AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 5 Avr - 11:35

On décide d'arrêter tous les lendemains de cuite sévère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 5 Avr - 13:40

Hmm oui mais là j'avais décidé, j'ai continué, j'ai fait de la merde, donc j'arrête (un ptit peu ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 10 Avr - 23:54

Rien n'énerve personne ici ? ^^

Je commence à avoir des sentiments pour une de mes meilleures amies avec j'ai presque couché la semaine dernière, ça me fait chier, je sais pas quoi faire ...
Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 11 Avr - 7:32

Faut conclure!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 11 Avr - 10:25

Presque couché ? ^^
Et est-ce que c'est lié au fait que t'étais bourré et que t'as fait que des conneries y'a pas longtemps ? Razz

(tu veux que j'en parle à Thomas, j'le vois ce midi .. Razz)

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 11 Avr - 10:59

Oui, j'ai quand même eu la présence d'esprit ce soir là de pas aller plus loin (même si c'était déjà trop loin ^^)

(d'où tu vois Thomas plus que moi maintenant ? ^^)
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 11 Avr - 22:47

Pas vraiment un gueuloire je suis habitué à force, enfin je m'en veux de me mettre à bosser si tard. Je dois rentre mon dossier sur Serj à ma prof d'anglais demain pour qu'elle le corrige et j'attaque à peine la partie politique (la plus importante) et j'en suis déjà à 15 pages et 2500 mots.
Et pour couronner le tout demain j'ai sport à 8h.

Mais je m'en fous j'écoute Slayer tout va bien, tout va bien ^^
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 13 Avr - 14:20

J'ai repris à EDF aujourd'hui, mon tuteur n'est pas là, tous mes dossiers que j'avais commencé sont terminés ... je me tourne les doigts depuis ce matin, c'est chiaaaant I don't want that

A part lire des trucs sur le net je n'ai rien à faire. Jamais j'aurais cru que de ne pas avoir de taff eu pu être aussi chiant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 17 Avr - 20:25

Je me fais chier chez moi un samedi soir ...
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 17 Avr - 21:36

Pareil... Enfin tout mes potes sont restés chez eux, mais vraiment TOUS !
On est tous sur facebook ^^
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 18 Avr - 11:13

Bande de geeks ^^

Moi pas mieux je suis allé à une soirée ou y'avait pas d'ambiance Confused
Je me suis presque fait chier ...
Kirky
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 834

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 18 Avr - 13:36

Dans le genre le samedi soir je me fais chier, j'y etais aussi puisque j'ai matté TF1 avec ces plus grand concours du coup

Et ma question est ; comment les gens font pour s'habiller aussi rapidement, ça franchement ça me travaille ce genre de magie, et d'illusion

Mr. Green
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 18 Avr - 18:59

J'ai fait l'erreur d'arrêter la batterie pendant quelques semaines, j'aurai pas dû Evil or Very Mad
Je tiens plus certain rythmes à la double, et mes jambes ont vite montré leur limite au bout d'une demi heure de jeu ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 18 Avr - 19:10

J'ai arrêté aussi depuis quelques mois, puisque ma batterie est plus chez moi, et ça me démange, j'ai trop envie d'y jouer mais je sens que j'ai bien perdu, alors je m'éclate à jouer dans le vide avec mes baguettes ...
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 19 Avr - 22:31

2 putains de grosses semaines qui arrivent, remplis de travaux scolaires et de choses à faire...et pas beaucoup de motivation pour faire tout ça!!!

Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 19 Avr - 22:46

J'ai 2 semaines pour réviser à fond avant le bac, mais j'ai pas de motivation Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 20 Avr - 14:01

2 semaines pour réviser les partiels, et il fait beau^^
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 20 Avr - 16:52

Ma ps3 est HS, elle m'annonce que le système de fichiers est endommagé et qu'elle va le restaurer, sauf qu'après restauration, j'ai toujours le même problème ...

J'suis allé au magasin de jeux video du coin, il me l'a prise et m'a dit qu'il s'agissait surement du disque dur.

J'ai eu toutes les consoles nintendo, jamais eu un seul problème, ma nes et ma super nes fonctionnent encore impec, et ma ps3 que j'ai depuis deux mois plante ...
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 20 Avr - 18:20

Bulot_Atomik a écrit:
Ma ps3 est HS, elle m'annonce que le système de fichiers est endommagé et qu'elle va le restaurer, sauf qu'après restauration, j'ai toujours le même problème ...

J'suis allé au magasin de jeux video du coin, il me l'a prise et m'a dit qu'il s'agissait surement du disque dur.

J'ai eu toutes les consoles nintendo, jamais eu un seul problème, ma nes et ma super nes fonctionnent encore impec, et ma ps3 que j'ai depuis deux mois plante ...

Tu l'avais pas acheté d'occaz ?
Moi j'ai eu des consoles Nintendo, Sega et Sony, et jamais eu de panne lol !

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 21 Avr - 7:07

Si si je l'ai acheté d'occase, m'enfin le gars m'a certifié en avoir pris beaucoup soin, et ne l'a à peine utilisée.
J'ai recherché sur le net, apparament c'est juste un "bug" qui fait planter le système, et il suffirait de reformater le disque dur à partir d'un pc, mais bon je perds toutes mes sauvegardes et mes trophées Sad

EDIT : raaaaah et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, la nana qui devait me faire passer mon entretien pour EDF est en arrêt maladie, ce qui reporte mon entretien à mai ...
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 21 Avr - 18:55

Carte Son a la con !! j'sais pas ce qu'elle as ca fait 3 fois qu'elle me lache et ce coup ci j'minquiette un peu m'enerve ca !
d'habitude j'attend 30 min j'redémarre l'ordi et hop c'est bon mais la ...
j'ai l'impression qu'elle a cramé ^^
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 24 Avr - 10:32

Gros mais alors très gros coup de gueule ^^

J'ai passé une soirée pourrie hier, et ça commence à me gaver sérieusement là.
Ma bande de potes du lycée sont des amis géniaux, sauf lorsqu'on est en soirée. Surtout un hier je lui aurai bien fait bouffer son cajon (caleçon en espagnol ^^).
Depuis maintenant 5 ans qu'on fait des soirées ensemble, on a régulièrement, si ce n'est toujours le même problème. On a un pote (toujours le même) qui se croit dj officiel, qui est planté devant le pc, et qui gère toute la musique.
Alors en début de soirée, il met la musique à balle, alors qu'on est juste à côté et que généralement en début de soirée tu parles avec les gens, donc là t'es obligé de gueuler, parce que monsieur veut écouter sa merde à fond. Bon à la limite ça, ça passe tu peux changer de pièce, ça passe encore.

Mais alors depuis 5 ans, on a dû passer ptetre 40 chansons différentes ... et va y que j'te met du david guetta, du britney spears, du akon, d'la merde quoi, sous prétexte que ce sont les seules chansons sur lesquelles on peux danser. Ce mec n'accepte pas qu'on foute autre chose, ou alors il te le laisse 30 secondes (et là j'exagère pas) puis remet ce qu'il a en tête. Par malchance, ce mec n'habite plus ici mais à Bordeaux, alors dès qu'il vient, les soirées lui sont "dédiées", et comme les filles ont les mêmes gouts musicaux que lui, si tu lui gueules dessus, y'a toutes les filles qui se ramènent pour lui donner raison.

Bref voilà il n'y a qu'avec ces personnes que je fais des fêtes pourries, dans toutes les autres fêtes que je fais y'a un minimum de diversité musicale, on passe du rock, du reggae (même si j'aime pas ça, ça permet aux fonsdé de se faire plaisir ^^), du rap, quelques fois même du métal (mais ça dure jamais longtemps ^^), de la hardtek etc ...

Voilà donc hier j'ai quitté la soirée à 2h, j'ai l'impression de l'avoir gâché, et ce qui me fait flipper, c'est qu'à chaque fois on lui explique le problème, il dit oui oui je comprend, et recommence la fois d'après.

Je suis désolé, mais fallait faire ressortir toute cette frustration quelque part, c'est tombé sur vous.

Comme le fera remarquer Party Boy, j'ai quand même réussi à mettre la vallée de Dana de Manau version Hartek, un des meilleurs moment de cette courte soirée ^^
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 24 Avr - 11:32

Bulot_Atomik a écrit:
Gros mais alors très gros coup de gueule ^^

J'ai passé une soirée pourrie hier, et ça commence à me gaver sérieusement là.
Ma bande de potes du lycée sont des amis géniaux, sauf lorsqu'on est en soirée. Surtout un hier je lui aurai bien fait bouffer son cajon (caleçon en espagnol ^^).

Ouais c'est ça, paye ta casse-dédi Cool Mais n'oublie pas que tu as fait deux phrases cultes toi, je ne suis que ton padawan Mr.Red

VDM pour la soirée sinon :/

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 24 Avr - 12:31

Héhé oui mais moi ma question a été posée dans les questions inutiles, donc c'est normal qu'elle soit inutile, et le lorient express, c'était un lointain souvenir, après c'est sur j'ai parlé sans réfléchir à ce que j'écrivais, mais bon, ce fut un bon moment de solitude ^^ et j'suis qu'y'en a plein qui auraient fait la même NA ! Razz
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 25 Avr - 0:11

pas vraiment un gueuloire ça m'a plus fait rire qu'autre chose m'enfin, se faire hurler dans l'oreille par sa mère parcequ'il y a une "monstrueuse" araignée dans la salle de bains c'est pas forcément super agréable ^^

Je les aimes bien ces bêtes là moi =)
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 28 Avr - 2:00

arf putain
J'ai fait de la méga merde, j'ai écrasé la mauvaise partition dans une mauvaise manip
je viens de perdre 100go de donnée

tant pis, rien d'irremplaçable, mais ça fait chier

Edit : un petit logiciel de récupération données, 4h de travail pour le pauvre logiciel, mais ça marche, il m'a retrouver 95% des fichiers, c'est magique cette merde.

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 10:27

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant