il fait une fixette sur moi parce que c'est souvent moi qui est en désaccord avec lui mais je suis (a priori à en lire le forum) pas le seul à trouver qu'il va trop loin. Aux dernières nouvelles quand j'ai dit "je veux juste discuter" il m'a dit "tu me pètes les burnes" donc il a eu un ban conformément au règlement.

Je pense pas avoir la grosse tête ou faire de l'abus de pouvoir, j'ai créer le site et le forum, je suis administrateur depuis 8 ans et... tu es le premier ban depuis...

Pour montrer de nouveau ma bonne foi, je te propose de retourner au topic qui a dégénéré et de poster les moments où j'ai abusé, on pourra en discuter calmement et je reconnaitrais mes erreurs sans problèmes.

Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 26 Mar - 21:35

Mon dieu ... Rolling Eyes

Encore une fois M. a encore raison sur tout et évidement c'est tellement logique, bah oui on a rarement moyen de discuter avec moi mais je discute normalement jusqu'a que tu arrives et que tu nous sors ton : " oh mon dieu ... " et autres petites mimiques que tu as.

Tu m'as dis que j'étais con comme la lune ... c'est pas très gentil ça, ça mérite un petit ban non ? A bah nan tu es modo damn à mon âme faible.
Evidement c'est facile de dire que d'autres personnes voient que je vais un peu loin mais après tout, qui est le plus connu et le plus respecté de nous deux ? Rolling Eyes Tu es emblématique sur ce forum, tu l'as crée et très bien géré et je ne remets pas du tout en cause ton travail même si je suis arrivé dans une période un peu creuse MAIS dit moi ça va faire deux ans que je suis la, je t'es à moulte reprise demandé ma carte et mes SOADZines, tu me l'as dis que ça allait partir et que tu me recontacterais et ceux à plusieurs reprises mais au final ... j'ai rien, bizarre !? pas très correct ça mais bon je dis ça je dis rien hein tu as le droit par respect par rapport à tes activités d'avoir oublié ...

Maintenant c'est trop tard, à de trop nombreuses reprises tu m'as repris et rabaissé, j'ai pris sur moi du mieux que j'ai pu même si c'est difficile et surtout à l'écrit ou j'ai des difficultés à m'exprimer correctement et il a fallu que tu recommences et évidement comme c'est trop, ça pète.
Je ne veux plus entendre tout cela, pour moi tu as la grosse tête, un modo a toujours raison comme sur la signature à Parencouille donc tu auras beau me dire que tu reconnais tes erreurs tu ne serras pas moins excusé.

D'ailleurs je comprends pas que je suis le seul comme ça, tu critiques souvent le fait que je parle pas anglais mais on a le droit de ne pas parler correctement cette langue, et viens surtout pas me dire : ah mais j'ai rien fait rien dit, tu passerais en plus pour un faux cul !

Sur ce je me retiendrais de dire que je n'ai pas du tout aimé le DVD live de Serj et que je trouve les nouvelles chansons bidon, j'aurai peur que te voir revenu en tout innocant que tu es ! Mr.Red
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyVen 26 Mar - 22:54

MMMmmmhh...
Donc là, je dis dans mon message que je veux pas avoir raison et que je voudrais en discuter pour admettre mes erreurs et la réponse est :

Citation :
Encore une fois M. a encore raison sur tout et évidement c'est tellement logique

Oui, je t'ai repris, mais ça s'appelle de l'humour et de la taquinerie... comme pour l'anglais fait une recherche 'les nazes' sur le forum et tu verras que c'est une blague récurrente entre tous les membres du forum (surtout avec jo' et vyuuse) qui s'applique à tout le monde.

Penses-tu vraiment que je me lève le matin en me disant 'ah ça va être drôle de rabaisser ItalianShadow aujourd'hui' ?

Enfin bref, on se comprendra pas, je maintiens que tout ce que je veux c'est discuter, plus vraiment envie maintenant, ça me fatigue donc passons à autre chose pense ce que tu veux.

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptySam 27 Mar - 2:49

Ca y est, je part faire une petite partie de GTA, je reviens, c'est le bordel !

quesque c'est que ces histoires !
faut vous détendre !

Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptySam 27 Mar - 15:52

C'est toujours le même problème, sur les forums nous avons tous pour habitude de restituer un langage oral par l'écrit alors que les codes entre les deux modes de communications sont très différents.

Du coup ça crée des ambiguïtés, j'en ai déjà eu ici d'ailleurs avec Tckt, on s'est contacté par MP entre gens civilisés et l'ambiguité a été très vite levée. Pas besoin d'en faire une affaire publique Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyLun 29 Mar - 17:06

Moi j'en sais rien, j'ai pas suivi du tout la dispute et je n'ai rien à foutre ni de l'un ni de l'autre, sans vouloir vous offenser tout les deux, donc je donne mon avis en tant que personne neutre:
Je ne sais pas qui a raison et je ne suis pas la pour juger car je ne vous connais pas, mais je trouve la réaction d'Italianshadow un peu démesurée: en faisant ce que tu fais tu te donnes tort aux yeux des autres, alors que tu a peut etre raison. Peut etre que Tckt est un salaud (peut etre pas hein, je veux pas te vexer), mais il te propose de dialoguer et tu refuse donc tu passes pour le fautif. Accepte le dialogue, avec témoins si tu as peur qu'il en profite pour te dire des choses incorrect mais ne reste pas dans cette position sterile (non je ne parle pas du kamasutra Very Happy). Tckt fait l'effort de te proposer de discuter alors qu'il est modo et qu'il pourrait te bannir sans rien demander à personne, alors fais en de même et tout se reglera surement.
Pour un observateur neutre, j'ai tendance a croire que tckt a raison alors que c'est idiot, j'en sais rien, mais c'est uniquement à cause de la réaction d'Italianshadow. Je ne veux pas juger mais simplement donner un conseil d'ami qui sert souvent à Italianshadow: ne te laisses jamais emporter par la colère par ce que tu te mets à dire des trucs qui dépassent ta pensée et que tu balances sans argument et donc tu te donnes tort meme si tu as raison...

Sur ce, j'espère que ce probleme pourra se régler tranquillement
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow EmptyLun 29 Mar - 17:25

Vous êtes gentils les gens mais là ce qui serait cool ce serait de tourner la page. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ban] ItalianShadow   [Ban] ItalianShadow Empty

[Ban] ItalianShadow
Page 1 sur 1