Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+48
Sordiahl
Guitaristmalakian
Leonhearth0
Azet
S.a.n.d.r.a
nazelis
Kyuss
Louliloulol
Horn
gaby
reblechon fed
Charly
Kamility_Cam
Dorchite
Monalisa
candiria
Splotch
SOADSIDE
Jane
Voodoo Child
Nazélie
Downer
Malakian
Manyax
jackirock
Kirky
Italianshadow
___
PLM [pudubulbe]
Nocebo
Stoof
Péo
Ptdrdu43
Parencouille
_REDRUM_
Jo'
Le Chapelier Fou
Seti
Vyuuse
PB
FooFree
fox
sspock'
Lsaze
Tckt
Valhalla
Bulot
Poupougne
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 2 Jan - 2:22

Steven Seagal pas sur que ca rime avec grand acteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 2 Jan - 3:47

Ah, Black Swan. Je l'ai vu cette semaine au cinéma. Un peu déçu, tout de même... Selon moi c'est l'un de ses plus faibles. De tous les réalisateurs de sa génération, Aronofsky est l'un des plus intéressants. Toutefois avec son dernier film, il manque un peu la cible. Certes c'est très beau, la BO est excellente, la photographie de même... Mais je crois que ce sera celui que j'aurai le moins de plaisir à revoir. Le cinéaste décide de ne pas suivre le modèle classique du thriller, mais il ne remplace les vides par rien, mis à part le style. Tout repose sur le style, et c'est bien ça le problème. À défaut de construire un suspense et de faire progresser une intrigue comme un thriller conventionnel le ferait, Black Swan n'a aucun véritable enjeu, aucun mystère, aucune véritable quête. On a préféré traîner le spectateur à travers une série de séquences confuses... Si bien que la fin peut laisser perplexe, car elle n'est l'aboutissement de rien; il n'y a aucun dévoilement, aucun coup de théâtre. Contrairement à ce qu'on a dit de Natalie Portman plus haut, je trouve son jeu relativement banal (comme toujours d'ailleurs, je n'ai jamais été charmé par ses performances). Elle a quelques moments, bien sûr... Et la chance d'avoir le visage qu'elle a. En effet, le film s'apparente par moments à une espèce d'exploration du visage de l'actrice. Le style, encore... Mention spéciale, cependant, à la séquence d'ouverture magnifique et envoutante (malheureusement un peu gâchée par la suivante). J'imagine que ça vaut tout de même la peine d'être vu sur grand écran, mais je ne me précipiterai pas l'acheter en DVD le jour de sa sortie. Pour ceux qui aiment les constats clairs: 6.5/10. Je le placerait probablement au dernier rang de sa filmographie, juste sous Requiem for a Dream et The Wrestler (qui sont de bons films, cela dit).

Ceux qui voient des similarités avec son précédent long métrage devraient lire un peu sur la genèse de celui-ci (qui fut pensé, il me semble, avant The Wrestler et pendant un temps, parallèlement). On est un peu dans le même esprit, c'est vrai. Performant(e) repoussant ses limites dans sa discipline, le style très apparenté, l'importance du visage, etc.

Sinon j'ai vu beaucoup de films, mais je ne perderai pas mon temps à tout reporter ici. Juste le temps de dire qu'il faut regarder Bergman. Regardez Bergman. À peu près tout, rien n'est à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 2 Jan - 12:51

Stoof a écrit:
Steven Seagal pas sur que ca rime avec grand acteur Laughing

quand je dit grands je voulais dire connu

c'est une question de gout , je suis pas fan mais il a un style quand même , c'est juste un gros bourrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 2 Jan - 14:05

J'ai vu Machete aussi, mais je trouve que la bande d'annonce/canular qui est à l'origine de ce film est bien plus intéressante que le long métrage en lui même.
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 2 Jan - 15:10

Vyuuse a écrit:
J'ai vu cette semaine We Are Four Lions !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 We_are_four_lions_300

C'est un faux documentaire qui parodie les actes des terroristes islamistes. C'est très drôle, assez bien joué, et les situations cocasses et incongrues s'enchaînent à un rythme affolant. Il ne joue pas dans beaucoup de salles, mais allez le voir c'est une perle.

Ce film est un bijoux! Par contre je pense qu'on aime ou on aime vraiment pas, il faut un humour assez développé pour aimer ce film. Par exemple dans la salle où j'étais, la moitié des gens pleuraient de rire, et les autres faisaient la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 1:03

Vous avez titillé ma curiosité, j'ai regardé Black Swan !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Black-Swan-le-film-Darren-Aronofsky-Bande-annonce-poster-natalie-portman-vincent-cassel-mila-kunis-cigne-ballet-black-Poster-Officiel-Venise-01


Il faudra que je le revois dans de meilleures conditions au ciné, là c'était sur le notebook, donc niveau son et image, on peut faire mieux !

Je suis partagé, entre PLM et Valhalla je dirais ^^ Il est très beau, très bien fait, musique géniale, Portman est superbe (quoique parfois on aimerait bien la secouer un peu dans son rôle de petite fille fragile), mais je ressens aussi comme un manque. Je sais pas, c'est parfois confus, ça nécessite que j'y retourne pour tout saisir !


Avis en suspens, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 11:38

Jo' a écrit:

(quoique parfois on aimerait bien la secouer un peu dans son rôle de petite fille fragile)

Spoiler:
Moi plus je le regarde, plus je l'aime ce film, plus je vois de sous entendus, de messages qui transparaissent.

Et l'acteur Pete Postlethwaite ( Jurassic park, Roméo & Juliet ) est mort hier d'un cancer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 3 Jan - 18:49

J'ai vu pour Peter Postlethwaite, mais ça aurait plus sa place dans le topic [ciné] news, débat Smile


Plus je repense à Black Swan, plus j'y découvre des lectures.
Pour moi, ce film,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyMer 5 Jan - 15:49

Pour l'instant, voilà ma vision du film :
Spoiler:

Voilà en gros pour le moment, mais ca me chiffonne encore, je vais le revoir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 30 Jan - 13:32

- I am Legend -Je suis une légende- (2007), réalisé par Francis Lawrence.
Robert Neville est le dernier survivant d'une pandémie, contre laquelle il est immunisé. Cette épidémie a transformé le monde entier en êtres décharnés, inhumain, et cannibales, trop sensibles aux UV pour survivre à la lumière du soleil, devenus des zombies nocturnes et sauvages. Neville se retrouve seul avec sa chienne. New York lui appartient, il est tellement seul qu'il se met à parler à des mannequins qu'il a éparpillés un peu partout dans la ville. Il vit dans une maison barricadée, fortifiée contre les attaques nocturnes, ne sort que pendant la journée pour partir à la recherche de produits de première nécessité, puis se retire chez lui à la tombée de la nuit pour survivre. Neville rêve souvent de la mort de sa femme et de sa fille. Il se réveille ainsi, chaque matin, dans un climat d'horreur, étouffé par la solitude et les remords.

J'ai beaucoup aimé le film et l'idée en elle même. J'ai toujours adoré Will Smith, que ce soit dans Le prince de Bel Air ou I, Robot. Et là encore. C'est la troisième fois que le roman a été adapté au cinéma. Les deux autres versions sont apparemment beaucoup plus gores. J'aimerais bien les voir aussi.

B.A : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18774671&cfilm=105557.ht…

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 I_am_legend-2504f74 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G1248735459751-2504fa0 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 I-am-legend-2504fa8 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G124871209885719-2504fb5




- The Virgin Suicides (1999), réalisé par Sofia Coppola
Avec Kirsten Dunst, Josh Harnette. Le film raconte l'histoire du suicide des cinq magnifiques et mystérieuses sœurs Lisbon, dans le cadre d'une banlieue bourgeoise, huppée et puritaine de Détroit durant les années 1970.

J'ai été déçu parce que ce que j'en avais entendu dire, les images et la bande annonce m'avaient vraiment donné l'impression d'un chef d'œuvre. C'est en effet un film esthétiquement très réussi, l'histoire est très bien pensée, mais il aurait pu être beaucoup plus intense. J'ai apprécié, mais il y avait quelque chose qui manquait.

B.A : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18651483&cfilm=3942.html

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 1348_e7dc0d661be6...6c51d1e9-25053a6 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G14747774077-25053cb [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 1061232264_small-1927a97 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G147936249661-2505555 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G147511067457-250553b [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G147739166079-2505541 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G147842107428-250554d [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 G1471036428347-2505561 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Img3-18b9d83 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Virgin_suicides_by_plo0m-1ba541c [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Virgin-suicides-bfcc88




- Babies -Bébés- (2010) , réalisé par Thomas Balmes
"Le documentaire présente quatre bambins provenant de quatre régions différentes du globe (Afrique, Mongolie, Tokyo et San Francisco) et les suit de leur naissance à leurs premier pas. Les bébés se développent au rythme de leur environnement, des cultures de leur peuple et des influences de leurs parents. Le spectateur est ainsi amené à se questionner sur l'avenir de son monde et sa fragilité. Les images du réalisateur, toujours respectueuses et éloquentes, dévoilent avec parcimonie la beauté et la précarité de notre planète, à travers la naïveté de l'enfant."

Réactions: I love you drunken On rit et on est ému. Et puis c'est bizarre mais on s'attache moins aux bébés occidentaux.

B.A : https://www.youtube.com/watch?v=UrPWtPPp954

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Watch-babies-film-online-2505727 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Bebe-1-2505761 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 950-250576b [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Bebes-un-film-de-...802gnres-2505776 [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 B-b-s1-2505782
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 30 Jan - 14:47

Nazélie a écrit:

- The Virgin Suicides (1999), réalisé par Sofia Coppola
Avec Kirsten Dunst, Josh Harnette. Le film raconte l'histoire du suicide des cinq magnifiques et mystérieuses sœurs Lisbon, dans le cadre d'une banlieue bourgeoise, huppée et puritaine de Détroit durant les années 1970.

J'ai été déçu parce que ce que j'en avais entendu dire, les images et la bande annonce m'avaient vraiment donné l'impression d'un chef d'œuvre. C'est en effet un film esthétiquement très réussi, l'histoire est très bien pensée, mais il aurait pu être beaucoup plus intense. J'ai apprécié, mais il y avait quelque chose qui manquait.


Le manque d'intensité est voulu je pense, (faudrait que je le remate ce film d'ailleurs) c'est vraiment une atmosphère spéciale qui est mise en place, et qui colle vraiment à l'univers de ce film. Je me rappelle que la première fois que je l'ai vu j'ai vraiment rien eu à redire dessus. Après c'est sur que c'est pas du Luc Besson ( pukel pukel pukel pukel pukel pukel ), ça va pas péter partout, et courir de tous les côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 30 Jan - 14:59

Pourquoi le manque d'intensité serait-il voulu ?
C'était visuellement beau, l'idée était bien: cinq soeurs qui viennent semer la panique dans une Amérique puritaine et croyante, à coup de sexe, suicides, etc.. mais ça manquait beaucoup de profondeur dans le jeu des acteurs. Même le moment où sa mère l'oblige à bruler ses vinyles, ça aurait pu être révoltant, touchant, bah... non. lol
Je le rematerai aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 30 Jan - 15:01

Parce que ça colle à cette atmosphère spéciale qui te prend dès que tu lances le film. Après je peux me tromper, je l'ai vu y'a un ou deux ans, donc on reverra ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 9:58

Alors moi j'ai vu deux films vraiment pas mal ces derniers temps ...
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 19049916_w434_h_q80-bb24d8
Watchmen
Synopsis :
Aventure à la fois complexe et mystérieuse sur plusieurs niveaux, "Watchmen - Les Gardiens" - se passe dans une Amérique alternative de 1985 où les super-héros font partie du quotidien et où l'Horloge de l'Apocalypse -symbole de la tension entre les Etats-Unis et l'Union Soviétique- indique en permanence minuit moins cinq. Lorsque l'un de ses anciens collègues est assassiné, Rorschach, un justicier masqué un peu à plat mais non moins déterminé, va découvrir un complot qui menace de tuer et de discréditer tous les super-héros du passé et du présent. Alors qu'il reprend contact avec son ancienne légion de justiciers -un groupe hétéroclite de super-héros retraités, seul l'un d'entre-eux possède de véritables pouvoirs- Rorschach entrevoit un complot inquiétant et de grande envergure lié à leur passé commun et qui aura des conséquences catastrophiques pour le futur. Leur mission est de protéger l'humanité... Mais qui veille sur ces gardiens ?

Bon ce sysnopsis est un peu à chier ... ^^
Film très Sin Cityesque, l'ambiance très noire, avec une narration en voix off d'un des super héros.
L'action se déroule en pleine guerre froide, alors que les USA et l'URSS sont au bord de la guerre nucléaire, et donc la fin de la vie sur une grande partie du monde. Chaque héros a ses vices, ses manies, son caractère, ce qui fait qu'aucun n'est vraiment moralement correct (et très jouissif, quand on les voit tuer des pauvres innocents :green: )
Le film dure 2h40, mais on ne s'ennuie absolument pas, j'ai été très agréablement surpris, car je m'attendais à un film banal de Super Héros, mais c'est plutôt un film sur les anti Super Héros, ou dumoins leur côté bestial, tout comme le film dénonce le côté égocentrique de l'Homme, prêt à détruire la moitié du monde pour s'assurer le monopole de celui-ci.
Je suis sûr que l'on pourrait regarder ce film avec un regard philosophique.


Ensuite j'ai vu Se7en
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Seven-2513344
Synopsis :
Pour conclure sa carrière, l'inspecteur Somerset, vieux flic blase, tombe a sept jours de la retraite sur un criminel peu ordinaire. John Doe, c'est ainsi que se fait appeler l'assassin, a decidé de nettoyer la societé des maux qui la rongent en commettant sept meurtres bases sur les sept pechés capitaux: la gourmandise, l'avarice, la paresse, l'orgueil, la luxure, l'envie et la colère.

Très bon film, qui m'a grandement fait penser à SAW, un tueur énigmatique qui joue avec la police, et qui "nettoie" la société de ses maux (les 7 péchés capitaux), en mettant en scène ses meurtres. Je ne sais pas trop quoi dire dessus si ce n'est de le voir, il en vaut vraiment la chandelle !
Et en plus, ça finit mal, alors j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 10:46

Shutter Island
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Affiche-shutter-island

Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?



Ma critique: Du très bon Martin Scorsese, film bourré de rebondissements en touts genres, un Leonardo Di Caprio au sommet de sa forme, des seconds rôles tellement bien réalisés. Ce thriller durant presque 2h20 est passé à une vitesse folle, chaque scène plus emblématique que les autres... Une fois de plus, Leonardo Di Caprio joue à merveille son rôle d'homme tourmenté. Mis a part le doublage français qui était très mauvais une fois de plus, il n'y a que très peu d'imperfections à dénoter.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 12:42

Nazélie a écrit:
Pourquoi le manque d'intensité serait-il voulu ?
C'était visuellement beau, l'idée était bien: cinq soeurs qui viennent semer la panique dans une Amérique puritaine et croyante, à coup de sexe, suicides, etc.. mais ça manquait beaucoup de profondeur dans le jeu des acteurs. Même le moment où sa mère l'oblige à bruler ses vinyles, ça aurait pu être révoltant, touchant, bah... non. lol
Je le rematerai aussi..

Il est tiré d'un livre aussi, de Jeffrey Eugenides Wink Et c'est l'adaptation du livre, quasiment au texte près ^^
Je pense que le moment des vinyles, justement, est touchant. Puisque Lux sait très bien que ça sert pas à grand chose de lutter puisque c'est la mère qui aura raison et qui l'emportera, et dans ce sens, c'est touchant. Leur seule vraie révolte, c'est leur suicide en fait...
Enfin c'est mon avis ^^


Pour Je suis une légende, j'avais adoré aussi. Le livre est excellent et bien différent du film avec Will Smith. Contente d'avoir lu le livre après, parce que si ça avait été l'inverse, je pense que j'aurais été déçue de l'adaptation ciné ^^ Finalement ce sont deux versions qui se tiennent et se démarquent par leurs différences.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 13:05

Très très bon, Watchmen!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 16:02

Ceux qui ont apprécié le film Watchmen, je conseille de lire la BD. La psychologie des personnages y est beaucoup plus développée, c'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 18:45

Mais la lire en Anglais si vous pouvez, j'ai un peu feuilleté celle d'un ami qui m'a dit que quelques trucs étaient vraiment pas bien traduits :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyLun 31 Jan - 19:32

Et c'est facile à lire en anglais, même Italian serait capable ! (Nah, quand même pas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyJeu 3 Fév - 9:30

Hier j'ai vu un ovni, un film de Tarentino (et autres), un film dont je n'avais jamais entendu parler : Four Rooms, ou Groom Service en France.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Affich10
Ce sont en fait quatre courts métrages : par Allison Anders, Alexandre Rockwell, Robert Rodriguez et Quentin Tarantino.
Avec : Antonio Banderas, Madonna, Salma Hayek, Tim Roth, Bruce Willis et d'autres.


Ted (de son vrai prénom Théodore) entre en fonction comme groom dans un hôtel de luxe hollywoodien : le Mon Signor. Pendant la nuit de la Saint-Sylvestre, quatre histoires plus ou moins étranges lui arrivent avec les clients de 4 chambres de l'hôtel.

- The missing ingredient, suite Lune de miel (Honeymoon suite): un groupe de jeunes sorcières tente grâce à une invocation magique de faire revivre la déesse Diane (Diana), transformée en pierre par une malédiction lors de sa nuit de noces 40 ans plus tôt. Mais Ève (Eva) n'a pas réussi à rapporter un ingrédient: le sperme de son amant. Elle jette un sort sur Ted qui tombe amoureux d'elle et lui procure l'ingrédient manquant.
- The wrong man, chambre 404 (qui est en réalité la 409) : En appelant Ted pour qu'il apporte de la glace, les participants d'une soirée arrosée se trompent de numéro de chambre. Le groom se retrouve ainsi face à un homme armé séquestrant sa femme, qui accuse Ted d'en être l'amant.
- The misbehavers, la chambre 309. Un gangster emmène sa femme dans une soirée pour fêter le Réveillon. Ils laissent ainsi leurs deux enfants sous la garde de Ted. La situation devient pour lui de plus en plus incontrôlable, jusqu'au retour des parents.
- The man from Hollywood, Penthouse. Chester, un riche acteur et ses amis Norman et Leo, ivres, ont fait un pari : comme dans A man from South (un épisode de la série Alfred Hitchcock Presents), Norman doit réussir à allumer 10 fois de suite son briquet. S'il y parvient, Chester lui cède sa voiture de collection. S'il échoue, on lui coupe le petit doigt. Pour 1000 dollars, Ted est engagé pour couper le doigt de Norman s'il échoue.


Le fil rouge est donc ce serveur, un peu félé, à l'attitude parfois très sobre, et parfois totalement déjantée, ses mimiques m'ont grandement fait penser à Chaplin.
Si l'on cherche le scénario, il n'y en a pas, ce sont simplement 4 situations totalement loufoques, dont Ted fait entièrement partie sans le vouloir. J'ai passé un bon moment, c'est vraiment pas un film commun, à voir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyVen 11 Fév - 14:41

Jamais entendu parlé de ce film non plus, je vais essayer de voir ça.


Sinon hier soir je suis allé voir Black Swan de Darren Aronofsky (Requiem for a dream, The Wrestler...).

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Black_Swan_affiche_small


Je m'attendais déjà à un bon film, j'y suis allé sans avoir vu de BA, ni lu le synopsis, on m'avait juste dit que ça parlait de danseuses de ballet. La critique ne s'est pas trompée, c'est vraiment un film génial, qui te "torture" (terme un peu fort mais je ne trouve pas mieux Very Happy ) psychologiquement, et dans lequel te te laisses très vite emporter. Natalie Portman et Vincent Cassel sont vraiment excellents dedans, tout comme l'actrice qui joue la mère de Portman. Je pense d'ailleurs que c'est l'une des rares fois que j'ai eu des frissons au ciné à cause de la musique. J'ai pas la motivation d'en dire plus, pas envie de vous le spoiler, mais on prend vraiment une claque, je vous conseille vraiment d'y aller.

Je crois qu'il n'existe qu'en VOST, et c'est une bonne chose, et si ce n'est pas le cas, et bien choisissez la VOST quand même, ne serait-ce que pour Cassel parlant anglais avec son (très léger) accent Français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptySam 12 Fév - 20:50

Quelqu'un en avait parlé ici, je reposte parce que c'est vraiment un film à voir.
Mary and Max
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Mary_and_max1

Dans les synopsis ça dit : 'Une petite australienne de 8 ans se noue d'amitié à un correspondant américain de 44 ans, c'est drôle. L'animation en pâte à modeler c'est mignon' Un truc banal, sympa pour les enfants !

Perso j'ai était aspiré, totalement conquis par la petite Mary Daisy Dinkle et son univers. Des idées très originales autour d'une histoire vrai assez émouvante, un travail énorme sur l'animation (Je mettais sur pause chaque 5s pour admirer les décors, les détails..) Une musique géniale qui colle bien à l'ambiance.

Un putain de chef d'oeuvre pour moi, j'ai même pleuré à certain moment Sad

N'en attendez pas trop quand même pour pas être trop déçu :p Pcq il parait j'ai des goûts de merde en cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptySam 12 Fév - 21:47

J'ai déjà vu ce film, il y a longtemps. Il est très bon, mais j'aime pas tellement l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptySam 12 Fév - 21:50

Downer a écrit:
J'ai déjà vu ce film, il y a longtemps. Il est très bon, mais j'aime pas tellement l'esthétique.

2009 c'est, "y a longtemps" ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 EmptyDim 13 Fév - 1:00

Bah y'a 2ans, c'est pas y'a 2heures donc on peut dire y'a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: