Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !

Aller en bas 
+19
FreeThinker
Scarssoldier
Paf-le-chien
Lsaze
Italianshadow
Parencouille
_REDRUM_
jackirock
Splotch
Bulot
system35
Péo
FooFree
Jo'
fox
Vyuuse
Stoof
Remus
Tckt
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:23

Oh oui le free jazz quelle horeur !!
Ma mère m'avait emmené à un concert / impro de free jazz, j'ai dû rester éveillé environ 10 minutes ...

Puis tu sais le jazz j'en bouffe hein, à 5km de chez moi y'a une ville qui s'appelle Samois sur Seine, c'est la ville où a longtemps vécu Django Reinhardt, alors chaque année y'a le festival à son nom et tous les jazzmen de france qui se ramène pour jouer, une horreur ^^

EDIT : oh merde, un naze qui a les mêmes gouts que moi, je suis foutu Mr. Green
Nan plus sérieusement je préfère l'album de Serj à celui de SOB, mais je suis beaucoup moins optimiste pour le second.
Et pour ce qui est de l'orchestre, je suis juste réservé, je n'ai presque rien vu, donc je ne m'exprime pas trop, mais de ce que j'ai vu, bof bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:32

Bon qu'on aime pas le Jazz est une chose...

Mais qu'on aime pas DJANGO, le maistro du jazz manouche!!! Je tombe des nues... Shocked

Ce mec, c'est un peu le Buckethead gitan de l'époque!!! (oui la comparaison est un peu bancale m'enfin) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:35

fox a écrit:

Pour revenir a son passage en Europe, ca doit etre diffile a organiser au niveau des salles, puisque l'orchestre ca prend pas mal de place donc faut une assez grande scene, et après pas évident de remplir une grande salle.

Ouais c'est surtout ça la question. Pas mal de fans de SOAD se sont rendus compte qu'il existait toujours à Rock en Seine donc il devrait faire une salle plus grosse que la dernière fois. Mais faut voir aussi que son public est loin d'être "classique"(cf. les deux bourrins des posts précédents Mr. Green ).
Après peut être qu'en présentant ça comme un événement ça peut marcher.

Il a fait pas mal de concerts en France pour Elect The Dead alors je pense que de toute façon il sautera pas la France.(comme c'est la mode en ce moment Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:37

Remus a écrit:
Bon qu'on aime pas le Jazz est une chose...

Mais qu'on aime pas DJANGO, le maistro du jazz manouche!!! Je tombe des nues... Shocked

Ce mec, c'est un peu le Buckethead gitan de l'époque!!! (oui la comparaison est un peu bancale m'enfin) Mr. Green

Voyons mon cher ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !
Je n'ai absolument rien contre ce pauvre homme, c'est même surement un génie, mais c'est sa musique qui m'horripile ^^

puker Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:40

Italianshadow a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
Moi ça me fait pas plus plaisir que ça ...
Franchement les quelques trucs que j'ai vu sur youtube ça m'a pas plus branché que ça, j'ai même été plutôt déçu.
Après je demande à voir en live c'est sur.

Et puis j'aime pas le jazz, alors son deuxième album je m'en passerai bien.

Faut qu'il arrête de penser qu'à lui hein, faut penser aux trois autres et à nous aussi !^^

Enfin une personne qui partage 100% le même avis que moi Smile

Je suis pour un retour de SOAD ou SOB



mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:42

Et ouais mec je suis un des seuls pélosses à aimer ou plutôt à avoir aimer puisque maintenant c'est le point mort ...

Goudrons et plumes je vous attend pale
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 20:58

Moi aussi je prefere SOB mais j'aime bien Elect the dead.

Après le show avec l'orchestre ca peut donner quelque chose de grandiose, il faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:16

Quand je dis, "Comment peut on ne pas aimer le Jazz ?" c'était ironique, ça impliquait juste que j'adore ça c'est tout, il ecoute ce qu'il veut le bulot, après tout, il mange du Kangourou.

Moi j'ai beaucoup aimé SOB, mais s'ils revienent pas ça me fait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:34

Moi aussi j'ai adoré SOB ! il fait chier ce Serj, il pourrait faire un truc hyper prévisible, mais a la place il fait ce qu'il a envie de faire et par dessus le marché il essaie de nous faire profiter de ce qui était réservé aux Néo-zélandais...

Pffff font chier ces artistes honnêtes et intègres, Daron qui en a rien à taper de ses fans en donnant des concerts merdiques quand il annule pas ses tournées c'est tellement mieux...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 23:40

Vyuuse sois gentil tu veux =)
*jette Lars Ulrich* tiens va jouer avec!

Plus sérieusement ouais un concert de Serj avec l'orchestre c'est le rêve, Daron on aimerait bien qu'il fasse quelque chose quand même et puis ce foutu album d'achozen on va attendre donc pour moi Soad ce sera pas pour tout de suite mais tant que Serj nous fait du bon ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:12

ben moi j'éspère qu'il passera a paris en juin un jour ou je pourrai y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:25

Voici une interview de Serj au NAMM 2010 :



Donc il y aura bien une tournée avec un orchestre ET une autre tournée avec les FCC ! cheers cheers et l'album pour cet été ( ?? )

Pour SOAD, ils en discutent apparement, notamment pour une tournée ( il parle surement aussi des propositions ), mais aucune décision n'a été prise
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:32

Que de bonnes nouvelles! Ca fait vraiment plaisir!

Citation :
Pour SOAD, ils en discutent apparement, notamment pour une tournée ( il parle surement aussi des propositions ), mais aucune décision n'a été prise

C'est déjà ça!

Serj ne s'est donc mis sur la touche! Very Happy

On a même l'espoir d'une tournée et qui sait, d'un nouvel album?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:36

C'est vraiment une bonne période Serjienne en ce moment, entre la litho dans mon salon, la pré commande du dvd, l'annonce de la tournée, de l'enregistrement du nouvel album, et ca, je suis tout fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 14:43

Stoof a écrit:
l'annonce de la tournée

L'annonce DES tournées ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:50

Yup, une année 2010, l'année de Serj ha ha il a raison le mec! Mais quand il joue live, c'est affreux!!! Ha ha ha, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Serj offrir une performance médiocre lool! Pas grave, que de bonnes nouvelles alors j'oublie vite.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 18:14

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! Mr. Green

Je vois pas vraiment pourquoi il tournerait avec les FCC pour son album jazz, à moins qu'ils aient apris à jouer des cuivres entre temps, il y aura surement des musiciens en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 20:15

Et moi je pige pas qu'il dise un coup je veux pas revenir avec SOAD et un autre coup il y a possibilité de reformation ...

J'pige plus rien venant de lui là ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:57

FreeThinker a écrit:
Ha ha ha, ca faisait longtemps que j'avais pas vu Serj offrir une performance médiocre lool!

En parlant de quel(s) concert(s)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 1:14

Il dit pas qu'il veut pas revenir avec SOAD, simplement qu'un "are you ready for system" était hâtif et qu'une reformation durable n'est pas du tout à l'ordre du jour.
Cependant il dit juste que c'est une POSSIBILITE de se remettre ensemble pour un concert ou une tournée, mais que ça n'a pas du tout encore été discuté.

Donc il se contredit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 10:13

Oui dans l'interview il dit EXACTEMENT la même chose que sur Billboard, ça reste une possibilité, on parle toujours, on a plein de propositions, mais RIEN n'est prévu ni ne sera fait pour le moment.

Il va faire une tournée avec deux sortes de concerts, avec les FCC pour une part et avec l'orchestre pour le reste... mais je pense que ça sera AVANT la sortie du deuxième album.

Bref, Juin-Juillet tournée 1er album (dans les deux configurations) et Aout/Septembre sortie de Music Without Borders. A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:34

Rhooooooo rabats joie!^^
Oui, il dit que c'est une POSSIBILITÉ. Même si rien n'a été prévu jusqu'à présent, c'est tout de même important parce que c'est lui qui paraissait être le plus sceptique quand à une éventuelle reformation.
Et dans l'article de Billboard il ne parle pas de possibilité donc oui, il y aune différence.
Évidemment que ça ne veut pas dire qu'ils vont tourner, mais ça veut dire que ce n'est pas impossible contrairement à ce qu'on pensait il y a pas si longtemps.

Pour les tournées de Serj c'est cool si il repasse encore avec le FCC pour son premier album.(Jvais ptet l'avoir vu 3 fois rien que pour le premier^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 18:51

Je veux pas être rabat-joie (casse fête pour moi mais je te pardonne ^^), mais sur billboard : "We always have offers to play, from festivals and stuff, but we have not decided to do anything as of yet," Tankian explains. "We're in touch. We talk. We call it an indefinite hiatus, and that's how we still look at it. Nothing's really changed."... C'est EXACTEMENT la même chose qu'il dit, toujours une possibilité, c'est une pause à durée indeterminée et pour l'instant rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:54

Je vois pas où tu lis qu'il parle de possibilité dans l'article de billboard. Il dit que le hiatus se poursuit et que la situation est la même que depuis qu'ils se sont séparés. Alors que dans la vidéo il dit qu'il y a une possibilité pour qu'une tournée de réunion se fasse avant la vraie reformation. C'est pas vraiment la même chose.
Enfin de toute façon si tournée il y a ce sera pas pour tout de suite alors on va arrêter de débattre sur une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:09

Oui mais le "it's a possibility as far as touring" a toujours été le cas, mais il précise bien que rien pour le moment, donc comme Billboard, y a aucun avancement par rapport à avant...

Ce que je veux absolument évité c'est ce qu'il y a depuis bientôt 4 ans, la moindre phrase est prise comme une grande annonce, dans les deux sens, si Shavo dit "System Of A Down will always be" tout le monde cri "OUAIS ILS REVIENNENT" et si Serj dit que c'est une pause indeterminée tout le monde dit que c'est mort.

Y a toujours possibilité, ça a toujours été le cas, mais c'est la priorité de personne pour le moment.

En deux jours on a Serj qui dit 'c'est une possibilité' et 'il y aura rien pour le moment, rien n'a vraiment changé' et vous choisissez tous de vous raccrocher à "c'est une possibilité".
Je le répète, ça fait 4 ans que c'est comme ça, y a toujours une possibilité mais ça sera pas pour maintenant !.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:20

Bon peut-être que ça vous mettera d'accord :

Citation :
All that has kept Tankian busy, with still no plans to reconvene the multi-platinum System of a Down anytime in the near future. But they are in touch. “We always get offers to do shows, which is great,” he says. “There’s rumors every week about us doing this or the other. But we haven’t really made a decision — an inclusive, cooperative decision to play a particular show or do anything as of now. The possibility is there — maybe next year, maybe the year after. The communication is there so we will see.”

Sinon concernant sa comédie musicale :

Citation :
He’s been working on a musical interpretation of the ancient Greek play Prometheus Bound, set to open on Broadway in March 2011.

Et la chanson " Gate 21 " qu'il a interprété lors du concert symphonique sera présente sur le second album =D

Et toutes les citations viennent de Rolling Stones =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !   [News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Elect the Dead symphony en Europe ! Et pas de SOAD !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!
» [News] Elect the Dead Symphony sur Itunes
» [Projection] DVD Elect The Dead Symphony
» [News] Elect the Dead en précommande.
» [News] Civilisation is over... ELECT THE DEAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: