AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Film/Cinéma] votre dernier film vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 17 Jan - 18:33

T'as pas le coté des Western où ils se regardent trois quart d'heure dans le blanc des yeux mais ça se passe en 1860, donc les mecs les mecs ils ont le combo chevaux, colts et chapeaux Razz
Sinon presque la moitié du film c'est en intérieur
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 21 Jan - 18:08

Je l'ai vu, et j'ai tout simplement adoré, du pur Tarantino ! Il nous démontre encore une fois son talent en racontant une histoire au sujet sensible tout en nous faisant rire et frissoner. Paysage, acteurs, musique (mention spéciale pour la musique), tout est casi parfait... Courez le voir si ce n'est pas déjà fait !

(par contre il faut aimer le style Tarantino, cela va de soi)
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 28 Jan - 20:00

Personne d'autre n'est allé voir Django ?

Sinon j'ai vu Hapiness Therapy (Silver Lining Playbook) de David O. Russel, il sort cette semaine en France je crois.
(Vu en VO Sous-Titres Anglais, première fois que je testais de cette manière, mais ça passe ^^)
Il a huit nominations aux Oscars donc je me suis penché dessus. C'est bon dans l'ensemble, l'actrice principale est vraiment pas mal, on passe un bon moment. Après c'est pas hyper original au niveau du scénario mais ça tient la route au niveau réalisation, très réaliste. A voir, mais ptet pas au ciné Mr. Green
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 28 Jan - 20:51

T'as pu regarder l'actrice ET lire les sous-titres? T'es balèze, toi Mr. Green
chapodepaille
Psycho

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 28 Jan - 21:31

Je l'ai vu aussi ! C'est une bonne comédie qui est effectivement très bien réalisée, de là à être nominée pour 8 oscars, je sais pas, mais il est vrai que les acteurs sont convaincants et j'ai passé un bon moment. Smile
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 29 Jan - 7:59

Downer a écrit:
T'as pu regarder l'actrice ET lire les sous-titres?ah T'es balèze, toi Mr. Green

Ah ouai c'est un effort de tous les instants Mr. Green

Nominé pourquoi pas mais ils ont aucunes chances face a la concurrence.

EDIT : J'ai vu Zero Dark Thirty, juste Wow quoi. Énorme, tout le film est une montée en puissance, la dernière heure est incroyable. Très réaliste, on a vraiment l'impression d'être immergé.
Sinon rien a voir mais je comprend pas qu'ils sortent tous les "gros" films de l'année dans le même mois.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 7 Mar - 23:46

Je suis allé voir Spring Breakers. Si du monde va le voir je serais très intéressé par votre avis.

Au première vue, des culs et du topless en veux-tu, en voilà, (la scène d'ouverture juste lol quoi) c'est caricaturé a mort (quoique ?)
A ne surtout pas prendre au premier degré, même si personne n'a aimé avec moi (et dans la salle aussi apparemment) perso j'ai adoré le style du réalisateur et le montage, du plan serré a gogo, la musique (vraiment top) colle parfaitement aux images flashy, met en place une ambiance dérangeante. Au ciné avec du "bon" son, ça crée vraiment une ambiance malsaine, très spéciale voire glauque sur une ou deux scènes.

(Au passage, Interdit aux moins de 12 ans, j'imagine mal une gamine de 12 ans voir ça, plutôt -16)
Synystra
Hypnotic Computer

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 8 Mar - 13:20

L'avis des critiques de cinéma m'avait donné envie de le voir, mais j'ai toujours pas pu y aller. Mais ton avis me tente encore plus, parce qu'apparemment, le style du réalisateur est vraiment à part. J'ai juste vu quelques extraits, mais oui, le peu que j'ai vu, je vois mal des gamines de 12-13 ans voir ça. ^^'
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 8 Mar - 15:31

Essaye de le voir en VOST parce que a un moment, il y a du chant le doublage est catastrophique.

J'ai regardé les avis spectateurs sur allociné, c'est marrant, c'est 5/5 ou 0/5.
Le problème vient qu'avec la promo, on s'attend a voir un truk relax ou 4 ados font la fête, genre Projet X et passé la première demi-heure où c'est que des plans fesses/nibards, on s’attend a tout autre chose. On est un peu trompé sur la marchandise comme avec Drive (que j'aime beaucoup) où perso moi je m'attendais a voir un truk genre Fast And Furious. D'ailleurs, j'ai envie de dire qu'on retrouve quelques points similaires avec Drive dans la mise en scène.
C'est également Cliff Martinez (de Drive) qui fait ici B.O avec Skrillex, c'est pas tasse de thé dubstep et compagnie, mais là ça passe vraiment bien, avec la constante association a une lumière flashy sous néons. (le meilleur exemple est dans la scène finale, complètement surréaliste)
Finalement les actrices et J. Franco tiennent bien leur rôle.
En tout cas ça laisse pas indifférent.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Dim 24 Mar - 21:44

THE PLACE BEYOND THE PINES :
Vraiment très bon ! Je vais pas trop en dire parce que ça va gâcher le film pour ceux qui veulent le voir. Y aller comme j'ai fait juste en regardant vite fait la bande annonce et sans trop connaitre les détails est la meilleure chose a faire en fait après coup. Très bonne surprise, film entre le Thriller et le drame, de bons moments de suspens, très original dans sa construction avec 3 parties distinctes, juste dommage sur la fin on tombe dans les classiques hollywoodiens qui avaient été évités jusque là.
Ryan Gosling et Bradley Cooper sont au top. (Musique de Mike Patton au passage)
A voir !
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mar 9 Juil - 21:44

Au début des années 70, Sixto Rodriguez enregistre deux albums sur un label de Motown.
C'est un échec, à tel point qu’on raconte qu’il se serait suicidé sur scène. Plus personne n’entendit parler de Rodriguez. Sauf en Afrique du Sud où, sans qu’il le sache, son disque devint un symbole de la lutte contre l’Apartheid. Des années plus tard, deux fans du Cap partent à la recherche de “Sugar Man”. Ce qu’ils découvrent est une histoire faite de surprises, d’émotions et d’inspiration.

Histoire incroyable, on l'aurait pas inventé. En s'y penchant un peu dessus après le visionnage, je me demande encore comment c'est possible. En plus, B.O super.
Oscar et BAFTA du meilleur documentaire en 2013. A voir pour tout fan de musique.

(petite anecdote, on voit une affiche de concert symphonique de Serj)
chapodepaille
Psycho

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mer 10 Juil - 10:19

Je l'ai vu et il est vraiment incroyable
MaxxTankian
Spider

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Dim 28 Juil - 17:52

Dernier film vu, c'étais Un film d'Hercule Poirot (Le meilleur détective, à mon avis, meilleur que sherlock Holmes!) c'étais "Le crime d'Haloween"
J'ai bien aimé Razz !
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Lun 5 Aoû - 18:03

"SOUND CITY" by Dave Grohl

Doc bien sympa, avec un tout un tas de légendes du Rock. Retour sur l'histoire des studios, cette fameuse console que Dave Grohl a racheté, et tous les albums et histoires qui sont liés.
Toute la dernière partie du doc est assez incroyable, on les voit enregistrer les morceaux du CD, ils construisent chaque chanson tout en spontanéité.

Dave Grohl ROOOCKS Laughing 
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Mer 21 Aoû - 5:54

Conjuring : Les Dossiers Warren

Allociné a écrit:
Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…

Les enfants sont chez papy/mamy, les parents en profitent Laughing
Si vous aimez :
-vous faire peur
-visiter les maisons hantées
-pratiquer l’exorcisme
Ce film est fait pour vous ! Très efficace, très bien filmé, de retour chez vous, le moindre bruit ou grincement de porte va vous mettre dans une angoisse et vous rendre complètement dingue... What a Face
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 22 Aoû - 7:57

Je continue de rattraper mon retard !

Film que j'ai beaucoup aimé avec un style et surtout un rythme très personnel et assez original : décalage entre la zénitude, le sang froid du "conducteur" et les scènes de violences qui tranchent (c'est le cas de le dire) ! La violence d'un Tarantino sans les bavardages...
Des personnages marquants (même les seconds couteaux (décidément !! clown )) et la ville qui est aussi un "personnage" à part entière !
Un vrai trip cinématographique comme je les aime...
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 22 Aoû - 8:56

Kyuss a écrit:
Conjuring : Les Dossiers Warren

Allociné a écrit:
Avant Amityville, il y avait Harrisville… Conjuring : Les dossiers Warren, raconte l'histoire horrible, mais vraie, d'Ed et Lorraine Warren, enquêteurs paranormaux réputés dans le monde entier, venus en aide à une famille terrorisée par une présence inquiétante dans leur ferme isolée… Contraints d'affronter une créature démoniaque d'une force redoutable, les Warren se retrouvent face à l'affaire la plus terrifiante de leur carrière…
Mais sinon il fait vraiment flipper ? Parce que bon dernièrement les films d’horreur c'est pas ça ...
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 22 Aoû - 9:09

Sans effets spéciaux tape à l’œil, en jouant sur l'ambiance et l'époque (ça se passe en 1971), les suggestions, les personnages... oui ça fonctionne !
Ma maison qui grince me fait flipper désormais What a Face

Non, mais l’esthétisme du film lié au fait que c'est basé sur des "faits réels" rend les péripéties flippantes et plus crédible ! La bande son ajoute à l'ambiance glauque et même les crédits à la fin du film (on voit les photos originales des protagonistes en noir et blanc) apportent le trouble !
Ça marche vraiment ! Le film à super bien fonctionné aux USA (surtout vu le budget de départ) et vu la gueule des jeunes à la sortie de la salle (tout le monde se regarde bizarrement !!), et avec le bouche à oreilles, il peut bien fonctionner chez nous...
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 22 Aoû - 9:15

Kyuss a écrit:
Sans effets spéciaux tape à l’œil, en jouant sur l'ambiance et l'époque (ça se passe en 1971), les suggestions, les personnages... oui ça fonctionne !
C'est justement ça que je recherche, je vais le matter alors !
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 22 Aoû - 9:21

J'espère que ça va te plaire !
Pour moi ce fut une vrai surprise (1h avant, on ne savait pas ce que l'on allait voir) Un bon mélange de films de maisons hantés et d'exorcisme...
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 22 Aoû - 10:50

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.

Film pas trop connu mais qui vaut le détour. R. Downey Junior est juste énorme.
Scénario bien recherché, longtemps que j'avais pas vu un film aussi drôle, un peu potache mais très sympa a voir.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 31 Oct - 10:52

Du monde qui est allé voir Gravity ?
A voir absolument au ciné.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Jeu 31 Oct - 17:04

IL FAUT QUE J'Y AILLE CE WEEK END !

Mais je sens que je vais oublier ...
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Ven 1 Nov - 14:40

Le son, l'ambiance et la beauté des "lieux" c'est assez ouf. Et pour une fois une 3D bien foutu.
Le premier plan du film de 2min est assez magique.
Sacré rendu au final en tout cas.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Sam 16 Nov - 23:52

Je reviens de Gravity !

En tant que fan d'astronomie et d'astrophysique je me devais de le voir !

Verdict : j'ai vachement aimé !
Le film prend aux tripes, malgré quelques longueurs (tout le début de la phase de redescente en gros, où elle hallucine, et un peu après), on est vraiment dans l'angoisse de l'infini, ta vie tient à un fil, je trouve qu'ils ont vachement bien retranscrit ce sentiment.

Puis on a effectivement de très belle images, je suis content de l'avoir vu au cinoche (et c'est vraiment pas souvent que je dis ça).

Ah et j'ai aussi vu The Hobbit, j'avais pas trop aimé la saga du seigneur des anneaux, mais là j'ai beaucoup plus accroché, je sais pas pourquoi, j'ai trouvé ça plus intéressant ... par contre paye ton foutage de gueule sur les 3 épisodes quoi, à la fin du 1 j'étais : Shocked
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Dim 17 Nov - 11:30

C'est clair c'est un film de cinéma, si il y en avait un a voir au ciné cette année, c'est celui-là.

Vu PRISONERS :
Vraiment très bon, digne d'un Fincher pour le suspens et la mise sous pression. Scénario vraiment pas mal. Très bien tourné et la scène finale qui m'a beaucoup plu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   Aujourd'hui à 18:25

[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant