Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Sports] Foot, Rugby...

Aller en bas 
+26
Jane
Nazélie
Louliloulol
Splotch
kronos59
Agony
geoffrey
Lsaze
kentino
Voodoo Child
Scarssoldier
Downer
Malakian
Péo
Seti
sspock'
Tckt
Le Chapelier Fou
Jo'
PB
Bulot
Parencouille
Stoof
FooFree
Italianshadow
fox
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:55

On peut pas gagner tous les match ... Confused

Sinon un énième mort sur le Dakar ... pfff cette course me sort par les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:04

Pour le Dakar, les organisateurs font leur maximum pour sécuriser la course avec des zones appropriés pour les spectateurs. Mais c'est difficile de sécuriser 300km de spéciale par jour ...
J'entendais t'aleur les pilotes qui disaient que les spectateurs étaient très chaud voulaient prendre des photos a plus près et y'en a meme qui essayaient de toucher les voitures... là bon c'est les mecs qui sont pas bien dans leur tete quoi.

Après les pilotes savent qu'ils prenent des risques et on les force pas venir, chaque années ils sont de plus en plus nombreux donc bon. Les chutes font malheuresement parti du metier et au milieu de nulle part ca augmentent les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:09

Si on est pas capable de sécuriser 300km de course, ben on fait pas de course ...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 21:13

Mais c'est l'esprit du Rallye.
Que ce soit en Rallye raid ou en Wrc, c'est pareil, c'est gratuit, tu vas ou t'as envie, t'es au plus prés de l'action mais c'est a tes risques et peril.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:38

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 14350125655673024511193


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 9:55

Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:21

Victoire du Rugby Club Toulonnais à Toulouse s'il vous plait !! Very Happy


C'est énorme, trop content ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 10:16

fox a écrit:
Clermont 39-3 Toulon Confused

Vas-y Spock fais toi plaiz si tu repasse dans le coin, je m'incline lol Razz

éhéhéh ... Smile


Cette fin de Top 14 est vraiment palpitante, beaucoup de suspens, beaucoup d'enjeux. Bien malin celui qui trouvera le nom du vainqueur (Allez l'ASM, on y crois !!!)

Aussi, beaucoup d'espoir pour l'équipe de France de rugby qui commence à développer du très beau jeu et à avoir un très bon mental. J'attends beaucoup du match de vendredi face au Pays de Galles
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 11:41

20-26 pour la France hier contre le Pays de Galles ! cheers
Le grand chelem est en route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 12:30

Seti stp ne prend pas les mêmes habitudes que la presse sportive française.
"Oh oui c'est sur on va gagner, on ne peut pas perdre, on est favoris, de grosses chances de médailles etc etc etc" et au final on perd ...

Quoi de plus bel exemple que les JO de Vancouver.

Sinon oui magnifique (enfin pas tout à fait puisque le score est de 6-3 mdr ) victoire de Toulon face à toulouse, deux matchs deux victoires cette saison pour le RCT face à To lose, c'est bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 12:31

Ah c'est bien une fille qui s'intéresse au rugby pour une fois Smile

Oué super 1ere mi-temps, une défense énorme, mais il se sont arretés de jouer en seconde, dommage : quand meme bien de gagner.

Sinon je sens qu'on va se la faire mettre bien profond par les anglais comme d'habitude sur le dernier match. Ils sont nuls de chez nul mais contre nous ils gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 13:11

Ah le fameux crunch, avec nos fidèles ennemis anglais ^^
J'attends ce match avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:02

Je la fais pas à la presse sportive français j'annonce juste mes espérances ^^.
J'aime bien le Rugby c'est un sport de contact, viril, pas comme le foot ou dès qu'ils se prennent une pichenette, ils roulent sur 15km en tenant leur jambe.
Je suis d'accord avec toi Fox s'ils avaient fait une aussi belle seconde partie que la première ça aurait été vraiment magnifique !

Sinon l'Irlande vient de gagner contre l'Angleterre ! cheers nos fidèles ennemis on perdu ça me fait plaisir héhéhé Razz
vivement le match France-Angleterre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 18:33

Je me doute que tu ne fais pas la même chose que les médias, je disais ça pour taquiner plus qu'autre chose.

Par contre je supporte pas les commentateurs de France télé, plus chauvins qu'eux tu meurs, puis toujours à foutre la pression pour de la merde, bref ils me gavent ^^

Sinon oui géniale victoire des Irlandais sur les anglais, ce qui fait qu'on est la seule équipe encore invaincue, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:17

Attention aux Italiens qui ont battus l'Ecosse aujourd'hui !! Very Happy

Je sais j'y connais rien au rugby, je sais juste que les Italiens sont nuls d'habitudes lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:37

Ce sont les derniers à être entrés dans le tournoi, puis le rugby est un peu moins populaire là bas, quoi que ça commence à le devenir.

Ils jouent bien, ils ont l'envie, mais manquent cruellement de "savoir faire".
Rien qu'à regarder le match d'aujourd'hui, ils ont gaspillé je ne sais combien de ballons au pied, peut être 10 ou 15 fois, en continuant à faire toujours la même chose alors que ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 3:03

Ramsey a pris la foudre contre Stock ce soir, on peut qualifier ca d'une double Djibril Cissé Mad A croire que à Arsenal on a une malédiction Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 10:47

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Boite+a+mouchoir+psg

PSG 0-3 OM

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 10:53

J'en pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 21:46

Ah ces Lyonnais ils m'ont fait plaisir !!
J'aime pas cette équipe mais là c'est fort, on releve le niveau du foot francais.

Ah ce qui est bon c'est d'éliminer les plus friqué aussi


Very Happy Bon je m'ouvre une bière pour feter ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 22:31

Rahh oui, puis je hais tellement ce comédien joueur de Crisitano Ronaldo, si arogant !
Ce joueur pourait être le meilleur au monde si tout autre chose que son jeu ne le ternissait pas autant.

Mais quelle belle équipe en face !
Avec un début de match difficile, ils ont su éviter l'enfer promis par le Real avant le match, gros coup d'intox, peut être même un certain manque de respect envers Lyon, qui a su face à 150 millions d'euros de recrutement imposer sa cohésion de jeu. C'est cool.

Et si on y repense, avec le poteau du premier match, et là les deux dernières actions complètement gâchées, l'addition aurait pu être bien plus salée.
Maintenant Bordeaux doit assurer, pour rejoindre Lyon en quarts, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 23:54

Lyon mérite d'en prendre 4 en première mi temps, ils ont énormément de chance, par contre ils ont "très bien" joués en 2eme mi temps. Mais ca me fait chier quand même pour le Réal, parce que je ne peux pas sacquer Lyon (surtout l'aute p*** de Aulas), et que j'ai toujours bien apprécié le Real. Mais d'un côté, ca prouve que l'argent ne fait pas tout, c'est pas mal.

Prochaine étape, gunners, et on met une taule à Lyon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 8:19

Lool Stoof tu fais partis de ces milliers de rageux, jaloux des 7 titres de Lyon Very Happy
Je suis sur que c'est la seule raison de ta haine envers eux.

Après Aulas, c'est autre chose, je ne l'aime pas trop non plus, mais c'est pas pour autant que je ne vais pas supporter une équipe française en coupe d'Europe.

Moi c'est pareil pour l'équipe de France, je ne peux pas saquer Domenech, mais c'est pas pour autant que je ne supoprte pas l'EDF.

Pour une fois que le football français se porte bien, on ne va pas souhaiter leur défaite !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 8:40

Lol Je rejoint plutot Stoof là dessus.
En premiere mi-temps, ya 3-O ya rien a dire. En seconde ils ont beaucoup mieux jouer et merite leur but, a la fin ils ont bien vendanger et pu en rajouter 2 mais c'est parce que les autres étaient tous en attaque.

Alors maintenant on va bouffer du Aulas a toutes les sauces, je le deteste lol
Mais c'est bien ca donne une meilleure image du foot francais.
Quelque chose qui me fait beaucoup rigoler, c'est Benzema qui est partit cet été au Réal, et est sortit par Lyon, comme il doit etre blasé, j'aime ca !!

Sinon Bulot, je suis pas fan de ronaldo, mais ya pas à dire c'était le meilleur hier, et sans ronaldo ca serait pas la meme chose pour le Réal, il est vraiment extraordinaire a voir jouer.

Pour le prochain tout le tarif à l'air d'etre de 4 ou 5 but au retour pour les club anglais, façon il reste que des avions.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 9:05

Je me doute que tu rejoins Stoof là dessus, tout le monde est anti-Lyon ... mais quand on demande les raisons, la seule qui revient c'est celle du président.

Toi quand tu supportes une équipe, tu supportes le président, ou tu supporte ta ville, son histoire, les liens que t'as tissé avec le club, ou ton pays s'il s'agit ici d'une coupe d'Europe.

Le fait qu'Aulas soit haïssable, ce que je comprend tout à fait, je le répète, je l'aime pas trop non plus, ne justifie en rien le fait que tout le monde haïsse ce club !
C'est plutôt la jalousie ouais ! Tout le monde s'en foutait d'Aulas y'a 10 ans quand Lyon n'avait encore rien gagné, et là tout le monde crache sur Lyon depuis tous leurs titres. Aulas n'est que le vilain petit canard, le gars qui montre le moins de sympathie et sur qui tout le monde crache et utilise comme prétexte pour incendier Lyon.

Encore en Ligue 1 je comprend, mais en coupe d'Europe, il faut soutenir le foot français !
Même si j'adore Arsenal, Wenger et toute la clique, si Lyon ou Bordeaux tombent contre eux en quarts, je serai pour les français, ça semble logique pour moi.

EDIT : sinon avant hier j'ai vu le match d'Arsenal ... quelle fiesta !
Et quel but de Nasri !!
Tiens mais pourquoi n'est-il pas en équipe de France ?? Ah bien sur, Thierry Henry est tellement meilleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 EmptyJeu 11 Mar - 9:43

Moi j'aime pas cette équipe, il y a aucun joueur que je trouve bon à part Lissandro et LLoris, elle me fait pas du tout rever.
Après je les soutiendrai au prochain tour parce que c'est un club francais. Moi aussi j'aime bien Arsenal, mais ils passent après les clubs francais.

Nasri en edf, il a sa place c'est clair.
MAis Domenech ca fait 2 ans qu'il met un mileu Diarra Toulalan et ils s'en sortent pas !
Il ya quelque chose que j'ai remarqué chez Toulalan, c'est que a chaque match il te met 2 ou 3 frappes de loin sans conviction. Le truk c'est qu'il a du mettre 4 buts depuis le début sa carriere

Tu met un Cheyrou qui est 10 fois meilleur que Toulalan et en plus qui met des buts et Nasri à la place de Gourcuf qui arque pas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   [Sports] Foot, Rugby... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sports] Foot, Rugby...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sports] Foot, Rugby...
» [Rugby] Coupe du Monde 2007
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [News] Sports d'hiver aux couleurs SOAD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: