Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [News] John et son éventuel nouveau groupe ???

Aller en bas 
+11
Lsaze
Péo
Bulot
Kirky
Scarssoldier
Kagary
Vyuuse
Tckt
Paf-le-chien
FooFree
system35
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 2:45

Tu sais au niveau critique Daron on pourrait le tailler en 1000 mais bon je pense quil a déja son compte sur ce forum ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:28

Pour ce qui est de l'iroquoi, qui fait penser à une vieille photo, il y a cette photo de l'expo de Watermann où on voit que John l'a refaite :

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 John_gallerycrowd

Enfin vali valou.
Sinon pour tout ce qui est du groupe, j'attend de voir la suite ! En effet ils font jeunots les gars sur la photo, et c'est peut-être juste des types qui ont eu la chance de répeter avec lui ! Quant à dire que c'est son prochain groupe et qu'il a composé ... (cependant j'aimerais énormément entendre ça si c'est vrai !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 1:54

Mouais je croise les doigts pour le fake (même si lidée dentendre une composition de John me plait ^^).
"Hausse la voix on ":
Jais qune phrase a dire a tout ca : PLEASE COME BACK SYSTEM désolé "Hausse la voix off" désolé un jour ou lautre ca devait sortir ca fait trop longtemps que je me retiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 8:58

Guitaristmalakyan a écrit:
Tu sais au niveau critique Daron on pourrait le tailler en 1000...
d'abord tu critique sa barbe et ensuite tu veux le (la) tailler, mais laisse le vivre un peu s'il adore avir une barbe comme ca Cool
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:10

Merci Jo' pour l'élément de preuve de la coiffure lol

De là à savoir si c'est un groupe ou juste une session jam , mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 9:42

Vous vous rendez compte comment on s'prend la tête, pour une pov' photo toute floue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:34

Oui mais cette photo a un impact énorme sur le fait qun membre de system fasse un enieme groupe, ce qui repousse un peu la date dun éventuel retour futur de system of a down ...
Ps : Paf aucun rapport avec la barbe le fait de la tailler en 1000 ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 13:52

Mouais nan j'suis pas d'accord, ce n'est pas parce que John a un groupe (et encore on en est même pas sur) que cela repousse la retour de System (s'il y a retour).

Et puis même si j'espere le contraire, le retour de soad c'est pas pour tout de suite, et je commence même à ne plus trop y croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 14:37

Pourquoi tant de péssimisme cest des meilleures années de leur vie quon parle, rien ne leur est jamais arrivé de mieux je pense, ca leur manquera jen suis quasi sur et puis ils le doivent un peu a nous et pour moi ce serait peut être plus dans si longtemps, quand Shavo aura terminé Achozen et Serj aura sortit son 2eme album et fait 3 4 featuring a la con (pour changer) ils reviendront, je lespere du fond du coeur ... Comme tout le monde ici présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 16:51

on ne sait plus quoi penser avec tout ce que font les membres...
Récemment un pote un peu moins bien informé (qui ne fréquente pas le forum) m'a dit que le retour serait pour bientot et qu'il y avait plein d'indices: la fin de SOB, l'album d'achozen qui n'est pas sorti... mais je pense qu'ils attendent tout simplement que tout les membres aient envie de rejouer ensemble ce qui risque de ne pas arriver vite a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
fallout2008
Parasite
fallout2008


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belfort 90
Date d'inscription : 21/11/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:49

je pense que a part Serj les autres ca les titille de rejouer ensemble et de toute façon il doivent bien voir que des millions de gens veulent que SOAD revienne sur les devant de la scéne....
Revenir en haut Aller en bas
fallout2008
Parasite
fallout2008


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belfort 90
Date d'inscription : 21/11/2009

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:51

Du coup aucune nouvelle depuis 6 mois donc c'est sur c'était un Fake donc on a encore de l'éspoir pour le retour de SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:56

Fait gaffe au double-post, si tu veux ajouter quelque chose à ton message, utilise le bouton [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Icon_edit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:23

Ouais puis c'est un peu HS là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] John et son éventuel nouveau groupe ???   [News] John et son éventuel nouveau groupe ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] John et son éventuel nouveau groupe ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Daron et son nouveau groupe.
» [News] Nouveau groupe chez Serjical Strike
» [News] Nouveau T-shirt, nouveau Sweat
» [News] John en concert !
» [News] John sur Myspace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: