Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [ Metallica ] News, album etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 19:09

Tckt a écrit:
MDR, quand y avait Agen, vous gueuliez et maintenant qu'Agen est annulé, vous gueulez Very Happy

C'est clair

D'ailleurs je sens que si il n'y a qu'une date cela va se transformer en stade Gerland pour lyon (j'espere ne tout cas, parce que la Halle;...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker
avatar

Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 26
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 19:26

Avant hier j'étais à la Halle pour Rammstein et j'étais satisfait de la salle.

Ca dépend ou t'es placé mais si t'es dans la premiere moitié de la fosse t'as aucun soucis. J'avais meme pas les oreilles qui sifflait après. Après c'est sur, la fosse fait 100m de long dans sa configuration la plus grande et avec les gradins en U au fond. Donc normal que le son soit moins bon pour les gradins ou le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik
avatar

Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 19:52

Hiiiii moi c'est mardi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules
avatar

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 20:10

C'est normal que je gueule tout le temps, mon but étant d'avoir un maximum de concert de Metallica en France mais passant évidement à Paris.

Donc la première fois j'apprends qu'il passe qu'a Lyon et Agen alors que cette ville est mal déservit ...
Mais si en plus il l'a supprime ça réduit les concerts de Metallica en France donc c'est pas top d'où le fait que je gueule toujours.

On va dire que je gueulerais jusqu'a l'annonce d'un show des Mets soit à Paris soit dans une autre ville mais alors bien déservit par les transports ( m'en fou que ce soit Metz, Toulouse, Nantes, Lille, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 20:21

2008 Arras
2009 Bercy x 2 + Nimes (captation du dvd)

On n'a pas trop a se plaindre ces deux dernieres années hein

Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules
avatar

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 20:35

Nan TU n'as pas à te plaindre, même si je sais que tu n'as fais que fait que Nîmes parce que je te rappelle qu'étant jeune encore ( 18 ans que récement ) je peux pas aller ou je veux comme je veux, je peux pas m'inscrire pour avoir les places avant etc du coup je profite moins que vous d'où l'interêt pour moi que ce soit à Paris évidement vu que j'habite à 45 min en train et 30 en voiture ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 21:42

Arras, Nimes et barça cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules
avatar

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Ven 4 Déc - 21:59

Va te cacher sale con alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parencouille
Radio/Video
avatar

Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 30
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mar 8 Déc - 13:06

Le Blu-ray est (encore) reporté au 14 Décembre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mar 8 Déc - 15:51

Putain de cul !
Enfin en même temps que je peux pas sortir de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mar 8 Déc - 20:31

Pourquoi tu peux pas sortir

EUh je dirai meme qu'il est reporté au 17 decembre le Blu ray c'est clair qu'il abuse, je comprends pas d'ailleurs pourquoi il est tout le temps retardé (enfin bon j'ai pas de lecteur blu ray mais c'est pour raler en bon français lol! )


On continue avec le dvd 2 de Mexico city en esperant que je le reçoive demain (y'a deja quelques français qui l'ont reçus sur les forum)

HELPLESS
http://www.youtube.com/watch?v=AsX2G3COERk

THE END OF THE LINE
http://www.youtube.com/watch?v=wIOY8m5zb7U

CYANIDE
http://www.youtube.com/watch?v=s3LNmYhNeGw

BLACKENED
http://www.youtube.com/watch?v=VpRHJJ_vtrk

TURN THE PAGE
http://www.youtube.com/watch?v=hDGhYzH64Vk

TRAPPED UNDER ICE
http://www.youtube.com/watch?v=avKlaF6n7uk

The Prince

No Remorse

Holier than thou

Justice : http://www.youtube.com/watch?v=ii7mu-1TL-0

Dyers : http://www.youtube.com/watch?v=1a6NBz3G9x8

Qques bonus du DVD :

extras part 1 : http://www.youtube.com/watch?v=enXwARKw1OU

extras part 2 : http://www.youtube.com/watch?v=YtbViwjRBpw

extras part 3 : http://www.youtube.com/watch?v=o7Ak4QFqRPA


Que des tueries niveau chansons dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules
avatar

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mar 8 Déc - 20:38

Ils ont joués ...And Justice For All I love you

Par contre je la trouve moins saturé niveau gratte par rapport à 89' Confused Dommage mais bon ça déchire quand même =) merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mar 8 Déc - 21:03

Sur les 3 soirs c'etait un set de ouf qu'ils ont fait , sincerement y'avait tout et ce dvd retranscrit vraiment tout (y'a tout les titres de tout les soirs, mais pas en double , genre creeping death ect c'est qu'une fois) mais sinon y'a tout les titres

Merci Metallica

Ptain ce dvd 2 , j'en reviens toujours pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mar 8 Déc - 23:26

Putain ce connard de Kirk zappe encore la meilleure partie du solo de Blackened ! fait chier

Merci Kirky pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mer 9 Déc - 18:53

XAv il le rejouera jamais la partie refrain du solo , et c'est vraiment dommage

Sinon grosse news de chez grosse news

SONISPHERE 2010 :





1ere date officielle annoncée pour ce festival avec Metallica , Slayer , Anthrax et Mastodon + d'autres sans aucun doute... ( Ou est Megadeth pour le big four ? hein Vyuuse )

Mercredi 16 juin 2010 Bemowo Airport à Varsovie en Pologne.


Il y a beaucoup plus de Sonisphere par rapport à l'année dernière et il y a quelques Sonisphere sur 2 et 3 jours comme à Sofia , Istanbul , Bucarest , Pori , Knebworth House ( Angleterre ).. Metallica c'est officiel pour la première date du Sonisphere 2010 en Pologne et il y en aura surement d'autres c'est une evidence..mais lesquelles ?

IRON MAIDEN devraient annoncer, sur leur site officiel, mercredi 9 décembre à 18h (GMT) leur participation en tête d'affiche à la seconde édition du festival anglais Sonisphere, qui se déroulera les samedi 31 Juillet et dimanche 1er août 2010 à Knebworth.

Iron Maiden annoncera des dates ce soir également...

http://www.ironmaiden.com/

Je pense que ça plairait a beaucoup les 2 groupes en tete d'affiche sur un meme festival Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules
avatar

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mer 9 Déc - 19:25

Mais ça pue sans Megadeth je veux un vrai Big Four et pas un Big Three Confused

Espérons des dates en France alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FooFree
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mer 9 Déc - 22:00

Yep, une très très belle affiche pour le Sonisphere de Knebworth. drunken
Mais pas de tallica confirmé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyuuse
Jamais content
avatar

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mer 9 Déc - 23:16



Nan mais c'est quoi cette affiche de fou !!!! celle du Hellfest elle fait presque p'tit zizi à côté. L'édition anglaise est juste énorme, Maiden, Alice Cooper, Motley, Anthrax, Slayer... Je veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
avatar

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 27
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Mer 9 Déc - 23:32

Citation :
Nan mais c'est quoi cette affiche de fou !!!! celle du Hellfest elle fait presque p'tit zizi à côté. L'édition anglaise est juste énorme, Maiden, Alice Cooper, Motley, Anthrax, Slayer... Je veux !!!!
Ya quand même des trucs franchement meilleurs que ces cochonneries au Hellfest Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PB
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Jeu 10 Déc - 0:43

J'en connais un qui va surement aller en Angleterre ^^

Ou Barcelone, c'est plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Jeu 10 Déc - 18:42

Barça, j'espere me refaire ce trip si y'a encore nos four horsemen

Ptain c'etait vraiment un exellent fest quand j'y repense thumleft

Down,MAstodon,Slipknot, Tallica pour ne citer qu'eux

Sinon

http://culturebox.france3.fr/all/17692/Metallica+viendra+t-il+%E0+Agen+en+mai+prochain+%3F+/#/all/17692/Metallica%20viendra%20t-il%20%C3%A0%20Agen%20en%20mai%20prochain%20?%20/

Et hier j'ai reçu le dvd de Mexico enfin je m'aperçois que c'est maigre du coup ben euh je regarde c'est pas bon enfin pas la bonne commande ptain Thumb down

J'ai reçu le blu ray alors que j'avais commandé le 2cd 2 dvd

Fuck, y'a qu'a moi que ça peut arriver

Bon au moins j'ai pas eu de frais de douanes, mais bon fais chier va falloir que j'achete un lecteur blu ray et l'ecran HD du coup lol! a moins que le mec m'envoie un ecran Hd et un lecteur blu ray pour se faire pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vyuuse
Jamais content
avatar

Masculin Nombre de messages : 4589
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Jeu 10 Déc - 18:49

ben tu peux pas renvoyer la commande ? Après tout c'est de leur faute...

Nocebo : Rholala le rabat joie, l'affiche de ce fest représente une quarantaine d'albums dans ma disco, y'a de quoi être joyeux !

Sinon en Suède ça pète encore plus !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
avatar

Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Lun 14 Déc - 22:29

LA NEWS !

Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax . . . the rumors are true!

You've been posting and chatting about it for months and we're here now to confirm it . . . Metallica, Slayer, Megadeth, and Anthrax will all share the same stage for the first time EVER! Look for the four of us at the Sonisphere shows in Warsaw, Poland and Prague, Czech Republic on June 16 and 19, 2010 with a few more of the festival dates still in the works, you can be sure these shows won't be the only ones.

In the words of Lars: "Who would have thought that more than 25 years after its inception, thrash metal's big 4 would not only still be around and more popular than ever, but will now play together for the first time...what a mindfuck! Bring it on!"

What more can we say??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirky
Bigger than yours
avatar

Masculin Nombre de messages : 834
Age : 31
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Lun 14 Déc - 22:33

Oui exact mais bon clairement je m'en tape des autres groupes Mr. Green

Sinon le blu ray est dispo mais tout ce qu'il ont parlent d'un decalage niveau son , et ça fait terriblement chier

Bref ahh oui j'oublais l'important

PREVENTE LE 23 DECEMBRE A 10 H pour LYON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules
avatar

Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 26
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   Lun 14 Déc - 22:40

Pendant les vacances !!!!!!

Je sens le grand marathon pour la chasse à la place !

Et le BIG FOUR en concert enfin !! cheers cheers

Qu'ils passent en France à Paris !!!!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: