Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+20
Splotch
Kyuss
dolly parton
Malakian
jackirock
Downer
Tckt
Scarssoldier
Lsaze
Péo
Stoof
Nocebo
Vyuuse
FooFree
PB
Parencouille
Italianshadow
Bulot
fox
Kirky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 6:22

Encore une fois, il y a qu'en France qu'on voit des truks comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 6:38

Je ne suis pas certain que dans d'autres pays cela aurait été si différent!!!

Ils arrivaient comme un cheveu sur la soupe!! Il n'est pas facile d'ouvrir pour un groupe d'une telle envergure, mais si ton univers est à mille lieues de ce groupe, cela devient mission impossible!!
D'où le décalage et ce moment qui est Rock & Roll et qui au final restera dans les annales!! (Tout le monde en parle!!!)

J'ai trouvé ça super con que dès qu'ils aient commencé, les doigts d'honneur se sont levés! J'ai même gueulé à plusieurs moments "bandes de bouseux" ou "respectez les"! Ce n'est que de la musique et qu'est-ce que 40mn dans la vie d'un homme!!! Mais c'est pas la première fois que je vois ce genre de réactions : The Young Gods en 1ere partie de Noir Désir, Une pauvre chanteuse avant Bashung, ou And They Will Know Us... en première partie de qui vous savez!!! Bon, pas à ce point là quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 7:17

Bien sûr la réaction du public laisse à désirer, mais j'ai trouvé ça plus bon enfant, enfin du moins moins insultant que pour la première partie de SOAD en 2011 ou même en 2005, bien sûr ça huait à la fin des chansons, mais pendant c'était assez drôle, des gars slammaient en disant de se taire ou de retourner, nous on a fait un sitting, c'est plus original que de simplement huer ^^

Et effectivement, sur la chanson Fuck the people, tout le monde s'est donné à cœur joie à lever son doigt, la situation était assez drôle.
Et tout le monde qui se met à applaudir une fois le groupe sorti et les dernières notes de la guitare laissée sur scène coupées par un roadie ^^

Enfin bref, je reste persuadé que la réaction du public aurait été toute autre si l'ordre des premières parties avait été inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 7:20

Nous aussi, nous avons fait un passage assis!! On devait vraiment pas être très loin l'un de l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 13:32

Fosse normal aussi on s'est assit!

Et perso, d'habitude je n'aime pas non plus huer/les doigts etc.. sur une première partie, et surtout qu'ouvrir à Metallica au SDF c'est la grande classe mais là, déjà faire jouer 45 min Gojira et 1h The Kills c'est du foutage de gueule.
Et en plus du fait que le style des Kills étaient nul à chier inadapté au style Thrash de Metallica, ils avaient un son franchement très mauvais (tout comme Gojira d'ailleurs malheureusement).


Dernière édition par Splotch le Mar 15 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 13:44

Inapte? Tu veux dire inadapté, non?

J'aurais aimé être à ce concert, mais c'est bien trop cher, et si c'est pour être à 2km de Metallica, c'est plus frustrant qu'autre chose. Mais manquer de respect aux premières parties, c'est complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 15:29

Surtout qu'ils ont du énormément se battre pour pouvoir être ici, et c'est simplement des groupes qui veulent faire connaitre leur musique, il y a pas de mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 15:46

Il y a qu'en France qu'on hue les premières partie. Je connais pas du tout The Kills, mais si les mecs ils jouent devant 75.000 personnes et ouvrent pour Metallica, c'est que c'est pas manches. Donc il n'y aucune raison de siffler ou pire de faire des doigts, si on aime pas et c'est le cas dans la plupart des cas je l'atteste, tu ignore, et les mecs sur scène ils le voient déjà très rapidement que personne n'accroche. C'est juste du respect pour leur travail, parce que personne dans tout le public n'est capable de faire ceux qu'ils font eux, avoir réussi dans la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 15:53

Je suis d'accord avec vous les gars sur le respect des artistes (voir mes post précédents)!!
Mais le lancer de tomates n'est pas un exclusivité française!!
Voir les récits de groupes qui ont tourné dans des bouges au fin fond des states avec des publics inexistants ou hostiles!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 16:16

J'ai l'impression que vous parlez des Kills comme un groupe limite amateur, ça me fait peur. C'est juste un putain de nom dans le monde du rock actuel, c'pas comme si ils étaient pas connus hein Mr. Green

@ Kyuss : Put*** l'enf*** qui a vu Young Gods et Noir des dans le même concert. Je te hais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 16:59

Downer a écrit:
Inapte? Tu veux dire inadapté, non?

J'aurais aimé être à ce concert, mais c'est bien trop cher, et si c'est pour être à 2km de Metallica, c'est plus frustrant qu'autre chose. Mais manquer de respect aux premières parties, c'est complètement con.

Pour ma faute, on va dire qu'on a rien vu.

Et pour le prix je te soutiens, si Black Sabbath n'avait pas été annulé (et remboursé) je n'y serai surement pas allé non plus en fosse normal, mais après il y a l'ambiance, le son et puis les écrans.. (et la pointe des pieds qui permet de voir).

Et Stoof, pour The Kills, justement tu dis qu'ils ne sont pas amateurs, mais pourtant ils avaient vraiment un son de merde, c'était inaudible donc bon, il n'y avait pas grand chose à écouter..
Pour l'artiste, oui il faut le respecter mais bon, il faut être un minimum intelligent (pour la prod) : mettez des premières parties dans le même style.. Car là foutre du rock alternatif avec 4 mecs sur des percussions qui servent à rien etc.., Pourquoi? Qu'est ce qui est passé par la tête de Nous Prod... ou à la limite ils voulaient que la fosse or et le snake se rincent l'oeil sur la chanteuse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 17:18

Le son c'est le soucis des premières parties, c'est souvent le cas, c'est pas aux Kills qu'il faut le reprocher..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 17:21

Stoof a écrit:

@ Kyuss : Put*** l'enf*** qui a vu Young Gods et Noir des dans le même concert. Je te hais

Et ouais, petit scarabée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 17:24

Le jour où j'ai appris la fin de Noir Désir j'ai voulu en arrêter avec ma vie. Et les Young Gods on écoutait ça à donf avec un ami dans mon apparetment l'an dernier, en sautant partout. J'aurais tellement aimé être à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 18:28

T'en verras d'autres que je ne verrais pas!!
So ist das leben!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 15 Mai - 18:54

Oui c'est sur, mais le jour où on aura un autre groupe de Rock Français du niveau de Noir Desir n'est pas arrivé encore, et n'est pas prêt d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyDim 20 Mai - 14:36

Vyuuse, tu peaufines encore ton report du concert ou quoi???
Toujours rien sur la Grosse Radio!! Et tu ne devais pas être le seul de la bande à ce gig!!!
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyDim 20 Mai - 15:36

Citation :
Oui c'est sur, mais le jour où on aura un autre groupe de Rock Français du niveau de Noir Desir n'est pas arrivé encore, et n'est pas prêt d'arriver

Je plussoie.


Autrement J-10 avant que je voie Metallica pour la première fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyDim 20 Mai - 22:04

Kyuss a écrit:
Vyuuse, tu peaufines encore ton report du concert ou quoi???
Toujours rien sur la Grosse Radio!! Et tu ne devais pas être le seul de la bande à ce gig!!!

Je manquais de temps et de photos, il sera sur le site lundi à 19h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyLun 21 Mai - 21:52

Chose promise, chose due : mon report de Metallica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 5:17

Bon Vyuuse, maintenant qu'on est entre nous lâches-toi!!!

C'était comment dans la "Fosse aux Serpents"?? T'as vu des choses que l'on a pas vu??? Tes sensations pour ce concert??? C'était la première fois que tu voyais Metallica? Sinon, par rapport aux autres shows que tu as vu du groupe??? Parles nous de tes ressentis!!! Laisse sortir la groupie qui est en toi (ou pas)!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 6:18

Alors :

- Le Snakepit c'est excellent, c'est comme si tu voyais Metallica dans une toute petite salle à peine remplie. Ça veut dire place, headbang à gogo et sans modération, et c'est aussi voir les mecs de Metallica sans barrière quand on est pret des passerelles. Le pied !
- C'était mon troisième concert de Metallica. Le premier était à Arras en 2008 (avec Gojira et Within Temptation) et le second le 2 avril 2009 à Bercy (avec The Sword et Machine Head). Je sais pas si celui-ci est meilleur que Bercy, ce que je sais c'est que j'ai pris un pied monstre, et que pendant 2 heures j'ai pris un putain de pied et oublié tout ce qui n'allait pas chez moi, comme à Bercy en fait. En plus de cela, c'était mon 3e concert du groupe, et la moitié du set était composé de chansons que je n'avais jamais vues. Et ça c'est la classe !
- JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYMZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyMar 22 Mai - 6:21

A bah là d'accord!!!

J'aime bien quand tu lâches les chevaux Vuvu!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 12:30

De retour de leur concert au Sonisphere, et que dire mis à part qu'ils ont toujours autant de pêche et de plaisir à jouer, quel bonheur, c'était grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 12:36

Et la Setlist?? Mis à par le Black, t'as eu le droit à quoi d'autre??
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 EmptyJeu 31 Mai - 12:48

Hit the lights
Master of Puppets
Fuel
For Whom the bell tolls
Hell and Black

Le black album

Blackened
One
Seek and Destroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Metallica ] News, album etc.
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] Sortie de l'album...
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] la cover de l'album !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: