Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Découverte] Aktarum (Folk Metal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Découverte] Aktarum (Folk Metal) Empty
MessageSujet: [Découverte] Aktarum (Folk Metal)   [Découverte] Aktarum (Folk Metal) EmptySam 4 Juil - 14:01

Je viens ici rapidement vous parler d'un groupe que j'ai découvert pas plus tard qu'il y a quelques heures : Aktarum.
Groupe belge encore amateur, je n'ai connu que via un site que le claviériste/chanteur et moi fréquentons.

Aktarum, c'est du Folk Metal, façon Troll. Inutile de préciser une petite ressemblance avec Finntroll ! Mais le groupe ne se contente pas d'une vulgaire copie et sait avoir son propre son.

[Découverte] Aktarum (Folk Metal) L_44d26e6193854648b191268c46d37a2f

http://www.myspace.com/aktarum

Je suis pas un grand fan de Folk Métal à la base, disons que je m'en lasse très vite, après quelques chansons (que ce soit Finntroll, Korpiklaani), mais faut avouer que c'est généralement assez jouissif.
Et bien même conclusion ici : Jouissif, plaisant, mais je m'en ferai pas un album complet, simple goût personnel ... quoique Wink


Ensuite, si vous aimez, ou simplement souhaitez aider le groupe en quelques clics, je vous invite à voter pour le groupe, afin qu'il soit selectionné comme groupe invité lors du prochain Pagan Fest. Le vote pour le groupe se fait ici. (c'est en allemand, mais c'est facilement compréhensible ! Nom - prénom - mail - confirm de mail - cocher la newsletter ou non).
Vous recevrez quasi directement un mail, avec un lien à cliquer pour confirmer le vote, et voilà ! Merci pour eux Wink

Et les petits veinards, s'ils gagnent, joueront aux côtés de Die Apokalyptischen Reiter ! Gr !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Découverte] Aktarum (Folk Metal) Empty
MessageSujet: Re: [Découverte] Aktarum (Folk Metal)   [Découverte] Aktarum (Folk Metal) EmptySam 4 Juil - 22:57

J'aime bien, ça me rappelle en effet tous les groupes genre finntroll et ça faisait longtemps que j'avais pas écouté, à écouter de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
 
[Découverte] Aktarum (Folk Metal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Initiation à un genre musical] Folk/Viking Metal
» [Découverte] Kudai
» [découverte] Vayden
» [Découverte] SIKH !
» [Découverte] Finch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: