Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Remus
DDEVIL

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 16 Juin - 20:44

J'ai dis à mon ex ce matin que je voulais plus jamais lui parler, que malgré toute notre extrême complicité, je ne pouvais plus supporter cette relation et que je voulais l'effacer de ma vie... elle s'est mise à pleurer...

et moi je n'ai qu'une envie c'est de lui reparler, mais je dois oublier! duuuuuuuuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 16 Juin - 21:53

Remus a écrit:
J'ai dis à mon ex ce matin que je voulais plus jamais lui parler, que malgré toute notre extrême complicité, je ne pouvais plus supporter cette relation et que je voulais l'effacer de ma vie... elle s'est mise à pleurer...

et moi je n'ai qu'une envie c'est de lui reparler, mais je dois oublier! duuuuuuuuuuuur!

J'ai la même relation putin ! Samedi elle me sort "C'est même plus la pein de me reparler ou de m'appeler, fou moi juste la paix" Mardi soir elle revient me voir "J'aimerai bien aller a bordeaux avec toi.."

Dans 3 jours ton problème est reglé !
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 17 Juin - 7:46

Vos copines vous disent qu'elles ne veulent plus vous voir ni vous parler sous le coup d'une colère. Après elles y réfléchissent et se calme.
Mais c'est pareil pour les mecs vous êtes aussi impulsif que nous !

Quand une relation se termine, c'est normal de vouloir éviter l'autre pendant un certain temps, même si on en a envie de le voir. Il y a besoin de temps pour digérer.

Ca dépend aussi des raisons et des conditions dans lesquelles vous vous êtes séparés.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 17 Juin - 8:14

Citation :
J'ai la même relation putin ! Samedi elle me sort "C'est même plus la pein de me reparler ou de m'appeler, fou moi juste la paix" Mardi soir elle revient me voir "J'aimerai bien aller a bordeaux avec toi.."

Dans 3 jours ton problème est reglé !

non c'est pas pareil, moi elle est avec un autre gar et très amoureuse depuis un an et demi ^^

Même si on est resté très attaché. Et je la connais, elle n'ira plus me chercher, je lui ai de plus jamais me parler et elle ne le fera plus!

Sauf si bien sur je viens le repêcher, mais j'vais essayer de tenir, l'année prochaine est un monde nouveau Very Happy

Dernière édition par Remus le Jeu 18 Juin - 13:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 17 Juin - 19:24

J'ai toujours pas reçu ma guitare, je l'avais commandé lundi soir dernier sur thomann ...
Moi qui pensait l'avoir pour le week end Confused
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 17 Juin - 22:25

La dernière fois que j'ai commandé sur Thomann j'ai attendu 2 semaines
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 18 Juin - 4:47

Naaaaan mais c'est trop long là !
Je veux devenir une rockstar ce week end moi !
Laughing
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 18 Juin - 9:24

Même cas que vous, j'ai commandé des Ray Ban sur Ebay et le vendeur l'a envoyé samedi en collisimo.
Sur internet je peux suivre le paquet, il m'annonce être dans les Yvelines et pourtant toujours rien reçu aujourd'hui avec qu'un collisimo c'est 48h ...
Paf-le-chien
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 18 Juin - 9:25

ah ouais, c'est si facile de devenir une rockstar Very Happy
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 18 Juin - 13:00

Mais le collissimo à 48h c'est une légende urbaine, soit patient et c'est tout.
Ca arrive toujours avant 7 jours.

EDIT : Un putain de pigeon est rentré chez moi entre les deux rideaux fermés, un peu le flip, j'attendais quelqu'un à la maison...
Quand il est rentré mon chat a failli lui sauté dessus, j'ai sauté sur mon chat pour pas qu'il le touche et qu'il est des putains de bactéries (tu touches un pigeon t'es mort !). Ensuite je l'ai enfermé dans ma chambre (le chat pas le pigeon, "prenez des notes"), ensuite j'ai repoussé le pigeon avec mon gros transat bleu, et il a squatté le balcon je lui est balancé de l'eau dans la gueule, des gros verres d'eau, il est parti au bout du 6eme...

Bon ben la preuve en image

Rien que de voir ça, ça me rend crasseux je vais me relavé ^^
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 18 Juin - 18:52

Tu touches un pigeon t'es mort ? lol...

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 18 Juin - 19:16

Enfin mon chat est pas vacciné, il est fragile, et avec ces saloperies que ça transporte aussi sale qu'un rat voir pire...
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 7:38

Exagère pas c'est qu'un pigeon niçois c'est pas un pigeon parisien ! mdr

Paf-le-chien
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 8:56

et puis ca transporte pas trop de saloperies un pigeon, en tout cas beaucoup moins qu'un rat... Ca traine pas dans les égouts, et t'as déja vu des zones interdites d'accès pour dépigeonnisation Razz
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 16:15

Puis si t'es allé sur la place St Marc à Venise (ouais je me la raconte Mr. Green ) tu saurais que toucher un pigeon te tue pas, sinon je serai mort environ 70 fois lol.

Moi un jour ça m'est arrivé, mais avec une chauve souris. Qu'est ce que c'est con ces merdes là.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 18:41

Oui pis c'est pas plus sale qu'un chat qui traine dans la rue et que tu caresses en disant "oh c'est mignon".

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 20:45

y'en a, ils ont craquer leur slip sur le marché de l'occaz Shocked

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0009G01KO/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

je veux bien que cet album ne soit plus disponible dans le commerce depuis 2007, mais j'ai acheter le miens pour 16€ y'a pas longtemps

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 20:55

Je caresse pas les animaux de la rue ^^

Et pour les pigeons si c'est sale.
Et Chapelier, les pigeons des grandes sont dégueulasses ça c'est sur.
L'autre jour (genre y'a 4 ans) j'en ai vu un manger de la merde de chien, ça m'a traumatisé à vie... Et j'ai aussi vu un pigeon bouffer un morceau d'un truc qui ressemblait à un rat (soit un carnivore quoi).
Enfin je considère ça comme les animaux les plus sales en villes avec les rats (des villes).

émission de fientes (odeurs) et de particules allergènes ;

transport et transmission de maladies (bactéries, parasites, virus, dont, a priori rarement, celui de la grippe aviaire). La crainte de maladies transmises par des pigeons n'est pas nouvelle : En 1714, selon les chroniqueurs de l'époque, les pigeons de Paris ont été décimés par une maladie nommée « petite vérole ». On a décidé de tuer tous les survivants, croyant « qu’ils transportaient le virus chez les Hommes et les brebis ». Jean Blancou estime rétrospectivement qu'il pourrait s'agir d'un cas de grippe aviaire ;

* leurs nids sont réputés attirer rats et insectes, lesquels pourraient également transmettre des maladies ;

* dégradation des monuments par l'acidité des fiente
s et la salissure.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 21:13

170€ pour de la merde... lol
C'est comme Blade Runner. La version de 1992 en DVD était vendue entre 80 et 150€, j'ai failli le prendre mais en 2006 ils l'ont ressorti ^^

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 21:57

De la merde ?

un peu de respect s'il te plait

Edit : bordel, j'avais 4 bon numéros a euromillion
et j'ai pas joué Sad

Lécheur de testicules

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 22:08

Les pires je pense que c'est les mouches ...

Ca peut vous semblez bizarre mais pour moi c'est les pires transmetteur de virus, dans votre maison surtout.
Il suffit qu'une mouche se pose sur de la nourriture et qu'elle lache son liquide noir quasi invisible à l'oeil nu et c'est la maladie assurée Confused

J'ai vu ça sur une émission et depuis je ne laisse aucun aliment dehors et surtout j'éradique TOUTES les mouches dans mes environs ( même si c'est pas facile j'admets ^^ )
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 19 Juin - 22:10

Enfin je disais les plus sales... dans une ville... (y'en a mais pas des masses)
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 20 Juin - 8:38

Un coup de gueule ; car j'ai acheté pour trop chers de bonbons pour une copine, pour apprendre un peu plus tard qu'elle aime pas les bonbons a cause du gout chimiques !!! Donc je les ai gardé pour moi mais moi au bout de trois j'ai instantanément mal au dents... Mad j'vais avoir du mal à les manger ! pale

Et un autre coup de gueule, plutôt une consternation, j'ai reçu une annonce pour un taf qui dit : "L'entreprise X vous forme pour un employeur partenaire en alternance. Vous avez un profil webdesigner et vous maitrisez impérativement la suite Adobe web et pré-presse. 2 ans d'expérience même sous forme de stages. Contrat de professionnalisation payé % du smic selon convention " (donc en gros environ 700€).

Faut qu'on m'explique l'intérêt de faire une alternance si tu maitrises déjà les logiciels et que t'as 2 ans d'expérience ! Shocked

Je vois que ça n'a pas changé depuis que je cherchais une alternance pour mon école. Neutral J'avais eu droit a ce genre de discours lors d'un entretien quand je cherchai "oui on veut une personne en alternance mais faut qu'elle soit autonome". Les mecs ils veulent les avantages sans les inconvénients ! Mad

J'aimerai répondre à cette annonce pour leur dire qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons !!! Mad

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 20 Juin - 10:55

Tckt a écrit:
170€ pour de la merde... lol

On dirait Italianshadow dans le topic de Serj et l'APO Mr. Green

Sinon c'est sur que c'est du foutage du gueule, autant le télécharger Mr. Green
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 20 Juin - 11:44

C'était le but ^^

Italianshadow
Lécheur de testicules

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 20 Juin - 11:53

Que voulez-vous je suis une icône que tout le monde veut me copier Very Happy
Et puis je suis le fils de Vyuuse dans sa critique pour les groupes de musiques xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant