AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta life] Vos derniers achats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 31 Aoû - 7:43

Et tu te rends pas compte que le prix que tu payes n'est pas celui que t'as calculé en faisant tes achats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Ven 2 Sep - 9:14

J'allais le dire lol
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Ven 2 Sep - 12:38

Oui ça me rembourse pas totalement les frais, tant pis.

Déjà quand je le vends 12€ on me fait remarquer qu'il est plus cher qu'ailleurs ... lol Razz

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Ven 2 Sep - 13:58

Tu n'as pas répondu à ma question Razz
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Ven 2 Sep - 14:42

Ah oui pardon j'avais pas compris ta question. Je pensais que tu disais "mais tu te rends pas compte que le prix que tu payes (à rééxpédier le truc) n'est pas celui que tu as calculé en faisant tes achats" (en gros, le revendre ne remboursera pas mon achat)

Baah, disons que j'ai acheté pleins de trucs en même temps, genre 20 items ou quelque chose comme ça ! Donc j'avais calculé "en gros" ! Au final, la somme totale était un peu plus élevée que ce que j'avais vaguement calculé, mais étant donné que je suis mauvais en maths, j'ai cru que c'était moi qui avait chié quelque part dans mon calcul Mr. Green

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mar 6 Sep - 19:28

Histoire de préparer mes vacances de No-Life :

A 13€ bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Sam 19 Nov - 16:27

Petit tour à la FNAC aujourd'hui, et allez savoir pourquoi ma mère a accepté de m'acheter deux DVD, du coup j'ai pris :

La Vague (Dennis Gansel)

Synopsis : "En Allemagne, aujourd'hui. Dans le cadre d'un atelier, un professeur de lycée propose à ses élèves une expérience visant à leur expliquer le fonctionnement d'un régime totalitaire. Commence alors un jeu de rôle grandeur nature, dont les conséquences vont s'avérer tragiques. "

J'ai déjà vu deux fois la première moitié, jamais pu le finir, mais pour ce que j'en ai vu il est terrible, hâte d'enfin le regarder.

Et

Vol au dessus d'un nid de coucou (Milos Forman)

Je l'ai jamais vu, j'ai un dossier à faire en partie dessus pour la FAC, et j'ai toujours voulu le voir, donc j'en ai profité

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Sam 19 Nov - 16:31

La vague etait passé y'a quelques semaines à la télé.
Je l'avais vu j'avais bien aimé même si c'est assez flippant sur la fin (pas au sens d'un film d'horreur) mais j'en dis pas plus! Wink
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Sam 19 Nov - 16:32

Si tu me spoilais le film je venais jusqu'à chez toi pour te taper de toute manière batte

Mr. Green

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Dim 20 Nov - 11:28

Très très bon film, La Vague, bon choix Wink
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mar 27 Déc - 17:02

Bon mes derniers achats, c'était des cadeaux de Noël, mais je voudrais vous présentez celui-ci, mon deuxième bébé (rien ne peut prendre la place de ma platine I love you ).

Mon polaroid :

C'est très délicat à employer, parce que la température et la luminosité modifient complétement le rendu. Il faut donc déjà s'assurer de n'être ni en dessous de 15° ni au dessus de 29°. Ensuite, faut assurer un minimum de luminosité, les photos en extérieur se feront plutôt en journée, et jamais après 5h en hiver.

Voici le premier test, de mon oncle lol. Chais pas comment il a fait, la pièce était ultra lumineuse, mais au rendu on se retrouve avec juste mon visage de visible, un noir complet autour et juste les couleurs de ma veste.

Si vous avez des astuces ou des conseils, je serais ravie de les prendre en note Very Happy
Nocebo
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mar 27 Déc - 17:50

Je me suis acheté ce livre :

Ça m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de le lire !

Je me suis aussi pris ça :

S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 11:56

Nazélie a écrit:
Si vous avez des astuces ou des conseils, je serais ravie de les prendre en note Very Happy

Nice Very Happy ! et ton Lomo? tu l'avais acheté finalement ?

J'ai jamais touché de polaroid, mais ça change rien avec des pellicules fortes en Iso ?
Plus tu as d'Iso, plus la pellicule/obturateur va capter la lumière (enfin l'obturateur a aussi ses limites pour capter la lumière hein)

Moi j'ai eu ça

Amazon entre temps n'a pas arrêté de me rembourser quelques euros sur l'album de Korn, ça fait toujours plaisir et Fixt à nouveau, vraiment rapide, j'adore ce shop

Reste une clope électronique à recevoir, cadeau de mon papa, arf ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 12:50

Citation :
Amazon entre temps n'a pas arrêté de me rembourser quelques euros sur l'album de Korn

Ils peuvent, vu sa qualité Mr. Green
Splotch
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 13:17

Downer a écrit:
Citation :
Amazon entre temps n'a pas arrêté de me rembourser quelques euros sur l'album de Korn

Troll spotted. Mr. Green

Et sinon, avec l'argent que le Papa noël m'a amené je me suis acheté pour le moment :

-Kairos de Sepultura
-Chaos AD de Sepultura
-Among the Living de Anthrax
-Fallen Angels de Venom
-Nifelvind de Finntroll
-Sacrament de Lamb Of God
-As The Palaces Burn de Lamb Of God

(J'aurai peut-être du poster dans la section musicale mais bon.).
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 13:27

@ Sandra :

Non, pas de Lomo, j'ai envie de m'acheter un reflex d'abord. Ou du moins un truc assez performant quoi. (t'en as un d'ailleurs?) Pour l'instant j'me contente d'appli' ou de logiciels qui donnent un rendu similaire Smile .
Ah pas con j'avais pas pensé aux pellicules fortes en ISO. Mais en fait je crois que les pellicules de pola qui y'avait dans la frippe avaient toute la même sensibilité ISO, y'avait juste le contour (blanc noir doré) ou la couleur (noir/blanc, couleurs) de différent. Je chercherais sur le net. Mais sur le pola y'a un réglage luminosité aussi. Bon il est très primaire lol on voit la différence avec les appareils modernes et leurs milliers de réglages et celui-ci avec deux réglages basiques.

Quand la photo sort faut absolument la cacher de la lumière et la maintenir à l'envers. L'image peut mettre 30 minutes à se développer . Moi c'qui me fait flipper c'est que j'avais entendu qu'avec les années l'image peut s'effacer! Surprised

(@ Splotch : Bein.oui pourquoi tu l'as pas fait alors ? ^^')
Splotch
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 13:29

Nazélie a écrit:
(@ Splotch : Bein.oui pourquoi tu l'as pas fait alors ? ^^')

Car j'étais parti pour répondre à Downer... enfin bref..
Sinon, cool ton polaroid, mon grand-père collectionne les vieux appareils photos il en a un paquet. (Ah bon on s'en foutde mon grand-père?^^).
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 13:32

Ah ok tu es excusé alors Smile

Et ils marchent toujours ? Il habite où ton grand-père ? Very Happy
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 13:48

Sandra, c'est un T Shirt Deadmau5 ? La matière parait cheloue vu comme ça ^^

Serj Tankian.
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 13:55

Splotch a écrit:
Downer a écrit:
Citation :

Troll spotted. Mr. Green

C'est pas comme si je le sentais pas venir Laughing
Le dvd est sympa ceci dit, je regrette pas ^^

Nazélie a écrit:
@ Sandra :
Non, pas de Lomo, j'ai envie de m'acheter un reflex d'abord. Ou du moins un truc assez performant quoi. (t'en as un d'ailleurs?)[...]

Ouaip j'en ai un, le D3000 de Nikon, que j'ai pas payé trop cher avec 1 objectif et quelques autres accessoires utiles,
si tu veux plus de détails et des exemples de ce que les photos donnent avec celui là, je pourrais t'en parler/te filer des liens de photos
(sinon ma galerie Flickr est dans ma signature pour quelques exemples ^^)
((ps: juste les photos de Deftones et A7x sont prises avec mon compact, le reste c'est le reflex))

@Stoof Ouip, ça doit être le filtre utilisé qui fait chelou

Splotch
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 14:09

Nazélie a écrit:
Ah ok tu es excusé alors Smile

Et ils marchent toujours ? Il habite où ton grand-père ? Very Happy

Dans le 77 ca te fait un peu loin. Mr.Red Et la grande partie est en marche.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 14:56

Y'a un DVD dans le dernier album de Korn ? Live ?

Sinon mon père aussi a quelques appareils polaroids, aussi dans le 77 (reprezent ^^)
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 17:06

Yep un dvd où on retrouve le concert qu'ils ont joué dans un champ en plein milieux de Bakersfield (sans public, juste eux, leur crew, et le blé)

avec quelques footages en studio mélangeant l'enregistrement de "III" et "Path of totality", on y voit brièvement 12th Planet quand il est venu bosser avec eux

Et j'ai reçu ma clope électronique, je la teste, c'est pas dégueu, je retrouve le plaisir de tirer une ou deux lattes devant mon pc, sans l'endommager,
sans le mauvais gout du tabac (mon père m'a envoyé une au gout pomme Very Happy), pas d'odeur de tabac froid qui stagne et surtout,
j'ai pas à sortir me les geler pour fumer Mr. Green

Si quelqu'un cherche, c'est http://www.cigaltern.com/fr/ les seules dans le commerce qui, visiblement ne contiennent pas de polypropylène glycol (de l'anti gel quoi ..)
uniquement des produits végétaux (j'ai la jetable, j'attends de voir si elle dure longtemps, et si ça me fait réduire les clopes j'en achète une rechargeable)
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 17:08

Mon frangin a testé la cigarette électronique, et ça lui donne juste envie de s'allumer une vraie clope derrière :/ J'espère que pour toi ça marchera quand même Smile

Serj Tankian.
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 17:54

Ma soeur l'a testé, elle a adoré (en plus c'est trop classe ça fait genre veille star hollywoodienne lol : http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/audrey-hepburn/audrey-hepburn-photo.jpg). Mais au bout de quelques semaines/mois -je sais plus- la cig' a commencé à avoir un gout dégueulasse.. Elle va retourner où elle l'a acheté, voir c'qu'il faut faire. Pour l'instant elle s'est remis aux clopes lol

Ah bein ouais j'avais déjà vu -et beaucoup aimé) tes photos ! Tu l'as payé combien ton Nikon ? Parce que j'voulais m'en prendre un de cette marque justement.

PS: tes photos en couleurs sont-elles retouchées? ou c'est avec l'appareil que tu fais ces effets ?

Edit: 214€ ? putain c'est pas cher
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Mer 28 Déc - 18:22

Nazélie a écrit:
Ma soeur l'a testé, elle a adoré (en plus c'est trop classe ça fait genre veille star hollywoodienne lol : http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/audrey-hepburn/audrey-hepburn-photo.jpg). Mais au bout de quelques semaines/mois -je sais plus- la cig' a commencé à avoir un gout dégueulasse.. Elle va retourner où elle l'a acheté, voir c'qu'il faut faire. Pour l'instant elle s'est remis aux clopes lol

Ouais ... celle que j'ai est énorme on dirait une canne à pêche ! pour le gout, p'tetre que sa recharge est vide? ^^
Citation :
Ah bein ouais j'avais déjà vu -et beaucoup aimé) tes photos ! Tu l'as payé combien ton Nikon ? Parce que j'voulais m'en prendre un de cette marque justement.
PS: tes photos en couleurs sont-elles retouchées? ou c'est avec l'appareil que tu fais ces effets ?

Merci Smile à part les photos de concert de Deftones et A7x je les ai toutes prises avec le Nikon, éditées légèrement avec Lightroom et/ou photoshop,
mais c'est vraiment léger, à l'époque (2 ans +ou-) je l'avais payé un peu moins de 400€ avec un objectif 18-55mm très bon de base (ça fait des effets de profondeur bien sympathiques, en plus il a une stabilisation celui ci)
sacoche, carte mémoire et je sais plus quoi d'autre, j'ai acheté quelques objectifs différents par la suite.

Je sais qu'il y a quelques effets sur l'appareil, mais franchement, j'ai jamais regardé ce que c'était, il doit y avoir le filtre Sépia, le filtre noir et blanc, après comme je m'en sers pas, je sais pas ^^' (ptain il a bien baissé)

Les plus grosses retouches que j'ai faites c'est sur les photos des chevaux ... j'ai enlevé les mouches autour Razz sinon la photo est quasiment pas retapée (et prise avec l'objectif 18-55 qu'ils vendent en général avec le boitier)

Il y a eu quelques models améliorés du Nikon que j'ai qui sont sorti entre temps (le 3100 par exemple, qui lui fait la video, le 3000 nope) mais dans l'ensemble c'est un bon boitier pour débuter Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta life] Vos derniers achats !   Aujourd'hui à 8:57

[Ta life] Vos derniers achats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant