Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles

Aller en bas 
+12
Miss Félix
Tckt
Lsaze
Guitaristmalakian
Bulot
Jo'
fox
Stoof
Remus
Parencouille
FooFree
_REDRUM_
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scarssoldier
Darts



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 04/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:51

Citation :
It was a really great night and the whole time Daron was in that costume no one knew it was him (Except the band) and I remember him walking by like a million times and it was Daron!!!! When he opened his hat/helmet thing with horns everyone was was like "yeeeeaaaaaaaahh" He did awesome I think Greg will post some pictures on his Myspace soon. And I'll upload my video later when it doesn't freeze.

Citation trouvée sur le forum de soadfans.

ça fait vraiment plaisir de revoir Daron, même si niveau physique c'est pas trop ça Confused
Mais bon ils ont joués They Say et Suite Pee cheers , je pars à la chasse aux vidéos pour voir ce que donne They Say avec Shavo et voir ce que donne Suite Pee sans Serj, en attendant les photos de Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 19:57

Citation :
Citation:
(raisons idéologiques et musicales...)


C'est à dire?


C'est très personnel mais je ne suis absolument pas d'accord avec son positionnement politique. Je trouve ça paradoxal de gueuler contre la guerre ou l'aliénation d'un peuple par un pouvoir et d'aller chanter pour des soldats dans un pays occupé. Après chacun ses choix et chacun sa façon de les assumer. Le fait est que John essaie de se justifier et s'est trouvé une argumentation, alors que Franky (qui les a entrainé là-dedans) ne répond pas à ça. Tout ce qu'il fait, c'est poser fièrement sur des photos avec des armes qui ont servi à tuer (militaires et sans doute civils)...

Donc, évidemment, je ne suis pas pour le fait que des textes engagés et réfléchis comme ceux de SOAD soient joués par un musicien qui a un côté blingbling/war.

(Pardon pour le pavé, j'espère que ça répond).
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:12

Miss Félix a écrit:


Après vu les délires plutôt mégalos de Serj en ce moment, je ne pense pas qu'il revienne (mais of course j'espère me tromper).



Déilires mégalos de Serj ???? Shocked

On doit pas avoir la même définition du mot "mégalomanie"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:20

Very Happy

J'étais sûre de provoquer ce genre de réactions ! Smile ... Désolée, c'était une façon de nommer le fait de vouloir un orchestre philharmonique juste pour soi ou ce genre de projet un peu énorme qui justifie qu'il ne se coupe pas dans sa lancée pour faire quelque chose qui s'apparenterait alors à un "retour arrière"...
Baarf oui quoi : pourquoi retourner avec 3 vieux roublards (dont un est passé en mode dindon) quand on peut tester des truc musicaux hors-norme? Smile

C'était de la provoc Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:26

lol ok, perso je suis pas d'accord du tout avec le terme "mégalo" mais bon Very Happy Et puis de toute façon, un deuxième album de Serj était déjà prévu avant un peu probable retour de SOAD, et avant son concert avec l'orchestre il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:31

Non de non, un Shavo !! Razz
[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Hallow9eenSOADTheRoxy09011


Non de non, Shavo sans barbe n'est pas Shavo Sad

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Hallow9eenSOADTheRoxy09008
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:36

C'est pas DU TOUT le sujet, mais moi je trouve logique le fait d'aller jouer dans un pays occupé. Tu peux détester la décision d'un gouvernement d'envoyer des troupes dans un pays occupé et ensuite aller soutenir ses troupes qui ont été envoyées là contre leur gré....
La plupart des gars se sont engagés pour défendre le pays et ont été envoyés pour attaquer... je ferai pareil à sa place !

EDIT de Chapi : Et je rappelle qu'il existe un topic sur le sujet pour continuer a débattre > SOB en Irak Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:36

Daron is aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Very Happy

Oui j'aimerai vraiment voir ce qu'a donné cette version de Suite-Pee.
Quand à Shavo... Shocked ???
Comment on va le reconnaitre maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:44

J'suis très heureux de les voir ensemble! Par contre ça me fait vraiment réfléchir sur Serj, qui ne semble plus avoir aucun lien avec les 3 autres sauf peut-être avec John.

La différence d'âge peut-être?^^, enfin, j'trouve ça quand même dommage, mais content de voir que Daron est vivant! En espèrant quand même avoir des explications sur sa disparition quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 20:54

Citation :
the feeling of moshing to a system song live again was amazing. i asked john if this show meant they're back, and he said "yeah, eventually." hopefully we'll all have our own stories about system again. i asked shavo what happened to his beard, and he motioned like he was cutting it and shrugged. franky was cool, sako was cool, watermann gave me great info about the show all week and last night. daron was having such a great time during suite-pee, laughing and what not. all in all, this is a great sign for us fans that have been waiting for them to come back.

Et :
Citation :
"Daron says that, except for his girlfriend, his personal assistant/guitar-tech and a monthly visit from his parents, hardly anyone comes over to his house. And he rarely leaves it, because he's uncomfortable in social situations, especially if someone happens to recognize him."

For people wondering why we never have news from him. But Soad reunion is for 2015! "Good things happen in my life in tens," says Daron Malakian. "I was born in 1975. My dad stopped drinking in 1985. The band formed in 1995. And" -- long, nervous pause -- "I guess something good is going to happen this year."

Le tout sur le forum de soadfans Smile
Toujours rien du coté des vidéos, il faut guetter le myspace de Shavo et celui de Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:25

Donc la nouvelle date de reformation de SOAD est 2015. Vu la façon dont il le dit, on peut penser qu'ils se sont mis d'accord là dessus.

Et pour l'absence de Serj. A votre avis qu'est ce qu'on aurait lu à la une de tous les magazines de métal et d'alternative si ils avaient joué tous les 4?

SOAD est pas reformé et ce serait donner un faux espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:27

Ouais enfin 2015, si c'est 2015 bien sur, c'est dans vraiment longtemps et puis comme on sera tous morts en 2012 Rolling Eyes

Ils se seront accordés 10 ans de break quoi
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:29

Tu crois qu'ils ont pas invité Serj uniquement pour cette raison? J'suis pas d'accord...Ils auraient pu spécifié que ce n'était pas une réunion tout simplement.

Là à mon avis Serj n'a même pas été approché pour venir au spectacle, il doit avoir une raison...peut-être aussi qu'il a été approché et qu'il avait une raison valable de pas venir du genre j'suis en Nouvelle-Zélande mais j'y crois moins^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 21:54

Je pense que même si ils avaient accroché une banderole "ceci n'est pas une reformation" derrière la scène, le lendemain tu aurais eu des titres genre "One night reunion". Mais après c'est vrai que c'est pas forcément pour ça que Serj est pas venu.

Et oui, en 2015 ceux qui avaient 20 ans en 2005 auront 30 ans. Et ils diront aux ptits jeunes "tu vois ça c'était dla musique, pas comme la merde qu'on passe aujourd'hui."
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:01

Et après, ça aurait pu être une One night reunion, le titre le dit, One night^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:03

Pour Serj, il est à L.A.

Citation :
well, i asked john if the show meant system would be back and he said yeah, eventually.

i saw serj at the visa show on thursday night, so he's in LA (i know it doesn't make much of a difference).

3/4 of the band want it back, so unless serj is a total egomaniac, i think he'll come back.

EDIT :

SUITE PEE

Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 22:10

Péo a écrit:
Et après, ça aurait pu être une One night reunion, le titre le dit, One night^^
Roooh, mais oui, c'est pour ça que je l'ai marqué. Tu m'as compris. Very Happy
Ce que je voulais dire c'est que SOAD voulait peut être pas de réeunion du tout avant la vraie, histoire de frapper un grand coup.

Mais après je peut me tromper et peut être que c'est pas pour ça et qu'il avait juste autre chose à faire à LA.


Edit: Il fait plaisir à voir ce Suite-Pee. Very Happy
C'est marrant de voir la tête de Shavo bouger sans que la barbe réagisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:03

Darth Daron!! Razz

Ça fait bien plaisir de réentendre cette musique en live (même si on entend pas grand chose en fait^^)

Et on voit clairement Greg à l'arrière, j'ai bien hâte de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 23:05

Réunion ou pas, le Suite Pee m'a boosté à mort lol, trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 7:15

Mdr le Daron mais c'est quoi ce casque de cosmonaute mdr

Sinon c'est clair que ça fait plaisir, j'ai eu des frissons et tout !
Raaaah j'ai vraiment vraiment hâte que ça se reforme, et j'espère qu'il se fout de notre gueule quand il dit 2015, parque là, on serait à peine à la moitié de leur pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 7:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii suite pee fait du bien !!!!! Et la voix de Daron sur suite pee franchement, choque pas tellement.
Après pour le retour en 2015 je pense que si album il y'as il sera déja fait depuis le temps et surement que une tournée aura déja été faite. Moi je pense que le retour en 2015 c'est par exemple la sortie de l'album et le temp avant les lives un peu commémoratif.
Sinon je pense que c'est un peu abusé 2015 parceque plus personne n'en aura plus rien à foutre de System of a down en 2015 il faut le faire quand ça vaut encore le coup ... comme pour Mezmerize/hypnotize qu'on s'était pris un grand coup dans la gueule (moi personnelement)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 9:06

Comme ca fait plaisir de commencer la semaine avec des images comme ca.

Une autre video plus pour l'image que pour le son, on retrouve le bon style de Shavo Very Happy



Enorme Greg derriere au taquet, il doit se dire ca c'est du collector, shoooot !

Cette année Halloween aura servit a quelque chose au moins ^^


Dernière édition par fox le Lun 2 Nov - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 10:58

Et bien ça pour une nouvelle..
je suis un peu surpris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:28

Citation :

For people wondering why we never have news from him. But Soad reunion is for 2015! "Good things happen in my life in tens," says Daron Malakian. "I was born in 1975. My dad stopped drinking in 1985. The band formed in 1995. And" -- long, nervous pause -- "I guess something good is going to happen this year."


Traduction : Pour les gens qui se demandaient pourquoi on avait jamais de news de lui. Mais System se remet ensemble en 2015 ! "Les meilleures choses arrivent dans ma vie de dix en dix. Je suis né en 1975, 10 ans plus tard mon père s'est sorti de son alcoolisme, et 10 ans plus tard le groupe s'est formé. Je pense que cette année quelque chose de cool va arriver.

Donc, ils vont peut être remettre un album pour 2015 mais en attendant on a rien? Plus de Scars, plus de Achozen !

Et je veux pas que Franky se tape l'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 14:34

Pourquoi plus de Achozen? Leur album finira bien par sortir d'ici 2015^^

Scars je crois que c'est bien terminé, mais ça veut pas dire que Daron nous sortira pas quelque chose d'autre d'ici là, et y'a Serj qui lui continu son projet avec son DVD et son 2e album qu'il veut sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:15

Quelques photos :

http://www.flickr.com/photos/erikvoake/sets/72157622589805709/

Si quelqu'un peut confirmer que la fille déguisée en diablesse qui arrange le casque de Daron est Jessica Miller =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [interview] Daron
» Interview de Daron sur le web
» Daron se libère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: