Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+20
Splotch
Kyuss
dolly parton
Malakian
jackirock
Downer
Tckt
Scarssoldier
Lsaze
Péo
Stoof
Nocebo
Vyuuse
FooFree
PB
Parencouille
Italianshadow
Bulot
fox
Kirky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptySam 2 Jan - 21:28

Bon bah voila Avenged Sevenfold 2eme ! Mr.Red

Leur talent est reconnu aux USA au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 1:08

J'y crois pas trop enfin c'est pour le defunt batteur

En tout cas c'est qui les meilleurs heinnnnnnnnnn Vyuuse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 1:32

J'adore: Dethklok 42eme ^^

Ouais le classement est bidon par contre
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:09

non non NON !

Je suis désolé mais la mort du batteur d'Avenged Sevenfold n'a en aucun influencé ce vote car ça fait 2 semaines qu'il a été mis en ligne ce classement sur Ultimat Guitar.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:47

C'est complètement stupide comme classement. Ça déborde de merde à n'en plus finir, c'en est ridicule.

2. Avenged Sevenfold
4. Green Day
11. Slipknot
13. Trivium
14. Coheed & Cambria
18. Linkin Park
21. Children of Bodom
22. Bullet For My Valentine
23. Rise Against
25. Wolfmother
26. blink-182
27. My Chemical Romance
29. AC/DC
30. Disturbed
33. Paramore
34. Killswitch Engage
37. Coldplay
39. Slayer
41. Kings of Leon
42. Dethklok
43. In Flames
44. Limp Bizkit
47. Nickelback
48. Billy Talent (de la merde que j'aime bien, je l'avoue)
50. Audioslave

Tout ça de cochonneries, et c'est sans compter les quelques groupes dont je n'ai jamais entendu parler et ceux qui sont tout simplement ordinaires sans être médiocres. Et Metallica premier pour cette décennie, WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:53

Nocebo a écrit:
Et Metallica premier pour cette décennie, WTF ?

WTF? ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:54

Heu moi jsuis pas trop daccord avec Metallica en premier.
Parce que de 2000 à 2OO3, pas d'album. En 2003 ils pondent St Anger, tout le monde est d'accord pour dire que c'était foiré.
Reviennent en 2008 avec death Magnetic, la d'accord de 2008 à 2010 ils sont au top, mais bon ce classement était sur 10 ans quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:56

WTF = What the fuck = c'est quoi cette merde?


Sinon, c'est qu'un classement, il est pas forcement objetif

je me rappelle du classement des 50 meilleurs guitariste de tout les temps, qui mettaient Buckethead dans les 40eme, et billie joe de Green Day dans le top ten

donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:57

Nocebo a écrit:
C'est complètement stupide comme classement. Ça déborde de merde à n'en plus finir, c'en est ridicule.

Italianshadow sors de ce corps!

Non mais ok c'est rempli de groupes que t'aime pas! Est-ce si dure de simplement ne pas aimer sans dire que c'est de la merde!!

Y'a des groupes là-dedans qui ont accomplis de grandes choses, y'a des groupes oui qui n'ont pas d'affaire là, mais on arrête de dire que c'est de la merde merde!

Après oui je suis d'accord que ce classement ne veut rien dire et que Metallica n'a pas sa place au premier rang, mais chacun a son point de vu sur ce classement selon ses goûts musicaux, faut voir plus loin que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:02

fox a écrit:
Heu moi jsuis pas trop daccord avec Metallica en premier.
Parce que de 2000 à 2OO3, pas d'album. En 2003 ils pondent St Anger, tout le monde est d'accord pour dire que c'était foiré.
Reviennent en 2008 avec death Magnetic, la d'accord de 2008 à 2010 ils sont au top, mais bon ce classement était sur 10 ans quoi.

Tu as surement raison mais Metallica est resté (pour moi) tout en haut, malgré le creux 2000-2003. 2 nouveaux albums avec leurs qualités (le niveau de songwritting de James reste globalement à des années lumières du commun des metalleux) et leurs défauts, mais surtout des concerts fabuleux, qui resteront longtemps gravés, ils ont du se basé c'est sur les concert, ce n'est pas a négligé, et metallica je suis désolé mais c'est le meilleur groupe au monde qui nous offre des concerts aussi varié (a part les phrases de James)


Dernière édition par Kirky le Dim 3 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:06

Merci de la dédicace Péo ça me touche lol
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:11

Kirky a écrit:

et metallica je suis désolé mais c'est le meilleur groupe au monde qui nous offre des concerts aussi varié (a part les phrases de James)

J'connais pas à fond Metallica mais j'aimerais discuter sur ce point à savoir qu'est-ce qui a s'aussi varié dans leurs concerts?

J'vais peut-être avoir l'air chiant mais Nine inch Nails dans les années 2000 j'connais pas beaucoup de groupes qui a fait autant de tournée qu'eux, tout en sortant 4 albums, dont l'un créé entièrement durant une tournée, et des concerts totalement unique avec effets de lumières de fou (Lights in the sky tour notemment), des setlists de 2h30 chaque soir...

Bref j'doute que Metallica ait accomplit autant dans les 10 dernières années!
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:14

Péo a écrit:


Non mais ok c'est rempli de groupes que t'aime pas! Est-ce si dure de simplement ne pas aimer sans dire que c'est de la merde!!

Y'a des groupes là-dedans qui ont accomplis de grandes choses, y'a des groupes oui qui n'ont pas d'affaire là, mais on arrête de dire que c'est de la merde merde!

Après oui je suis d'accord que ce classement ne veut rien dire et que Metallica n'a pas sa place au premier rang, mais chacun a son point de vu sur ce classement selon ses goûts musicaux, faut voir plus loin que ça!
Il faut voir plus loin que "chacun ses goûts" parfois, aussi. Il y a des groupes dans ce classement qui sont objectivement pas bons, c'est tout, parce qu'ils n'ont pas de profondeurs et n'offrent rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:21

Ouais je suis d'accord, comme j'ai dis ce classement ne vaut rien! Mais faut pas dire non plus que tous ce que t'as mis dans ta liste c'est de la merde...(Décidemment ça semble être le sujet de l'heure sur le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:23

Péo a écrit:
Kirky a écrit:

et metallica je suis désolé mais c'est le meilleur groupe au monde qui nous offre des concerts aussi varié (a part les phrases de James)

J'connais pas à fond Metallica mais j'aimerais discuter sur ce point à savoir qu'est-ce qui a s'aussi varié dans leurs concerts?

J'vais peut-être avoir l'air chiant mais Nine inch Nails dans les années 2000 j'connais pas beaucoup de groupes qui a fait autant de tournée qu'eux, tout en sortant 4 albums, dont l'un créé entièrement durant une tournée, et des concerts totalement unique avec effets de lumières de fou (Lights in the sky tour notemment), des setlists de 2h30 chaque soir...

Bref j'doute que Metallica ait accomplit autant dans les 10 dernières années!

Oui je te rejoins tout a fait sur NIN et je les respecte énormement quel ptain de groupe encore une fois

Mais metallica ce n'est peut etre pas des effets de ouf ou quoi mais ils ont quand meme une sacré hargne sur scène, une vrai machine, niveau set, on tourne vers 2H15 de show, mais avant la tournée du black c'etait 3h de show et pratiquement pendant 3 ans tout les soirs , la tournée la plus fatiguante pour Metallica, ils s'arretaient de joué, paff un million du black album se vendait, alors il devait continué en gros c"etait ça, et je comprends que ça les as épuisé physiquement et moralement mais je ne vais pas les plaindre, donc ils sont loin d'etre aussi en forme qu'avant mais a 45 ans ptain c'est des dieu , et meme Lars hein Vyuuseeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 20:52

Vous avez fini de chipoter parce que votre groupe favoris ne se trouve pas dans le top 3, ou parce qu'un qui vous plait pas en fait parti ??

Et va y que j'te donne un argument sur la durée de la carrière, ouais mais mon groupe a écrit plus de chansons, ouais mais le mien fait des show de 2h30, ouais mais le mien a vendu plus de cd, certes, mais le mien a un chanteur qui chante mieux etc etc etc

De toute façon on sait tous que les meilleurs, c'est System. NA !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 21:11

Non mais notre débat a des arguments qui tiennent la route ça se limite pas à ce que tu dis...

Mais bon on est dans le topic Metallica alors cessons le HS sur ce classement!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 21:15

Citation :
Rammstein serait également confirmé pour 2 autres Sonisphere :
- 22, 23 (?) Juin 2010 : Sonisphere Festival, Sofia, Bulgarie, aux cotés de Metallica, Alice in Chains, Slayer, Anthrax, Skunk Anansie, Mastodon et Overkill
- 25, 26, 27 (?) Juin 2010 : Sonisphere Festival, Bucarest, Roumanie, avec Metallica, Slayer et d'autres

Merde les affiches de oufffff Shocked

Si la bulgarie se confirme ça me botte dix fois plus que Zurich
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 22:41

Y'a le Big Four en Bulgarie ?
La Bulgarie c'est loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 15:04

J'ai vu le live du Mexique à la Fnac à 23€ Shocked
Il devait etre distribué en France?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMer 6 Jan - 15:40

Je l'ai vu aussi à Plein Ciel, j'ai hésité avec celui de Nîmes, puis j'ai pris Nîmes ... mais je préfère la setlist du mexique.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 22:21

Citation :
mardi, janvier 12, 2010
Metallica, Lyon, 23 mai 2010, Halle Tony Garnier.

Des centaines de places à acquérir dans peu de temps, uniquement sur le blog !
Encore un bon plan du Tonton de tous les sculpteurs de menhirs !

Plus de détails, demain, et en images ;o)
Publié par Zegut à l'adresse mardi, janvier 12, 2010 0

Merci tonton Z
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyDim 17 Jan - 1:12

J'ai acheté le DVD live in Mexico à Virgin aujourd'hui Smile

C'est un bon gros live bien filmé, entrecoupé de minis scènes extérieurs au concert ( genre Meet And Greet ou commentaire de fan )
Le son est pas mal malgré que ma télé n'aime pas le son fort ^^

Et j'ai vu celui à Nîmes aussi en DVD et j'ai aimé également, par contre l'image était moins bien et le son meilleur ...

Deux bons gros DVD encore une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 18:20

Nos four horsemen ont repris leur tourné hier soir à Lima (perou)

LA set est plus que merveilleuse affraid

01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Fuel
04. Harvester Of Sorrow
05. Fade To Black
06. That Was Just Your Life
07. The End Of The Line
08. Sad But True
09. Broken, Beat and Scarred
10. Cyanide
11. One
12. Master Of Puppets
13. Battery
14. Nothing Else Matters
15. Enter Sandman
- - - - - - - -
16. Am I Evil?
17. Blackened
18. Seek and Destroy

Video du live Cool

ici
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 19:08

WOUAH !
Ca c'est de la putain de la set list !
Mais bon un seul défaut pour moi !
Il faut du Misfits en cover !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 19:38

T'es baisé ma poule, Am I Evil? en cover déchire tout sans aucun doute possible ! Very Happy

Enfin faut encore qu'il la joue en entier ...

Citation :

*News "Toi Aussi, Réserve Ta Place" : Suite au concert prévu par Metallica au Perou, des fans ont campé plus de 24h avant l'ouverture des portes histoire de s'assurer une place au premier rang.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Metallica ] News, album etc.
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] Album jazzy
» [news] Pochettes de l'album???
» [News] Des nouvelles de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: