Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Informatique] Allô la Hotline ?

Aller en bas 
+29
Azet
Splotch
Dorchite
Monalisa
geoffrey
Vyuuse
Nazélie
Malakian
S.a.n.d.r.a
Downer
Le Chapelier Fou
Scarssoldier
Poupougne
Kirky
Remus
FooFree
Lsaze
Valhalla
fox
Péo
_REDRUM_
Voodoo Child
Ptdrdu43
Jo'
Bulot
Stoof
Parencouille
PB
Tckt
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyDim 11 Juil - 15:50

merci péo, je ne me rappelais plus qu'il y avais un topic dédié a cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 13 Juil - 19:50

Jo' a écrit:
Et si tu renommes le dossier CYpress Hill ? Je sais pas, mais deux fois ça m'est arrivé que le nom d'un dossier disparaissait, par exemple "Vital Remains", mais si je le renommais en "Vital_Remains", le nom réapparaissait ^^

Du coup, c'ptete un truc similaire dans ta liste ... 'fin jsais pas.


Je viens de tester, et non ce n'est pas ca :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:40

@Stoof c'est pas un problème de nom du groupe, ou titre ?
Par exemple ton mp3 est nommé cypress hill - .. mp3 une fois dans itunes tu as juste le titre qui apparait, sans artiste, ou en 'various artists'

@malakian4ever tu as essayé avec une autre photo ?
ça fait la même chose?
faudrait que je l'installe le CS5 parce que là je vois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:49

Bah en fait, j'avais modifié le nom de l'album car Itunes l'appelle "IV (bonus track)" donc j'avais viré la partie entre parenthèses ce qui le faisait disparaitre de la liste des artistes à synchroniser, c'est bizarre. Enfin bref, maintenant le soucis c'est que j'arrive pas à y mettre de pochette vu que Itunes ne connait pas l'album avec "(bonus track)" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMer 14 Juil - 12:52

c'est bon mon probleme a été résolu en retéléchargant le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juil - 0:39

Stoof a écrit:
[...]Enfin bref, maintenant le soucis c'est que j'arrive pas à y mettre de pochette vu que Itunes ne connait pas l'album avec "(bonus track)" Mad

Ben ça après, tu modifies le fichier sous iTunes en prenant la pochette sur le net, je met les pochettes et les paroles souvent comme ça, ça marche pas comme ça pour toi?
(j'ai pas d'iPhone mais je suppose qu'il se synchronise comme l'iPod, qu'il trie comme l'iPod ect)
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juil - 11:35

Ca fait déja plusieurs fois que mon pc portable s'éteind subitement sans raison. En général c'est quand je suis sur une grosse application à cause de la chaleur surement.
J'ai donc nettoyé mon ventilo, surelevé mon pc et plus de problèmes. Le truc c'est que dès que je lance le jeu fable, il s'éteind toujours subitement alors que speedfan m'indique entre 45° et 55° lors de l'utilisation, ce qui devrait pas poser de problème normalement ?
Je comprends pas ... est- ce que c'est parce que je suis sous window 7 et que le jeu n'est pas censé touner dessus ? Pourtant il marche, je peux jouer, jusqu'a que le pc s'éteigne sans crier garde ..
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juil - 12:18

Sanvean a écrit:
Stoof a écrit:
[...]Enfin bref, maintenant le soucis c'est que j'arrive pas à y mettre de pochette vu que Itunes ne connait pas l'album avec "(bonus track)" Mad

Ben ça après, tu modifies le fichier sous iTunes en prenant la pochette sur le net, je met les pochettes et les paroles souvent comme ça, ça marche pas comme ça pour toi?
(j'ai pas d'iPhone mais je suppose qu'il se synchronise comme l'iPod, qu'il trie comme l'iPod ect)


JE suis un handicapé de Itunes Very Happy Le truc c'est que pour mettre la pochette, faut que je la mette sur chaque titre de chanson nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juil - 12:29

Non avec clic droit tu peux tout mettre d'un coup.

Moi j'ai un problème de fou aussi avec les images, j'ai toutes mes pochetes bien en place dans itunes mais une fois sur l'ipod yen a certaines qui se melangent, je me retrouve avec des pochettes d'autres groupes, et ce qui est fou c'est que c'est completement aleatoire dès fois sa marche puis le coup d'après quand je rajoute un autre groupe, l'ancienne qui correspondait c'est déplacé, bref c'est le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyJeu 15 Juil - 12:38

@Stoof je les fais un par un moi, pas fan ni pro d'iTunes ^^ je vais essayer le raccourcis de fox

Pour les pochettes fox tu peux essayer de tout enlever (les pochettes) et de les remettre,
mon iPod me fait un caprice similaire avec les paroles de chansons, je dois enlever la pochette,
mettre les paroles, synchroniser, ajouter les pochettes en dernier et synchroniser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptySam 17 Juil - 9:01

Voodoo Child a écrit:
Ca fait déja plusieurs fois que mon pc portable s'éteind subitement sans raison. En général c'est quand je suis sur une grosse application à cause de la chaleur surement.
J'ai donc nettoyé mon ventilo, surelevé mon pc et plus de problèmes. Le truc c'est que dès que je lance le jeu fable, il s'éteind toujours subitement alors que speedfan m'indique entre 45° et 55° lors de l'utilisation, ce qui devrait pas poser de problème normalement ?
Je comprends pas ... est- ce que c'est parce que je suis sous window 7 et que le jeu n'est pas censé touner dessus ? Pourtant il marche, je peux jouer, jusqu'a que le pc s'éteigne sans crier garde ..

Va dans ton bios, et regarde a quelle temperature est fixé la securité et monte la a 60 - 65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 17:07

Voilà j'ai rencontré une fille à Shanghai (pas une chinoise hein Razz une fille qui participait au voyage), et je voudrai donc la rajouter à facebook, mais impossible de la trouver par la recherche, je ne connais pas son mail, et j'arrive seulement à tomber sur son profil par une manip' google, mais impossible de lui parler ou de l'inviter à être mon amie (oh oui, pour la vie).

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 17:32

Il semble que tu peux pas alors, c'est à elle de t'ajouter et y'a aucun moyen de la contacter..
C'est quoi l'icône tout à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 17:41

"knowing you're absolutely fuckable" ? What a Face
(On comprend mieux pourquoi Bulot veut être son ami ... !)

Nan ouais là elle a fait un profil facebook méga restreint, y'a que elle qui peut t'ajouter en ami ! Et tu peux pas lui envoyer de message ...


Dernière édition par Jo' le Lun 19 Juil - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyLun 19 Juil - 17:47

Ahah jo' je m'imaginais un truc comme ça aussi, je vois pas cque c'est
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 13:39

Pffff non mais c'est quoi ça, je peux même pas lui signaler ma présence, c'est moche !
Je suis condamné à admirer sa photo de profil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 15:08

Fais la nous voir au moins ^^
J'allais te proposer d'ajouter un ou une ami à elle pour lui demander de t'ajouter mais apparement tu vois même pas ses amis donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 19:33

Ouais nan impossible de rien faire.

Nan puis sur la photo de profil, tu verras rien, elle pose avec 3 autres copines à elle, c'est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 19:36

il n'y a qu'a attendre qu'elle te contacte si ca peut te rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 19:56

Heureusement c'est sa mère qui a organisé le voyage, donc j'ai l'adresse mail de future belle maman, je vais pouvoir l'avoir par ce biais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 19:58

oui bon ca va même si ce n'est jamais le plus marrant de s'adresser a sa bien aimée par le biais des beaux parents. En tout cas, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 20:28

Bulot_Atomik a écrit:
Heureusement c'est sa mère qui a organisé le voyage, donc j'ai l'adresse mail de future belle maman, je vais pouvoir l'avoir par ce biais Razz

"Bonjour, j'aimerais defoncer votre fille, pouvez vous lui faire passer le mot ? Merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 20:46

Parencouille a écrit:
"Bonjour, j'aimerais defoncer votre fille, pouvez vous lui faire passer le mot ? Merci"
Charmant.
lol!


Dernière édition par Nana le Mar 20 Juil - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMar 20 Juil - 22:42

Putain la drague par l'intermédiaire des parents.

Si ça marche tu pourras en faire un film !

Si ça marche pas tu pourras en faire un quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMer 21 Juil - 7:06

Parencouille a écrit:
"Bonjour, j'aimerais defoncer votre fille, pouvez vous lui faire passer le mot ? Merci"

C'est exactement ce que je comptes faire Razz
Nan plus sérieusement je connais bien sa mère après deux semaines passées avec elle, puis j'ai demandé l'adresse mail de sa fille au nom de la classe, ça fait pas trop grillé Mr. Green

EDIT : ayé j'ai son mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 EmptyMer 21 Juil - 10:12

Vyuuse a écrit:
Si ça marche pas tu pourras en faire un quand même Razz
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Informatique] Allô la Hotline ?   [Informatique] Allô la Hotline ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Informatique] Allô la Hotline ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Informatique] Allô la Hotline ?
» [Informatique] Allo la hotline
» [Informatique] Probleme Lecteur CD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: