AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Avr - 2:00

arf putain
J'ai fait de la méga merde, j'ai écrasé la mauvaise partition dans une mauvaise manip
je viens de perdre 100go de donnée

tant pis, rien d'irremplaçable, mais ça fait chier

Edit : un petit logiciel de récupération données, 4h de travail pour le pauvre logiciel, mais ça marche, il m'a retrouver 95% des fichiers, c'est magique cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Avr - 7:22

Ouais généralement si tu t'y prend direct après, tu peux récupérer une grosse partie, faut rien enregistrer sur le disque dur entre temps quoi.
Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 9:32

Mon père est malade... à cause de moi.
C'est le 3ième jour qu'il passe au lit, et se tue à nous dire que tout va bien alors qu'avec ma mère ont voit très bien que non et il refuse de voir le médecin.
Je m'explique, mardi soir j'ai fait une mini soirée ( on était que 3 ) et donc à la fin on s'est retrouvés à dormir à 3 dans un lit ( on était 2 mecs et une fille ) voilà en gros le pourquoi de la maladie de mon père.
Je lui demande ce qui ne va pas, il me répond que ce ne sont pas mes affaires, et moi je me tue à lui dire qu'il ne s'est absolument rien passé entre personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 9:41

Je comprend pas le lien de ton histoire...
Scarssoldier
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 9:42

Party Boy a écrit:
Je comprend pas le lien de ton histoire...

Tu ne comprend pas le lien entre ma soirée et le fait que mon père soit malade ? Il est malade parce qu'on a dormis à 3 dans le même lit.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 10:30

Il n'est pas malade malade genre la grippe alors, il est "juste" vénère ...

Ou alors vous aviez tous un gros rhume, et vous avez dormi dans son lit Confused

Sinon j'avoue ne pas comprendre non plus ...
Scarssoldier
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 10:34

Bulot_Atomik a écrit:
Il n'est pas malade malade genre la grippe alors, il est "juste" vénère ...

Ou alors vous aviez tous un gros rhume, et vous avez dormi dans son lit Confused

Sinon j'avoue ne pas comprendre non plus ...
En gros le soir de la soirée, il a tremblé comme pas possible et sa douleur a la vesicule bilaire ( il a un cailloux ) a repris hier.
Non, on était pas malade et on a dormis dans mon lit. Mes parents étaient là, vu qu'on était que 3.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 10:36

Wa bah j'ai toujours pas compris lol
Scarssoldier
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 10:37

fox a écrit:
Wa bah j'ai toujours pas compris lol
Mais vous comprenez pas quoi ?? ><
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 10:41

le rapport entre de dormir a 3 et la maladie.
Scarssoldier
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 10:47

fox a écrit:
le rapport entre de dormir a 3 et la maladie.

Bah moi non plus en faite, mon père m'a dit qu'on est des animaux, enfin c'est le fait de dormir à 3 dans le même lit qui lui pose problème.
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 12:08

En gros il boude non ?

Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 12:26

Parencouille a écrit:
En gros il boude non ?
A s'en rendre malade.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 15:25

Ah... Ok...
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 15:27

Sinon tu lui dis que ton pote était là juste pour tenir la caméra Mr. Green

Bon ok je sors Boulet
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 15:40

mdr mdr mdr mdr OMG
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 15:58

Scarssoldier a écrit:

Bah moi non plus en faite, mon père m'a dit qu'on est des animaux, enfin c'est le fait de dormir à 3 dans le même lit qui lui pose problème.

Vu le nombre de fois que j'ai dormi à 3 dans un même lit, je suis un animal. Reste à déterminer l'espèce ... Mr.Red
ET NON ! Je n'ai rien fait de sale !!! Enfin ... une fois peut-être ... à deux ... avec quelqu'un à coté d'endormi ... dans le même lit ... c'était trop bon
Mais c'est pas sale !!!! Je grandis, mon corps change ...
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 16:01

L'été dernier, je dormais avec mon groupe URSS (donc on était 6 à l'époque...) dans un clic clac... à 3 > animaux

A 6 c'est quoi ? Twisted Evil
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 30 Avr - 21:22

sspock' mdr

Mais j'avoue je ne vois pas le problème qu'a ton père là, t'façon même en imaginant qu'il se soit passé qqch, il doit bien se douter que tu seras pas un moine eunuque, et que tu auras des experiences sexuelles un jour dans ta vie ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 1 Mai - 14:21

Je vais devoir revendre ma place pour Metallica à Lyon Sad
Mon frère et mon père bossent le lundi 24 mai donc j'ai plus personne pour m'accompagner au concert ( je devais conduire mais ma mère veut pas que j'y aille seul ... )

Soit mon père prend un congé, soit je la revend à un pote ...
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 2 Mai - 20:37

Et tu peux pas prendre le train?

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 2 Mai - 20:43

Pour toutes les soirées avec mon bassiste je finis par terre sur son carrelage avec entre un et 4 personnes à côté (et ça arrive souvent ^^ )
Donc techniquement je suis pas un animal parceque je suis pas dans un lit mouahaha

Une flemme incroyable de reprendre les cours demain. Et en plus il a plu...
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 2 Mai - 21:04

Stoof a écrit:
Et tu peux pas prendre le train?

Si j'aurai pu mais les trains sont quasiment complets et j'ai pas envie de le prendre seul, sachant qu'après je dois faire la queue seul, concert seul etc ... pas top quoi.

De toute façon c'est trop tard j'ai revendu ma place à un ami beaucoup plus proche de Lyon que moi et puis je vais toujours au Sonisphère donc bon c'est toujours ça ( du moins j'espère car si mon frère ne veut plus y aller je fais un scandale ! )
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 3 Mai - 0:51

Ca fait froid dans le dos l'histoire des trois dans le lit, je vois pas ou est le problème, ils allaient pas dormir par terre non plus tes potes, pour le coup que ça c'est déjà plus la place des animaux à priori (attention, Lsaze a le droit de dormir sur le carrelage lol, j'ai rien contre les gens qui dorment par terre (ça fait de la place en plus Twisted Evil ).

Ca lui passera, même s'il semble déterminé il finira par comprendre et surtout s'en remettre, enfin c'est ce que je lui souhaite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 3 Mai - 7:19

Oui on a tous fait ça dans notre vie, et ça ne m'étonnerai pas que ton père l'ai fait plus jeune dans sa vie ! Fin tapper une crise comme ça pour ça je trouve ça un peu démesuré, m'enfin chacun réagit à sa façon, essaie juste de lui expliquer calmemement que ce n'est pas si grave.

Sinon Italianshadow tu peux chercher aussi sur le forum de metallica si y'a pas des gens qui partent de paris à leur concert et qui peuvent t'emmener, comme ça en plus tu ne seras pas seul. Pour un concert comme ça, je suis sur qu'il y a des parisiens qui y vont.
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Mai - 11:22

4 jours qu'il fait un temps pourri, il fait que pleuvoir, hier presque la tempête, maintenant que j'ai plus cour, ca me soule !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 18:37

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant