Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMer 20 Jan - 4:16

A y'est, cd/Dvd recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 8:11

Et bien moi j'ai reçu un mail le 18 décembre comme quoi c'était payé, je n'ai toujours rien reçu ... J'ai envoyé un mail hier, voici ce qu'il on répondu :

"We are showing that your order shipped on December 21, 2009. You may want to check with your local customs office to see if they are holding it for you. If they do not have it, please provide the shipping address on this order so that we may compare it to the one on file and begin the replacement process.
International shipments including Canada and Mexico are sent by United States Postal Service Economy and usually take up to 21 business days to arrive. International shipments may be held by your local Customs Authority for an additional 10 to 14 days depending upon the customs laws in your country. Therefore, it is best to allow for 4 to 5 weeks for delivery. We apologize, but tracking is not available for this shipping method.

A Note To Canadian And International Customers
If you order products for delivery to a shipping address outside The United States, you will be responsible for any and all import taxes, tariffs and duties which may be levied by your Customs or Government or Other Authority upon any parcel we send to you."

EDIT : J'ai contacté la douane de Marseille, il faut un numéro de suivi, et comme j'ai pas de numero de suivi je ne sais pas trop quoi faire Sad
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptySam 23 Jan - 20:41

Ha ha ha même chose pour moi! Je suis surement un des 3 premiers au monde à l'avoir commandé et j'ai rien reçu encore!!! Mais bon, on est environ à la 5e semaine, j'espère encore un peu même si je suis pas mal sûr qu'il y a eu un problème de livraison! Je me consolerai en mars en regardant le DVD haha!
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 9:23

Pareil pour moi, je l'ai très vite commandé dès que ça a été posté ... Par contre moi je ne m'en remettrais pas Mr. Green
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 9:17

Citation :
Hello Everyone,

I'm excited to let you know that you can now pre-order the audio album of the Elect The Dead Symphony exclusively on Itunes. Even cooler than that, by pre-ordering now, you will have access to the Itunes download of the audio album on February 23, a full two weeks before the release date of the CD/DVD. The sound of the orchestra playing songs from Elect The Dead and my two new tracks is magnificent and I hope you enjoy listening to them as much as I enjoyed performing them for you.

Here's the link:
http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewPreorder?id=351916561

Peace,

Serj

Quelqu'un va le prendre ???
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMer 27 Jan - 10:10

Non, j'achète pas de MP3s
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 9:25

J'achètes des mp3s sur Itunes, mais le prolbème est double.

J'ai déjà commandé la version physique .... et plus important, c'est que sur le store ricain pour le moment...

serjtankian48
Psycho
serjtankian48

Masculin Nombre de messages : 308

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptySam 6 Fév - 0:11

Bon bah pour ceux qui veulent, j'ai la chanson interdite par Youtube enregistrée amateur bien sur "Gates 21" Very Happy

J'ai le mp3 et la vidéo pour ceux que ça intéresse...
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptySam 6 Fév - 4:02

ça m'interesse! ^^
serjtankian48
Psycho
serjtankian48

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptySam 6 Fév - 8:45

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 22:40

Injuste vie, si tu le commandes maintenant un T-Shirt vient avec! Sad

http://download.wbr.com/serjtankian/splash/

serjtankian48
Psycho
serjtankian48

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 10:22

Oui j'ai vu ça!
Mais tu penses que la litho sera dédicacée? C'était en nombre limité si je me souviens bien
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 12:33

Non justement elle sera pas dédicacée, et puis le T-shirt est pas énorme non plus, je préfère la première version (qui était moins chère si je ne m'abuse)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptySam 13 Fév - 22:48

J'ai la version avec T-shirt car je m'y suis mis trop tard.
Je pourrai donc vous dire si la litho est dédicacée ou non...
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 9:41

C'est impressionnant quand meme, quasiment tout le monde sur le forum a commandé la litho, je pensais que ca aurai autant de succes.
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 19:04

Voici la version studio de Charades appelée maintenant The Charades
Je ne l'ai ecoutée qu'une seule fois mais vraiment content, une version studio vraiment sympas!
Elle sera presente avec Gate 21 en chanson bonus sur le CD/DVD

mediafire.com download.php?mgmzjtnztmd

Merci a SystemofaDownLive.webs.com
system35
Frankie Avalon
system35

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:03

Yeaaaaaah The Charades version studio ça dépote autant que je l'esperais Very Happy Very Happy un grand merci a Serj qui nous a encore fait du bon boulot !
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 20:55

Version très surprenante, c'est ce que j'aime chez Serj!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 21:48

Pas mal du tout, The Charades ! C'est du bon Serj Smile
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 21:52

Bon j'ai pas pu résister, merci beaucoup, elle est géniale! Quoi qu'il manque un peu de la folie de la version Piano, mais les ''I do believe'' me font bien rire^^

jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 22:15

Pas mal du tout "the charade"...vraiment très bon même...

petite question à mes soadiens (Very Happy) :
combien de temps après l'avoir commandé avez-vous reçu la litho?
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 22:30

Pour beaucoup on l'as commandée le jour même. Donc tu regarde le temps entre le premier post et les réponses "j'ai reçu ma litho!" et ça te donnera une petite idée. Very Happy

Serj a mis en ligne Empty Walls:

Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 22:36

Pour The Charades, je l'aime vraiment moins que la version live avec Axis of Justice. On y perd ce qui donnait des frissons pour recevoir plus de punch, je trouve ca dommage, même si au fond ca reste un bon morceau

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 22:47

J'suis d'accord avec toi, le morceau reste bon mais Charades au piano reste pour moi la meilleure version, les frissons, la folie étaient plus présents!

Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptySam 20 Fév - 10:13

Perso j'ais vraiment apprécier "charades" avec le FCC au "live at the forum" ça c'est vraiment énorme !
jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 EmptySam 20 Fév - 18:00

La video de "empty walls" me donne des frissons...c'est vraiment énorme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!   [News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony! - Page 5 Empty

[News] Pré-vente du CD/DVD Elect The Dead Symphony!
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant