Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+33
jackirock
Weavel44
Downer
S.a.n.d.r.a
Malakian
Splotch
Guitaristmalakian
Seti
Astro
Nazélie
Leonhearth0
Poupougne
FooFree
Lsaze
Jane
sspock'
Vyuuse
Péo
Jo'
Voodoo Child
_REDRUM_
fox
Stoof
Le Chapelier Fou
Nocebo
Ptdrdu43
Tckt
Parencouille
Kirky
PB
Scarssoldier
Italianshadow
Bulot
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 15:47

fox a écrit:
lol ca va se transformer en forum batterie

Lol moi je poste juste un bonheur du jour !
Je sais déjà ce que je vais prendre, un ancien surveillant de mon bahut me conseille =)
Donc la prochaine fois, ça sera dans les achats de matos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 16:09

Et c'est quel modèle ??
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 16:15

Bulot_Atomik a écrit:
Et c'est quel modèle ??

La Tama Starclassic Bubinga !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 16:52

Bulot_Atomik a écrit:
Celle là ??!
http://www.baguetterie.fr/p32008/TAMA_STARCLASSIC_BUBINGA_-_STAGE_22_-_BLACK_SILVER_RACING_STRIPE/product_info.html

T'as gagné au loto au quoi ??
Yes ! Celle là !

Nan lol mais avec mon taff si j'ai le bac ! j'économise pas mal et je la prend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 17:53

Tu te rend compte que c'est une batterie de pro que tu vas prendre, c'est comme si j'avais pris une Les Paul pour ma première guitare ...

Si ça se trouve ça va pas te plaire, tu vas jouer dessus pendant deux mois et voilà ...
Moi je cherche toujours un endroit où faire du bruit sans déranger personne, mais je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 17:58

Bulot_Atomik a écrit:
Tu te rend compte que c'est une batterie de pro que tu vas prendre, c'est comme si j'avais pris une Les Paul pour ma première guitare ...

Si ça se trouve ça va pas te plaire, tu vas jouer dessus pendant deux mois et voilà ...
Moi je cherche toujours un endroit où faire du bruit sans déranger personne, mais je trouve pas Sad

Oui je sais ! Mais je suis sûr que ça va pas durer 2 mois, il me l'a dit aussi ! Mais rien qu'aujourd'hui, j'avais bien envie de perséverer même si ça venait pas, je suis rentré chez moi et j'ai recommencé à taper, à bosser les exos qu'il m'a filé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 18:08

T'façon si ça te lasse, tu me la vendras ^^

Sinon j'ai reçu mes résultats du TOEIC (concours d'anglais), et j'ai eu 820 points, j'ai amélioré mon score de l'année dernière de 50 points, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 18:16

Bulot_Atomik a écrit:
T'façon si ça te lasse, tu me la vendras ^^

Sinon j'ai reçu mes résultats du TOEIC (concours d'anglais), et j'ai eu 820 points, j'ai amélioré mon score de l'année dernière de 50 points, c'est cool.


Bravo. T'en a besoin pour quoi ? Moi je l'ai passé en début d'année pour pouvoir partir à Liverpool ou San Diego avec mon école, je l'ai eu avec 915 points, mais vu que je quitte mon école il ne me sert à rien pour l'instant, super Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 18:51

Il me sert à rien, c'est juste pour flatter mon égo ^^
C'était gratuit car offert par mon CFA donc j'ai dit pourquoi pas ...
Ptin 915 points respect j'ai jamais dépassé la barre des 900 points à l'entrainement ... là j'aurai peut être pu, j'ai fait un quasi sans faute sur la partie écoute, mais j'ai pas finie la partie écrite, j'ai répondu au pif sur les 10 dernières questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyJeu 24 Juin - 18:57

Ah ok, bah de toute manière il est valable 3 ans, donc on sait jamais Wink

Ben j'ai pas trop d'honneur, j'ai vécu aux USA 2 ans quand j'étais tout petit (de deux à quatre ans), donc j'ai toujours été bon en Anglais, mais j'ai fait l'erreur de ne jamais le travailler :p

D'ailleurs je suis arrivé au test du TOEIC sas savoir à quoi ressemblait la dernière partie écrite, j'aurais pu faire mieux en allant à tous les entrainements je pense, mais quand on est feignant, on ne se refait pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 16:47

Bon gros Week-end de course à la montagne, rambo dommage la pluie le samedi aprem, le terrain est devenu très très boueux. A chaque descente, 2 3 kilos de boue sur le velo lol Bon maintenant reste plus qu'a aller nettoyer toutes les fringues Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 17:06

On a fait notre crémaillère avec ma copine vendredi, une trop bonne soirée cheers Je pensais pas que y'aurai autant de monde, un peu dur aussi le réveil avec tout le bordel, mais quelle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 17:25

Concert génial hier, suivi d'une LAN d'age of empire comme d'hab' qui s'est fini à 7h du mat' ^^
Moi geek ?? naaaaaaaaaaaan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 20:53

Ma copine, que je pensais sur Reims, est passée par surprise chez mes parents ce soir avec sa mère et elles sont restées mangé et j'étais trop surpris et j'suis trop conteeent *air niais* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyDim 27 Juin - 22:07

journée cool a la plage, 27°c ( c'est rare en bretagne) tout ca en compagnie de ma copine, bref, le paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyLun 28 Juin - 12:48

Jo' a écrit:
Ma copine, que je pensais sur Reims, est passée par surprise chez mes parents ce soir avec sa mère et elles sont restées mangé et j'étais trop surpris et j'suis trop conteeent *air niais* What a Face

Aah elle est venue faire quoi à Reims ? j'aurais du la voir ^^


Je profite de mes deux dernières semaines de vacances, je fous rien toute la journée, même si ça me fatigue quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 29 Juin - 12:07

Bah elle y habite^^ 'fin elle est de Betheny, plus précisément !
D'ailleurs je suis allé à Reims l'autre fois, j'ai visité la ville, vu la cathédrale, la Jeanne d'Arc, le bordel de travaux à cause du tram' ... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyMar 29 Juin - 21:50

Aaaah je savais pas ! Marrant
Hmm j'aurais pu te croiser, t'as du voir à peu près tout ce qu'il y a à voir à Reims ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 9:29

Je suis pris en CDI à EDF l'année prochaine, c'est enfin sur !!! cheers
Je paye ma tournée dans un bar de Fontainebleau ce soir devant le match de foot, si ça intéresse quelqu'un ^^

J'suis trop content puker
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 19:41

Congratulations !
C'est pas du tout l'genre de job que j'pourrais faire moi, mais t'es sur d'être calé avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 19:51

oui c'est vrai que la sécurité de l'emploi est plutot bien assurée chez EDF.
c'est pour quel poste que t'est pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 20:37

Ecrire des soad partout ( fenêtres, tables etc ) et regarder avec des lunettes thermiques mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 20:45

Italianshadow a écrit:
Ecrire des soad partout ( fenêtres, tables etc ) et regarder avec des lunettes thermiques mdr mdr mdr

pas mal ton délire, je devrai test un de ces jours mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 20:47

C'est pas le mien justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 EmptyVen 2 Juil - 22:15

C'était Bulot qui testait une caméra thermique et avait écrit SOAD partout avec je sais plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: