AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Juin - 10:22

Je dis pas que c'est le cas de Nono, je dis juste que les stages d'observation c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Juin - 11:25

Ca c'est clair, ça sert à rien !
En première année de DUT j'en avais eu un...
5 semaines de stage d'observation dans un centre social... Bah t'as vite fait le tour Rolling Eyes
Du coup, bah après, bah je participais quand même parce qu'y aller pour ne rien faire...
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Juin - 12:25

Tckt a écrit:
Parce que justement il s'agit de stage d'observation. Je me souviens plus du nom exact mais c'est un truc pour avoir un premier contact avec le monde du travail.

"Bain en entreprise" le terme exact il me semble.
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 3 Juin - 16:32

C'était mieux aujourd'hui !
les ingé son m'on enfin parler un peu pendant la séance
et ils m'ont invité a manger avec eux au resto

donc je me sentais quand même moins " tiens t'es la toi ? "
bon par contre, pendant les séances de travail ça change pas, je reste sur le canap' a les regarder et rien faire jusqu'a ce que je parte

mais j'leur ai poser plein de question sur quelque p'tit truc et ils ont pris le temps de me répondre la plupart du temps

apparemment ils leur fallait un jour pour s'habituer a ma présence lol

Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 6 Juin - 8:52

J'ai un mariage aujourd'hui. Il pleut... C'est un peu ennuyeux mais pas plus que ça.

Mon coup de gueule c'est que la salle est en banlieue et en + MEGA loin du rer !!! A 40min à pieds !!! En plus il faut longer une forêt !!! pale

Quand je vais dire ça à mon copain, il va refuser que j'y aille à pieds ; lui il compte rester toute la nuit, mais moi je ne veux pas !! J'ai horreur des gens qui dansent, de la musique forte...

Soit je trouve une voiture pour m'emmener jusqu'au rer, soit je trouve des gens qui prennent aussi le rer, soit je reste toute la nuit... pale

En + c'est que la standardiste de mon ancienne boite.
On s'apprécie mais ça va pas + loin !
Depuis quand les collègues de travail assiste a toute la fête ??!! Normalement c'est mairie et vin d'honneur et basta !!

Pourquoi je sais pas dire non ??? Mad

J'ai rien contre les mariages mais ça a un effet déprimant sur moi... Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 6 Juin - 20:59

J'suis déconfit, triste, désespéré ...
L'ASM Clermont Auvergne vient de nouveau de perdre en finale ... Crying or Very sad
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 7 Juin - 8:00

J'avoue j'étais pour Clermont moi aussi, je suis un peu deg 3 fois d'affiilé. Mais alors quand t'es vraiment un supporter, tu doit bien avoir les boules.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 7 Juin - 9:50

En effet, j'étais aussi pour Clermont, dommage pour vous ...
Va te bourer la gueule pour oublier Mr. Green
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 7 Juin - 19:25

Grève RER A demain

a l'heure ou je le prend y'a un train toute les heures Shocked
j'pourrais jamais monté dedans..

ils me font chier !!

Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 7 Juin - 19:30

60% de taux d'abstention ...
Putain! votez à droite, votez à gauche, votez blanc, mais votez !!!
Voodoo Child
Darts

Masculin Nombre de messages : 958

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 7 Juin - 20:11

1 semaine que j'ai plus cours, ca fait une semaine que j'aurai pu commencer a travailler ! Ben non que dalle j'arrive pas, le bac commence dans 9 jours..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 7 Juin - 20:23

Ahah bienvenue au club
J'attends le début officiel de la semaine de révision (c'est à dire jeudi) pour m'y mettre lol
Mais bon une semaine pour 4 matières ça va

Sinon, là je suis assez mal
J'ai dit à mon ami pour son ex et moi, et il est vraiment ultra triste, il était encore complètement fou amoureux d'elle, même si elle ne voulais plus, je suis aller lui expliquer cet après midi mais il est ultra triste, veut partir de reims, plus nous voir, dit qu'il l'oubliera jamais ...
Bref je sais pas comment le faire aller mieux, je commence à être triste pour lui et limite à culpabiliser, ça me fait chier ...
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Juin - 5:01

Je pensais devoir commencer à 7h15 ce matin, et finalement c'est 7h45 ... 1/2 heure de sommeil de perdu du coup je galère là ^^

Sinon faudrait que je commence mon rapport de stage, et je le fais pas shaking
Voodoo Child
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Juin - 16:19

J'aiune carte Maestro, on peut pas acheter sur internet apparement..fais chier. Quand je fais une commande ils me disent "Impossible de traiter votre demande pour l'instant".
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Juin - 16:45

Tout dépend du site sur lequel tu veux payer.
Ma copine a une maestro et achète sur le net de temps en temps. Pareil une bonne partie des péages l'ont pas. Moi j'avais l'équivalent à la Caisse d'Epargne (putin je trouve plus le nom) et je pouvais pas l'utiliser dans certains péages.

EDIT : La mienne c'était une visa electron.

Voodoo Child
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Juin - 17:15

Et comment on peut savoir si ils acceptent maestro ou pas ? C'est indiqué nul part. Y'a pas un site qui repertori les sites sur lesquels on peut acheter avec maestro ?
Même avec paypal on peut pas ! Enfin j'ai essayé mais je comprends rien du tout. Je me suis inscrit, mais ils demandent d'envoyer un courrier a ma banque Shocked enfin je capte rien, c'est la merde.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Juin - 17:22

Ben au moment de payer tu as les logos des cartes acceptées.

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Juin - 21:10

putain moi le RER A ce matin, pas de train, un train toute les heures
j'ai du faire un détour de malade par gare du nord etc.
le soir pareil

et j'arrive enfin a ma voiture, la je vois : une belle amende pour défaut de disque en zone bleue
vu que le parking de la gare etait complet, je me suis garé dans une rue adjacente, et j'ai pas vu que c'etait une zone bleue... de toute façon je pouvais pas faire autrement vu que le parking etait plein..

j'ai récupéré ma voiture a 17h30, sur l'amende y'a marquer 19h19 Confus
vu que les zones bleue s'arrêtent a 19h je vais contester l'amende
c'est pas pour les 11€, et je sais que je suis en tord vu que j'avais pas mon disque

Sinon la Visa Electron, la carte qui fait chier comme il disait quand je taffais a la BNP, t'as le droit de rien faire avec, elle passe pas partout, t'as aucun plafond lol
souvent donnée d'office aux jeunes et aux personne au petit revenus pour leur eviter de s'endeter a mort

Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 8 Juin - 21:16

J'utilise ma carte Visa Electron partout quasiment.
Internet (Ebay/Paypal, Amazon, Cdiscount, ... on m'a jamais rien refusé sur internet). A la SNCF aussi (j'ai juste testé la carte pour ça dehors car j'avais plus de liquide)
J'ai le format + de 18 ans, est-ce que t'as la même version ?
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 9 Juin - 6:28

Moi ma visa electon était plus de 18 et en général j'étais pas bloqué. J'en ai juste fait les frais à certains péages.
Et le truc relou aussi c'est que pour cette carte, il te faut le double pour pouvoir payer. Par exemple. Tu veux acheter un truc à 50€. Ta carte va d'abord vérifier qu'il y a le double soit 100€ sur ton compte avant d'accepter le paiement. Si t'as 75€ il va te le refuser. C'est pour ça d'ailleurs qu'une fois le code tapé en magasin, il faut un peu de temps avant que le ticket CB sorte.

Voodoo Child
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 9 Juin - 12:36

Je me suis fait arnaqué..
J'avais déja essayé 2 ou 3 site ou je voulais payer avec ma Maestro, j'étais sur un autre encore, j'étais énervé je clique au hasard sur un des produits en me disant "De toute c'est une carte de merde ca accepte rien".

Et bam ca marche.

J'ai perdu 39,95€. En fait j'avais créer un compte paypal, et finalement ça marche avec paypal..alors qu'il me disait tout le temps "Impossible de traiter votre commande pour le moment". Mad
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 9 Juin - 16:09

T'as 7 jours pour te rétracter normalement !

Voodoo Child
Darts

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 13 Juin - 16:37

C'est bon je me suis fait remboursé ^^

GDJ : Impossible de travailler..J-3 pour le bac, je suis en déprime depuis au moins 2 semaines parce que j'aime encore mon ex, elle aussi mais elle veut pas souffrir et blabla enfin les feux de l'amour quoi. C'est impossible de travailler quand tu sort d'une histoire d'amour ! Affreux..je vais rater mon bac !
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 14 Juin - 10:00

UN ÉNORME COUP DE GUEULE !!! Je suis vraiment en colère ! Contre une c**** de psy irresponsable !!! Mad

Ma tante a de très graves problèmes de santé, elle suit des traitements lourds, et pour cette raison quand elle va à l'hôpital, il arrive qu'elle rencontre un psy. Ce fut le cas mardi.
Mercredi elle reçoit un coup de téléphone en panique de son généraliste, lui demandant de venir immédiatement à son cabinet. Et là il lui annonce que la psy avec qui elle a discuté pendant 1h la veille, et qui n'arrêtait pas de tousser, revient des USA et à en faite choppé la grippe A là-bas. Et maintenant ma tante doit suivre le traitement contre cette grippe. Neutral

Ce qui me fout en boule contre la psy ce n'est pas qu'elle ait choppé cette grippe, c'est qu'elle côtoie des gens affaiblis par de graves maladies pour qui un virus n'est jamais anodin, et qu'elle n'est pas eu la présence d'esprit de porter un masque ou de s'arrêter ! Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 16 Juin - 19:54

Outch ! et elle va mieux ?

Bon moi j'enchaine les journées toutes pourries, tout allais plutôt mieux ces derniers temps, et évidement, quand ca commence à plus trop aller professionnellement ( du coup, le moral en prend un coup ) , et bin personnellement, tout le monde en rajoute et en rajoute bien là où il faut pas .

Merci la famille, merci les amis , merci pour le soutien Confused
Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 16 Juin - 20:44

J'ai dis à mon ex ce matin que je voulais plus jamais lui parler, que malgré toute notre extrême complicité, je ne pouvais plus supporter cette relation et que je voulais l'effacer de ma vie... elle s'est mise à pleurer...

et moi je n'ai qu'une envie c'est de lui reparler, mais je dois oublier! duuuuuuuuuuuur!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 2:04

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant