Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles

Aller en bas 
+12
Miss Félix
Tckt
Lsaze
Guitaristmalakian
Bulot
Jo'
fox
Stoof
Remus
Parencouille
FooFree
_REDRUM_
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMar 27 Oct - 20:52

J'ai déjà posé la question sur SoadFans.com, mais je la pose aussi ici pour voir comment la communauté française perçoit ce manque de nouvelles.

Que pensez-vous de la "disparition" de Daron des médias et des news?
Quelle est cette raison pour laquelle il a annulé la tournée?

Beaucoup de rumeurs circulent sur le net :

_Daron est mort, probabilité 0% car on le saurait et des fans l'ont vu récemment à Disney Land.

_Daron est en deuil, probablité 100%

_Il va devenir papa car Jessica Miller à l'air enceinte 100%

_Daron fait une depression, certains membres de SoadFans l'ont vu à Disney Land et il avait l'air triste. probabilité 50%

_Daron est blasé de la musique etc. Probabilité 20%

Ce topic n'est pas là pour lancer des rumeurs mais pour savoir, connaitre vos impressions sur le manque de nouvelles de Daron.

Personnellement je suis mitigé, si Scars est fini, qu'il le dise haut et fort au lieu de garder le silence comme ça !

PS : j'ai lu les règles mais je ne sais pas où me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMar 27 Oct - 21:24

Salut
pour Daron j'hésite entre il est en deuil ou il vas devenir papa :/
je crois que j'ai deja entendu parler il y a pas longtemps sur je ne sais plus quel sujet sur le fait que Jessica Miller est enceinte .

Sinon pour ta présentation

Accueil > Déblatération > Général > Présentations

sinon :
https://communaute-soad.forumactif.com/general-f5/bienvenue-presentations-t1462-540.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMar 27 Oct - 22:40

Rho mais non, on en a déjà parlé!
Daron est mort et Franky sert de couverture en postant régulièrement des "je suis avec mon poto Daron" sur twitter. Tout ça afin que les albums de SOB continuent à se vendre. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMar 27 Oct - 22:46

- Daron est un sale con, probabilité 300%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMar 27 Oct - 22:47

Citation :
Daron est un sale con, probabilité 300%

Enfin un constat lucide! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMar 27 Oct - 22:48

I love you Parenc'

Il serait en deuil à quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 8:12

Et c'est bon sa copine ca fait 1 an qu'elle est en enceinte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 8:33

Parencouille a écrit:
- Daron est un sale con, probabilité 300%

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 12:05

Parce que c'est Daron Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 12:10

Parce que tu débarques et tu n'as pas vu tout le fiel déversé à l'encontre de Daron ^^

Daron torche un album, torche ses concerts (45 minutes de show et part sans rappel et quasi sans au revoir ^^ du moins à Paris), aucune communication avec les fans, annonce tardive et non expliquée de l'annulation de sa tournée, annonce jamais officielle de l'arrêt de Scars On Broadway, on l'a su que via diverses interviews et petits bouts de phrases des autres membres ... Bref, certains fans lui en veulent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 12:39

Moi j'ai une autre explication ... Daron est devenu un geek de WoW ^^

Sinon ouais pour sa nana enceinte, depuis quand prend on autant de "vacances" pour un mioche, et puis il l'aurait annoncé, enfin je pense.

Sinon j'sais pas, il vit sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 12:50

Jo' a écrit:
Parce que tu débarques et tu n'as pas vu tout le fiel déversé à l'encontre de Daron ^^

Daron torche un album, torche ses concerts (45 minutes de show et part sans rappel et quasi sans au revoir ^^ du moins à Paris), aucune communication avec les fans, annonce tardive et non expliquée de l'annulation de sa tournée, annonce jamais officielle de l'arrêt de Scars On Broadway, on l'a su que via diverses interviews et petits bouts de phrases des autres membres ... Bref, certains fans lui en veulent Mr. Green

Mmm...okay...je pense que c'est plutôt un "délire" que du mauvais sang.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 12:58

Dans toute blague il y a un fond de vérité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyMer 28 Oct - 13:13

Voila ma vision des choses Bulot_Atomik.
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyVen 30 Oct - 10:19

On a aussi une vague impréssion que Daron se fout un petit peu beaucoup de notre gueule parceque c'est limite un coup "system je veux plus jamais en entendre parler de ma vie je veux dabbord 45 album de scars et on verra après" et un autre coup "Je suis depréssif au point de mourrir pour des raisons inconnues Scars est finie ..." Ca peut faire chier ... x)

Au fait Jo le fait que tu trouve que l'album soit torché moi je dit chacun son pount de vue beaucoup ont pensé que c'était une merde pas inspiré, tandis que moi et peu de personnes trouvons que c'est un bon petit album qui ce prend pas la tête et qui passe bien ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyVen 30 Oct - 11:48

C'est surtout qu'on attendait beaucoup de lui au niveau originalité, et on a été plutôt déçu du résultat.
Après moi personnellement j'en rajoute toujours un peu pour être dans le délire, mais bon je crache pas dessus, j'en écoute une de temps en temps (surtout 3005, babylon, chemicals, et cute machines .... oui je sais personne ne l'aime celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 16:50

Alors voila ce que je viens de voir sur facebook, d'un ami a moi donc je cite "DARON MALAKIAN IS BACK !!!!!!! Shavo , John and Franky attended Halloween ! Daron was in a space suit with horns. they improved for about 10 mins. then they played they say by scars. and the BEST and last thing they did was play suite-pee. Daron sang suite-pee, incase you all were wondering. Pics to be seen as soon as possible !"

Et ensuite les deux photos

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Sob.th

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Sob2.th


Maintenat est ce que ces photos datent de maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 17:00

Oh le dindon sur la deuxième photo XD

Bah je pense que les photos datent de maintenant, oui ^^ John annonçait un show pour hier soir justement, et hier soir c'était Halloween et Daron est déguisé donc bon, c'était hier, c'est sûr !

En tout cas ça fait plaisir de savoir que Daron est toujours vivant Very Happy Et de retrouver un peu Shavo dont on entend plus trop parler en ce moment ! Manquait plus que Serj quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 17:16

Il devient obese papy Daron mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 18:11

Rah j'avoue bouboule quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 19:17

Le jour où il refera de la scène il reperdra, comme d'hab ^^.
Sinon, je dois dire que la photo où on voit les 3 me rend assez nostalgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 19:40

J'hésite entre "Claaaaaaaaaaaaaaaaaasss" et "Pas claaaaasss"...

Réjouissons-nous!! cheers Trois d'entre eux sont encore pots ! Par contre la greffe de Franky, je ne suis pas trop pour... (raisons idéologiques et musicales...)

Après vu les délires plutôt mégalos de Serj en ce moment, je ne pense pas qu'il revienne (mais of course j'espère me tromper).

En tout cas ça fait plaisir, merci Lsaze pour ces news ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 19:46

Citation :
(raisons idéologiques et musicales...)

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 19:47

WAW bonne nouvelle ca.
BOn quand on voit ce magnifique double menton, moi jdis la barbe ca lui allait bien Razz

En tout cas ca me fait bien plaiz tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles EmptyDim 1 Nov - 19:51

Citation :
It was a really great night and the whole time Daron was in that costume no one knew it was him (Except the band) and I remember him walking by like a million times and it was Daron!!!! When he opened his hat/helmet thing with horns everyone was was like "yeeeeaaaaaaaahh" He did awesome I think Greg will post some pictures on his Myspace soon. And I'll upload my video later when it doesn't freeze.

Citation trouvée sur le forum de soadfans.

ça fait vraiment plaisir de revoir Daron, même si niveau physique c'est pas trop ça Confused
Mais bon ils ont joués They Say et Suite Pee cheers , je pars à la chasse aux vidéos pour voir ce que donne They Say avec Shavo et voir ce que donne Suite Pee sans Serj, en attendant les photos de Greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles   [débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[débat] Daron (ne) donne (pas) des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [interview] Daron
» Interview de Daron sur le web
» Daron se libère?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: