Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[question] écriture batterie ?

AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

[question] écriture batterie ? Empty
MessageSujet: [question] écriture batterie ?   [question] écriture batterie ? EmptyLun 28 Déc - 13:40

Je voulais savoir qui avait écrit quel albums ou chanson?
Je sais pas si c'est Daron qui a tout fait....
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [question] écriture batterie ?   [question] écriture batterie ? EmptyLun 28 Déc - 15:53

John avait dit dans une interview à propos de SOB qu'il ne composait rien et se contentait de mettre en valeur la musique des autres.
(pas texto, mais en gros c'était ça)

Après qui écrit les parties de betterie je ne sais pas.
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [question] écriture batterie ?   [question] écriture batterie ? EmptyLun 28 Déc - 16:51

Chez SOAD, les parties batterie doivent être esquissées par Daron mais refaites par John.

Enfin je pense, je me souviens d'une anecdote où john avait (sur je ne sais plus quelle chanson) proposé au groupe quelque chose et ils avaient tous détestés, il a continué à chercher et quelques jours plus tard il a refait exactement la même chose et cette fois ils ont adorés sans se rendre compte que c'était la même chose.

Et je dis que Daron esquisse les parties car il dit toujours qu'il est un batteur avec une guitare entre les mains donc je pense qu'il sait ce qu'il veut à peu près au début.

Sur SOB je crois qu'il a tout fait tout seul, mais je suis sûr de rien !

fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [question] écriture batterie ?   [question] écriture batterie ? EmptyLun 28 Déc - 17:04

Ok merci c'est ce que je pensais un peu. Daron fait la base puis john le met un peu a sa sauce après.
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: [question] écriture batterie ?   [question] écriture batterie ? EmptyLun 11 Jan - 7:54

En fait Daron fait la musique et John écrit la batterie, Daron a déja dit dans une interview que John était comme un gant qui lui allait à la perfection donc ben ... voila John sait faire une bonne batterie pour appuyer ce que fait Daron (après ça c'est dans Scars je sais pas pour system)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [question] écriture batterie ?   [question] écriture batterie ? Empty

[question] écriture batterie ?
Page 1 sur 1