Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptySam 26 Fév - 15:12

Le césar, 6eme arrondissement le fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptySam 26 Fév - 15:19

Ouais mais à l'heure où j'vais au ciné, prendre le métro pour aller au Prado, ça n'arrange personne et ça craint pour le retour... alors que là j'ai juste un bus à prendre.
BREF, on va pas étaler Google Map ici. Je les téléchargerai et regarderai en VO, puisque ça te stress autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 9:20

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Boulevard-de-la-mort-affiche


J'ai regardé Death Proof. Enfin nan, j'ai regardé 3/4 du film et après j'ai arrêté.

J'avais déjà regardé tout Kill Bill, essayé Unglorious Basterd et Pulp Fiction (si c'est pas de l'acharnement!!)... Je crois que Tarantino ne m'inspire pas, toujours la même noirceur, le même humour au 47254e degré. Il me dépasse totalement ce type, j'accroche pas du tout ses films. Donc j'aurais pas grand chose à dire sur ce film, la première moitié est chiante à mourir, les filles servent à rien et j'aime pas du tout leur accent et la suite semble un peu mieux mais là c'est ketchup à gogo, bref très très très amusant si tu aimes Tarantino mais hyper lourd si t'accroches pas.

Deuxième film vu:

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Affiche-black-swan-10362406zkkww

Je crois que tout a bien été résumé dans les posts précédents. Là j'ai été servie niveau noirceur! Mais pas d'humour là dessous Very Happy
Je ne trouve pas que le film soit incontournable à voir au cinéma. On est même peut-être déçue après tout le tapage envoyé par les médias (dans le sens où je m'attendais à quelque chose de très très glauque et trash). Bon, un truc vrai (et qui me fera mal à la bouche de l'avouer) c'est que Nathalie Portman réalise réellement une prestation de malade. On la sent dans le personnage c'est très très déroutant.
Le point fort du film je dirais, se trouve dans le fait que chaque plan est réalisé selon le "plan américain" du haut du crâne jusqu'aux épaules. On est toujours happés par les personnages, leur noirceur, leurs expressions sont étouffantes. Je ne me souviens pas spécialement d'une musique qui m'ait fait peur comme dans tout thriller qui se respecte. Je dirais que tout tient au jeu des acteurs (notamment le regard) et c'est ça qui est bon.

D'Aronofsky je connaissais The Fountain, une espèce de film pour se masturber intellectuellement sur le sens de la vie, de la mort et du destin (ne me tuez pas, je sais qu'il y a énormément de fans de ce film sur le fofo). Je me souviens être sortie complètement lessivée et vidée de ce film. Bon, le truc bien chez Aronofsky c'est que chaque prise est un portrait ou un tableau. C'est sûr, c'est de l'art ses films... mais si l'histoire tient pas la route, est-ce que ça vaut vraiment le coup? Autant aller au musée, vous avez raison! (surtout qu'un musée ça coute moins cher qu'un ciné avec la carte étudiante)

Enfin voilà, film à voir si vous aimez la sensation de mal aise.

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 10:44

J'ai vu Black Swan aussi, MA-GNI-FIQUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 15:44

Je ne comprends pas ton truc de plan américan...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 18:33

Oui car le plan américain, c'est de la tête jusqu'au haut des cuisses... c'était pratique pour le western pour montrer jusqu'aux flingues... mais là jusqu'aux épaules c'est un plan serré tout con nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 19:43

PLM [pudubulbe] a écrit:
Bon, un truc vrai (et qui me fera mal à la bouche de l'avouer) c'est que Nathalie Portman réalise réellement une prestation de malade. On la sent dans le personnage c'est très très déroutant.


Natalie, arrêtez de tuer son prénom merde ^^.


Sinon pour la musique je suis pas d'accord, ok elle ne fait pas peur, mais j'ai rarement eu autant de frissons grâce à une musique au cinéma (à part ptet si j'avais vu Requiem for a dream au ciné). Bon après venant de la part de qqn qui publie du cali sur son fb, cette remarque ne m'étonne pas Mr.Red (ET BAM Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 19:46

Natalie Hershlag arrête d'écorcher son nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 20:36

Mhm...
Oui en effet, ce n'est pas le plan américain... bizarre j'avais cette idée fausse depuis super longtemps!

..Du coup je ne connais pas le terme exact, tu dois avoir raison Tckt .

Pour ce qui est du prénom de l'actrice, je pense que tu vas pas m'en chier une brouette d'avoir ajouté un h. Et pour ce qui est de la musique... (déjà Cali j'assume totalement..) ensuite, je dirais que c'est mon avis et que t'as un p'tit zizi. Voilà, c'est dit.

ps: que tu compenses en laissant pousser tes sourcils Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyDim 27 Fév - 23:14

T'es morte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 8:56

Pascale tu m'as tué mdr

Bon et sinon :
Nazélie a écrit:
" Tu ne vas pas être jalouse des étoiles! "
" Et dans le ciel, qu'est ce qu'il y a ? "
" Qu'est ce que ça veut dire veillir ? "
" Je suis une poupée d'air, une ersatz ... "
" La vie semble ainsi faite que l'on ne peut pas vraiment être heureux seul. "

ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 11:39

C'est le topic Ciné ici je vous rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 16:18

PLM tu m'as tuée aussi mdr
Bulot, on critique pas les japonais batte tongue


Sinon, la semaine dernière j'ai vu aussi:

-Sex Friend: on a bien déliré entre potes, film super cool mais fin trop nazzzZZZzzze. Et puis moi j'veux absolument voir tous les films où joue Natalie depuis que je l'avais découverte dans V pour Vendetta donc.. (d'ailleurs elle est canon partout) et y'avait aussi Ashton Kutcher (le mec qui rend kikoolol tellement qu'il est hot)
-Ratatouille ! Je faisais du baby sitting et c'était le moyen d'échapper à l'horreur: High School Musical 3 (j'ai planqué le DVD niark niark, m'en fou qu'elle ait pleuré). Et finalement, il était trop cool!


-Black Swan. Je l'attendais depuis longtemps, j'avais hâte de le voir. Je l'ai trouvé excellent, mais certain points m'ont déçue.
C'est un film perturbant. Je savais qu'il me ferait cet effet, mais qu'il me déstabilise autant, je ne m'y attendais pas. Il est prenant et intense.
Déjà, j'ai toujours eu une passion pour les ballerines, leur rigueur, leur talent, la souffrance que leur discipline implique, les balais, les costumes, la danse quoi. Donc à ce niveau, j'ai trouvé le travail artistique d'Aronofsky sublime. Les musiques du Lac des cygnes, les chorégraphies, c'était magique.
Portman et Cassel sont de très bons acteurs, et j'ai adoré leur jeu. Natalie est belle et surprenante. D'ailleurs, elle a appris le classique rien que pour le film! Je trouve ça remarquable, vu les années qu'il faut pour acquérir la technique de cette discipline.

Je me suis vraiment retrouvée dans la dualité du personnage. Cette idée d'être sa propre ennemie, et d'une perpétuelle lutte entre deux côtés contradictoires. C'est surement aussi pour ça qu'il m'a touchée.

Par contre, j'arrivais à prévoir ce qui allait se passer.
Spoiler:

Je mettrais 8,5 ou 9 sur 10, enfin je sais pas trop, faut que je le revois absolument!


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Sans_t14 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Sans_t10 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Sans_t12 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 17:36

J'me suis permis de mettre en spoiler un de tes paragraphes où tu dévoilais pas mal de trucs du film ^^

Concernant la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 17:51

Ah, je suis désolée, j'ai zappé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 17:57

Spoiler:


Enfin, je retourne le voir mercredi, je pourrais peut-être mieux en discuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 18:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 18:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyLun 28 Fév - 18:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 8:33

C'est la fête du spoil ou quoi ??

Nazélie a écrit:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Sans_t14

C'est un film de zombies danceuses étoile c'est ça ?? Razz

Sinon moi le dernier film que j'ai vu, c'est Paranormal Activity 2 ...
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Parano10

Ben ... c'est toujours pareil avec cette série de films, ça commence très doucement, nuit par nuit on voit que ça devient de pire en pire (ça j'aime plutôt bien), mais ça finit beaucoup top vite, pile quand ça devient interressant.
L'histoire en elle même est fortement liée au 1, on revient sur l'avant, et ensuite sur l'après PA1 (d'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour la version US car l'héroine meurt à la fin du 1 ...).

Donc pour moi c'est un bon film qui met la pression (putain le coup des casseroles, et celui des tiroirs qui s'ouvrent, les deux passages le splus badant du film d'ailleurs ...), mais qui ne bascule à aucun moment vers le film d'horeur, puisqu'au moment où ça "devient" flippant, ben le film se termine, ce qui est assez frustrant.

Donc si vous voulez voir un film qui met un peu la pression, mais pas trop, vous pouvez le voir, mais si vous recherchez la peur, vous allez rigoler, c'est encore moins flippant que le premier (qui je le répète est un BON film, hein Parenc' ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 12:56

la star du film, c'est le robot de piscine

c'est dire a quel point le film est a chier
si toi 2 casseroles qui sont tirer avec un fil de nylon ça te fait peur... j'espère que tu dors avec une veilleuse le soir mon grand lol mdr


Dernière édition par Parencouille le Mar 1 Mar - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 13:02

La bave du crapeau n'atteint pas le blanc bulot ... tongue

Et si tu avais trouvé le 1 si mauvais, pourquoi regarder le 2 ?? hein ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 13:16

pour lui donner une seconde chance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 16:57

Citation :
c'est dire a quel point le film est a chier
si toi 2 casseroles qui sont tirer avec un fil de nylon ça te fait peur...

C'est sûr que si on regarde un film en mettant au défi les effets spéciaux, on doit vite se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 EmptyMar 1 Mar - 17:56

Contre exemple > le projet Blair Witch.

Même pas deux casseroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: