Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [News] The Forest Project

Aller en bas 
+12
Kagary
Le Chapelier Fou
Remus
Kirky
Tckt
Paf-le-chien
Poupougne
system35
fox
Péo
Bulot
Jo'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FooFree
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:02

Oh, j'y repensais justement!
Je trouve le mix un peu dérangeant sur la première minute mais ensuite ça passe très bien!
Un peut moins réeussi que sur Playfully Traumatized mais il a moins de temps et c'est normal que ce soit plus rapide.
Exellent aussi les passages où il rajoute la voix de Serj ou Daron juste au moment où on les voit chanter!^^ ("sugaaar!" " when i became the sun")
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 16:48

J'suis assez fan d gros plan sur les yeux de Daron mdr

Sinon ouais les photos sont sympas, j'aime bien le ptit effet de style, mais par contre le mix bof bof quoi, autant j'avais adoré playfully traumatize, autant là ...
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:18

C'est tout simplement délicieusement bien réussi! thumright

J'avoue préférer Playfully Traumatize mais ça colle vachement bien aux images!
Moi j'en reviens pas de voir autant de fois John sourire et même tirer la langue x) lol!

Bref, superbe montage ça ne fait aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:35

Merci beaucoup !!
Pas encore regardé.


Je suis claqué là, la flemme de poster en news, faire les liens, la vignette, tout ça ... (lendemain de soirée, pas beaucoup dormi, rangement, etc.). Si Péo veut bien s'y coller stp !!
Sinon ptete plus tard dans la soirée et au pire ça sera posté demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 20:50

Pas encore regardé non plus mais ça me tente.
Quelqu'un pourrait le mettre sur megaupload parce que ma connexion mourdouille?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 21:30

J'ai aimé, c'était vraiment sympa, maintenant rien de transcendant, j'admire plus les photos et le travail d'édition (l'effet relief est très bien pensé !) que le mashup, mais ce fut agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:01

Le mashup?

Ouais le mix un peu surprenant mais bien foutu quand même, et greg est vraiment un photographe génial je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:35

Jo' a écrit:

Je suis claqué là, la flemme de poster en news, faire les liens, la vignette, tout ça ... (lendemain de soirée, pas beaucoup dormi, rangement, etc.). Si Péo veut bien s'y coller stp !!
Sinon ptete plus tard dans la soirée et au pire ça sera posté demain Wink

Désolé je reviens d'un weekend où j'ai dormis 6h en trois jours alors si toi t'es claqué moi j'suis très très claqué lol...

Si tu l'as pas fait demain je le ferai...et je m'écouterai ce bijou demain, ça m'a l'air super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 17:46

Oups je viens de voir ton message que maintenant !
Allez, je m'y met !


EDIT : Et je n'ai même pas donné mon avis ! C'est ultra jouissif !! Le mash-up est moins bon que Playfully Traumatized, mais le tout est aussi ULTRA condensé, ce qui explique qu'il soit aussi surprenant, aussi explosif, ce qui donne une impression de brouillon parfois. Mais c'est une grosse claque dans la gueule quoi ^^

Les photos sont magnifiques, et les effets encore plus ! J'aime les mouvements, comme John qui tape à la baterie, Daron qui tourne, avec l'enchainement de photos. Et je kiiiiiiiffe l'effet "3D" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:42

Wow! Vraiment excellent, Greg est un super photographe ça on le savait mais ce projet c'était vraiment une grande idée!

Comme tout le monde je trouve que l'audio est moins réussi que dans Playfully Traumatized mais en 5 minutes 21 fallait faire quelque chose que plus condensé aussi...

Tout ça ça rend nostalgique quand même!
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 22:03

Personellement j'ai vraiment pas du tout aimé que ce soit l'audio que le diapo, les chansons donnent mieux seules que mixées, les photos seront j'en suis sur plus agreables a regarder separement que balancées comme ca.
Enfin je m'attendais a quelque chose de limite revolutionnaire et j'ai juste vu un beau diapo sur un mix limite indigeste.
Enfin beaucoup de travail par des pros en plus pour de mon point de vu pas grand chose d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:48

Oufff ^^

Je croyais que j'étais le seul à penser ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 18:36

mathfansoad a écrit:
Personellement j'ai vraiment pas du tout aimé que ce soit l'audio que le diapo, les chansons donnent mieux seules que mixées, les photos seront j'en suis sur plus agreables a regarder separement que balancées comme ca.
Enfin je m'attendais a quelque chose de limite revolutionnaire et j'ai juste vu un beau diapo sur un mix limite indigeste.
Enfin beaucoup de travail par des pros en plus pour de mon point de vu pas grand chose d'exceptionnel

Ben faut avouer que ce mix reste ultra efficace non? Je comprends que tu dises que les songs donnent mieux seules, mais je trouve ce mix vraiment recherché
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:15

Ouais je me suis réécouté le mix une deuxieme fois et ca passe mieux, mais bon je me le suis réécouté jusqu'a la fin plus par curiosité que par plaisir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 14:20

Je suis assez décue moi en fait.
Le mix de la musique est terrible y'a pas à dire. Les images sont bien mises là où il faut, ca donne un bon résultat.
Mais je me rapelle avoir lu que c'était riche en émotion, incroyable, boulversant ect..
Je n'ai pas du tout eu cet effet. C'est sympa quoi. Mais voilà. Sans trop plus. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] The Forest Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] The Forest Project   [News] The Forest Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] The Forest Project
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Interview] Greg Watermann et son Forest Project.
» System of a Down @ Forest National - Bruxelles, Belgique
» [ Side project ] KCUF
» [Divers] Google Art Project
» [News] Les parents de Daron : Interview "Daily News&amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: