Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Recherche] Aidez moi à trouver...

Aller en bas 
+30
Sordiahl
Malakian
Splotch
jackirock
Monalisa
S.a.n.d.r.a
Italianshadow
FooFree
Jane
_REDRUM_
Scarssoldier
Voodoo Child
Vyuuse
___
PLM [pudubulbe]
Ptdrdu43
Valhalla
Stoof
Jo'
Seti
Anis
fox
sspock'
Le Chapelier Fou
PB
Bulot
Péo
Leonhearth0
Parencouille
Tckt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 16:27

C'est lequel de T-shirt ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 16:48

Vyuuse a écrit:
J'ai reçu aujourd'hui le T-shirt de la tournée 2005 de System que je cherchais depuis un bon moment.

Lire, c'est le bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 16:50

Lol non mais je voulais savoir quelle étais la photo dessus ou l'image. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 27 Jan - 16:53

C'est ça :

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 SystemofaDown

Et au dos t'as les dates de la tournée européenne de 2005, celle ou ils sont passés a Bercy.

Mais c'est pas le sujet, je remets ma questions pour ceux qui veulent pas aller à la page précédente :

J'ai reçu aujourd'hui le T-shirt de la tournée 2005 de System que je cherchais depuis un bon moment. Seulement j'ai un problème, il est taillé en XL ! (le mec d'ebay n'avait pas indiqué la taille, et vu le prix que ça m'a couté je vais pas non plus m'en plaindre).

Pour trouver des boutiques de retouche c'est la galère sur Internet, donc je m'en remets à vous, connaissez vous une boutique qui puisse me faire un M sans que j'ai à trop douiller, et qui soit sur Paris ou dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMar 2 Fév - 17:34

La vidéo qui a déjà été posté sur le forum il me semble.

C'était un gars qui était une 'band' à lui tout seul.
Il faisait de la batterie, un clavier chelou et il chantait.
Et je disais qu'il ressemblais à Jack White dans le physique mais aussi dans la voix.

Je recherche absolument cette vidéo SVP

EDIT : J'ai trouver en tapant Jack Black ^^
Dans la fonction rechercher

(d'ailleurs matez les comms, y'a un autre couillon qui dit aussi Jack Black ptdr)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 3 Fév - 22:12

Je cherche ce sac :

http://www.dandies.fr/le-sac-ghetto-blaster

Mais impossible à trouver, il est plus en vente sur le site Paul Smith, et j'arrive pas à trouver de sites ou je pourrais l'acheter ..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 18:38

Je cherche quelqu'un qui a vu Singin' in the rain, qui connais bien le film, et qui pourrait m'aider à un QCM de 10 questions, noté sur 10.
C'est mon UEL, j'essaye des bonnes notes ou je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyJeu 11 Fév - 19:09

Envoie les questions, je l'ai en DVD, je l'ai étudié, après je peux pas te promettre de tout savoir mais j'ai un plutôt bon souvenir du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyVen 12 Fév - 14:13

Oui il est génial !
Combien de fois je l'ai vu étant petit drunken

Poste les questions on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 13 Fév - 9:33

Non c'est trop tard c'est gentil.
Y'avais la moitié des questions qui tournait autour du film; et le QCM était assez hardos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 13 Fév - 18:35

Oui la moitié avait rien a voir avec le film et le reste était sérieusement abusé lol, rien sur les scènes cultes mais des trucs complètement à l'ouest lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMar 16 Fév - 20:09

C'est pas un " Aidez moi à trouver... " mais j'ai un petit soucis.

Je m'explique, dimanche je me suis inscrit sur le site de Rage Against The Machine pour aller à leur concert gratuit à Londres le 6 juin prochain ( vous savez, le concert gratos promis si ils finissaient devant le X Factor à Noël )

Et donc aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant qu'il faut que demain matin à 9h pétante j'aille rentrer 2 nombres sur le site, hors à cette heure-ci, je suis en bac blanc de philo, donc impossible d'aller sur un pc, et donc sur le site.

Donc voilà ma demande, si quelqu'un peut le faire pour moi, je lui envoie tout ce qu'il faut via mp, ça serait super coul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMar 16 Fév - 20:14

En Fait ton Truc ca m'aurais pas dérangé de le faire mais le truc c'est que je sens que j'suis pas comment dire Jle sens pas quoi j'ai l'impression que j'vais pas faire bien et tout donc bah désolé


et puis je sens que je serais encore en profond sommeil dans mon lit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 10:51

Bonjour !
Aidez moi à trouver des lunettes 3d, avec les verres rouge et bleu, pas celles pour avatar hein, celles là :
[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Lunette-3D

Je sais pas si ça se trouve encore dans le commerce, mais je me disais qu'il y aurait bien quelqu'un sur le fofo qui en aurait chez lui et qui serait assez gentil pour me les envoyer ^^

C'est pour joeur à Trackmania en 3D !

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 10:53

J'ai les miennes de lunettes anaglyphes mais j'en ai besoin, désolé.

Tu peux en acheter là : http://www.panosphere-store.com/PBSCCatalog.asp?CatID=347742

Ou là : http://www.panosphere-store.com/PBSCCatalog.asp?CatID=312743

Sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 11:15

Moi j'ai celle à monture solide, les verres sont les mêmes que pour les montures cartons, en papier calque coloré. C'est pas du verre verre ou verre plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 27 Fév - 11:45

J'ai très récemment pu revendre mon ancien ordi portable, dont la nappe était défectueuse, au prix de 135€.

Avec cet argent je compte m'acheter un lecteur MP3. Pas besoin qu'il fasse forcément mp4 vidéo et compagnie, je veux juste pouvoir écouter ma musique partout. Je cherche un avec un DD plutôt qu'une mémoire flash, et une capacité minimale de 5Go. Une marque à proposer, un truc à conseiller ?

Un Ipod vaut-il vraiment le prix ?

Je lorgne un peu du côté d'un nano 8Go : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-iPod/Tous-nos-iPod/APPLE/2957602-iPod-nano-5G-8-Go-NOIR-New.htm
Voire à rajouter 30€, et avoir une capacité double : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeur-iPod/Tous-nos-iPod/APPLE/2957611-iPod-nano-5G-16-Go-NOIR-New.htm


Mais j'aimerais votre avis, parce que ça fait quand même assez chéros je trouve ...
Je cherchais aussi pour le Zune mais par ici c'est dur à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 27 Fév - 11:51

Oui, l'ipod a des avantages, si tu avais un budget plus important je t'aurais conseillé l'ipod touch qui fait jeu etc et plein d'applications terribles, mais un nano est vachement bien.
Ca a des avantages par rapport aux autres, c'est l'Itunes Store par exemple.
En plus des trucs à acheter y a pleins de trucs gratuit qui sont top. Par exemple les podcasts (genre celui de Lost etc) mais aussi ET SURTOUT, c'est Itunes U qui propose gratuitement des centaines de cours d'université (lGenre Berkley, Stanton, Harvard, Yale...) en audio ou vidéo, je suis des cours d'histoires actuellement et un cours sur le Jesus Historique qui est génial.
Au delà de ça, l'ipod garde une navigation au top etc.
Après y a sûrement des trucs biens et moins chers chez les autres marques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 27 Fév - 12:13

Ouais le Touch a l'air de gérer, mais bon, cher cher, et je veux pas (trop) dépasser l'argent que je vais toucher avec la vente de mon ordi !

Mais je savais pas pour le store les podcasts les cours et tout, bon à savoir !!

Je me tate vraiment à prendre le 16Go .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 27 Fév - 13:08

Oui il est cher, moi j'ai eu la chance de l'avoir au prix du Nano mais il est cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 27 Fév - 14:06

Salut à tous !
J'ai besoin de vos conseils geek. Je compte changer prochainement mon PC portable pour un nouveau, mais seulement, que choisir ???
Voici mes contraintes:
- écran 15-16'4 pouces (pas plus, pas moins !)
- minimum 4go de RAM
- poids : pas plus de 3kg
- OS: windows 7
- budget : pas plus de 800€

Après, je veux un PC un peu costaud pour au moins jouer au jeux actuels sans trop de problème, donc je vous laisse libre sur le choix du processeur et de la carte graphique.


Dernière édition par sspock' le Sam 27 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptySam 27 Fév - 14:49

Il me semble que les Ipods nano et touch sont vraiment pas le meilleur rapport go/prix. Si c'est pour Itunes et les applications prend le, mais si c'est juste pour écouter de la musique je pense que tu ferais mieux d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 1:09

sspock' a écrit:
Salut à tous !
J'ai besoin de vos conseils geek. Je compte changer prochainement mon PC portable pour un nouveau, mais seulement, que choisir ???
Voici mes contraintes:
- écran 15-16'4 pouces (pas plus, pas moins !)
- minimum 4go de RAM
- poids : pas plus de 3kg
- OS: windows 7
- budget : pas plus de 800€

Après, je veux un PC un peu costaud pour au moins jouer au jeux actuels sans trop de problème, donc je vous laisse libre sur le choix du processeur et de la carte graphique.

Hmm il me semble avoir vu un portable Sony dans le Contact de la Fnac en promo à 600€ (ce qui m'étonnait vu la marque) qui devait peut être répondre à tes critères, tu peux toujours regarder


Sinon pour les ipods, ils sont certes un peu plus chers mais ils sont assez résistants (j'ai gardé mon 1er ipod vidéo 3 ans et demi jusqu'à ce qu'on me le vole et mon touch marche toujours bien malgré être tombé plusieurs fois), le design est classe et ils sont beaucoup plus agréables à utiliser que la plupart des autres mp3
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyDim 28 Fév - 14:21

Moi aussi je cherche un PC Portable, moi j'en veux un pas cher, avec une mémoire d'environ 200Giga, avec une carte son pas trop pourri, et voilà ^^

Vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 13:11

Quelqu'un se rappelle l'adresse ou le nom du site où il vous retrouve une chanson grace au rythme que vous tapez à l'aide de la barre d'espace ?

Ou alors je sais que y'en avait un autre aussi où on pouvait fredonner l'air dans le micro.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 EmptyJeu 11 Mar - 15:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Aidez moi à trouver...   [Recherche] Aidez moi à trouver... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Aidez moi à trouver...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [Entraide] Aidez moi à trouver...
» [SOADzine] Ou le trouver?
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» [recherche] Tablature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: