Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ Avis ] Hypnotize

Aller en bas 
+30
LittledeveL
soad220803
Mezmetize
Le Chapelier Fou
stormkiller
FreeThinker
Alkizey
pat
soad39
Trapped
miss lollipop
___
titusoad
Malakian_radis
scalp
Silvano
XuGar
ShAvO
Meuric
Tckt
Aerial
meta
Jo'
z1z1r
virgil-the-king
EgOBraiN
Gexseet-EspViper
Neku
Yrg
Parencouille
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
XuGar
Tony Danza



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/11/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:44

Oui bien sur, mais bon, c'est assez con de pas comprendre ce qu'ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 11:45

Lol oui c'est vrai, y a mieux.
Moi je comprend 80% mais avec le son qui y a c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:21

il pourrai metre des sous titre meme en anglais
biensouvent on sens le paté et on comprend quedal
comme pour Deuce de Korn qui est qu'un reportage et aucun sous titres alors parfois pour comprendre ce qu'il disent..
sinon je n'ai pas aimer du tout mais du tout le reportage
je trouve qu'on y apprend rien du tout ! ce qui est domage pour un making of..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
XuGar
Tony Danza
XuGar


Nombre de messages : 16
Localisation : in the Sky.
Date d'inscription : 21/11/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 12:29

Oui voila, le passage sous-titré est compréhensible!
J'ai été très déçu par ce dvd aussi, pas très instructif ; à part les voir jouer au pingpong, & voir Daron expliquer son mur de guitares ...
Mhm. Dommage. & puis, que des clips déjà vu, & de Mezmerize ... Les clips de Hypnotize seront surement sur le prochain album lol.
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:14

Alala quel album j'en reviens toujours pas même si cela fait quand même maintenant 9 jours que je le savoure
Dimanche dernier je vois ça sur le forum, gros dilemme Neutral
Evidament je cède a la tentation colors
Je reçoit le fichier, je le grave et je l'insert dans mon beau baladeur cd
Les premières écoutes sont généralement magiques donc mise en ambiance avec noir complet
Je regarde mon réveil 18h36, j'attends que ça passe à 18h37 pour me donner du courage d'appuyer sur le bouton magique car je suis assez stressé
Et la l'heure fatidique du 18h37, un voyage épique et surprenant débute
Premier riffs de guitare d'Attack.Je suis un peu surpris car sur toutes les review ils parlaient d'un départ tonitruant à la batterie et avaient omis qu’il y avait un petit riff avant cela
Intro de Dreaming en harmoniques très rapide et s'enchaîne ensuite une multitude de voix.Je suis totalement perdu.Tres bon break en son clair avec daron qui chante vachement bien
La version kill rock n’roll studio est très bonne malgré qu’avec l’intro on aurait dit une intro pop et le break en palm mute rend très bien.Petite pensée a au dernier cri très démoniaque
Comme dans le review d’aps de l’écoute de l’album je trouve que l’Hypnotize que nous connaissons tous casse un peu l’ambiance.On l’a peut-être trop écouté je ne sais pas…
Un départ en trombe pour cette Stealing Society et ses paroles bien delirantes.J’aime beaucoup cette chanson avec ses riffs punk a l’instar de la dernière partie de B.Y.O.B..Mais le meilleur reste qd mm le lead vocal de daron qui crée une putain d’ambiance très ciné je trouve comme dans le solo de Revenga
Tentative est une chanson planante avec son refrain magnifique et son petit break calme au milieu.J’aime bcp qd après le premier refrain ça repart sur le couplet ça s’enchaîne a la perfection.Un peu déçu au début pour le break qui dégageait bien plus en live
Une des grosses claques de cet album ce U-Fig.Ca part n’importe qd avec une grosse ambiance décalée et un serj surpuissant.Tres beaux passages a la mandoline qui m’ont fait pensé a une plage d’hawai lol
Je m’attendais a bien pire en ce qui concerne Holy Montains mais je suis plutôt content du resultat.Bien sur le vide est loin d’être comblé durant les 1ers couplets et j’adhère pas trop a l’effet de voix sur serj.En revanche la chanson dégage bien plus qu’en live et j’aime bcp la voix de daron surtout a la fin si vous voyez ce que je veux dire Smile
Vicinity Of Obscenity est surement la chanson la plus folle de soad.Une rythmique d’enfer coté batterie et un riff de fou qui me fait penser a l’intro de master of puppets.Un passage folklore délirant et un disco a mourir de rire.Un morceau vraiment taré surtout pour les voix sur la fin
La chanson selon moi la plus bizarre du groupe et qui après qq écoutes me fait bien triper surtout le « ass » de daron.J’aime bcp les petits sons qui font tres film d’horreur et le changement de rythme des voix sur le dernier refrain.Mention spéciale a la voix de daron tout a la fin de la chanson qui fait froid dans le dos
Mon dieu quelle beauté cette Lonely Day.Un morceau très simpliste mais quel resultat.Daron fait des merveille tant au niveau voix qu’instrumentalement.Et un solo qui tue pour clôturer le tout.La chanson la plus belle de soad a mon goût malgré l’annonce de Soldier Side sur la fin qui n’est pas du meilleur goût
Et on arrive a la fin de ce double album qui se fini comme il a commencé par Soldier Side.Totalement surpris par la tournure de la chanson qui est tout même très jolie avec ses magnifiques paroles et les effets autour qui m’ont fait directement pensé au désert et ce qu’endurent ces soldats.Un petit solo et une transition magnifique qui s’enchaîne sur une fin magique qui conclue ce putain d’album
Encore fois soad a fait du très bon boulot et les deux albums se complètent parfaitement.Il faudrait que je retrouve l’interview ou ils disaient qu’hypnotize allait sortir avant mezmerize car c’était le choix le plus logique.Hypnotize est un mix des anciens albums et de leur nouveau style et dc ce que tout le monde attendait après sta.J’aimerai bien savoir la raison de ce changement puisque a l’époque on voulait un album que soit l’un ou l’autre et je m’en foutais que l’un sorte avant l’autre.Je dirai pour finir comme a l’instar d’autres personnes qu’il est bien plus sombre et extrême que mezmerize
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:04

Wala, j'ai Hypnotize, j'ai fais mon petit montage Mez/Hypno, et 'suis content ! ^^


Par contre, comme les autres trèèès déçu par ce reportage. Les images ont à chier, y'a des "pseudo-effets" qui gachent l'image, et de ce fait on y voit rien.
Le son est nul, on comprend pas toujours tout ...

On y apprend rien du tout , les images sont inutiles (j'écris "Mezmerize / Hypnotize et je gribouille ... Je montre des photos de live avec un filtre couleur qui rend l'image "illisible" (si je puis dire pour une image ^^) )

Et je pensais voir "mieux" la sorte de "cloche à horloge", mais en réalité la qualité est quasi similaire à celle déjà disponible sur le net ...


Non, déçu par ce DVD ...
Par contre, l'album ! bounce shakng2 compress
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:06

Moi ils me l'ont toujours pas envoyé.. Ils sont long.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:08

Je m'en fous moi je l'aime bien ce dvd ! Et pour une fois que le docu est "différend" moi je salut...


Alors salut l'artiste ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:08

Putain moi aussi ils font chié Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:15

J'veux dire, oui il est différent, visuellement surtout ^^

Mais ils auraient pu faire quelque chose de plus visible, parce qu'entre une image rouge, superposée à la même séquence décalée de deux secondes, et en blanc, on voit riiin ! ^^ (enfin si, on distingue quoi)

Je veux bien du noir et blanc, quelques petits effets, mais ici ils en abusent, et ça en devient inaccessible.

Certaines images sont cool (j'adore John au ping pong et Shavo aux fléchettes ^^) Mais, comme il a déjà été dit, on y apprend rien.

J'veux dire, le backstage de Toxicity était tout de même plus consistant ... Alors celui là, avec QUELQUES LEGERS effets, avec ce qu'il contient (bon, on peut retirer quelques gribouillages et secondes de trop où l'on voit un montage photo [vui, j'ai apprécié les montages photos réalisés, mais ils nous les montrent pendant une minute ^^] ) + des infos types backstage de Toxicity, et bin il aurait été vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:20

Ah merde c'est con ca
Et en plus mm pas de hezze Crying or Very sad
Pour le dvd de toxicity c'etait un dual-disc aussi ?
Et savez vous ou je puisse encore me le procurer (meme si neuf est impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:36

Toxicity, j'en sais rien, moi j'ai eu l'album après, donc je pense pas qu'il y ai le DVD dessus (tiens, doute ... nooon, le DVD sur le même CD que l'album audio, impossible ^^)

Sinon baaah, si tu fouilles le forum peut-être tu trouveras encore un lien, c'est possible, j'ai peut-être souvenir de l'avoir vu trainer par ici (mais attention, je peux me tromper ! ^^)

Sinon, le P2P, ou sinon, demande à Mr Radio/Video, j'ai nommé Parencouille ^^

Ce backstage était bien sympathique et rigolo (John nous montre son singe [en peluche], Daron nous parle de citares, de mandolines, Serj baille avec un bruit de "chayooooumiaaaaaaaa", et Shavo présente ses basses "it's a gibson, it's a gibson, it's a gibson, their all gibson !" et John qui arrive, montrant la clope de Shavo "It's a gibson cigaret !"
Attention, ceci n'est pas l'aspect "j'apprend quelque chose", mais l'aspect "je vois CLIAREMENT des trucs de marrant" [parce que John au ping pong c'est cool, mais si la qualité avait été meilleure s'aurait été mieux Razz ] )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 15:41

Lol
Je l'ai le backstage et je l'adore c'est pr ca que je suis un peu decu qd tu dit que celui la est pas terrible
Mais moi je parlais du vrai dvd offert avec la version limitée francaise de l'album Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:36

Je comprends qu'on puisse être déçu parce que c'est pas un documentaire claire, mais moi j'apprécie le côté artistique du truc Smile Je l'aime beaucoupppp.

Pour hezze, on le savait Silvano lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:42

Mmmh je l'aurai pas avant samedi sauf si ma mère veux bien aller jusqu'au centre ville à ma place... 3Tests jeudi et vendredi :p je veux bien aller le chercher l'album mais bon 6Tests en deux jours j'ai pas intérêt à ratter Embarassed
Lol bah non aller hop je dll =] je m'arrange avec ma mère pour l'avoir demain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Silvano
Choking Chick
Silvano


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 35
Date d'inscription : 13/06/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 16:47

Ah j'ai surement du loupper un épisode Laughing
Et pour le bonus dvd sur toxicity c'etait présenté comment car j'aimerais me le procurer pirat
Revenir en haut Aller en bas
z1z1r
Pizza Pie



Masculin Nombre de messages : 95
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 14:25

La premiere ecoute d un album est toujours aproximative et on n est rarement objectif : Je ne dirais donc pas que ce soit le meilleur album de soad de suite . J attends de voir son interet dans la longueur .
C est vrai que hypno est genial , plus convaincant que mez en tout cas . Il melange l ancien et le nouveau et comme il est dit plus haut , il est davantage la suite logique .
Toutes les tracks sont geniales sans exceptions .
Le travail de studio est monstrueux.
La voix de daron est maintenant indispensable .
Et ma track favorite : She s like heroin
Revenir en haut Aller en bas
Malakian_radis
Parasite



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:24

De suite j'ai été emporté jusqu'à dire que c'étais le meilleur, je maintient cet avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.holy-mountains.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 18:12

moi, jaime bien aussi dans le ducode hypno c la fin kan on entend soldier side avec des photos et que ce sont les menmbres du groupe sur les photos.
Sinon rien a redire sur Hypnotize, je l'ai achete ajd bien que je l'ecoute depuis 1 semaine. Je l'adore toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 9:11

Bon ben j'ai Hypnotize en double ^^. Ma carte bleue a été refusée il y a un mois lors de ma commande du FanPack du coup j'ai acheté Hypnotize le 21/11...

Le 22/11 je recevais un mail disant qu'ils l'envoyaient....et aujourd'hui je l'ai reçu.... :s lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
___
Jet pilot
___


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:52

As-tu recu quelquechose en plus de l'album ave le DVD en dual disc??? Moi j'ai que sa et sur la facture c'est marqué qu'il y a que l'album qua ete traite. Donc je ne pense pas qu'il prenne la peine d'envoyer en deux fois la commande
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:03

J'ai recu la version américaine en dual disc (c'est à dire, que c'est pas 2 disques, mais un seul double face) avec desuss le truc "FBI CONTROL PIRACY" qui m'a bien fait marré. Et euh en plus la lithographie (N°7590)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot
EgOBraiN


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Quebequie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 15:17

Ticket a écrit:
J'ai recu la version américaine en dual disc (c'est à dire, que c'est pas 2 disques, mais un seul double face) avec desuss le truc "FBI CONTROL PIRACY" qui m'a bien fait marré. Et euh en plus la lithographie (N°7590)

même chose pour moi Smile

mais j'aime pas trop sa, la j'ai pas trop le gout de mettre sa dans mon "caisse" 32 CD ayant peur de "scratché" un des deux side. Neutral

bref un vrai chef-d'oeuvre! j'ai pas encore regardé le DVD et c'est ce que je vais faire de se pas. même si les critiques sont un peu décevante de votre part Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
meta
Psycho
meta


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 25/09/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:26

Moi j'ai enfin recu mon exemplaire, avec la lithographie n° 4556 ^^

Pas mal le petit asseblage des deux albums, et j'ai pas encore regardé le dvd vu vos commentaires dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 16:58

[mode je me repete] MAIS SI IL EST BIEN !!![/mode]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Avis ] Hypnotize   [ Avis ] Hypnotize - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Avis ] Hypnotize
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wahoo]Hypnotize en écoute dans 6 jours !!!!
» [Pochette] Hypnotize
» [Samples] Hypnotize
» [Hypnotize] disponible
» [Hypnotize] Ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: