Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Aidez moi à trouver...

Aller en bas 
+30
Sordiahl
Malakian
Splotch
jackirock
Monalisa
S.a.n.d.r.a
Italianshadow
FooFree
Jane
_REDRUM_
Scarssoldier
Voodoo Child
Vyuuse
___
PLM [pudubulbe]
Ptdrdu43
Valhalla
Stoof
Jo'
Seti
Anis
fox
sspock'
Le Chapelier Fou
PB
Bulot
Péo
Leonhearth0
Parencouille
Tckt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 20:09

Aidez moi à trouver un cadeau pour mes 18 ans ... ^^
Je sais pas ce que je veux ..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 20:34

Entre mes 15 ans et 18 ans (en comptant les fêtes de fin d'années).
Je prenais toujours des instrus, ou amplis, ou multi effets, toujours liés à la musique.

Avec ton groupe, si t'as du matos moyen, prend mieux sinon, je sais pas quuoi te dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:07

Leonhearth0 a écrit:
C'est de l'émulation de quoi que tu cherches? GB/GBA ou PSX?

GB/GBA si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:15

Party Boy a écrit:
Entre mes 15 ans et 18 ans (en comptant les fêtes de fin d'années).
Je prenais toujours des instrus, ou amplis, ou multi effets, toujours liés à la musique.

Avec ton groupe, si t'as du matos moyen, prend mieux sinon, je sais pas quuoi te dire ^^


Mouai ben c'est ce à quoi j'avais pensé au début, racheter l'électro-accoustique d'une amie, mais mes parents en ont un peu marre ^^, je me suis racheté une pédale y'a pas longtemps, j'ai eu ma SG standart y'a moins d'un an, une batterie ya 6 mois, donc quand je leur avait dit ça c'était "oh non pas encore une guitare !" ^^
Puis c'est vrai que j'en ai pas spécialement besoin, donc si je peux trouver quelquechose d'autre ...

C'est toujours quand j'ai envie de plein de trucs que je peux pas les avoir, et là je sais même pas de quoi j'ai envie .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:19

Demande une PS3 (geek inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 21:59

Stoof a écrit:
Leonhearth0 a écrit:
C'est de l'émulation de quoi que tu cherches? GB/GBA ou PSX?

GB/GBA si possible ^^

Le meilleur émulateur pour GB/GBA est, et restera, Visual Boy Advance! (la dernière avec laquelle j'ai joué était la version 1.7.0) Ca doit ce trouver franchement de partout "on the web"! (pas comme les Roms où la c'est moins facile de trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:09

Vais y jeter un oeil, mais y'a moyen d'y jouer meme hors ligne ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:10

J'ai juste dit que c'était le meilleur des émulateurs, pas qu'il était online... (c'est le "on the web" qui t'a troublé? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 22:15

Ouais Embarassed

Bon je vais allez y jeter un oeil, merci pour le coup de main, je te dirais si ca m'a plu ^^


EDIT: BOn ok je panique là, y'a 25 000 boutons download environ, je dois prendre quoi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:21

Petite cassédi à Tckt !

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Dscf2610

Bon désolé je t'en ai pas pris ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 0:40

Stoof a écrit:
EDIT: BOn ok je panique là, y'a 25 000 boutons download environ, je dois prendre quoi ? Embarassed

Tient, voilà un lien ICI qui te mène sur 3 émulateurs différents (mais prend Visual Boy Advance ou, à la limite, RascalBoy...)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 8:46

Jo' a écrit:
Petite cassédi à Tckt !

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Dscf2610

Bon désolé je t'en ai pas pris ! tongue

Putin t'as trouvé ça en Islande ? Ca doit être parce qu'ils sont entre l'Europe et l'Amerique lol.
J'suis jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 9:14

Ouais j'ai trouvé ça total par hasard dans un ptit village sur la côte sud ! Mais j'en ai jamais vu au magasin où je vais d'habitude ! (une sorte de Lidl local) J'étais aussi super étonné d'en voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 9:17

T'as vu à combien il le faisait ? Je vais peut être regardé les prix importation depuis l'Islande !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 9:41

Nan j'ai pas fait gaffe, on était relativement pressé !

Mais bon allez, comme t'as l'air tenté de te les faire ramener, je vais te dévoiler la surprise pour pas que tu le fasses : Prochaine fois que j'en vois je t'en achète 2 boîtes et te les envois, CADEAU ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 9:46

Lol c'est gentil mais nan je peux pas accepter, le prix des boîtes + l'envoi, soit je paye soit rien du tout ^^.
Puis ça me fait chier que tu t'embête à faire ça.

Je vais voir si je peux importer de la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 9:47

T'as pas intérêt à dire "je peux pas accepter" quand le facteur viendra sonner à ta porte Razz
C'est bon, je suis un nouveau riche moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 9:52

Lol nan sérieux, c'est gentil mais ça fait beaucoup de problème pour des céréales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 21:46

Leonhearth0 a écrit:
Stoof a écrit:
EDIT: BOn ok je panique là, y'a 25 000 boutons download environ, je dois prendre quoi ? Embarassed

Tient, voilà un lien ICI qui te mène sur 3 émulateurs différents (mais prend Visual Boy Advance ou, à la limite, RascalBoy...)

Merci, donc mode relou le retour, mais ca marche comment ? xD J'ai dl visual boy, j'ai extrait et tout, mais oukon dl les jeux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 16:50

Bon c'est le forum général, mais pas musique, mais le titre du topic est clair.

Le cherche le titre d'une chanson qui marchait l'année 2000 (je crois), c'était en même temps que le hit "The Real Slim Shady".

C'était de la musique electronique, je crois un groupe français (je suis pas sur), et le clip se passe avec 3 jeunes gens, ça a l'air de se passer à France, genre ils sont un peu libertains, ils s'incrustent ensemble dans une barraque et prenne une douche ensemble habillés, après ils se cassent après que les voisins aient captés qu'il y'avait des squatteurs,... Ils s'échappent dans la brousse francaise, etc...

Je me souviens pas de l'air, mais je me souviens que j'aimais bien et que ça me ramène des souvenirs de la fin du deuxieme millénaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:09

Modjo, Lady Wink




Et tant qu'on est dans les chansons "d'avant" qu'on aime ou a aimé, rappelez-vous : https://www.youtube.com/watch?v=XSY-2fjW7Wo
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 17:53

OH MERCI JO !!!!!!!!!
Ah oué celle là aussi, souvenirs quand tu nous tiens ! Je suis en plein 90's souvenirs en ce moment, musique, films, etc... (je joue aux pogs dans ma chambre avec mon frère maintenant ^^ il a 16 ans)


Sinon je cherche autre chose (oui j'abuses Razz ).
Ca adresse exclusivement à ceux qui sont né durant l'existence de l'URSS (alors les jeunes dégagez ^^).

Pouvez vous m'aidez à trouver les particularités des années 90 ? (fringues, musique, objets, etc... )

J'ai noté en vrac Nirvana, RHCP, RATM, Radiohead, 2pac, B.I.G., Wu Tang, Fugees... pour la musique.

Chemises flottantes, pour les fringues (j'ai pas d'autres idées)

Objets : Minitel (bien que ce soit souvent des 80's, il étaitencore bien encrée en 90), SNES, magnétoscope, ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 18:26

Y'a les minikeums mdr
Ou Helene et les garçons ou encore DBZ le dimanche matin, les pokemons ...

Sinon va voir sur facebook le groupe genre "tu sais que t'es né dans les années 90 quand ..." et là t'as plein d'exemples.

Sinon aussi t'as tous les boys band, genre spice girl, 2be3, alliage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 18:45

Stoof a écrit:
Leonhearth0 a écrit:
Stoof a écrit:
EDIT: BOn ok je panique là, y'a 25 000 boutons download environ, je dois prendre quoi ? Embarassed

Tient, voilà un lien ICI qui te mène sur 3 émulateurs différents (mais prend Visual Boy Advance ou, à la limite, RascalBoy...)

Merci, donc mode relou le retour, mais ca marche comment ? xD J'ai dl visual boy, j'ai extrait et tout, mais oukon dl les jeux ? xD

Si tu avais déjà DL des Roms sur RomStation, elles devraient encore se trouver dans le fichier "Romstation" de ton PC... sinon va voir ce site: http://www.3roms.com/ y'a toutes les roms possibles et imaginables Very Happy


Dernière édition par Leonhearth0 le Sam 2 Mai - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptySam 2 Mai - 22:31

Grâce à Jo', J'AI MES LUCKY CHARMS !!!!!
Une tuerie, je vais en parler de suite dans le bonheur du jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 19:24

Aidez moi à chercher des JT des Graves infos "drôles" SVP...
Enfin ça ne me fait pas rire, je regarde je regarde mais je me fais chier.
Donc si ça commence à devenir drôle, prévenez moi SVP !

Je comprend que ça débute, tout ça tout ça...
Mais la seule qui m'avait fait marrer c'est "Ségolène Royale s'excuse pour le nouvel album d'Ophélie Winter", sur une dizaine de JT c'est léger pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Aidez moi à trouver...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Entraide] Aidez moi à trouver...
» [SOADzine] Ou le trouver?
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» [recherche] Tablature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: