Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?

Aller en bas 
+17
Voodoo Child
Seti
fox
Scarssoldier
FooFree
Lsaze
Le Chapelier Fou
jackirock
Parencouille
Valhalla
Remus
Stoof
Bulot
Jo'
Péo
PB
Tckt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Irez-vous voir Avatar ?
Absolument ! Et en 3D !
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_lcap19%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Absolument ! Mais en 2D !
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_lcap14%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Peut être.
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_lcap33%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Non
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_lcap24%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Je ne sais pas encore.
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_lcap10%[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/03/2009

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 10:53

Quand j'ais dit 3 millions je voulais dire 300 ^^, le film le plus chèr de l'histoire du cinéma était Spiderman 3 jusqu'à lors et maintenant c'est Avatar avec 300 millions ^^
Et sinon bluray ou pas il faut un écran de malade ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 11:04

300 millions c'est ce qu'à coûté Spiderman.
Le studio d'Avatar a donné a peu près la même chose (350 je crois) officiellement mais d'après le NY Times etc c'est 500 millions.
On pensait d'ailleurs qu'il ne pourrait donc pas être rentable et pour finir il a engrangé 500 millions au bout de la première semaine ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 19:35

En même temp Cameron c'est pas n'importe qui il a des fonds comme il veut ... Après que ça soit un bijou technique c'est bien parcequ'il s'est gavé en innovant le systeme de prise de caméra, mais bon ça veut aussi dire que si c'était un réalisateur pas encore connu il y'aurait rien eu du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 20:04

Oui mais il a pas toujours eu ce budget, ça l'a pas empêché de faire avancer le cinéma à sa manière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 20:08

Oui c'est vrai après je le connais pas des masses mais il fait partie de bons nombre de ces réalisateurs qui ont bien changer le cinéma à leur manière
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 21:08

Avec Luc Besson What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptySam 1 Mai - 6:54

Stoof a écrit:
Avec Luc Besson What a Face

mdr Je vais mettre le week end à m'en remettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptySam 1 Mai - 10:54

Mr.Red Personnellement je suis en admiration devant le nombre de bouzasses sur les quelles on peut retrouver son nom en tant que producteur, scénariste ou réalisateur, il fait très fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 22:59

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 129161702717044850
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 23:06

Excellent Very Happy
Ahlala pauvre cameron quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 6:58

Je sais pas si je l'ai dit sur le fofo, mais je l'ai enfin vu en divX ^^ !!!
Bon je l'ai pas trouvé mauvais, même plutôt bon, mais beaucoup trop téléphoné, c'est dommage. Au bout d'une demi heure j'étais capable de prédire la fin, donc pas de surprise, c'est dommage, j'aurai aimé que le film me suprenne un peu.
Après graphiquement, c'est très beau, l'ambiance nous immerge facilement, puis l'idée protetrice de la nature me plait, donc voilà j'ai passé un bon moment, après c'est comme les ch'tis, je comprend pas trop lengouement à part pour la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 12:21

Haha, pokémon style! Razz

Ca me rapelle un groupe facebook:

Un Haïti sauvage apparait ! Triopikeur lance séisme : c'est très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 12:34

Bulot_Atomik a écrit:
Je sais pas si je l'ai dit sur le fofo, mais je l'ai enfin vu en divX ^^ !!!
Bon je l'ai pas trouvé mauvais, même plutôt bon, mais beaucoup trop téléphoné, c'est dommage. Au bout d'une demi heure j'étais capable de prédire la fin, donc pas de surprise, c'est dommage, j'aurai aimé que le film me suprenne un peu.
Après graphiquement, c'est très beau, l'ambiance nous immerge facilement, puis l'idée protetrice de la nature me plait, donc voilà j'ai passé un bon moment, après c'est comme les ch'tis, je comprend pas trop lengouement à part pour la 3D.

tu l'a vu en DivX aussi, pour avoir vu la version Blu-ray et ensuite la version DVD je peux te dire que le film passait de " ouah putain les couleurs, la profondeur de champ " a "c'est quoi ce film tout plat et pale?"
donc la version divX doit être encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 15:06

Ben comme c'était un divX je m'attendais pas non plus à un truc de malade, mais de ce que j'ai vu je comprend que ça rende super bien au ciné, en 3D et tout.
Après l'histoire est sympa mais pas un truc de fou non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 EmptyMar 4 Mai - 17:03

Oui, disons que la technologie utilisée aide beaucoup à la crédibilité du tout... le DVD doit encore passé mais le Divx je veux même pas le voir mdr.

Le Blu-Ray reste un bijou en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?   [Cinéma] Irez-vous voir Avatar ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Irez-vous voir Avatar ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Les films cultes Qu'on a pas vu !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Cinéma] Votre top 5
» [cinéma] un ticket pour...
» [Cinéma] Débat, News ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: