AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Sports] Foot, Rugby...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 13:27

Kyuss a écrit:
Stoof a écrit:
C'était un sale con, et un mauvais commentateur en plus, c'pas une grande perte.

Tu vas loin là, quand même!!!!

J'ai pas dit que je me réjouissais de sa mort, je dis simplement que c'est pas une grande perte. Y'a un soucis à être assez terre à terre pour ne pas faire un drame de la mort d'un commentateur sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 13:36

Moi j'suis d'accord avec le p'tit merdeux !
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 13:38

Stoof a écrit:
[

J'ai pas dit que je me réjouissais de sa mort, je dis simplement que c'est pas une grande perte. Y'a un soucis à être assez terre à terre pour ne pas faire un drame de la mort d'un commentateur sportif ?

C'est sûrement pas un drame et tu penses ce que tu veux, mais il y a une différence entre penser quelque choses et le dire!! Surtout de cette façon!!
Je penses que ce n'est pas forcement une chose à dire!! Je dois avoir le même avis que toi sur M.Roland (j'étais pas du tout fan de ses commentaires, de ses sorties (mêmes si elles pouvaient me faire marrer)), mais à la lecture de cette phrase j'ai trouvé ça très très dur!

Maintenant, y a pas de mal!!!
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 13:57

Ben je vois pas le mal à le dire comme ça. Si j'avais dit "bien fait pour cette raclure de bidet, il mériterait de se faire rapper l'anus éternellement en enfer" là j'aurais trouvé ça hard. Après ouais mon début de phrase était pas cool, mais c'pas ce que t'as souligné et trouvé choquant Mr. Green

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 14:08

Démarrer par "sale con" et finir par "c'est pas une grande perte", non y a pas de mal!!! clown

N'importe quel membre qui lit cette phrase, ne peut pas imaginer que tu parles seulement d'un commentateur sportif!!
On a pas la même façon de voir les choses, c'est juste ça!! Je peux aussi donner mon avis sur tes propos, de la même manière que Bulot est d'accord avec toi!
Mais ça va pas plus loin!! On arrête le HS dwarf
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 14:13

Ah oui oui tu peux donner ton avis, je cherchais juste à comprendre le soucis Very Happy

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 14:50

Un jour, un certain Albert a dit : "tout est relatif", ben ça résume très bien la situation, le jour où Johnny mourra, ça m'en chatouillera l'une sans déranger l'autre, ça ne sera pas une grande perte pour ma part, mais je sens que comme pour M. Jackson on en entendra sur toutes les ondes à toutes les sauces.

Enfin bref je sais pas pourquoi je parle de ça, juste que ce n'est pas parce que quelqu'un est mort que l'on va tout de suite changer d'opinion en bien à son sujet. Si c'était un con, ça reste un con, après bien sûr, tu vas pas le dire à sa famille, un minimum de respect, mais ici, on est entre nous.
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 15:07

Bulot a écrit:

Enfin bref je sais pas pourquoi je parle de ça, juste que ce n'est pas parce que quelqu'un est mort que l'on va tout de suite changer d'opinion en bien à son sujet. Si c'était un con, ça reste un con, après bien sûr, tu vas pas le dire à sa famille, un minimum de respect, mais ici, on est entre nous.

Tu prêches un convaincu!!! Notre différence de génération, fait que nous avons pas la même façon d'exprimer ce genre de choses. C'est tout!!! Je pense que je ne suis pas le seul à avoir tiqué sur cette phrase (Shavo26 l'a exprimé avant moi et certainement que d'autres qui l'on lu ont trouvés cette tournure assez rude) alors que Roland m'a certainement plus longtemps cassé les couilles que vous au final!!! Razz
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 16:46

Aller une petite VDM

Citation :
L'Argentin David Nalbandian a été disqualifié pour conduite antisportive lors de la finale du Queen's pour avoir donné un coup de pied dans la chaise d'un juge de ligne, dimanche à Londres. Le Croate Marin Cilic a été déclaré vainqueur alors qu'il avait perdu le premier set 7-6 (7/3) et menait dans le second 4 à 3.

Nalbandian venait juste de concéder son service lorsque, en regagnant son banc, il a violemment frappé du pied un panneau publicitaire posé autour de la chaise du juge de ligne de fond de court. La planche a elle-même heurté le juge de ligne qui a été légèrement blessé. L'homme est sorti du court avec une plaie à la jambe. L'Argentin a semblé immédiatement confus, mais ses excuses à sa victime n'ont pas empêché le superviseur de prononcer sa disqualification.

En plus ils ont portés plainte pour agression... vraiment abusé.
Agony
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Lun 18 Juin - 22:40

J'ai toujours trouvé que le monde du tennis, surtout ce genre de vieux gars richard assis sur une chaise, était un monde de précieux...ça le confirme...olala, mon dieu, je saigne de la jambe, pauvre gars...

quand je vois ce qu'on se met au foot us comme plaquage, etc... je me demande vraiment dans quel environnement précieux et protecteur ces gens ont grandis et vieillis -_-
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 19 Juin - 7:34

Ouais enfin au foot US ça joue les durs mais c'est quand même sacrément protégé, tu mets un joueur de foot US sur un terrain de rugby, il tient pas 5 minutes Laughing

Maintenant, c'est un coup sur le tibia, ça fait jamais du bien, puis le gars ça lui tombe dessus alors qu'il a rien demandé, c'est pas scandaleux qu'il se fasse soigner.
Après pour la disqualification de Nalbandian je trouve ça un peu too much, mais bon ...

Et sinon, hier, l'Espagne est passé tout proche de l'élimination, c'est bien la Croatie qui s'est montrée la plus dangereuse, à deux occasions, ils auraient pu renvoyer l'Espagne chez eux, dommage.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 19 Juin - 8:29

Ca nous aurait bien arrangé si l'Espagne était sorti...
Donc. Normalement si on gagne se sera l'Italie, c'est comme l'angleterre en rugby, soit disant ils sont jamais bon, pas en forme sauf qu'on perd a chaque fois...
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 19 Juin - 10:22

J'étais à fond derrière les Croates, je suis deg. Si les Espagnols avaient pu être éliminés, et Mandzukic et Modric (entre autre) faire un bon euro, ça aurait été la classe !

Serj Tankian.
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 19 Juin - 15:49

Bulot a écrit:
Ouais enfin au foot US ça joue les durs mais c'est quand même sacrément protégé, tu mets un joueur de foot US sur un terrain de rugby, il tient pas 5 minutes Laughing

Je serais toi, j'en serais pas si sur !
Ta remarque m'a fait pensé à un bout d'émission que j'ai vu dimanche soir (ouais parce que les Législatives partout, ça va 5min ^^)
C'est On n'est pas que des cobayes sur France 5, et un sujet de l'émission, c'est "Le football US est-il plus violent que le rugby ?" (ou l'inverse je sais plus lol). Ils font des tests pour analyser la force utilisée etc. J'ai pas tout vu, donc je connais pas la réponse à la question ^^ D'ailleurs, je vais pouvoir le faire grâce à toi qui m'a refait pensé à cette émission Mr. Green

http://www.pluzz.fr/on-n-est-pas-que-des-cobayes--2012-06-17-19h00.html
Agony
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 19 Juin - 16:39

J'ai lu pas mal de test las-dessus et l'écriture confirme : niveau contact, ils sont plus rude au foot us parce que on utilise les protection pour frapper, alors reçoit un coup de boule ou un coup de casque avec grille en acier sur ton avant bras, tu verras la différence, j'ai déjà expérimenter, et je peux te dire que j'ai les bras couvert de bleu après chaque match (quand on se donne à fond ^^). Après, le rugby, les coups sont plus réglementé, mais aussi long, alors que la foot us, les contact sont très violent mais très bref ! Si tu as un bon plaqueur, un gars suffit, au rugby, t'es souvent malmener très longtemps pendant le contact. Après, si tu as pas envie de te prendre la tête, tu fait comme moi : tu plonge dans les genoux ^^ y a des risque de blesser l'autre, mais on loupe pas Very Happy. Je rappel quand même que l'espérance de vie en NFL c'est aux alentours de 50 ans, pas plus ^^.

Sinon, dernière grosse différence : au foot us, c'est beaucoup plus technique, limite jeu d'échecs, tandis que le rugby est beaucoup plus linéaire dans son déroulement mai plus constant, les rugbyman sont bien plus endurants. Perso, courir sans m'arreter ainsi, je saurais pas. Me demander de pousser un gars de 150 kilo ou de plaquer, pas de souçis, mais courir sans arret, même sans sprinter, j'y arriverai pas x).

Au foot us, tout se fait en sprint, c'est entrecoupé, donc tout en sprint, le rugby est peut-être un peu moins rapide mais il faut plus d'endurance.

Résumé = foot us = protection + arme = très violent, court, = tout en sprint
Résumé = rugby = plus de saignement/coupure = choc plus long = endurance max = short tout court très sex What a Face
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 19 Juin - 16:47

En résumé : 2 sports de Tarlouze Mr. Green

Humour!!!!!
Agony
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 19 Juin - 16:54