Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Cinéma] Débat, News ...

Aller en bas 
+33
Splotch
Horn
Nazélie
PLM [pudubulbe]
Malakian
Remus
Agony
Downer
Poupougne
S.a.n.d.r.a
___
jackirock
Lsaze
Vyuuse
Kirky
Manyax
Nocebo
_REDRUM_
sspock'
Italianshadow
Scarssoldier
Péo
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
FooFree
fox
Bulot
Stoof
Valhalla
PB
Parencouille
Tckt
Jo'
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptySam 12 Juin - 11:02

Dinner for Schmucks Trailer

http://ht.ly/1XtoE

Putain, cette bande annonce, j'ai ri ^^
D'habitude j'ai peur des remakes de films comiques français...
Mais là, j'ai kiffé le trailer, et ces noms de casting mama (à chaque fois pendant la bande annonce un nouveau gars que je kiffe toutes les 3 secondes). Steve Carrell (The Office), David Walliams (Little Britain), Jemaine
Clement (Flight of the Conchords), Zach Galifianakis (Very Bad Trip/The Hangover)...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 12:23

Je savais pas quoi penser du premier trailer que j'avais posté, mais celui là est franchement drôle "he's friend with Morgan Freeman !" Very Happy

A voir, ils ont vraiment refait le film a leur sauce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyDim 13 Juin - 15:30

Exactement, l'idée de base, mais totalement à leur sauce !

Y'a que comme ça que ça peut marcher de toute façon, exemple "True Lies" de Cameroun... (même, si c'est un petit pourcentage comique...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMar 15 Juin - 18:38

Deux grosses (énormes) news pour les fans de ciné et de SF !

Premièrement, Vincenzo Natali réalisera bien l'adaptation cinématographique du livre The Neuromancer :

Citation :
Ce n'était pas officiel, mais maintenant ça l'est : Vincenzo Natali (Cube, Splice) va réaliser l'adaptation du Neuromancien, le roman fondateur du mouvement cyberpunk de William Gibson. Le préproduction devrait commencer l'année prochaine à Toronto. Peter Hoffman, qui produit le film par le biais de Seven Arts Pictures (en association avec Prodigy pictures) a déclaré: "Nous sommes trés excités par ce projet [...] Vincenzo a les compétences narratives et visuelles pour donner à ce sujet le traiement qu'il mérite". Natali, lui, compte faire un film dans la veine de Matrix (ce qui pourrait être intéressant car Matrix s'inspirait énormément du Neuromancien) tout en dépeignant le futur à la maniére de Blade Runner.

Voilà qui est alléchant : savoir que Natali est aux commandes de cette adaptation rassure. On aura donc au moins un bon film de S.F. dans les années qui viennent.

Deuxième, la production du futur (des futurs) Alien par Ridley Scott est en cours :

Citation :
Ridley Scott a dévoilé au LA Times que le scénario de la préquelle d'Alien était terminé et que la préproduction était en cours. Cette préquelle se focalisera sur l'origine du "space jockey", le squelette extraterrestre au thorax éclaté que l'on a aperçu dans le premier Alien (réalisé à l'époque par Ridley Scott, rappelons-le). Mais Scott prévoit non pas une, mais deux préquelles, la seconde se déroulant avant les événements du Huitième passager.

Il déclare: "Si vous expliquez d'où le space jockey vient et ce qui lui est arrivé, alors ce sera très sauvage" (ça doit vouloir dire qu'on verra sans doutes un alien sortir de sa poitrine, d'une manière violente, comme à la grande époque d'Alien et pas comme dans Alien vs Predator...). Il continue: "puis vous verrez l'endroit d'où il venait, l'origine de sa race". Scott aurait également fait des recherches sur la terraformation (NDR : rendre une planéte habitable, pour faire court) afin de retranscrire ça au mieux dans les films.

Tout ça éveille notre curiosité et notre impatience. Prions pour que la 3D (prévue pour ces deux préquelles) ne vienne pas tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 8:34

Je double, mais je deviens de plus en plus impatient....

TOY STORY 3, qui sort le mois prochain a déjà 100% de bonnes critiques sur Rotten Tomatoes et les français disent même que c'est leur meilleur film.

Je suis le seul à être impatient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 9:56

Oui
(bon ok elle était facile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptySam 19 Juin - 15:30

Citation :
C'est parti pour les aventures cinématographiques en 3D des célèbres Schtroumpfs ! Sony Pictures vient de dévoiler sur le net le premier teaser de son film d'animation Les Schtroumpfs 3D, baptisé The Smurfs 3D pour le marché américain. Fort du succès au box-office de sa précédente comédie Le Chihuahua de Beverly Hills (2008), le réalisateur et monteur Raja Gosnell, à qui l'on doit également Big Mamma (2000) et Scooby-Doo (2002), s'est vu attribuer l'adaptation pour le grand écran de la célèbre bande dessinée créée par le Belge Peyo .

Dans cette libre adaptation des Schtroumpfs signée par J. David Stem (Shrek 2, Les Razmoket, le film), les Schtroumpfs, petits personnages bleus coiffés d'un bonnet blanc, se font chasser de leur village par le méchant sorcier Gargamel et trouveront refuge à Central Park, à New York.

De nombreux comédiens participent actuellement au tournage de ce film d'animation qui mêlera images de synthèse et prises de vue réelles. Outre Hank Azaria, qui interprètera le terrifiant et machiavélique Gargamel, on pourra également découvrir en chair et en os Neil Patrick Harris, qui formera avec la comédienne Jayma Mays un couple dont la vie va basculer après la découverte de l'existence des petits hommes bleus en plein coeur de Manhattan.

Les Schtroumpfs 3D devrait sortir sur les écrans américains durant l'été 2011. Pour la France, la date du 3 août 2011 est d'ores et déjà annoncée.



A noter aussi que l'adaptation du Marsupilami en film live par Alain Chabat(que j'avais crue abandonnée depuis le temps) va sortir cet hivers.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyJeu 1 Juil - 23:54

Quelqu'un a vu le dernier Vincenzo Natali, Splice ?
La bande annonce m'intrigue, elle semble très axée thriller-horreur, pourtant les tags le qualifient de science-fiction et selon les photos promo, il semble y avoir une sorte de lien "créateur - créature".

Enfin bref, j'ai découvert très récemment (en checkant la programmation du Kinépolis) qu'il y avait un nouveau Natali et j'aurai voulu savoir si certains l'avaient vu ou en avaient eu des échos, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 0:02

Je l'attends depuis un an celui là lol, il est sorti mercredi et je vais le voir sans faute dans les jours à venir (après Shrek parce que faut que je sois gentil avec Julie lol) mais il me donne trop envie. C'est un peu entre horreur/thriller et SF en fait, une sorte de film de monstre comme alien pouvait l'être j'imagine.

Les critiques sont très bonnes et comme d'hab il y a David Hewlett Smile Oh et aussi une française dont j'oublie le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 12:25

Delphine Chanéac me dit Wiki.

Lol sinon niveau ciné je crois que je vais faire le même parcours que toi, pour les mêmes raisons ^^ Agathe veut voir Shrek 4 et me laisse choisir un second film pour la fête du cinéma, et je penche en faveur de Splice ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyVen 2 Juil - 12:36

Ouaip je l'ai vu hier même, pas vraiment horreur j'ai trouvé c'est plus SF, thriller légèrement, avec une certaine psychologie dans le rapport créature-créateur justement.
Pas de bestioles qui envahissent le monde, pas de groupes de survivants avec un fusil à pompe et tout ça.
Je l'ai trouvé bon et puis le côté scientifique, protéine, génome tout ça me plait beaucoup j'ai pas fait S pour rien quoi ^^

Les schtroumpfs 3D? ça m'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 14:48

Des posters minimalistes représentant symboliquement un film Smile

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Bladerunner-550x789

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 2001-550x789

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 26thedayaftertomorrow-550x790


Le reste, c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyLun 19 Juil - 15:28

J'adore les posters minimalistes et j'adore celui de Blade Runner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 17:41

Voici un abécédaire de personnages de cinéma.





[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 44389_430710889900_787414900_4686249_2477146_n

Ca vous dit on établi la liste ensemble ?
Je n'ai plus grand chose à trouver, voici ce que j'ai, et des amis Facebook, trouvé : (en spoiler, pour ceux qui veulent tout chercher eux-même !)

Spoiler:


Dernière édition par Jo' le Mar 24 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 17:51

Déjà en B, il y a "beetlejuice", du film du même nom (qui est excellentissime, selon moi...)

Les autres, Heu...
Je réfléchis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 17:56

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 191e0e3f7a44a500f505c5507698e771494276dd780ae

Euuuh, c'est peu ressemblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyLun 23 Aoû - 18:05

ha oui, je n'avais pas compris le principe du jeu Laughing
Toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 17:33

Spoiler:

Et le H, ça me dit un truc mais je trouve pas, ça m'énerve...


Dernière édition par Party Boy le Mar 24 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 17:44

Jamais vu Napoleon Dynamite mais en effet, c'est ressemblant !

Oui le H me dit trop quelque chose aussi ^^

EDIT : Oh oui !! Joli pour Kevin !


Je rappelle l'image ici, et les "réponses" en spoiler :



[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 44389_430710889900_787414900_4686249_2477146_n


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 17:48

J'ai trouvé le H !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 20:49

Petite parenthèse de votre jeu désolé.

Mais, je me rappelle qu'on avait parlé ici du film d'Aronofsky "The Fountain", et plusieurs personnes en avaient dit beaucoup de bien.

Je tombe sur le programme TV sur le net (http://www.programme.tv) et voici l'avis qu'ils donnent:

programme.tv a écrit:

The Fountain
Réalisé par : Darren Aronofsky

Acteurs : Hugh Jackman (Tom Creo), Rachel Weisz (Isabel Creo), Ellen Burstyn (le docteur Guzetti), Mark Margolis (le père Avila), Stephen McHattie (le grand inquisiteur Silecio)

Tommy, un brillant chirurgien, cherche le moyen de sauver sa femme Izzy, atteinte d'un cancer au cerveau. Les propriétés particulières de l'écorce d'un arbre trouvé en Amazonie représentent un grand espoir. Il teste la substance sur un chimpanzé. Izzy tente quant à elle de terminer le roman qu'elle est en train d'écrire. Au XVIe siècle, le conquistador Tomas, fidèle à la reine d'Espagne, part à la recherche d'un arbre légendaire gardé par le peuple Maya. Il espère découvrir le secret de la vie éternelle. Dans un futur lointain, Tom, un astronaute, voyage dans une bulle en direction d'une étoile mourante, espérant y retrouver son amour perdu...

Notre avis : Trois histoires qui convergent en une quête mystique riche en symboles. Une réalisation ambitieuse mais sans subtilité.

Etonnant et assez léger quand même je trouve.


Dernière édition par Thenonos le Mar 24 Aoû - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 20:57

Ouais m'enfin dans les critiques tu trouveras toujours des gens qui n'aimeront pas des films géniaux ... après je dis pas que The Fountain est génial, il est ... original ^^ mais j'avais bien aimé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMar 24 Aoû - 21:08

Il reste le O et le B !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 5:38

Oui les critiques ça va ça vient. J'avais fait un article sur The Fountain sur le blog que je tiens (tenais ? Il est plus à jour depuis longtemps ^^) avec mon coloc, j'y avais mis quelques "morceaux choisis" des critiques : http://flatboyslille.blogspot.com/2010/04/don-quichotte-fountain-de-lombre-la.html

Certaines le descendent en flammes, d'autres le louent ... Ca dépendra toujours du chroniqueur ! (pas même du site ou du journal, car sur je ne sais plus quel site, un chroniqueur aimait pas du tout, un autre adorait !)



Et oui n'abandonnons pas l'Abécédaire ! B et O !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 22:04

graoooouuu ! je le connais ce B ! Il me dit vraiment quelque chose mais ca me revient pas ! Mad
Et le o, ca pourrait pas être un rôle de Woody Allen ? on dirait un petit binoclard sur le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 EmptyMer 25 Aoû - 22:18

O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Débat, News ...   [Cinéma] Débat, News ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Débat, News ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Cinéma] Votre top 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: