Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Kirky
Bigger than yours



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMar 10 Nov - 17:59

Vyuuse a écrit:

et la batterie est tellement molle (à part la dernière minute) qu'on dirait qu'il y a Lars Ulrich en guest. Mais on s'en fout c'est une bonus track, l'album tue.


tu peux pas t'en empecher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyJeu 12 Nov - 20:20

J'avais carrement zappé que j'avais fait un concours debut septembre et j'ai reçu aujourd"hui le dvd de deux grands monstre de la guitare Eric Clapton que l'on ne presente plus et Steve Winwood (qui a entre autres enregistré l'orgue sur un blue/jam de 15 min sur l'un des disques majeurs de l'histoire du rock, Electric Ladyland d'Hendrix Rolling Eyes )

Ils se sont réunis aux Madison square garden pour jouer tout plein de classique

Trop content de recevoir ça gratos Cool
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Eric+Clapton+and+Steve+Winwood+-+live+from+Madison+Square+Garden_DVD
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 16:32

Étant donné que je vais recevoir une table tournante pour noël, je commence tranquillement ma collection de vinyle:

Led Zeppelin - In Throught the Out Door
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Led_Zeppelin_In_Through_The_Outdoor

Dire Straits - s/t
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Dire_straits

King Crimson - In the court of the Crimson King
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Album-in-the-court-of-the-crimson-king-30th-anniversary-edition

Simon and Garfunkel - Greatest Hits
[CD's] Dernier achat... - Page 8 3348776-898970027

Pink Floyd - Meddle
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Meddle

Pink Floyd - Wish you were here
[CD's] Dernier achat... - Page 8 WishYouWereHere

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 16:55

Rha le vinyle de In The Court Of The Crimson King j'en rêve la nuit, cette pochette est énorme, et quel album !

Sinon je suis pas hyper fan de ce Led Zep.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 18:23

Clair, c'est un album excellent et la pochette est sublime. J'ai été assez content et surpris de le trouvé à 2$ !

Ouais, les gens chient généralement dessus et le classent comme pire album de Led Zep, mais moi il me plait bien. C'est différent du Led Zep habituel, mais à la limite, ça me plait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyLun 30 Nov - 18:00

Je viens de recevoir ce vinyle par la porte :

The Chameleons - Waht does anything mean ? Basically
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Album-what-does-anything-mean-basically

Les maîtres du post-punk, à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMar 8 Déc - 3:22

Vu que j'en ai parler dans le topic 'quesque vous ecoutez' j'ai eté voir les prix sur Ebay
et je l'ai trouvé en version digipack neuve a 10€ fdpin donc allé hop

Shining - V - Halmstad
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Shining_halmstadCD

(oui désolé pour la pochette ^^)


Sinon j'essaye de m'acheter plusieurs album de buckethead, dont un en particulier (crime slunk scene) mais les vendeur en occaz profite de sa rareté pour le vendre a 60€ mini ( sur amazon par ex) donc ça attendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 18:46

Ca faisait un moment que j'avais pas posté mes achats, mon post va être long !


En CD :

Recu à mon anniv :

Blue Oyster Cult

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Blueoystercult

Le premier du groupe, très sympa, dans le même esprit que Tiranny And Mutation, bien rock n'roll donc. A noter le tube City's On Flames Wth Rock n'Roll, bien puissant.

Blue Oyster Cult - Cultosaurus Erectus

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Blue+%C3%96yster+Cult+-+Cult%C3%B6saurus+Erectus_f

Album que j'apprécie énormément, très varié, avec le grain de folie qui habitait déjà Agents of Fortune.

Akphaezya - Anthology II

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Akphaezya

Album assez improbable, très étrange, on saute d'un genre à un l'autre de manière assez brusque, le tout donnant une impression de gros bazar. Mais bizarrement, ça fonctionne, et les différentes idées proposées sont très agréables. Un ovni très plaisant.

Et aussi :

Motörhead - Another Perfect Day

[CD's] Dernier achat... - Page 8 819

Du Motörhead comme le groupe sait en faire, bien plaisant donc, avec un guitariste, Brian Robertson, qui s'exprime plus qu'à l'accoutumée, et qui laisse bien sa patte sur cet album qui sera le seul que le groupe sortira avec lui.

Vince Neil - Exposed

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Vince+Neil+-+%281993%29+Exposed

Une vraie merveille, avec un guitariste plein de bonnes idées, des titres bien accrocheurs, et cette voix qui colle parfaitement à l'ensemble, j'aime beaucoup sa manière de chanter. Et The Edge est une tuerie.

Slayer - South Of Heaven

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Slaye

J'ai mis un peu plus de temps à rentrer dedans qu'avec les autres, mais après quelques écoutes il passe tout seul, en particulier les tubes thrash comme Silent Scream ou Ghosts Of War. Par contre j'ai toujours un peu de mal avec la reprise de Priest, elle passe, mais je vois pas ce qu'elle vient faire là.

WASP - Babylon

[CD's] Dernier achat... - Page 8 W.A.S.P.-Babylon-2009

Je l'ai trouvé trop ressemblant à Dominator, même certains riffs semblent revenir. De bons moments quand même, particulièrement Babylon's Burning. Par contre la reprise de Purple est merdique.

Paradise Lost - Faith Divides Us, Death Unites Us

[CD's] Dernier achat... - Page 8 5051099794009

Ca faisait un moment qu'il me le fallait celui-là. je l'apprécie beaucoup, un album haineux et passionnant, on y revient avec beaucoup de plaisir. J'hésitais à aller les voir en concert, mais là c'est tout vu, j'y serai.

Dissection - Storm Of The Light's Bane

[CD's] Dernier achat... - Page 8 249

Enfin régularisé ! Une merveille, je découvre le black avec joie avec un disque pareil, ça se mange sans faim.

Stratovarius - Polaris

[CD's] Dernier achat... - Page 8 23562

Régularisation aussi. A part les ballades soporifiques (comme d'hab avec le groupe), je trouve cet album plutot bien foutu, on a des speederies typiques du groupe, mais ça marche. J'espère une prise de risque minimum pour le prochain album tout de même.

En vinyle :

Reçus à mon anniv :

Arch Enemy - Root Of All Evil

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Arch-Enemy-The-Root-Of-All-Evil-300x297

Le voilà donc, le best-of réenregistré. On passe un agréable moment dans l'ensemble, les compos sont bonnes et pas massacrées, cependant, la production semble trop propre, ce qui a pour effet de diminuer l'aggressivité initiale, et le syndrome de Doomsday Machine frappe encore, les effets sur la voix d'Angela sont très malvenus, pourtant elle s'en tire très bien ce défaut mis à part.

Slayer - World Painted Blood

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Slayer-world-painted-blood-300x300

Un album qui me semble après quelques écoutes agréable par moments, mais assez quelconque tout de même, ca bourrine un peu pour rien. La claque Reign In Blood est bien loin.

Sinon :

Blue Öyster Cult - Fire of Unknown Origin

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Blue+%C3%96yster+Cult+-+Fire+of+Unknown+Origin

Manowar - Kings of Metal

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Kings_of_metal

Rainbow - Rising

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Rising

Queen - A Night At The Opera

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 20:57

Vyuuse a écrit:


Akphaezya - Anthology II

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Akphaezya

Album assez improbable, très étrange, on saute d'un genre à un l'autre de manière assez brusque, le tout donnant une impression de gros bazar. Mais bizarrement, ça fonctionne, et les différentes idées proposées sont très agréables. Un ovni très plaisant.

Dissection - Storm Of The Light's Bane

[CD's] Dernier achat... - Page 8 249

Enfin régularisé ! Une merveille, je découvre le black avec joie avec un disque pareil, ça se mange sans faim.

Yeah, c'est du bon ! Cool Il faudrait que je me prenne les albums de Dissection un de ces jours, depuis le temps que je les ai sur mon ordinateur ! Et Akphaezya est très bien aussi, je connais un peu moins par contre. J'avais découvert parce qu'ils étaient dans les "friends" d'Unexpect sur MySpace (que tu as vu en concert, si je me souviens bien, tu devrais te prendre l'album !)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 21:19

Oui j'ai vu Unexpect, à la progressive Nation, avec Bigelf, Opeth et Dream Theater, et j'avais baucoup aimé d'ailleurs, mais bon, ce sera pas pour tout de suite l'achat de l'album, avec les cadeaux de noel, le WE à Londres et les concerts qui viennent, je vais devoir me serrer la ceinture.
Il me semble qu'Akphaezya ont sorti que cet album, après je suis pas sûr. Et effectivement c'est pas loin de Unexpect, mais en plus jazzy quand même.

J'ai trouvé ce Dissection sur internet pour 8€ frais de port offerts, mais ce site ne les offre que pour l'Europe, mais vu que l'album est expédié depuis les EU...


Bref le lien : http://www.play.com/Music/CD/4-/3051891/Storm-Of-The-Light-Bane/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0

Ha il a un peu augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 21:40

J'sais pas si vous vous souvenez mais le guitariste d'Akphaezya était venu faire un tour sur le fofo!

https://communaute-soad.forumactif.com/la-musique-en-general-f4/groupe-akphaezya-t1949.htm

Sinon moi j'ai finalement décidé de me procurer le dernier de Sonata Arctica :

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Sonata_arctica_the_days_of_grays

Pas encore beaucoup écouté, je posterai ce que j'en pense dans le bon topic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyJeu 10 Déc - 22:06

Vyuuse a écrit:

J'ai trouvé ce Dissection sur internet pour 8€ frais de port offerts, mais ce site ne les offre que pour l'Europe, mais vu que l'album est expédié depuis les EU...


Bref le lien : http://www.play.com/Music/CD/4-/3051891/Storm-Of-The-Light-Bane/Product.html?ptsl=1&ob=Price&fb=0

Ha il a un peu augmenté.
Merci, mais je sais déjà où acheter celui que t'as et The Somberlain pour 10$ chacun, il faut juste que j'arrête d'acheter autre chose à la place de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 3:33

Stone Sour - Stone Sour

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Stonesour_stonesour

pour 3€ et quelques

Le premiers CD du projet parallèle du chanteur et l'un des guitaristes de Slipknot
ils voulaient s'essayer à un style plus mélodique
Album que j'aime bien, on reconnait la voix, mais sa change de le voir avec une voix claire et posée

j'ai réécouté cet album y'a pas longtemps et je me suis rappeler que je ne l'avais pas, donc j'ai été faire un petit tour sur Ebay et voila l'erreur est reparée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 10:12

Ah Stone Sour Smile Cet album m'avait bien plus, il me rappelle des trucs pas forcément top dans ma vie mais c'est un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyLun 4 Jan - 17:29

J'aime aussi, mais le problème, avec le dernier SlipKnoT, on sait plus à certains moment si c'est du Stone Sour ou du SlipKnoT...

Le conseil pour SlipKnoT ce serait le fameux "Stay Brutal"
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 15:50

Klaus Schulze - Timewind (vinyle)
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Klaus-schulze-timewind-cover

Un véritable monument de la musique électronique. C'est vraiment hypnotisant, c'est du pur génie.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 21:34

j'fais mon Vyuuse en ce moment moi


Nirvana - Best Of
pour même pas 5€ fdpin
[CD's] Dernier achat... - Page 8 >


Nirvana - Nevermind
6€
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Nirvana_nevermind_cover

une envie d'écouter du Nirvana, et j'ai remarquer que j'avais pas Nevermind dans ma disco, donc un ptit tour sur Ebay et pouf les voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 22:05

Nocebo a écrit:
Klaus Schulze - Timewind (vinyle)
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Klaus-schulze-timewind-cover

Un véritable monument de la musique électronique. C'est vraiment hypnotisant, c'est du pur génie.
Est-ce que c'est une toile de Dali?
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 23:21

C'est vrai que c'est plutôt dalinien, mais je ne crois pas que ça soit de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMar 5 Jan - 23:38

Parencouille a écrit:
j'fais mon Vyuuse en ce moment moi

C'est pas en achetant du Nirvana que tu vas pouvoir te prendre pour moi Mr.Red

Sinon mes derniers achats :

Judas Priest - Sad Wings Of Destiny

[CD's] Dernier achat... - Page 8 02Judas_Priest___Sad_Wings_Of_Desti

Ayé j'ai tous leurs albums avec Halford. Ca faisait un moment que je le coulais celui-là, et il valait bien l'attente ! Tout est bon sur cet album, entre deux périodes, l'influence Black Sabbath (Victim Of Changes) se mélange avec un peu de Queen (Epitaph). Les titres sont déjà bien musclés, et le seront d'autant plus sur leur live quelques années plus tard. Faut que j'attaque les deux albums avec Owens maintenant.

Saxon - Denim & Leather

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Album-denim-and-leather

Très bon album du groupe, du bon heavy comme ils savent en faire, un peu mélodique, très accrocheur, et pas prise de tête. A noter le gros pompage que Metallica a fait sur Princess Of The Night, c'est bien drôle.

Paradise Lost - Icon

[CD's] Dernier achat... - Page 8 ParadiseLost-Icon27348_f

Un bon album bien haineux, j'aime beaucoup aussi, il n'a pas les tubes de Draconian Times mais est très bien fait tout de même.

Slayer - Decade Of Aggression

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Decade-Of-Aggression-Live_Slayer,images_big,5,5101160422

Un bon gros live qui envoie du pâté, ça bourrine comme c'est pas possible, tant mieux on leur en demande pas plus Smile

Therion - The Miskolc Experience

[CD's] Dernier achat... - Page 8 1238748514_large

Premier achat de 2010 ! Un album live avec un orchestre qui se déroule en deux parties, dans la première on a des reprises de morceaux classiques, très agréable, après j'y connais rien en classique mais le groupe se fond bien avec l'orchestre, métalise un peu les titres sans trop se mettre en avant. La seconde partie est composée de chansons de Therion jouées avec ce même orchestre, ça fait plaisir, même si j'aurai préféré qu'elle soit un peu plus etoffée, et qu'on ait To Mega Therion quand même.

UDO - Faceless World

[CD's] Dernier achat... - Page 8 7788

Un des albums solos de l'ancien chanteur d'Accept, bien solide, pas mal de titres accrocheurs, très typés Heavy Metal avec des claviers qui adoucissent un peu le tout, le rendu est bien agréable, en tant qu'amateur d'Accept j'ai pas trop été dépaysé.

Et du côté des vinyles :

Judas Priest - Screaming For Vengeance

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Judas-priest

En original et nickel, on ne présente plus cet album mythique du groupe

Judas Priest - Nostradamus

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Judas+Priest+-+Nostradamus+%5B2008%3B+UK%5D

La super box de fou avec un digibook et un triple vinyle à moins de 20 euros, que demande le peuple ?

Sepultura - Chaos AD

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Cover_front

Edition originale brésilienne, avec une bonus track que j'avais pas, "Policia". Vyuuse content.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 14:19

Valhalla a écrit:
Nocebo a écrit:
Klaus Schulze - Timewind (vinyle)
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Klaus-schulze-timewind-cover

Un véritable monument de la musique électronique. C'est vraiment hypnotisant, c'est du pur génie.
Est-ce que c'est une toile de Dali?

Pour ce qui est de la pochette, en regardant la signature, ca n'a pas l'air d'etre de Dali, mais c'est vrai que ca fait quand meme surréaliste. Il y a quand meme plein de peintre surréalistes moins connus mais relativement actuels, ce n'est pas très difficile de trouver des information sur internet

Sinon, pour ce qui est de mes derniers achats...
David Bowie - "Heroes"
[CD's] Dernier achat... - Page 8 DavidBowieHeroesCover
Bon, David Bowie, franchement pas besoin de le présenter et tout le monde connaît la chanson Heroes, donc franchement je suis pas sur qu'il y ait besoin de commentaire...

David Bowie - Lodger
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Bowie%20-%20lodger
Un album de Bowie moins connu, il s'agit de celui qui suit heroes et bien qu'étant quand meme bien rock avec une guitare efficace et tout, il commence à annoncer la période plus électro...

Rush - 2112
[CD's] Dernier achat... - Page 8 2112awk
Certainnement l'album le plus connu de Rush, un groupes qui mêle le rock progressif et le hard rock très bien, avec un son proche de Led Zeppelin et beaucoup (plus) de talent

Adagio - Archangels In Black
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Cover
Un super groupe de métal francais... Alors pour préciser, certaines personnes le classent dans le métal symphonique, d'autre dans le métal progressif... Personnellement je ne sais pas ce que c'est précisément mais c'est juste génial

Asia - Live In Germany
[CD's] Dernier achat... - Page 8 AsiaLiveInGermany
Pour les fans de rock progressif, je les invite fortement à découvrir Asia, C'est un "super groupe" formé au départ de Steve Howe et Geoff Downes de Yes, de John Wetton, de King Crimson et de Carl Palmer, D'Emerson, Lake & Palmer (ELP) ce concert datant des années 90 le line-up a un peu changé mais reste excellent... On a droit a un enchainnement de solos de Steve Howe a la guitare sèche d'après des chansons de Yes et franchelent c'est génial

Asia - Live In Japan
[CD's] Dernier achat... - Page 8 AsiaLiveInGermany
Tien, un autre live d'Asia??? ben oui, c'est comme ca, , retour au commentaire précédent

Asia - Live In The USA

[CD's] Dernier achat... - Page 8 AsiaLiveUSA
Encore un???? ben, il y avait un coffret avec ces trois live pour 13 euros a la fnac alors ca explique tout...

Emerson Lake & Palmer - Pictures At An Exhibition
[CD's] Dernier achat... - Page 8 ELP-PaaE
Alors, ELP est comme son nom l'indique un trio, c'est encore du rock progressif et sur cet album ils jouent en live une pièce plus connus sous le nom francais: Les Tableaux D'une Exposition, composée par un certain Moussorgsky a l'origine pour piano et puis orchestrée par Ravel. Le son est assez spécial, très électronique a certains moments et du chant est ajouté mais l'ensemble est cohérent et tient bien, c'était une tentative très osée et assez bien réussie, car on ressent quand meme le génie du compositeur en écoutant l'album (en réalité c'est mon père qui a acheté cet album, mais on fait comme si c'était moi...).


King Crimson - In The Court Of The Crimson King
[CD's] Dernier achat... - Page 8 King.crimson.court
Un album considéré comme étant la base du rock progressif... vraiment excellent, on ne s'ennuie jamais, il règne une atmosphère particulière tout le long du disque. Par ailleurs, King Crimson est quand meme un groupe hyper bien avec notamment Tony Levin, futur bassiste de Liquid Tension Experiment et Greg Lake, (ELP encore)


Yes - Tales From Topographic Oceans
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Yes-TfTO
Un album très bien, mais difficil d'accès d'un de mes groupes préférés... vraiment je ne conseille pas de commencer a écouter yes avec cet album


Muse - The Resistance
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Pochette-album-the-resistance-muse
Un album qu'on ne présente meme plus, peut etre le meilleur de muse d'après moi


Dernière édition par Paf-le-chien le Mer 6 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 15:56

Paf-le-chien a écrit:
Valhalla a écrit:
Nocebo a écrit:
Klaus Schulze - Timewind (vinyle)
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Klaus-schulze-timewind-cover

Un véritable monument de la musique électronique. C'est vraiment hypnotisant, c'est du pur génie.
Est-ce que c'est une toile de Dali?

Pour ce qui est de la pochette, en regardant la signature, ca n'a pas l'air d'etre de Dali, mais c'est vrai que ca fait quand meme surréaliste. Il y a quand meme plein de peintre surréalistes moins connus mais relativement actuels, ce n'est pas très difficile de trouver des information sur internet

Il n'y a aucune signature sur la pochette, "Brain" c'est le label. Wink Et l'album est sorti alors que Dalí était vivant, donc ce n'est pas vraiment "actuel". De toute façon, on ne reconnait pas vraiment le coup de pinceau de Dalí sur cette pochette, en plus qu'à ma connaissance il ne concevait pas de pochette d'album et que Klaus Shulze n'aurait sans doute jamais eu les moyens de se payer du Dalí !
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 17:42

ah désolé pour brain, j'arrivais pas a lire et je pensais que c'était la signature... Sinon, qu'on s'entende bien sur le sens du mot actuel, je disais ca par rapport a l'histoire, et 2e moitié du XIXe siècle, pour une peinture, c'est assez récent, si "actuel" ne convient pas
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyMer 6 Jan - 18:24

Ah, c'est parce que j'avais compris "actuel" dans le sens de "plus récent que Dalí" Wink

Sinon, je viens de m'offrir ce vinyle:

[CD's] Dernier achat... - Page 8 The_chameleons-in_shreds_nostalgia_less_than_human
Je commence à être très pauvre, je vais arrêter de dépenser ><
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 13:54

Slipknot - IOWA
[CD's] Dernier achat... - Page 8 Album210

il me manquais 6€ pour avoir la livraison gratos amazon, le CD etait a 7€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 EmptyLun 18 Jan - 14:46

Même ça c'est pas une excuse valable pour acheter ce truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: