Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Débat, News ...

Aller en bas 
+33
Splotch
Horn
Nazélie
PLM [pudubulbe]
Malakian
Remus
Agony
Downer
Poupougne
S.a.n.d.r.a
___
jackirock
Lsaze
Vyuuse
Kirky
Manyax
Nocebo
_REDRUM_
sspock'
Italianshadow
Scarssoldier
Péo
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
FooFree
fox
Bulot
Stoof
Valhalla
PB
Parencouille
Tckt
Jo'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Nazélie
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMer 25 Mai - 16:18

Ça fait quelques mois que j'attends avec hâte le film d'Eva Ionesco, My little princess (Je ne suis pas une princesse), et il sortira au cinéma le 29 Juin 2011. C'est un film autobiographique, mais pas vraiment réaliste: "J'ai édulcoré les choses, la vérité est trop trash". A la base, Eva est actrice reconvertie en photographe. Elle a travaillé plus de dix ans sur ce projet, pour apprendre comment tourner, écrire le scénario, trouver le financement, etc.
Synopsis : Hannah et Violetta forment un couple hors du commun : Mère insaisissable et fillette en quête d'amour maternel, artiste fantasque et modèle malgré elle. Lorsqu’Hannah demande à sa fille si elle veut être son modèle, tout bascule dans la vie de Violetta qui vivait jusque là avec sa tendre grand mère. D’une enfance banale elle devient égérie du milieu branché parisien ...

Isabelle Huppert (la mère) et Anamaria Vartolomei
[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Mylitt10 [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 71198110




Depuis quelques année, j'ai développé une fascination pour le travail d'Irina Ionesco, mère de la réalisatrice. Pour ceux qui l'ignorent, elle est connue pour ses photographies mettant en scène sa fille Eva, nue, dés l'âge de 5 ans; ce qui a provoqué de grandes controverses, et l'enfer de la fillette.

Irina s'explique: « La photographie est pour moi un élément essentiellement poétique, je l'envisage comme une écriture théâtrale, où je fixe dans un déroulement obsessionnel et incessant tous mes fantasmes. »« Je ne conçois l'érotisme qu'à travers une dimension métaphysique. J'aime l'excès, l'onirisme, l'insolite. Aussi, je fais mienne cette phrase de Baudelaire : "Dans l'art, il n'y a que le bizarre qui soit beau". Je n'éprouve de besoin que de femmes pour interprètes de mes rôles et d'une petite fille, ma fille Eva. La nuit seule est propice aux prises de vue de mon théâtre et les lieux sont toujours clos, je les veux parfumés de mystères, de ténèbres et de voies lactées. »
magique drunken

Ce qui a donné ces clichés troublants, entre autres:
[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Eva-io10[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Eva_io10[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 07111110

Pour les plus intéressés, biographie d'une femme-enfant perturbée et passionnante:
"Eva Ionesco, une blondeur et des rondeurs de l’enfance, des yeux au chromatisme incertain - gris, vert, bleu, doré, ou tout à la fois ? -, le regard triste, le sourire gai, et inversement, un accent personnel dans une voix plutôt haut perchée, une jolie robe neuve Vivienne Westwood en rayonne rayée bleue et blanche et de ravissantes sandales Christian Louboutin - se vêtir, c’est sérieux -, oscille sans tomber, comme sur la pointe d’une vague peinte par Hokusai. Est-elle joyeuse ou terrible, cette enfance qui est la sienne et qu’elle narre dans Je ne suis pas une princesse, premier film dont elle vient de terminer le tournage ? Elle connaît la réponse pour l’avoir éprouvée physiquement, et être passée par différentes phases d’autodestruction. Comment dire que les plus beaux contes sont faits pour êtres racontés, mais qu’en être l’un des personnages peut vous envoyer en enfer ? Comment expliquer qu’être photographiée en femme fatale dès 4 ans, grimée en star du muet par une mère digne de Circée, est éventuellement toxique, y compris si les clichés sont pris au nom de l’union conjuguée de l’art et de l’amour ? Même lorsque ses paroles sont sans ambiguïté, Eva Ionesco a gardé un peu de l’ambivalence des enfants maltraités. Elle dit : «Les enfants victimes d’inceste aiment quand même leurs parents.» Et aussi : «Elle avait quelque chose d’enchanté, cette maman qui surgissait habillée de dentelles, avec son appareil photo. D’année en année, de scandale en scandale, ça a été moins drôle. J’étais un jouet. Je l’ai cassé vers 11 ans, à la puberté.»
Eva Ionesco se tient sur un fil. Elle n’est jamais dans la vindicte et son film, construit comme les histoires merveilleuses que l’on raconte aux enfants, peut aussi être vu comme une déclaration d’amour à sa mère. C’est l’histoire universelle d’une petite fille qui ne cesse d’attendre l’objet de son amour, mais qui, quand il advient, l’efface d’un coup d’objectif scrutateur, et la (dés)habille avec des mises en scène digne de Lewis Carroll. «C’est bête à dire, pour une excentrique, mais j’avais envie d’un peu de normalité. Qu’il y ait de la nourriture dans le frigo.»Et aussi, peut-être, «qu’on me voie, ne serait-ce qu’une seule fois, telle quelle». Sans déguisement. Sans appareil photo. Exister sans être un numéro. Eva Ionesco dit qu’il lui a fallu un temps infini pour se sentir «un peu»parmi les humains, et que le travail de sa vie a été un début de«réintégration». L’élaboration du film lui a permis d’entamer ce voyage. Elle résume : «Retomber sur terre prend beaucoup de temps.» Elle a mis environ trois ans pour écrire le scénario de Je ne suis pas une princesse,dont la dernière mouture est rédigée avec l’écrivain Marc Cholodenko et le cinéaste Philippe Le Guay. Environ autant pour monter le financement de son film. Et encore trois autres années à se former, expérimenter, étudier la photo et la lumière, et même composer un film expérimental d’une demi-heure, diffusé en galerie.
D’abord modèle, actrice, puis photographe, Eva Ionesco ne s’est pas improvisée cinéaste, elle a beaucoup travaillé en amont. Pourquoi une dizaine d’années pour commencer le tournage alors que les producteurs trouvaient tous le scénario «magnifique» ? La cinéaste Patricia Mazuy :«On ne lui faisait pas confiance. Il y avait le présupposé qu’Eva est à la fois trop loufoque et trop proche de cette histoire. Qu’elle risquait de faire son auto-analyse.» Etrange argument tant les premiers films sont presque toujours autobiographiques, et qu’il aurait été un comble de la déposséder une fois de plus de son histoire. Trouver le point de vue juste, celui qui permet d’échapper au règlement de compte sans être lénifiante, était également la question d’Eva. Ne jamais tomber dans le glauque, contourner la victimisation tout en étant au plus proche de l’enfant qu’elle fut. «Pendant des années, je n’ai pas eu de regard sur mon histoire. Dans le milieu, j’étais d’abord la fille d’Irina Ionesco, et j’étais très attaquée si je disais simplement que ses photos dénudées, aussi poétiques soient-elles, et pour certaines, très crues, m’avaient fait du mal. Très tôt, je me suis sentie en friche, le corps attaqué dans son intimité, c’était "no future", aucun avenir amoureux possible. On me rétorquait : "Comment oses-tu t’en prendre à l’œuvre de ta mère ?" Mais j’aurais aimé un droit de parole. Ne pas être prisonnière de ces photos qui ont un effet chamanique.»Sa première excentricité est de n’avoir jamais coïncidé avec son âge. A 4 ans, elle ne sort jamais sans une couronne sur la tête. «Puis, ça a été un sceptre.» Elle va à l’école les yeux fardés et les lèvres rougies. Un maquillage discret qui ne passe pas inaperçu. Quand elle traverse la cour, un imperméable ne suffit pas à la protéger des crachats. Plus tard, au collège, c’est Christian Louboutin, le futur roi de l’escarpin, qui fait office de parapluie. Ils se sont rencontrés deux ans auparavant, à la galerie Loplop. «Elle avait 10 ans, j’en avais 13. Elle était très étrange, maquillée, un air mi-fée, mi-diable. On ne s’est pas parlé, mais longtemps regardé. On s’est tout de suite reconnu, quand on s’est recroisé au lycée Paul-Valéry.»

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 31-eva10
en couverture d'un magazine allemand, nue

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Malado10 [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Sans_t10
extraits de Maladolescenza, 1977
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyVen 24 Juin - 15:32

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 MARTIN-FREEMAN-Hobbit_610

J'ai hâte !!

Vous avez deviné de quel film je parle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyVen 24 Juin - 15:54

Bilbo le Hobbit Very Happy !

J'ai hâte aussi. Les images font vraiment baver !
J'adore tous les films de Peter Jackson, celui-ci annonce que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyVen 24 Juin - 18:25

Oh que oui j'ai hâte aussi Very Happy
Le tournage par contre m'a l'air bien long et compliqué ...
Jo', y'a une date de sortie qu'est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyVen 24 Juin - 18:28

Genial !! J'étais pas au courant de ce film et j'ai déjà hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyVen 24 Juin - 18:30

On devra être patient !
D'après Allociné, la première partie sort le 12 Décembre 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptySam 25 Juin - 9:02

Ouais, 1ère partie (car ils font 2 films, katching katching) le 12/12/12 !

Et oui, le tournage s'avère compliqué ! (grève des scénaristes, incendie dans les studios, ulcère de Peter Jackon ...) Le tout prend du retard !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 14:09

MEGA bonheur du jour !
Mon livre préféré, l'excellent "Le Meilleur des Mondes" (brave new word) d'Aldous Huxley, va être adapté au cinéma, cette année !
Et avec un casting de fou !!! Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson, Christian Bale, Natalie Portman, Brad Pitt, Tom Hanks, Al Pacino, Morgan Freeman.

Plus de 70 ans après sa publication, le livre d'Aldous Huxley n'a pas pris une ride. Le traitement de thèmes à chaque fois plus actuels comme le clonage, les expérimentations et modifications génétiques, l'usage des drogues et la "démocratie" en font un livre toujours plus fort.
Espérons donc que le projet sera pris (très) au sérieux par les studios, parcequ'adapter un livre d'anticipation n'est déjà pas une chose facile, mais quand l’œuvre s'appelle Le Meilleur des Mondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 14:16

Choueeette !


Citation :
Espérons donc que le projet sera pris (très) au sérieux par les studios, parcequ'adapter un livre d'anticipation n'est déjà pas une chose facile.

Plussoyage, l'adaptation de 1984 est à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 14:21

Y'en a une?! *pommée* faut que j'la vois avant alors Smile

Jj'ai hâte d'avoir une date précise! J'me demande comment ça se fait qu'il n'y ait pas beaucoup de bruit autour de ça. L'écrivain, le réalisateur, le casting, tout est d'un grand niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 14:26

1984, le roman d'Orwell, pas l'année d'une ancienne adaptation de Brave New World, oublié de l'préciser !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 14:27

haaaan ok Razz
J'adore 1984 aussi Smile et ça change pas le fait que j'n'ai pas vu cette adaptation ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 15:28

J'ai hâte de voir les gamins de 6 ans baiser entre eux dans les buissons et jouer à touche pipi !
Et des bébés se faire électrocuter dès qu'ils touchent une rose !


A mon avis, ils vont pas oser Mr. Green

Mais j'ai hâte ! C'est clair que le casting est pwa pwa pwaaa guedin !


EDIt : Sinon oui y'a déjà une adaption, à voir ici !

Par contre tout ça aurait plutôt sa place dans le topic Cinéma - news ! Hop, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: meilleur des mondes   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 15:31

Ils devraient !
Mais bon, j'pense que ça va pas coller parfaitement au texte initial.

ps: thx jo', c'est la où j'allais le mettre mais j'trouvais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 15:41

V pour Vendetta était une adaptation non assumée de 1984 aussi ...
Pour le meilleur des mondes oui comme Jo' j'ai hâte de voir comment ils vont traiter la question des gosses ^^

Hâte de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 16:25

Bulot a écrit:
V pour Vendetta était une adaptation non assumée de 1984 aussi ...

C'est une adaptation de V For Vendetta surtout, lol

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Vendetta
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 20:25

Ouais c'est un peu un comic book Razz D'ailleurs, le film a beau être terrible, par rapport au comic il est pas très fidèle, c'est dommage..


Et oui, Le Meilleur des mondes, réalisé par Ridley Scott, avec que des acteurs monstrueux (putain y'a Baaaaale cheers cheers cheers cheers ), depuis que tu m'as annoncé ça je suis tout fou alors que j'ai jamais lu ce bouquin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyLun 18 Juil - 23:46

V for vendetta I love you

lol T'façon maintenant t'es obligé de le lire! Smile Y'a "Retour au meilleur des mondes" (Brave New World Revisited) aussi mais ça c'est un essai à propos du roman.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 8:07

Concernant le casting, je commence à émettre quelques doutes.

Il n'y a que Di Caprio de confirmé sur Allociné, rien sur IMDB, et on ne trouve ce casting complet que sur la page française wikipédia du Meilleur des Mondes (film). Même pas une page correspondante en anglais ... tout ça me semble trop beau pour être vrai, du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 11:56

C'est bon c'est Ridley Scott, il fait le casting qu'il veut, comme il veut (me casse pas mes espoirs de les voir tous ensemble Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 12:16

Laughing
Trop bizarre que j'ai pu avaler un aussi gros truc sans hoquet ni rien..
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMar 19 Juil - 12:42

Et tiens, par rapport à ce que je disais sur Bay l'autre fois (gros connard, film de merde... Very Happy )


[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Funny-graphs-content-of-michael-bay-movies
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 10:48

Oui j'me suis dit que ça avait l'air trop gros après avoir calmé mon excitation, et j'n'ai pas trouvé de confirmation non plus.. Wait and see. (t'façon rien que d'savoir qu'il va sortir et qu'y'a Di Caprio... Smile quoi que j'aurais préféré Brad Pitt dans ce rôle, ça aurait été magique.)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 11:50

Tiens Stoof, un truc qui pourrait t'intéresser :

Le clavier Michael Bay !

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Michaelbaykeyboard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 12:36

C'est un de mes livres préférés, j'ai hâte de voir ça, et je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être déçu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 EmptyMer 20 Juil - 13:01

Vyuuse a écrit:
Tiens Stoof, un truc qui pourrait t'intéresser :

Le clavier Michael Bay !

[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Michaelbaykeyboard



mdr mdr mdr magique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Débat, News ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Cinéma] Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: