AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon

MessageSujet: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 11:38

Et pendant que Daron tricote des pull over pour chiens (et pourquoi pas !) , John s'occupe , il a été auditionné par devenir batteur des Smashing Pumpkins !

Lisible sur leur site officiel :
Citation :
The first update from the recent drummer auditions in Los Angeles has come to SP.com!

In total, 12 drummers were auditioned on Tuesday. An additional tryout could potentially be held in May due to such overwhelming response to the audition process.

Overall the drumming auditions were considered a very positive experience. The talent in all the drummers that tried out was incredible. Some of the candidates include John Dolmayan of System of a Down and Frank Lenz, a past band-mate of guitarist Jeff Schroeder from The Lassie Foundation.

The following photos have been taken by Kateri Forbes, who was on hand during this first round of auditions.

Et une image :
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 11:53

Merci pour la news !
C'est posté sur le site !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans des deux groupes ^^ Moi perso je dois avouer que j'ai jamais vraiment écouté Smashing Pumpkins ... pas que j'aime pas, juste que j'ai jamais pensé à essayer de découvrir ^^

Ca sera donc l'occasion tongue

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 12:00

j'ai pris la liberté de mettre un titre de topic plus explicite... Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 12:30

Daron tricote des pull pour chien ? mdr mdr mdr

Sinon, s'pas mal pour john s'il est pris, mais ca n'annonce pas de retour de SOAD quoi Neutral

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 13:00

Si ils vont revenir mais avec Andy ^^

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 14:37

Ouais ça veut aussi dire que Scars est définitivement mort ...

Moi je veux John avec System !!!!
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 14:44

J'avoue que cette nouvelle provoque chez moi un sentiment mitigé haha. Depuis le début, les membes de SOAD font soit des projets solos, ou bien des collaboration. Mais auditionner pour un groupe comme les Smashing Pumpkins est un projet à long terme et non un sideline ou une collaboration. C'est assuré qu'ils vont lui poser la question: Si SOAD voudrait se reformer, nous quitterais-tu pour aller les rejoindre??

Sachant cela, soit John sait que SOAD ne reviendra pas ensemble avant très longtemps, soit il pense pouvoir combiner les deux, ce qui est quand même faisable si les deux bands peuvent combiner leurs horaires.

Mais bon, d'un autre côté, on revoit John actif ce qui est une excellente nouvelle!!! (D'ailleurs je viens de penser que je n'ai jamais été remboursé pour mes billets de Scars on Broadway GRRRRRR)
system35
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 14:59

Ca enterre pas forcément SOAD , on savait déjà l'éventuel retour lointain.
Mais ça enterre bel et bien SOB par contre...
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 15:17

Ils ont mis la photo de John sur leur myspace, un signe..?... Laughing

Ué sa s'annnoce pas encore de sitot le retour de SOAD alors... Sad
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 15:23

Bah, comme l'a dit FreeThinker, si jamais SOAD revient, c'est pas impossible à combiner. Plusieurs artistes font partis de deux groupes à la fois, voire plus ! (bon OK là maintenant j'ai pas d'exemple en tête).

Suffit juste que les dates de tournées soient pas en même temps, et voilà ! (ou après SOAD et SP peuvent partager la scène ^^)

M'enfin on parle on parle, hein, mais rien n'a jamais été dit sur le retour de SOAD ! (à part les paroles de Shavo, mais ça semblait plus de l'ordre du "perdez pas espoir" que d'une réelle affirmation officielle !)

Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 15:24

Bah Serj avec Axis et SOAD et Serart ca lui faisait trois trucs en meme temps à une époque Mr.Red

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 15:28

Ouais sinon y'a Joey Jordison qui jouait de la batterie dans Slipknot et de la gratte dans Murderdolls, ou bien le guitariste de Nightwish, qui a un groupe à part il me semble aussi.

Mais bon moi je veux John QUE avec System ^^

Je vais aller lui demander sur facebook ^^
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Ven 17 Avr - 16:02

John batteur des Smashing Pumpkins !!!
C'est sur qu'écrit comme ça c'est joli, un super batteur, un super groupe...

Mais c'est les circonstances du truc qui sont un peut moches.
Pourquoi il y a une place de libre? Parce que Jimmy Chamberlin, le seul membre restant du groupe original(autre que corgan) est parti.
Citation :

Apparemment le batteur a du mal à accepter le côté commercial des Smashing Pumpkins, puisqu'il indique qu'il ne peut plus "investir toute son énergie dans quelque chose qu'il ne possède totalement", et qu'il ne peut pas simplement "encaisser le chèque"
http://www.visual-music.org/news-16900.htm

Il faut aussi noter qu'avec toutes ses conneries(j'insulte mes fans et je me fais huer dans ma propre ville, je fais des grandes interviews pour dire que les fans ont une vision trop commerciale et juste après je fais une pub pour des bagnoles diffusée pendant le superbawl...)
Eh bien le groupe Corgan est en train de se mettre tous ses anciens fans à dos!

John batteur des Smashing Pumpkins ça a de quoi faire rêver, mais pas en ce moment.(ou pas moi en tous cas)
Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Sam 18 Avr - 1:27

FreeThinker a écrit:
(D'ailleurs je viens de penser que je n'ai jamais été remboursé pour mes billets de Scars on Broadway GRRRRRR)

^^, il fallait aller au Métropolis pour se les faire rembourser! D'ailleurs j'suis jamais allé lol, mais mon ami est allé lui...

Sinon, moi j'vois ça comme une bonne nouvelle! L'occasion de me faire découvrir un groupe que je n'ai que très peu entendu, et avoir des nouvelles de John!

Bref, dommage car ça confirme un peu que SOB est mort, dommage aussi car ça veut dire que SOAD est pas si prêt d'un retour, mais j'aime bien les projets solos alors j'peux encore attendre. Et puis peut-être verrons nous Daron quand quelque chose d'autre d'ici peu qui sait...

Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Sam 18 Avr - 9:19

FooFree a écrit:
John batteur des Smashing Pumpkins !!!
C'est sur qu'écrit comme ça c'est joli, un super batteur, un super groupe...

Mais c'est les circonstances du truc qui sont un peut moches.
Pourquoi il y a une place de libre? Parce que Jimmy Chamberlin, le seul membre restant du groupe original(autre que corgan) est parti.
Citation :

Apparemment le batteur a du mal à accepter le côté commercial des Smashing Pumpkins, puisqu'il indique qu'il ne peut plus "investir toute son énergie dans quelque chose qu'il ne possède totalement", et qu'il ne peut pas simplement "encaisser le chèque"
http://www.visual-music.org/news-16900.htm

Il faut aussi noter qu'avec toutes ses conneries(j'insulte mes fans et je me fais huer dans ma propre ville, je fais des grandes interviews pour dire que les fans ont une vision trop commerciale et juste après je fais une pub pour des bagnoles diffusée pendant le superbawl...)
Eh bien le groupe Corgan est en train de se mettre tous ses anciens fans à dos!

John batteur des Smashing Pumpkins ça a de quoi faire rêver, mais pas en ce moment.(ou pas moi en tous cas)

J'ai pas compris ... pourtant j'étais pas totalement beurré hier soir What the fuck ?!?

Serj Tankian.
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Dim 19 Avr - 10:19

Putain ben moi je reste quand même assez content d'entendre ca parce que bon voila quoi c'est pas non plus un groupe de merde, je connais que le Siamese Dream mais cet album ets simplement génial quoi!
Et puis quand tu vois le gars des Foo Fighters qui fait le batteurs d'au moins deux groupes en plus de tête (Tenacious D et Quuen Of the stone Age) ben ca n'a rien d'inquietant de le voir partir la bas...
Apres j'ai pas du tout suivi ce que deviennet les Smashing Pumpkins, ils font peut etre de la merde en ce moment je sais pas mais bon un petit John a la batterie pourra peut etre influencer dans de nouveaux cotés Corgan qui sait...
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Dim 19 Avr - 11:00

mathfansoad a écrit:

Et puis quand tu vois le gars des Foo Fighters qui fait le batteurs d'au moins deux groupes en plus de tête (Tenacious D et Queens Of the stone Age) ben ca n'a rien d'inquietant de le voir partir la bas...
Et Nine Inch Nails, Killing Joke, Prodigy... Laughing

Le truc c'est que pour beaucoup de fans, Smashing Pumpikins reposait sur l'association Corgan/Chamberlin. Et donc depuis qu'il est parti, beaucoup considèrent le groupe comme mort. John sera donc forcément critiqué.

Mais si ça permet de "relancer le groupe", ce sera forcément bon pour lui.
Enfin wait end see, on est même pas encore sur qu'il soit pris. Razz
Paf-le-chien
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Lun 20 Avr - 9:17

faut pas s'inquiéter... John est le meilleur batteur du monde, il a fait parti de 2 des meilleurs groupes du monde, c'est pas la peine de se demander quoi que se soit, il sera forcément à la hauteur... Razz , il va complètement relancer le groupe et ce sera meme 10 fois mieux qu'avant rien que parce qu'il sera la et personne ne pourra critiquer Mr. Green
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Lun 20 Avr - 11:20

Alors pour les deux meilleurs groupes au monde, j'ai trouvé SOAD, mais pitité me dis pas que le deuxieme c'est SOB mdr

Serj Tankian.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Lun 20 Avr - 11:40

Lol j'ai eu la même réaction, mais j'ai pas osé la poster sur le fofo, tu l'a fait pour moi ^^
Jo'
Maître Capello Déchu

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Lun 20 Avr - 11:41

Je sens que Vyuuse va pas tarder à débarquer pour confirmer ... Mr. Green

Mais siouplait, qu'on reparte pas dans un énième "SOB c'est de la merde", y'a déjà pas mal de topics qui en discutent^^

Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Lun 20 Avr - 11:48

Naaaan on repars pas là dedans, d'ailleurs je l'avais pas posté pour pas que ça s'envenime, mais qqun l'a fait pour moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Lun 20 Avr - 11:50

FooFree a écrit:
mathfansoad a écrit:

Et puis quand tu vois le gars des Foo Fighters qui fait le batteurs d'au moins deux groupes en plus de tête (Tenacious D et Queens Of the stone Age) ben ca n'a rien d'inquietant de le voir partir la bas...
Et Nine Inch Nails, Killing Joke, Prodigy... Laughing

?

Pour NIN, Killing Joke et tout, c'est le batteur des Foo Fighters nan ?
Dave Grohl fait plus partie de QOTSA, et il me semble que pour Tenacious D c'était pas un truc permanent si ?

Edit : Ah nan en effet le Dave Grohl a bien fait tout ça ! Balaise
Stoof
Petit merdeux

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Lun 20 Avr - 11:57

Bulot_Atomik a écrit:
Naaaan on repars pas là dedans, d'ailleurs je l'avais pas posté pour pas que ça s'envenime, mais qqun l'a fait pour moi ^^

Je me demande bien qui a pu faire ca Razz

Nan mais je ne compte pas rentrer dans un débat de ce genre, je conçoit que l'on puisse aimer SOB (sik) mais bon ils ont pas la carrure ni la reconnaissance de "meilleur groupe au monde" s'tout ^^

Enfin bref, je stop le HS Wink

Serj Tankian.
Paf-le-chien
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Mar 21 Avr - 12:57

ca vaut mieux, c'est inutile de savoir si c'est bien ou pas, de toute facon, tout est subjectif, mais je pense qu'un seul truc peut être dit objectivement: SOAD c'est le meilleur groupe du monde Mr. Green
nan, plus sérieusement, il ne faut pas se réjouir ou être décu a l'avance de ce que fait John, attendons de voir ce que ca donne avant d'émettre un avis. Le seul truc qu'on peut dire, c'est que ca va faire du nouveau et c'est assez exitant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?   Aujourd'hui à 8:58

[News] John futur batteur des Smashing Pumpkins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant