AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 25 Juin - 10:46

Le Chapelier Fou a écrit:
Durant mon stage en troisième le gars... nous avait fait laver sa voiture !!! Shocked

J'suis désolé mais MDR quoi mdr
Y'a vraiment des connards sur cette Terre ...

SINON !!!
J'ai téléphoné à Thomann hier pour savoir si j'allais encore poiroter longtemps avant d'avoir mon ampli ... et oui apparament. Elle m'a dit qu'il était en transit actuellement, donc je me dis cool, il va bientôt arriver. Elle me file le numéro du colis et le numero pour appeler et savoir où en est le colis.
Alors j'appelle, je poirote 5 bonnes minutes sur une douce musique à se jeter par la fenêtre, pour enfin m'entendre dire que le colis est à la frontière franco allemande, côté français, et qu'il est bloqué ...
Je dois rappeler Thomann, leur dire de faire une lettre de réclamation pour savoir pourquoi l'ampli n'est pas parti du bureau de poste.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 25 Juin - 10:48

Bulot_Atomik a écrit:

J'ai téléphoné à Thomann hier pour savoir si j'allais encore poiroter longtemps avant d'avoir mon ampli ... et oui apparament. Elle m'a dit qu'il était en transit actuellement, donc je me dis cool, il va bientôt arriver. Elle me file le numéro du colis et le numero pour appeler et savoir où en est le colis.
Alors j'appelle, je poirote 5 bonnes minutes sur une douce musique à se jeter par la fenêtre, pour enfin m'entendre dire que le colis est à la frontière franco allemande, côté français, et qu'il est bloqué ...
Je dois rappeler Thomann, leur dire de faire une lettre de réclamation pour savoir pourquoi l'ampli n'est pas parti du bureau de poste.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ...

t'a vraiment pas de bol , j'ai acheter plein de tuc sur thomann jamais eu de probléme sauf des fois ou c'étais un peu long mais 2 semaine maxi
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 26 Juin - 5:12

Je suis dans un état pas possible.
J'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit à cause de l'orage assez violent survenu dans la soirée, mais en plus j'ai une inflammation à la gorge qui m'empêche de manger et boire, des boutons sont aussi apparut dans mon dos ( d'habitude c'est 1 genre par semaine donc ca va mais la 10 d'un coup, tout blanc puker )
Et pour finir mon Caliméro, j'ai des douleurs à l'intérieur du corps, assez forte qui me font souffrir au niveau du coeur ... je ne veux pas rejoindre Michael Jackson maintenant !!!!

AH MON DIEU MA GUITARE EST UNE JACKSON C'EST HORRIBLE !!!! affraid

Je perds la tête, à l'aide Shit
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 26 Juin - 10:13

Mdr pour ta guitare !
Sinon remet toi bien Wink

Sinon moi j'ai téléphoné à Thomann, j'ai eu un mec très sympa qui m'a dit qu'il allait lancer des recherches (ils ne savent pas où exactement s'est arrêté mon ampli ...) et il me recontacte par mail ...

Tout ça ça va faire que je l'aurai au mieux la semaine prochaine ... alors que je galère déjà à jouer sans ampli depuis une semaine.
Paf-le-chien
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 26 Juin - 11:58

c'est pas grave commence q bien t'entrainner sans ampli et après quand tu l'aura ca va etre magnifique... j'ai un pote qui est bassiste et qui joue la plupart du temps sans ampli...
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 26 Juin - 12:45

Méga VDM Sad

Je prépare mon petit déj, je fous le tout sur un plateau pour l'apporter à mon bureau, au moment de poser délicatement le plateau, le verre de jus d'orange qui se fait la malle, bim, tout sur mon bureau, un peu sous l'ordi (mais ça va il a survécu), et quand je me penche pour nettoyer tout ça, plotch, les dread locks dans le chocolat chaud T_T

En plus j'ai pu de jus d'orange c'était la fin de la bouteille Sad

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Sam 27 Juin - 13:34

En plus d'être malade à mort, hier j'avais tous les symptomes de la grippe, dont celle de la grippe porcine qui à bien inquiété mon entourage, j'ai réussi à chopé une angine bien méchante en même temps.

Résultat une angine très méchante et une petite grippe non porteuse du virus mexicain.

Le pire dans tout ça c'est que ma gorge est tellement infecté que c'est un supplice de manger et de boire surtout, même avec les médocs...

Et dans un tout autre domaine, celui de la motoGP, mon pilote préféré Andrea Dovizioso ( en image perso) allait pour la 4eme fois finir 4eme mais le destin a voulu qu'il chute Sad ( en plus son numéro est le 4 ... )
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 28 Juin - 7:53

Semi-gueuloire, semi-bonheur.
Et voilà, dernier WE à Reykjavik achevé.

J'ai passé une bonne soirée, ptete un peu moins bien qu'hier car plus fatigué, mais quand même une très bonne soirée.
Rencontré quelques élèves, un tas de gens ultra-sympa, et j'me dis putain, ça sera jamais comme ça en France ... Je suis tellement content d'avoir passé cette soirée mais j'ai décidé de poster dans gueuloire parce que bordel, j'suis over sad que tout ça soit fini. Tous les gens sont tellement ouverts et sympas et généreux et ils se mettent à te causer direct, alors qu'en France, bah bof quoi, ils se limitent au nécessaire ("nan je fume pas désolé au revoir"), alors qu'un islandais va te taper la causette sans aucun soucis.

Bordel, j'adore l'Islande. Je vais me bloquer en France pour deux ans pour un master mais après ça j'espère vraiment pouvoir retourner en Islande, pour bosser, pour les vacances, pour les études ..., n'importe quoi !!

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 28 Juin - 20:34

Les parents de ma copine sont des sales cons.

elle a eu sa license, elle leur demande si ils sont fiers d'elle,
ils lui ont répondu qu'ils en ont rien a foutre et la félicitent même pas Rolling Eyes

Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 28 Juin - 20:49

Le mec de la fille est un vrai con.

Dernière édition par Scarssoldier le Sam 8 Mai - 14:39, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 28 Juin - 20:50

Scarssoldier a écrit:
en plus il est bi....

Et ?

Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 28 Juin - 21:04

Bah, un type qui est bionique, c'est dangereux pour les progénitures quand même ....

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 28 Juin - 21:11

[quote="Tckt"]
Scarssoldier a écrit:
quote]

Et ?
Nan, mais je vois pas trop sa comme un problème.

Dernière édition par Scarssoldier le Sam 8 Mai - 14:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 28 Juin - 23:55

T'as dit 5 ans mais tout à l'heure t'as dit janvier ou janvier 2004?
Il veut la controler comme une marionette? :"MASTER MASTER, MASTER OF PUPPETS ...."

Gueuloire me suis tordu un ongle de pied ça fait vachement mal!
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 29 Juin - 6:17

Non c'est lui qu'il connait depuis 5 ans !
Elle, il la connais depuis janvier.

Roh on suit un peu allez allez ! Razz

Ce que je te conseille, c'est de te la jouer super pote avec elle, et surtout avec lui ! soit proche de tes amis et encore plus de tes enemis !
S'il veut te jarter, tu pourra innocemment ^^ te "plaindre" à cette fille " bah ? on est juste amis toi et moi ! il ne va tout de même pas t'interdire de voir tes amis ? ce n'est pas très gentil / respectueux envers toi ! " et pis du coup, passer pour le mec suuper sympa qui ne fout pas la merde, tandis que lui passera pour un glandus ! ( avec un peu de chance )

Ect ect ect spiderman Twisted Evil
Remus
DDEVIL

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 29 Juin - 7:35

Gueloir: J'vais louper mon concours Sc Po, j'en branle pas une...............

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaarhg!
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Paf-le-chien
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 29 Juin - 7:44

gueuloire???????
AAAAAARRRRRGGGGHHHHH,
Mon ordi (un mac) m'a laché, a cause d'un probleme d'alimentation et brusquement hier le seul autre ordi que j'ai ne reconnais plus la carte réseau suite a une manip un peu douteuse(qui ne venais pas de moi) résultat-> toutes les données de mon mac innaccessible et j'ai du réinstaller ubuntu sur l'autre et j'ai tout perdu, vraiment pas de pot
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 29 Juin - 8:22

Parencouille a écrit:

elle a eu sa license, elle leur demande si ils sont fiers d'elle,
ils lui ont répondu qu'ils en ont rien a foutre et la félicitent même pas Rolling Eyes

Me souviens de ma mère au téléphone quand j'ai eu mon bac

"Allô maman j'ai eu mon bac"
"Ha bon ? Le pensais pas"

Neutral

Sinon j'en ai marre du mac do, ce taf me saoule, j'vais devoir en trouver un autre pour la rentrée.

Et puis je redouble pour 2 matières par semestres, matières dans lesquelles je n'ai eu aucun cours car ils m'avaient donné les mauvaises salles, et lorsque je cherchais à les contacter ça ne répondait pas.

De plus ces matières sont des matières de ma mineure linguistique, c'est à dire que je refais ma licence d'anglais pour des matières qui ne sont pas de l'anglais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 29 Juin - 15:22

De retour après une semaine sans ligne. Plus de téléphone plus d'internet.

A deux doigts de me pendre !
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 29 Juin - 17:21

je galere depuis une semaine pour récupérer le jeu Blood Bowl, plus d'argent a cause de H&H.
Ah et il me reste encore 12 textes à voir pour le bac français et je suis pas motivé et c'est mercredi GRAOUH
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 29 Juin - 22:21

Journée de fou au boulot, debout toute la journée dans un entrepôt à marcher constament, à faire toujours la même chose...et en plus j'ai passé la fin de semaine à faire la fête = mal de tête toute la journée...

En plus je devais voir ma copine ce soir, mais elle doit voir sa soeur, donc ça ira à demain soir...j'espère...

Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 30 Juin - 1:36

Je fais ma valise en écoutant Sigur Ros ... Sad

Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 30 Juin - 2:01

Ça te rappel la soirée avec le chanteur tongue

Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 30 Juin - 5:00

mdr
Jo', est-ce que tu l'as recroisé pour lui annoncer que tu repartais ? Ca risque de lui briser le cœur mais peut-être que ça l'inspirera et qu'il écrira la plus belle chanson de sa carrière ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 30 Juin - 5:26

Et elle commencera comme ça :
Hello, my name is Johnny ! Razz
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 30 Juin - 7:59

Lol vous êtes con.
T'en fais pas tu reverras l'Islande !! Lol prochain concert de Sigur Ros en France, j'y vais avec toi Jo', faut absolument que je vois s'il te reconnait !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 18:37

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant