AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Newspaper] Le quotidien des soadiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Dim 14 Avr - 7:40

Chi Cheng, le bassiste d'origine des Deftones est décédé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Downer
Troll


Nombre de messages : 3387
Age : 24
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Dim 14 Avr - 8:53

Coup dur.

R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mar 16 Avr - 7:07

Ah merde :/

Il était sorti du coma nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2010

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mar 16 Avr - 8:58

Il était à demi conscient, aux dernières nouvelles il recommençait à bouger ... au moins il est débarrassé de toutes ces opérations, soins, hôpitaux.
J'avais pas trop d'espoir de le revoir jouer un jour, mais ça fout un coup Confused


http://oneloveforchi.com/category/updates-on-chis-recovery/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Jeu 25 Avr - 8:16

Citation :
À 19h07 (heure de Paris) hier le compte Twitter de l’Associated Press (l’AFP américaine) publie « Urgent: Deux explosions à la Maison-Blanche, Obama est blessé ». La nouvelle s’est bien évidemment répandue comme une traînée poudre. Le compte est suivi par près de 2 millions de personnes et a donc été retweeté plusieurs milliers de fois.

Sauf que Barack Obama et la Maison-Blanche sont en pleine forme. Le Tweet était un faux. À 19h10 l’agence de presse poste un démenti sur le réseau social, précisant que le tweet ne présente pas la syntaxe habituelle de l’agence de presse. En réalité le compte a été piraté par l’Armée Syrienne électronique, soutenant Bachar el-Assad, c’est elle même qui l’a revendiqué quelques minutes plus tard… sur Twitter.

The @ap hackers didn’t follow AP Style. An « official » tweet would have looked something more like this: (REPOST) twitter.com/prsarahevans/s…

Le mal était fait, durant les quelques minutes de « flottement » le Dow Jones perd 143 points, retombant quasiment au niveau de l’ouverture après une matinée de hausse. Difficile de quantifier exactement les sommes perdues dans la panique. Toutefois, comme le note Le Figaro, sur le seul indice S&P 500 (basé sur les 500 plus grandes entreprises américaines) le faux message a entraîné une perte de 136,5 milliards de dollars. Joli score.



Aaaah notre économie ... c'est bien, notre monde fonctionne sur quelque chose de solide, on est bien on est bien.


Dernière édition par Bulot le Jeu 25 Avr - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Jeu 25 Avr - 8:19

Du vent !! C'est dingue quand on y pense ! On est tous dans le jus, sur du réel ! Et des mecs spéculent à longueur de journée sur de l'argent qu'ils n'ont pas et foutent dans la merde des milliers de gens Shit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Jeu 25 Avr - 8:20

J'ai mis à jour avec un graphique où l'on voit l'empreinte du pauv' tweet.

Putain burn'em all Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 25
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Jeu 25 Avr - 17:02

Alors ça c'est énorme ! mdr

Citation :
Ramzan Kadyrov n'hésite pas à taper du poing sur la table quand ses ministres l'agace. Voire même tout simplement "sur" ses ministres. Le président tchétchène s'est vanté mardi d'avoir convoqué un de ses ministres sur le ring pour le punir de ses erreurs, montrant sur internet des photos de la scène que la télévision russe a par ailleurs filmée.
Ramzan Kadyrov s'est répandu sur le site Instagram à propos d'une séance de boxe avec le ministre des Sports et de la Culture physique de Tchétchénie, la république caucasienne russe qu'il dirige. En cause, le mauvais entretien du bâtiment abritant le siège de son ministère. "Avec un crochet du gauche et du droit, je lui ai expliqué" qu'il devait "faire marcher (sa) tête", a-t-il tout bonnement expliqué.
Un casque "parce qu'il devait aller au travail le lendemain"
Selon le président tchétchène, il est "efficace de punir de cette façon les manquements de responsables officiels". Il aurait d'ailleurs fait une faveur à Salambek Ismaïlov : "Je pense qu'il est mieux pour lui de se débarrasser face à moi sur le ring de son énergie négative plutôt que de reporter sa mauvaise humeur sur les membres de sa famille chez lui".
La chaîne de télévision russe NTV a relayé la scène, diffusant une séquence dans laquelle on voit Ramzan Kadyrov sur le ring avec le ministre en question, Salambek Ismaïlov, en train de mollement se défendre avec ses poings face au président qui lui décoche des coups sur la figure. Le "match" s'est déroulé en deux rounds et en présence d'un arbitre, a précisé NTV. Le ministre a toutefois été autorisé à mettre un casque "parce qu'il devait aller au travail le lendemain". Le ministre russe du Travail et de la Protection sociale, Maxime Topiline, a également assisté au combat, un large sourire aux lèvres, d'après des images de la télévision.
Homme fort de la Tchétchénie, placé au pouvoir par Moscou, Kadyrov est connu pour ses propos à l'emporte-pièce tandis que les défenseurs des droits de l'homme dénoncent depuis des années les exactions dont ils accusent ses milices. Dévastée par deux guerres, cette république de la Fédération de Russie, très prisée par Gérard Depardieu, est aujourd'hui officiellement pacifié. Mais la rébellion qui s'est islamisée a gagné tout le Caucase russe où sont régulièrement commis des attentats contre les forces de l'ordre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Ven 7 Juin - 8:11

Allez ça faisait longtemps ...

Citation :
Les renseignements américains ont accès aux serveurs des géants d'internet depuis 2007

Le scandale Verizon, qui a éclaté après les révélations du Guardian sur la saisie automatique des centaines de millions de données téléphoniques de citoyens américains, pourrait bien constituer la première étape d'une série de révélations sur les pratiques d'espionnage des communications opérées dans le plus grand secret par l'Etat américain. Le quotidien britannique affirme, en effet, dans son édition de vendredi 7 juin, que l'Agence nationale de sécurité américaine (NSA) et le FBI ont ainsi accès aux serveurs de neuf géants américains de l'Internet, dont Microsoft, Yahoo!, Google et Facebook, pour y surveiller les activités d'étrangers.

Le quotidien américain The Washington Post publie des documents sur ce programme secret, fournis par un ancien employé du renseignement. Ces documents, dont une présentation PowerPoint, expliquent le partenariat entre l'agence d'espionnage NSA et les sociétés Internet. Le programme secret, au nom de code "Prism", est en place depuis 2007 et permet à la NSA de se connecter aux serveurs des entreprises, via un portail, pour consulter des informations sur des utilisateurs dont il existerait des éléments permettant de penser "raisonnablement" qu'ils sont à l'étranger, le tout sans ordonnance de justice. La loi américaine protège ses citoyens d'une surveillance faite sans ordonnance, mais les personnes hors du territoire ne bénéficient pas de cette protection et peuvent être espionnées en toute légalité.

SKYPE, "UN DES ACCÈS LES PLUS RICHES"

Selon le journal, "les analystes qui utilisent le système sur un portail Internet à Fort Meade doivent entrer des 'sélecteurs', ou mots-clé de recherche, de façon à ce que la probabilité que la cible soit étrangère dépasse 51 %". Skype, AOL, Youtube, Apple et Paltalk participeraient également au système, et la plateforme d'hébergement de fichiers Dropbox devrait être ajoutée prochainement.

Selon le Guardian, la NSA peut consulter "les courriers électroniques, les chats vidéo et audio, les vidéos, les photos, les chats comme Skype, les transferts de fichiers, les détails des réseaux sociaux, et plus". Les communications par Skype peuvent être espionnées en direct. Il s'agit de "l'un des accès les plus riches (...) pour la NSA", selon le Guardian. Plus de 77 000 rapports de renseignements ont ainsi cité PRISM.

"PAS D'ENTRÉE CACHÉE"

Google a déclaré dans un communiqué aux deux quotidiens qu'il faisait "très attention à la sécurité des données de ses utilisateurs". "Nous ne divulguons de données à l'Etat fédéral qu'en accord avec la loi, et nous examinons ces demandes avec attention", dit-il. "Des personnes affirment que nous avons créé une 'porte d'entrée cachée' pour l'Etat dans nos systèmes, mais Google n'a pas de 'porte d'entrée cachée' pour que l'Etat accède à des données privées d'utilisateurs", poursuit-il.

Apple a, lui aussi, nié avoir connaissance de ce programme : "Nous ne fournissons aucun accès direct à nos serveurs à des agences gouvernementales, et toute agence de ce type recherchant des données sur un client doit obtenir un mandat judiciaire", a affirmé un porte-parole, Steve Dowling.

"CELA VA AU-DELÀ D'ORWELL"

Mais ces révélations ont concrétisé les pires craintes des défenseurs des libertés individuelles, qui tentent depuis des années de faire la lumière sur l'utilisation par le gouvernement du Patriot Act, la loi votée après le 11-Septembre. "Cela va au-delà d'Orwell", a dénoncé Jameel Jaffer, de l'ONG American Civil Liberties Union (ACLU), en référence au livre futuriste de George Orwell, 1984.

Une poignée d'élus, démocrates comme républicains, a dénoncé une atteinte à la vie privée "indéfendable et inacceptable", selon les mots du sénateur Bernie Sanders. "La saisie et la surveillance par la NSA de quasiment tous les clients de Verizon est une attaque stupéfiante contre la Constitution", a dénoncé le républicain Rand Paul.

De son côté, la Maison Blanche a démenti espionner les citoyens américains ou les personnes vivant aux Etats-Unis. Des parlementaires ont ensuite confirmé que le programme existait sous cette forme systématique depuis 2007, mais ne concernait que les "métadonnées" telles que le numéro appelé et la durée d'appel, et non le contenu des conversations. Sans confirmer formellement l'existence de ce programme, la Maison Blanche a assuré qu'il était indispensable à la lutte antiterroriste.

"La priorité numéro un du président est la sécurité nationale des Etats-Unis. Nous devons avoir les outils nécessaires pour faire face aux menaces posées par les terroristes", a déclaré un porte-parole de la Maison Blanche, Josh Earnest. Le système a permis d'éviter "un attentat terroriste important" aux Etats-Unis "ces dernières années", a même assuré le président républicain de la commission du renseignement de la Chambre des représentants, Mike Rogers.

Le directeur du renseignement américain, James Clapper, a estimé, pour sa part, que ces fuites menaçaient la sécurité nationale. Dans un communiqué, M. Clapper a indiqué que "la divulgation non autorisée d'une ordonnance de justice secrète [forçant l'opérateur américain Verizon à livrer à l'Agence nationale de sécurité la totalité des données téléphoniques de ses abonnés] pose une menace potentielle à notre capacité à identifier et à répondre aux risques auxquels est confronté notre pays".

"ILS PEUVENT VRAIMENT VOIR VOS IDÉES"

En 2006, le quotidien USA Today avait provoqué la stupeur en révélant que la NSA récoltait secrètement les données de communications d'Américains auprès des grands opérateurs. Le programme ne concernait alors que les communications entre un interlocuteur situé aux Etats-Unis et un autre à l'étranger. Il avait ensuite été transféré sous l'autorité d'une cour secrète de 11 juges chargés d'approuver toute écoute. Verizon s'est contenté de relever dans un communiqué que la compagnie était légalement obligée d'obéir à une telle ordonnance.

"Une expérience directe de ces systèmes et un sentiment d'horreur face à ses possibilités a poussé un officier du renseignement à fournir la présentation PowerPoint sur Prism et d'autres documents au Washington Post pour révéler ce qu'il estime être une intrusion choquante dans la vie privée", écrit le Washington Post. "Ils peuvent vraiment voir vos idées se former au fur et à mesure que vous les tapez", a confié cet officier au journal.

Source : lemonde.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Ven 5 Juil - 12:53

Pays de fiotes, avec un président fiote :

Citation :
La France a rejeté jeudi 4 juillet la demande d'asile d'Edward Snowden, qui a révélé un programme mondial de surveillance des communications et serait réfugié dans la zone de transit de l'aéroport de Moscou depuis une dizaine de jours.

Le Monde a recueilli les explications du ministère de l'intérieur sur le refus d'accorder une protection à l'Américain : "Les Etats-Unis sont un pays ami, une démocratie avec une justice indépendante. [...] Il faut laisser les Etats-Unis traiter cette question", souligne une source au ministère. Sur la nature des révélations de l'ex-consultant de la NSA, on explique qu'elles "posent question, mais [que] Paris a demandé des explications aux Etats-Unis".

La demande d'asile est parvenue aux autorités françaises par courrier. Edward Snowden a formulé sa demande dans un document d'une page dans lequel il évoque le sort de Bradley Manning et affirme qu'il ne pourra pas faire l'objet d'un procès équitable aux Etats-Unis.

Dans un communiqué, le ministère de l'intérieur a indiqué qu'il n'avait pas donné suite à la "demande d'asile". Dans les faits, toutefois, c'est "l'entrée sur le territoire français" que la Place Beauvau a refusée à M. Snowden. En France comme dans de nombreux pays, on ne peut formuler une demande d'asile stricto sensu que si l'on se trouve sur le territoire national, à une frontière, ou dans une ambassade ou un consulat.

SI SNOWDEN ENTRE EN FRANCE, LA POLICE L'INTERPELLE

A Paris, c'est la Place Beauvau, et non l'Elysée, qui a été amenée à prendre cette décision, en tant que "responsable de l'entrée sur le territoire français". "[M. Snowden a] fait l'objet de poursuites. [...] Si, par hasard, il entrait sur le territoire, la police serait tenue de l'interpeller car il y a une demande d'extradition des Etats-Unis."

"Il est dérisoire de croire qu'on aurait pu cacher la demande d'asile de Snowden", affirme-t-on également au ministère alors que Manuel Valls avait indiqué dans la matinée de jeudi que la France n'avait pas encore reçu de demande de l'informaticien.

Lire : "Snowden pourrait-il obtenir l'asile politique en France ?"

La France s'ajoute à la liste des pays ayant refusé l'asile à M. Snowden comme l'Inde ou la Pologne. De nombreuses autres capitales avaient jugé sa demande irrecevable, cette dernière ayant été formulée à partir du territoire russe. Certaines nations, comme la Bolivie, se sont dites prêtes à examiner sa demande. Edward Snowden a demandé l'asile à vingt et un pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mar 16 Juil - 10:42



A propos du nouveau timbre inspiré entre autres (Marion Cotillard, Roselyne Bachelot, Christiane Taubira ?!?!?) par la meneuse des Femen. Réaction de l'intéressée :


Inna Shevchenko a écrit:
Maintenant, tous les homophobes, les extrémistes et les fascistes vont devoir me lécher le cul quand ils voudront envoyer une lettre


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mer 11 Sep - 8:27

Citation :
Écouter de la musique pendant les révisions d’examens vous donnerait, chers étudiants, de meilleurs résultats scolaires. Écouter de la musique. Pas de la bonne musique mais LA bonne musique. Explications.

Selon une étude américaine menée en collaboration avec Spotify, la musique n’adoucirait pas seulement les mœurs mais également les notes. Emma Gray, psychologue clinicienne spécialisée en psychologie de l’éducation au British Cognitive Behaviour Therapy and Counselling à Londres, a étudié l’effet produit par la musique sur les études. Résultat, celle-ci serait un important facteur de réussite car elle « permet de stimuler l’apprentissage et d’améliorer la concentration. » Attention, on ne fait pas les choses n’importe comment : pour chaque style de musique, sa matière.

Ainsi, écouter de la musique classique – 60 à 70 battements par minute – favoriserait les révisions portant sur les mathématiques. En effet, « la mélodie et la tonalité » d’une Lettre à Elise de Beethoven par exemple, aide à travailler plus longtemps et retenir un maximum d’informations. Le lobe gauche du cerveau servant à traiter les informations factuelles et à résoudre les problèmes. À l’inverse, les matières telles que l’anglais ou les arts stimulent la partie droite du lobe du cerveau en charge des « pensées originales et créatives ». Les étudiants révisant ces matières devraient donc se tourner vers du bon rock ou de la musique pop – 50 à 80 battements par minute – qui booste la créativité et encourage les pensées logiques permettant au cerveau d’apprendre et de retenir de nouvelles informations. CQFD me direz-vous.

Dans leur grande bonté, Spotify fournit une playlist par matière. Pour Angela Watts (ça ne s’invente pas), Vice-présidente Communication chez Spotify :

   Etant donné les millions d’étudiants qui écoutent de la musique sur Spotify, c’est génial de voir l’effet positif que cela pourrait avoir sur leurs études. Avec l’aide du docteur Gray nous avons ainsi créé des « playlists idéales » pour aider les étudiants à avoir de meilleures notes.

Bonne ou mauvaise nouvelle, Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore One Direction se sont glissés dans ces playlists…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 25
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Lun 23 Sep - 21:18

Aaahh le Mid-ouest !! Quesqu'on ferais sans eux... Mr. Green 

L'Etat de l'Iowa, aux Etats-Unis, délivre désormais des permis de port d'armes aux aveugles et aux personnes atteintes de déficiences visuelles. Une situation qui fait débat, comme le rapporte Newsring. Une telle autorisation est parfaitement légale : selon la loi, on ne peut pas interdire à une personne de posséder une arme en se basant sur son handicap physique. Ce serait alors une décision discriminatoire. Cependant, cette loi a déjà engendré de vives réactions, notamment de la part des sheriffs locaux qui se retrouvent confrontés au dilemme de la loi face à la sécurité, souligne USA Today. «A partir de quel moment les problèmes de vision ont-ils un effet négatif sur l'utilisation d'une arme à feu ? Si vous ne voyez rien d'autre qu'une masse brouillée en face de vous, alors je dirais que, probablement, vous ne devriez pas vous servir d'une arme à feu», a ainsi déclaré le sheriff du Comté de Delaware. D'autres défendent l'idée que l'on peut donner des cours aux aveugles pour leur apprendre à bien tirer. En Iowa, il n'est pas nouveau que les aveugles possèdent une arme, selon la chaîne locale Des Moines Register. Ce qui a changé, c'est qu'ils peuvent désormais porter cette arme en public. Une décision qui fait presque exception aux Etats-Unis. En effet, le second amendement de la Constitution des Etats-Unis, sur le contrôle des armes à feu, n'interdit pas aux aveugles de posséder et porter une arme à feu. Toutefois, de nombreux Etats ont décidé de ne pas accorder le permis aux personnes atteintes de déficiences visuelles. Par exemple au Nebraska, il faut soumettre la preuve que notre vue est correcte, en présentant soit son permis de conduire, soit une attestation d'un ophtalmologue. a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mer 25 Sep - 8:27

ON VA TOUS MOURIR !

Nan plus sérieusement si les journalistes faisaient mieux leur boulot, cette ineptie se déroulerait autrement.
Pour ceux qui ont la flemme de lire, dans un mois et des brouettes ils vont mener une opération très sensible à Fukushima.

L'idée est d'éjecter ces fichus barres radioactives de la piscine n°4 qui peut s'effondrer au prochain séisme dépassant 7,5 sur l'échelle de Richter.

Si ils arrivent à le faire, on est sauvé. Si ça foire c'est l'Océan Pacifique et tout l'hémisphère nord qui peuvent se retrouver sous une pollution radioactive 10 fois supérieure à celle émise par Tchernobyl.

Or Tepco a brillé par son incompétence et son irresponsabilité, ce n'est donc pas à eux d'effectuer cette opération ultra sensible, mais à la communauté internationnale de s'en charger et de convoquer les meilleurs experts au monde, il y a une pétition à signer : http://www.nukefree.org/crisis-fukushima-4-petition-un-us-global-response

Sinon voici l'article : http://crashdebug.fr/index.php/international/7448-le-moment-le-plus-dangereux-pour-l-humanite-la-piscine-de-combustible-de-l-unite-4-de-fukushima-c-est-un-probleme-de-survie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 25
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Ven 29 Nov - 8:12

La justice ordonne aux fournisseurs d'accès à Internet d'empêcher la consultation de plusieurs sites qui diffusent illégalement des films et des séries télévisées, dont DPStream. Les professionnels du cinéma français ont patienté deux ans, mais fini par obtenir largement gain de cause. Jeudi, le tribunal de grande instance de Paris a ordonné aux principaux fournisseurs d'accès à Internet et moteurs de recherche en France d'appliquer une série de mesures pour faire disparaître seize sites de streaming pour les internautes français, dont le très populaire DPStream. L'offensive judiciaire du cinéma contre les sites de streaming a été lancée en décembre 2011. Elle a été portée dès l'origine par l'Association des producteurs de cinéma (APF), la Fédération nationale des distributeurs de films (FNDF) et le Syndicat des éditeurs de vidéo numérique (SEVN), rejoints par l'Union des producteurs de films (UPF) et le Syndicat des producteurs indépendants (SPI). Deux sites toujours actifs Concrètement, le tribunal a estimé que les professionnels du cinéma avaient apporté suffisamment de preuves que les sites de streaming attaqués en justice étaient «entièrement dédiés ou quasiment dédiés à la représentation d'œuvres audiovisuelles sans le consentement des auteurs» et qu'ils portaient donc atteinte à leurs droits. Les sites concernés appartiennent à la galaxie «Allo» (Allostreaming, Alloshowtv…), qui régnait sur le streaming en France il y a deux ans. Entre-temps, la plupart de ces sites ont stoppé leur activité, en raison de leur déréférencement dans les moteurs de recherche. Mais les ayants droit ont aussi ciblé deux réincarnations d'AlloStreaming encore actives, Fifostream et Dpstream. Ce dernier a attiré à lui seul plus de 2 millions de visiteurs uniques en France en septembre. Un blocage durant un an Dans le détail, le jugement ordonne aux fournisseurs d'accès Orange, Bouygues Télécom, Numericable, Free, SFR et Darty Télécom de «mettre en œuvre et/ou faire mettre en œuvre […] toutes mesures propres à empêcher, à partir du territoire français […] l'accès par tout moyen efficace et notamment par le blocage» des seize sites de streaming de films et de séries télévisées concernés. Les moteurs de recherche de Google, de Microsoft, de Yahoo! et d'Orange devront de leur côté «prendre ou faire prendre toute mesure utile en vue d'empêcher sur leurs services l'apparition de toute réponse et tout résultat renvoyant vers l'une des pages» de ces différents sites. Le blocage entrera en vigueur d'ici deux semaines et durera un an. Lors des audiences, les moteurs de recherche et les fournisseurs d'accès à Internet ont contesté ces mesures. Les coûts techniques seront pris en charge par les ayants droit, précise PCInpact. «Le coût des mesures ordonnées ne peut être mis à la charge des défendeurs, qui ont l'obligation de les mettre en oeuvre», indique ainsi la décision. Les réincarnations de ces sites ne pourront pas être automatiquement bloquées, mais devront faire l'objet d'une nouvelle assignation en référé «afin que l'actualisation des mesures soit ordonnée». a écrit:
J'ai envie de chialer Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Lun 2 Déc - 8:19

Boarf, de toute façon le streaming ça pue ... c'est pratique pour certaines séries, mais c'est vite limité ...

Perso depuis la mise en ligne du site de Dotcom je me fais pas trop de soucis pour le partage, puis y'a encore les bons vieux warez, avant qu'ils ne disparaissent y'a le temps ... et accessoirement on peut aussi regarder en streaming sur Mega pour certains fichiers (et je dl souvent à 1.2mo/s en direct download donc un épisode de 500mo est téléchargé en 5-7 minutes).

Et ça me fait penser au site de vente de drogues sur le deepweb, qui a été fermé après 2 ans d'investigation par le FBI, et réouvert seulement 2 semaines après sur une autre plateforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Lun 2 Déc - 8:32

Bulot a écrit:


Et ça me fait penser au site de vente de drogues sur le deepweb, qui a été fermé après 2 ans d'investigation par le FBI, et réouvert seulement 2 semaines après sur une autre plateforme ...
Bulot, toujours à la pointe pour avoir sa petite dose clown Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 25
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Lun 2 Déc - 18:51

Bulot a écrit:
Boarf, de toute façon le streaming ça pue ... c'est pratique pour certaines séries, mais c'est vite limité ...
Le Streaming je trouve ça le mieux perso. Pas le temps d 'attente du telechargement, les épisodes de séries sont moins de 24h apres la diffusion US, ça encombre pas ton ordi et tu vois direct ce que ça donne en qualité. Les séries ya pas une qualité HD mais maintenant tous les nouveaux films sont en 720p et 1080p, donc ça évite d'avoir 15go sur ton ordi par film.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Downer
Troll


Nombre de messages : 3387
Age : 24
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Lun 2 Déc - 19:11

Le streaming, c'est bien quand t'as la connexion qui va avec, sinon quand ton film freeze toutes les 2 minutes, tu deviens vite fou. Je pense qu'avec la fibre, ça sera tout de suite plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sordiahl
Sweet Dany


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 21
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Lun 2 Déc - 19:18

Mouais... regarder quelque chose sur son PC je trouve ça super chiant pour ma part, et comme dit Bulot, en 10mn t'as ton épisode, et tu peux le regarder ou tu veux. Et c'est pareil, c'est aussi en ligne moins de 24h après la diffusion. (vostfr-vf.com ou zone-téléchargement.com c'est l'idéal)

Enfin bref, j'ai jamais réussi à regarder un épisode en streaming en entier, et pour le peu que j'ai regardé, soit la qualité était dégueulasse, soit ça frisait toutes les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 25
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mar 3 Déc - 8:01

Perso chez mes parents j'ai pas la fibre, et 95% du temps ça fonctionne direct, aucun de temps de chargement. D'ailleurs, si ça beug je change de lien direct, ça m'énerve aussi, mais quasi tout le temps ce n'est pas du à la connexion mais au lien qui merde.
Depuis cette année j'ai la fibre dans mon appart, pour le streaming ça ne change rien à part youtube, les téléchargements par contre ça fait plaisir.
Puis bon le streaming ça reste plus ou moins légal... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mar 3 Déc - 8:16

Nan nan nan le streaming tout comme le téléchargement n'est pas légal ^^

Mais si t'as jamais test Mega, je te conseille d'essayer, c'est 1000 fois mieux que megaupload (tous les échanges sont cryptés), par contre, y'a pas tout encore.

EDIT :
Kyuss a écrit:
Bulot a écrit:


Et ça me fait penser au site de vente de drogues sur le deepweb, qui a été fermé après 2 ans d'investigation par le FBI, et réouvert seulement 2 semaines après sur une autre plateforme ...
Bulot, toujours à la pointe pour avoir sa petite dose clown Mr.Red
Mr. Green 
Nan jamais je me risquerai à acheter de la drogue sur le net, d'une part parce que ça nécessite des bitcoins que je n'ai pas, et ensuite parce que je veux pas me retrouver en zonz' Razz

Nan nan je suis juste un lecteur assidu du journaldugeek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuss
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1623
Age : 38
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mar 3 Déc - 17:45

Très intéressant !!!

Regardez et surtout faites passer :

http://www.rue89.com/zapnet/2013/10/30/soudain-chez-ardisson-discours-fn-limmigration-secroule-247074
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mer 4 Déc - 10:03

De toute façon les discours qu'on entend partout sur l'immigration en France c'est full of shit, rien ne tient dans leur raisonnement, et si seulement un jour tous les immigrés arrêtaient de travailler, le PIB de la France en prendrait un sacré coup. La France a besoin de l'immigration.

D'ailleurs j'avais vu sur le mur de Stoof sur FB une infographie très parlante là dessus, en 3 dessins le truc démonte tous les propos tenus par le FN et l'UMP.

Sinon je fais un peu de pub pour l'asso de ma mère (très active à mediapart d'ailleurs), ils sont grave en chien de thune, alors si la situation de James vous touche, ou que vous souhaitez défendre la liberté d'expression et les libertés individuelles, lachez un petit billet, le mec est grave dans la merde financièrement : http://blogs.mediapart.fr/edition/camedia/article/051113/soutenons-le-lanceur-d-alerte-jamesinparis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Jeu 19 Déc - 10:08

Pour la première fois, l'hebdomadaire britannique The Economist a choisi "le pays de l'année", comme d'autres désignent l'homme (ou la femme) de l'année. Alors que le magazine américain Time avait choisi récemment le pape François, Argentin, The Economist consacre l'Uruguay comme le pays de l'année 2013.

Dans un éditorial qui ne manque pas d'humour british, hebdomadaire argumente et justifie très sérieusement son choix. Il écarte d'abord d'autres options, tout en soulignant minutieusement les difficultés de l'exercice.

En fin de compte, l'Uruguay mérite le titre en raison de la légalisation du cannabis. La nouvelle loi uruguayenne confie à l'Etat le contrôle de la production et de la commercialisation de la marijuana.

"Si d'autres pays suivaient cet exemple, et si d'autres drogues étaient incluses dans la liste, les dommages qu'elles provoquent dans le monde seraient drastiquement réduits", écrit The Economist. Les autorités pourraient concentrer leurs efforts sur des faits plus graves que la consommation de cannabis.

L'hebdomadaire libéral salue tout particulièrement la modestie du président uruguayen, José Mujica, qui a la franchise, rare pour un homme politique, de présenter la légalisation de la marijuana comme "une expérimentation". Et de conclure dans le meilleur espagnol de Londres : Felicitaciones !


Ah si seulement Flamby avait des couilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fox
Die like a motherfucker


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 25
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Mar 11 Fév - 15:14

Il taquine grave Tim Commerford (RATM) !  Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Newspaper] Le quotidien des soadiens   Aujourd'hui à 18:38

Revenir en haut Aller en bas
 
[Newspaper] Le quotidien des soadiens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: