Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:40

Voodoo Child prend un Mac Book ! (pro)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 2:56

xav a écrit:
Voodoo Child prend un Mac Book ! (pro)

il a dit pas cher, pas " j'ai envi de jeter l'argent par les fenêtres"
vu le prix des macbook (surtout les pro) même si ce sont de belle machine esthétique avec une bonne batterie, c'est pas vraiment un budget etudiant

le prix est un peu élevé pour ce que c'est, même avec ma reduc étudiante de 12% le macbook entré de gamme me revient a 800€

Si il veut vraiment MacOS, il peut toujours faire un dual-boot avec un Hackintosh, mais apparemment ce n'est pas sa priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 14:04

Hmm oui les pro restent un peu chers mais les 1ers macbook sont quand même abordables, je sais que si je devais me racheter un portable j'hésiterais pas à rajouter 200e pour un macbook plutôt que pour un pc à 600e à la Fnac
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 16:25

J'ai un Macbook Pro, le plus récent modèle, et je regrette vraiment pas mon choix! C'est un vraiment un petit bijou et ça vaut l'investissement à mon avis, surtout pour les musiciens!

Et avec Garage Band qui vient avec, des heures de plaisirs assurées!

C'est sûr que c'est assez cher mais si tu peux en trouver un d'occaz qui semble en bonne état, à mon avis ça serait l'idéal pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 22:19

Non macbook ca me tente pas trop, ma copine en a un et honnetement j'aime pas trop trop .. je capte que dalle au pad Embarassed

sinon je me demendais un dell pourquoi pas ? J'aime bien le fait qu'on puisse choisir ce qu'on veux mettre dessus, comme processeur et tout
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptySam 28 Nov - 22:36

J'ai magouillé ma vidéo avec movie maker. Je veux la mettre sur youtube mais ils acceptent pas le format .MSWMM de movie maker.
Comment jpeux faire pour la modifier en .AVI par exemple ?

Sinon je veux bien un autre logiciel pour remplacer movie maker...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 0:17

Bah as-tu encodé la vidéo en format vidéo? Si non, bah tu dois le faire lol. Et quand tu clique sur encoder tu peux choisir le format, tu choisis en .avi...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 0:28

lol, oui, le .MSWMM c'est le format "projet", je dirais. Pour l'enregistrer au format vidéo faut faire "publier un film" puis tu choisis le format .avi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:19

non en fait mon souci c'était que movie maker me lisait ma vidéo comme un fichier audio donc je pouvait pas modifier le format en .AVI

J'ai telecharger la version la version 2.6 et plus aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:31

J'ai un ptit problème pas bien gênant mais bon, en fait, quand je veux éteindre mon pc, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec l'option "terminer maintenant".
Le logiciel qui pose problème est smss.exe ...

Apparemment c'est un truc qui contrôle les ouvertures et fermetures de session.
Bien sur si je clique sur terminer maintenant, ben ça éteint l'ordi, mais bon si y'avait moyen de ne plus avoir cette fenêtre qui s'ouvre ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 13:48

AH, ma mère a le même problème, j'ai pas réussi à résoudre le problème, donc si jamais vous avez une solution je suis preneur aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 1:37

installe CCleaner, fait un scan, et fais ce qu'il te dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 12:41

Un problème me turlupine depuis 2 semaines environ, j'ai regardé sur plusieurs forums, pas de réponses précises, je ne comprend pas le problème.

Je vous explique, avant j'étais sur Mozilla Firefox, et quand j'allais sur ma page mail, ou sur des forums, ou sur mon compte facebook, je n'avais pas à rentrer mon identifiant et mot de passe.
Enfin je l'ai fait une fois, et ensuite c'était enregistré.

Là ça me soule, j'ai rien modifié sur mon ordinateur (ou peut être un membre de ma famille mais ce serait bizarre), quand je vais sur un site, forum, mail, je dois tout rentrer, et c'est chiant à chaque fois...

Dans mes options Mozilla c'est ça...
Est-ce que c'est bon ?
[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Optionsmozilla
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 14:31

Moi j'ai même coché moins de trucs que toi, et pourtant mes logs et mdp sont sauvegardés ! ^^
Bizarre .. T'as pas installé un logiciel qui effacerait les cookies ou quelque chose comme ça ? Un truc genre pour optimiser ton ordi, qui du coup effacerait tout fichier temporaire, cookie, historique et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 16:42

c'est pas vie privée, mais onglet sécurité


[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Couillon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 21:46

Oui, ben là aussi "enregistrer les mots de passe" est coché...

Et non Jo', j'ai rien téléchargé de nouveau y'a 2 semaines, jusqu'à aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:02

Il t'arrive que des merdes lol, matte ce topic :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4445392-enregistrement-des-mots-de-passe-sur-firefox

Y a p'tetre un truc qui marchera !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 23:31

C'est clair Laughing

Sinon j'ai déjà vu ce topic, ça m'a pas aidé...
J'ai même réinstallé Mozilla, rien de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:27

Je sais pas s'il yen a qui utilisent illimitux ici...

Donc avec illimitux je suis sensé passer outre la limite de 72min de me gavideo, or quand j'arrive a 72, la page se recharge mais la video bloque.
The servers are full - error 3
Donc je peux rien voir et donc ca me sert a rien d'avoir illimitux, je sais pas si cela vous est dejà arrivé ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 1:26

Ca met fait la même depuis une ou deux semaines, j'ai toujours illimitux qui détecte les vidéos limitées mais quand je clique dessus ça affiche le message d'erreur ..
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 22:26

Comment peut-on augmenter la qualité d'un vidéo? J'ai un fichier vidéo qui est de mauvaise qualité lorsque je le regarde avec QuikTime Player et de bonne qualité lorsque je le regarde avec VLC Media Player. Avec VLC par contre les images sont saccadées (au point d'être très gênant).

Ma question est: y a-t-il un moyen pour rendre ce fichier lisible normalement dans une meilleure qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 0:28

Idem pour illimitux
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:16

Dites, sous Vista quand on regardait des photos avec la visualiseuse Windows, si y'avait des vidéos dans le tas, ça les lisait aussi.
Avec Win7, ça ne me le fait plus. Est-ce que c'est "normal" ? Est-ce que c'est une option que j'ai oublié d'activer, une case à cocher ... ? Je trouve ça dommage de plus avoir ça, c'était bien pratique !! Et je vois pas où ça pourrait se régler !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptySam 26 Déc - 13:12

C'est pas vraiment un problème "informatique":
J'ai essayé de commander sur play.com et au moment de payer il affiche: "This type of card is not accepted by Play.com. Please use another."

C'est une cb visa. J'ai pas rempli le "valid from"(parce que je m'en souviens pas exactement) ni le "Issue number"(puis que c'est pour Switch/Solo/Maestro only).

Vous avez déjà eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:04

Yo les gens, j'ai un problème vraiment à la con avec l'ordi d'une copine.

Cette dernière l'a acheté recemment et a mis un mot de passe sur le compte administrateur dont elle ne se souvient plus.

Résultat, dès qu'on allume l'ordi on tombe sur l'image perso du compte qui nous réclame le mot de passe. Mais évidemment vu qu'elle s'en souvient pas.

J'ai téléchargé ophcrack machin truc, mais impossible de le lancer sans secession.

Quelqu'un a t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:15

As-tu tenté d'utiliser le cd de restauration et de choisir la solution qui te permets de restaurer l'ordi à une date antérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: