Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [Débat] Topic à Polémiques

Aller en bas 
+13
Seti
Stoof
Parencouille
PB
Péo
Valhalla
Lsaze
Tckt
Jo'
Bulot
Vyuuse
sspock'
Le Chapelier Fou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 11:22

Péo a écrit:


Faut pas se croire plus brillant que des gens qui ont des années d'études dans le domaine non plus quand même!

En même temps les experts qui ont pleins d'années d'études dans ce domaine nous matraquaient pour qu'on utilise que des antibiotiques à une époque, et quelques années plus tard, on se rend compte que ce traitement n'est pas aussi bon que prévu, et maintenant on nous matraque avec des pubs comme "les antibiotiques c'est pas automatique".

Ca a beau être des experts, ils restent humains, et l'erreur est humaine Wink Perso cette grippe m'a jamais fait peur, et pour connaitre quelques personnes de mon entourage qui l'ont eu, je ne vois pas pourquoi je devrais me faire vacciner contre Smile


Et comme le dit Bulot, moi aussi j'attends toujours les millions de morts prévus pour la grippe A Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 14:25

Ouais puis les experts tu leur fait dire n'importe quoi avec une grosse enveloppe de billets ... faut pas oublier les lobys Wink

Le développement d'un vaccon DOIT prendre plusieurs années, pour les tests, l'observation des effets secondaires etc ... là ça a pris quelques mois, on a aucun recul.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 14:35

En même temps, c'est exactement le même vaccin que celui de la grippe normale, il n'y a que la souche qui change. Donc je doute fort que plusieurs années de recul soient nécessaires Wink

Pour ce qui est des morts, on est quand même rendu à quelques milliers, non ? C'est peut-être pas des millions, mais c'est quand même énorme.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 14:57

C'est vrai que ca fait beaucoup mais comparés à d'autres maladies comme le cancer ou la faim dans le monde ca parait dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 15:23

Nocebo a écrit:
Pour ce qui est des morts, on est quand même rendu à quelques milliers, non ? C'est peut-être pas des millions, mais c'est quand même énorme.

Certes, mais la grippe "normale" tue elle aussi chaque année :

http://www.who.int, le site de l'OMS a écrit:
Au niveau mondial, ces épidémies annuelles sont responsables d’environ trois à cinq millions de cas de maladies graves, et 250 000 à 500 000 décès.

Bon par contre je sais pas à combien de morts on en est pour la Grippe A, mais bon ... fallait bien se douter que le virus allait muter, il est juste devenu plus puissant !

Bon par contre moi j'suis en train de cracher mes poumons, j'espère quand même que c'est pas ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 12:23

Nouvelle polémique dont vous avez surement entendu parlé.
Une canadienne en arrêt maladie pour dépression s'est vu supprimée ses indemnités car son assureur à vu des photos d'elle sur son profil Faceb**k où elle s'amusait et souriait, à jugé qu'elle n'était pas déprimée et donc apte à travailler.

Encore une polémique à cause des réseaux sociaux.
Etes-vous inscrit sur ce genre de sites ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ça vous apporte ? Comment l'utilisez-vous ? N'avez-vous pas peur que ça vous soi préjudiciable dans le temps ? Que ce soit pas rapport à ces réseaux ou à internet en général et cette impossibilité de complètement effacer ses données ?

Et petite expérience, avec-vous déjà tapé votre nom et prénom et vu ce qui en sortait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 13:10

Perso sur Facebook, je met pas mon nom, juste les deux premières lettres.
Donc comme ça je suis à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 13:33

Moi aussi j'ai modifié mon nom de famille, ma date de naissance (j'ai 50 ans sur fessebook ^^) et mon lieu de naissance.

Sinon pour les photos, je met tout et n'importe quoi, mais j'en ai bloqué l'accès aux autres que mes potes.
Enfin dès que je rentrerai dans le monde du travail je ferai le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:43

Moi j'ai pas mon vrai nom sur fb, et j'ai un profil totalement interdit d'accès à mes non amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 18:49

Moi j'ai eu plusieurs noms à la con sur facebook. Mr. Green Mais dernièrement j'ai mis mon prénom(mais pas mon nom), histoire que ce soit moins chiant pour les amis qui veulent t'envoyer un message.
En plus, j'ai un homonyme noir sur facebook.^^
Je pense qu'il vaut mieux laisser sa date de naissance parceque ça rend bien service pour les anniversaires. Smile

Un petit test: tapez le nom de vos amis sur google ou google image. Confused
Oui je l'ai fait il y a quelques jours, dans la plupart des cas tu tombes sur la "fiche" facebook de ton ami et parfois sur sa photo dans google image.

Sinon pour ce que ça apporte, c'est super pratique pour rester en contact avec des gens qui habitent loin et à qui tu as pas forcément le réflexe d'envoyer un mail ou texto pour prendre des nouvelles. Et puis les multi-messages c'est bien plus pratique pour organiser les soirées que les mails normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:14

J'aime Facebook, je n'y mets pas toute ma vie même si je mets certaine photo ou humeur du jour.
C'est vachement pratique pour rester en contact avec de la famille ou des amis que tu n'as pas revu depuis longtemps.
Et pour ma part ça me permet d'en savoir plus sur des gens ( comme une fille qui m'intéresse par exemple.

Je suis donc pour ce site et ce qu'il apporte même si comme Bulot je ferais très attention quand je commencerais la vie actif du boulot ...

Et pour la Canadienne je l'ai vu en Droit aujourd'hui et je pense que c'est bien fait pour elle. Si elle va mieux elle va bosser point, elle peut rien faire de toute façon, tout est contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:21

Je ne suis inscrite sur aucun réseau social, je n'en vois pas l'utilité mais en même temps je n'ai jamais essayé.
Et puis l'idée que d'éventuels recruteurs puissent chercher des infos sur moi et me juger sur ma vie personnelle de cette manière, ca me fait froid dans le dos.

Pour mes blogs, j'utilise mon pseudo, la date naissance est fausse (13 sept 2000 ! mdr clin d'oeil a Evangelion) et ma ville je mets Paris en limitant le code postal a 75000.

Quand je tape mon nom/prénom, aucune photo de moi ne sort ni info me concernant. Pendant un temps on tombait sur ce forum, sur la page des gagnants du concours du Musicbook sur SoaD. Mais a l'heure actuelle ce n'est même plus le cas. On ne trouve même pas mon book en ligne qui est pourtant a mon nom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:24

Moi aussi, j'ai que mon vrai prénom en fait, mon nom de famille étant celui de mon artiste préferé (Very Happy) et ma photo de profil n'est pas une de moi non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:35

Personnellement j'ai pas peur du tout qu'on puisse obtenir des informations facilement sur moi et ceux pour n'importe quel sujet.

Suffit de taper mon nom et prénom sur google pour se rendre compte qu'on trouve rien sur moi, la majorité des sites sont envoyés en Italie !
Et sur google image on voit une personne avec mon nom/prénom mais apparement un mec important diplomé d'une grande école de commerce ( et toujours en Italie )

Et même en mettant avec mon nom des trucs précis genre ma ville ou mon lycée je trouve absolument rien sur moi et ça me fait chier ! ... JE VEUX ÊTRE UNE STAR MONDIALE !!!!!!!

Arrow mode folie "on" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:44

Moi on tombe sur une alsacienne membre du "club vosgien de Strasbourg" What the fuck ?!? et sinon sur des sites hollandais/allemand car mon nom est d'origine flamande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:51

Tiens j'avais pas testé ça, de taper son nom et prénom sur google ...
Bref on ne trouve rien, à part un truc sur trombi, j'avais dû m'inscrire pour voir si je trouvais d'anciens potes, mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 19:52

Moi j'étais en deuxième ligne de la première page google image à l'époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:12

Moi jsuis beaucoup sur Facebook Twisted Evil

Sinon quand je tape mon nom dans google le premier lien c'est mon profil Facebook, après on trouve mes résultats du bac sur le journal et après pas mal de liens ou y'a juste mon nom et résultats de courses que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 20:35

Bah moi si on google mon prénon + nom on tombe direct, premier lien, sur mon profil Facebook, et la première image c'est ma photo de profil, mais je m'en fiche parce que :
- ceux qui iraient googler mon prénom c'est des gens qui me connaissent et donc déjà amis sur facebook Mr. Green
- on voit pas ma gueule sur ma photo de profil

Sinon bah de toute façon dès que tu vas sur Internet faut accepter le fait qu'une partie de ta vie est dévoilée ... Après moi Facebook/Hedwige, m'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 21:35

Moi j'ai pas Facebook donc rien à foutre lol, quand on me google, la première entrée est ma photo wheatfield dont je suis très fier ^^ et après y a du SOAD France, du copains d'avant etc donc rien de bien passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 0:24

Moi ce qui me soule avec facebook, c'est que tout mes amis sont dessus, donc organise des soirées dessus etc, tout le monde est au courant SAUF moi! ils oublient completement les sms ou mails pour prevenir, faut que je tombent par hasard sur l'un d'entre eux dans la rue pour entendre des trucs du genre "t'es au courrant pour samedi? on ta prevenu?" BAH non connard personne m'a prevenu ! et quand je leur dit, on me retorque des trucs du genre "t'as qu'a t'inscrire"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 11:43

Ba oui t'as qu'à t'inscrire ! ^^

En effet rien que pour ça c'est utile, pas mal d'évènements sont organisés via Facebook, surtout dans mon école de commerce tout passe par ça donc pas vraiment le choix, mais même niveau partage de photo c'est toujours sympa de revoir les photos des soirées, c'est aussi pratique pour retrouver des gens qu'on a pas vu depuis longtemps ou qu'on a rencontré par hasard, puis ça remplace msn quoi, j'ai pas du l'ouvrir depuis des mois ...
J'avais découvert ça ya un peu moins de 2 ans en angleterre, ils avaient tous ça et en france pas trop, mais là ça devient le truc que tout le monde a, je sais pas si c'est mieux ... On a parfois l'impression d'être sur skyblog quand on lit les statuts de certains lol
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 11:50

Bah... T'as qu'à t'inscrire! Mr.Red

Non, sérieusement tu peut t'inscrire avec un nom et des infos bidons. Comme ça quand tes amis t'enverront un message sur facebook tu recevras un mail.
C'est vrai que c'est trop pratique les messages facebook pour organiser les soirées, tu met tout le monde dedans et ça fait une sorte de gros forum où chacun peut dire "jviens","jviens pas". Enfin tu galères moins qu'avec les mails où tout le monde répond pas au même, où certains oublient de faire répondre à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 12:01

Le truc c'est que moi, j'ai pas envi de retrouver des gens, si j'leur parle plus, y'a un raison
j'ai pas envi de savoir tout de la vie des autres, rien a branler, si c'est pour lire des trucs genre " j'ai manger une glace a la vanille LOOL ! kikoo ! "

j'ai pas a m'inscrire sur quelque chose parsque tout le monde y est, j'suis pas un mouton
j'ai l'impression d'avoir un flingue sur la tempe "t'es obligé de t'inscrire sinon tu perd toute vie sociale"

En plus j'ai déjà regardé, y'a plein de photo avec moi dessus, et avec mon nom taggé dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 13:11

Tu sais ceux que tu n'as pas envie de retrouver, ben tu les accepte pas, c'est comme sur msn ...
Après justement tu peux te détaguer une fois que t'es inscrit, pour pas que ton nom aparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 EmptyMar 24 Nov - 14:41

oui mais j'ai même pas envi de savoir qu'il sont encore en vie tu vois, je veux vraiment plus voir leur tronche quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Topic à Polémiques   [Débat] Topic à Polémiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Topic à Polémiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [débat] Le Topic de Merde
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: