Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Sports] Foot, Rugby...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Sam 17 Avr - 17:09

Toulon bat Perpignan le leader, 33-23 dans un Stade Velodrome chaud bouillant.
Match d'une intensité folle, des cartouches en pagaille (meme une main cassée lol), 4 essais.

Et donc Toulon devient leader, que demande le peuple... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Dim 18 Avr - 11:03

Le GP de motoGP le week-end prochain au Japon est annulé grâce au volcan en Islande ! Very Happy

Comme ça je ne louperais pas le grand prix vu que je bosserais, ouf !
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Dim 18 Avr - 11:08

Ouiiiiii j'ai vu les 60 premières minutes c'était un match magnifique, avec des essais à gogo, et la première place au bout, c'est super pour une équipe qui revient de Pro D2 !

Bon sinon le SF s'enfonce de plus en plus, cette saison a été brouillon, beaucoup de monde est parti, beaucoup de blessés, deux joueurs importants interdits de match pour longtemps ... bref, une année ratée.
Espérons que l'année prochaine ce sera mieux !

Et virez moi ces pompom girl !!!!!
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Dim 18 Avr - 13:45

Play-offs qui commencent bien !

Tout ceux que je souhaitent qu'ils gagnent... gagnent...
Sauf les Bulls, car je suis aussi pour les Cavs ^^

Go Cavs/Spurs/Celtics/Bulls Mr. Green
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Sam 24 Avr - 13:39

Citation :
La Juve et Arsenal prêts à un échange de bons procédés

Turin sera-t-elle la destination préférée des joueurs d'Arsenal cet été et Londres celle des Bianconeri ? A en croire divers médias anglais et italiens, la Juve et les Gunners pourraient procéder à un échange de quelques joueurs durant le mercato estival. La Vieille Dame, qui rêve de renouer avec son lustre d'antan après plusieurs saisons ratées, souhaite attirer dans ses rangs le latéral droit français Bacary Sagna et l'attaquant néerlandais Robin Van Persie. Le gardien italien Gianluigi Buffon et le milieu de terrain brésilien Felipe Melo pourraient eux effectuer le chemin inverse, Arsène Wenger rêvant toujours d'un grand gardien international et n'ayant jamais caché avoir un petit faible pour l'ancien Florentin malgré des performances en demi-teinte dans le Piémont. L'axe Londres-Turin sera à surveiller attentivement cet été.

Si Wenger fait ca, je le renie à vie, échanger VP contre Melo, alors que Melo est vraiment décevant, ce serait débile

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mer 5 Mai - 21:16

L'OM champion Very Happy Very Happy Very Happy

Ca fait plaisir depuis le temps qu'on attendait ca.
Je suis juste deg de pas avoir vu le match, le seul qui fallait voir depuis que je suis né je l'ai raté, vive Orange tv.
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 6 Mai - 16:39

Même si je suis pas très foot ( à part la coupe du monde bientôt !! Very Happy ) je me remonte le moral avec la coupe de france du PSG ! Smile (J'ai été un grand fan du PSG, ahhh Marco Simone I love you I love you )
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 6 Mai - 16:48

Énorme Marco Simone, mon père m'avait emmené voire un match contre Lens (avec Tony Vairelle I love you l'homme qui n'a jamais percé alors qu'il était surfort !) et Paris avait déjà perdu 1-0 xD.

Et sinon personne n'a souligné la magnifique performance des clubs français de rugby ?!
Toulouse rencontrera Biarritz au Stade de France pour la finale de la coupe d'Europe de rugby, et Tuolon s'est qualifié pour la finale du challenge européen (sorte de petite coupe d'Europe) et jouera sa finale au Vélodrome !!!
Tout nous sourit, et tout se joue en France en plus !!!
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 6 Mai - 16:58

SIIIII le rugby francais magique.
J'ai vu les 3 match je me suis régalé, on est devenu les rois en europe avec nottament des packs d'avants qui on t fait la difference.

Normalement je vais au Vélodrome pour la finale du Chalenge Europeen, puis si le RCT est en finale du TOP 14 je monte au Stade de France cheers
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 6 Mai - 17:22

fox a écrit:

Normalement je vais au Vélodrome pour la finale du Chalenge Europeen, puis si le RCT est en finale du TOP 14 je monte au Stade de France cheers

Le RCT ne sera pas au Stade de France car l'ASM est sur sa route !!! Very Happy
IL EST POUR NOUS CETTE ANNEE LE BRENUS !!!!
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 6 Mai - 17:30

Ahah ca va etre chaud. L'ASM ont l'avantage je pense, en plus le match est a St-Etienne donc quasiment a domicile, mais bon Toulon en ce moment ils sont exceptionnels, c'est très très solide.

Facon Clermont si ils passent ils vont encore perdre en finale, Brock James il s'en sort plus Mr. Green
(Attention au racing c'est pas gagné non plus..)
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Jeu 6 Mai - 17:52

J'avoue Clermont vous avez pas le mental Mr. Green

Moi ceux qui me font le plus peur c'est Toulouse, même s'ils vont enchainer les matchs, ils ont un groupe de malade et savent toujours sortir le bon match au moment où il faut.
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 7 Mai - 17:43

Bulot_Atomik a écrit:
J'avoue Clermont vous avez pas le mental Mr. Green

Moi ceux qui me font le plus peur c'est Toulouse, même s'ils vont enchainer les matchs, ils ont un groupe de malade et savent toujours sortir le bon match au moment où il faut.

Avant on avait pas le mental ... maintenant on a Parra Very Happy
Et oui, c'est Toulouse qui me fais le plus peur. Ils vont bien enchainer les gros matchs, et avec l'expérience et le groupe qu'ils ont, ça ne m'étonnerai pas qu'ils réalisent le doublé
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 7 Mai - 20:43

Oh qu'ils ont eu chaud les Clermontois !! (L'ASM c'est mon club preferé après le RCT mais la j'étais pour le Racing, ca aurait été plus facile pour le RCT Twisted Evil )
Sspock t'as vu juste, c'est Parra qui fait gagner le match, 21ans c'est déja du gros calibre.

Sinon Stein qui nous sort drop de 60m Shocked et avec encore 15m de longueur derrière.
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Sam 8 Mai - 7:06

L'ASM a eu chaud! Et encore merci Parra. Bon, j'ai pas vu le match (sur Canal + forcement), mais j'ai suivi via Internet, et d'après ce que j'ai compris, l'arbitrage a pas été terrible. Quelqu'un pour m'expliquer ?
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Sam 8 Mai - 11:11

J'ai vu le match par intermittence donc j'ai pas tout suivi.
Apparement les arbitres ont accordé une pénalité pour Clermont sans regarder la vidéo, la balle passe au dessus d'un poteau c'était dur a juger sans la vidéo, mais très limite.
Puis ya eu un carton jaune pour un soit disant un plaquage haut sur Parra sur une pénalité vite jouer, en étant objectif il le touche a peine et ya jamais carton.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 11 Mai - 18:52

Raymond en force lol

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux), Mickaël Landreau (Lille).

DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Adil Rami (Lille), Sébastien Squillaci (Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveillère (Lyon).

MILIEUX DE TERRAIN : Jérémy Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG).

ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Cissé (Panathinaïkos/GRE), André-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille), Jimmy Briand (Rennes).

Faisons les bofs, 60 M de selectioneurs.
30 joueurs et pas 23, pas de Viera (bien joué Smile), ni Benzema qu'il peut pas voir mais du Ben Harfa (mdr)

Je pense Landreau vire avec Ben Harfa, Valbuena, M'vila (je le connais meme pas lui), Planus, Reveillere, CLichy.
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mar 11 Mai - 19:17

Putain j'avais pas capté qu'Hugo Lloris était en équipe de France (et à l'OL) !
Le choc, quand j'étais chez les benjamins, je lui ai mit un but !!! Razz
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mer 12 Mai - 7:11

Premièrement, il est annoncé partout qu'on aura la liste des 23, on nous fait pronostiquer nos équipes, on est surs que Mister D. va nous la donner enfin sans langue de bois, et non, il trouve encore le moyen de nous enculer ^^ Donc au final on se retrouve avec une liste de 30, plus aucun suspens, ils y sont tous (sauf Nasri et Benzema).

Je trouve cette liste ... assez étrange ...
Que Viera ne soit pas sélectionné, c'est normal, mais que Nasri et Benzema n'y soient pas, je trouve ça vraiment chelou quoi, alors qu'il nous met un cissé, revenu de nulle part, certe champion de grèce, m'enfin la Grèce, c'est pas la France, L'angleterre ou l'Espagne, il a joué 10 minutes en équipe de France depuis 4 ans, et il a sa place, alors que Nasri qui fait une saison très réussie n'y est pas Shocked
Et ce M'Vila, on l'a jamais vu ni entendu parler, et il se trouve sur une liste de préselectionnés pour la coupe du monde !
Valbuena qui n'est là que parce que Marseille est champion ... quoique lui a peut être le niveau.

Puis Henry ... foutez le moi en maison de retraite serieux ! 3 ans qu'il a pas fait un bon match avec l'équipe de France !
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mer 12 Mai - 8:43

Valbuena il est dans les 30 mais ne sera psa dans les 23 meme si il pouvait y pretendre avec une bonne saison. Je le prefere nettement à Govou qui lui y sera car Domenech a ses chouchous. Henry il est obliger de le prendre mais quand on voit les autres attaquants dans les autres équipes ca fait peur, Torres, Villa, Ronaldo, Messi, Rooney, Drogba, Etoo...
Je pe nse qu'il faut ps trpo reflechir à une certaine tactique, facon Raymond il sait pas y faire et plutot mettre les gars en forme qui dechire tout comme CIssé en attaque, lui il a la rage et se bouge.

Après au milieu il a fait n'importe quoi, il prends 4 milieux défensifs, et M'vila on sait pas d'ou il sort et il compte malouda en milieu donc on est pas près de gagner un ballon avec Gourcuf qui est sur les rotules depuis 6 mois et qui s'en sort pas. Nasri et Cheyrou avaient largement leur place dans les 30.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mer 12 Mai - 9:48

Sinon je sais pas si vous avez regardé hier le direct sur TF1, à un moment, la blondasse l'a trop défoncé :

L. Ferrari : Alors Raymond, c'est votre dernière coupe du monde, pensez-vous que ...
R. Domenech : Vous n'en savez rien si c'est ma dernière coupe du monde !

mdr
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mer 12 Mai - 15:14

Bulot_Atomik a écrit:

Je trouve cette liste ... assez étrange ...
Que Viera ne soit pas sélectionné, c'est normal, mais que Nasri et Benzema n'y soient pas, je trouve ça vraiment chelou quoi, alors qu'il nous met un cissé, revenu de nulle part, certe champion de grèce, m'enfin la Grèce, c'est pas la France, L'angleterre ou l'Espagne, il a joué 10 minutes en équipe de France depuis 4 ans, et il a sa place, alors que Nasri qui fait une saison très réussie n'y est pas Shocked
Et ce M'Vila, on l'a jamais vu ni entendu parler, et il se trouve sur une liste de préselectionnés pour la coupe du monde !
Valbuena qui n'est là que parce que Marseille est champion ... quoique lui a peut être le niveau.

Puis Henry ... foutez le moi en maison de retraite serieux ! 3 ans qu'il a pas fait un bon match avec l'équipe de France !

AH nan là je dois te contredire. Je ne sais pas si tu suis souvent le foot, moi ces deux dernieres saisons je suis énormément. Donc Benzema on savait déjà qu'il serait pas là, Domenech a prévenu que les joueurs qui ne jouent pas en clubs ne seraient pas pris (exception faite pour Henry qui est le capitaine de l'EdF). Par contre pour Nasri je suis dubitatif aussi, je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été pris -__-
Pour Cissé vu sa saison c'est normal, il n'a pas que été excellent en grece, il a été très bon sur le plan Européen aussi (il a scoré contre la Roma entre autres) et mérite sa sélection. Pour M'Vila, c'était le capitaine de l'équipe de France -19ans, et un joueur qui a brillé sur toute la saison en championnat de France, mais bon on sait qu'il ne restera pas dans les 23, Domenech aurait plutot dû le convoquer pour des matchs Amicaux que ça quoi. Et pour Henry, c'est normal qu'il soit pris, c'est un bon capitaine, en coupe du monde il faut des Anciens pour encadrer les jeunes, c'est pas comme sur une saison complète, et je pense que Henry est le meilleur à ce niveau en EdF pour le moment, maintenant faut esperer qu'il fera une bonne Cdm quoi.

Et fox, malouda est un milieu en même temps, il joue sur les ailes en milieu latéral offensif, mais il n'est pas attaquant.

Sinon pour la liste des 23, j'éspère qu'il gardera Diaby, même si c'est tendu, Diaby nous a fait une excellente saison à Arsenal, il mérite largement sa place (comme l'aurait mérité Nasri d'ailleurs :/ ). Et j'aurais bien vu Cheyrou ouais, mais bon je ne sais pas trop à la place de qui dans les 23.

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mer 12 Mai - 15:25

Stoof a écrit:

AH nan là je dois te contredire. Je ne sais pas si tu suis souvent le foot, moi ces deux dernieres saisons je suis énormément. Donc Benzema on savait déjà qu'il serait pas là, Domenech a prévenu que les joueurs qui ne jouent pas en clubs ne seraient pas pris (exception faite pour Henry qui est le capitaine de l'EdF).

Oui ca c'est clair mais quand tu vois qu'il prend Ben Arfa qui a du faire 1O matchs en entier dans la saison, ca me rend fou. Domenech il a des mecs qu'il peut pas encadrer Benzema en fait parti et Nasri aussi, c'est a cause de l'épisode de l'euro ou yavait eu conflit jeune/vieux.

Après il prends M'vila, ok il fait peut etre une bonne saison mais au niveau international il ya du monde avant. Les Lillois qui font une grosse saison, Cabaye, Debuchy, Mavuba et Cheyrou aussi. Il y a plus de Rennais que de Marseillais ou Lillois qui sont en tete du championnant c'est fou !

Sinon je suis relativement d'accord avec toi Stoof
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Mer 12 Mai - 15:29

Bah Ben Arfa a quand même joué 16 matchs en tant que titulaire cette saison, avec un bon retour en 2eme partie de saison. Cheyrou aurait pu mérité mais il ne jouait plus trop en fin de saison, et puis faut pas oublier que Ben Arfa avait déjà sa place en équipe de France et est donc déjà plus ou moins experimenté, un peu plus que les autres que tu as nommé ^^ Mais oui je reste tout de meme d'accord avec toi Smile

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Ven 14 Mai - 21:48

L'USAP sort Toloose cheers etse retrouve en finale du Top 14 !
Un Porical de très grande classe, qui marque les 21 points de son équipe, dont deux pénalités de plus de 50 mètres, dont une en coin, 100% de réussite. J'attend avec impatience sa venue en équipe de France !

Bref tout ça va faciliter le titre pour Toulon Mr. Green
Hein Sspock' ^^
sspock'
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   Sam 15 Mai - 10:06

Bulot_Atomik a écrit:

Bref tout ça va faciliter le titre pour Toulon Mr. Green
Hein Sspock' ^^

Va bruler en enfer! Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sports] Foot, Rugby...   

[Sports] Foot, Rugby...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant