Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+48
mathfansoad
SoaDounet
obsession
Kamility_Cam
kronos59
Agony
geoffrey
jackirock
Daron Pliskin
S.a.n.d.r.a
ODG
Fucking_Paradize
Nazélie
Malakian
Splotch
Downer
Guitaristmalakian
___
_REDRUM_
Seti
Nocebo
Voodoo Child
Jane
SidOuy
Paf-le-chien
Ptdrdu43
Adios234
Lsaze
Stoof
Kirky
Tckt
Parencouille
fox
Jo'
FooFree
Le Chapelier Fou
Italianshadow
Vyuuse
Scarssoldier
Anis
Paf le chien
Bulot
shavette
Poupougne
Péo
PB
sspock'
-aerials-
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 17:06

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Poster-main

La Base Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 17:10

Ho p*tain ... rien que ces deux là me feraient y aller si j'avais les moyens !
Le pied
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 18:45

Pas d'autres noms pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 29 Nov - 18:49

Nope
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 9 Déc - 17:47

La programmation du Graspop :

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Reeks1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 9 Déc - 18:43

Et Rob Zombie et Linkin Park qui se rajoutent au DOWNLOAD.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 9 Déc - 21:41

Linkin Park a juste rien à foutre au Download, quoi Razz
Ya que moi que ça choque le fait qu'ils aient mis Slipknot en tête d'affiche au lieu de Judas Priest?
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 9 Déc - 21:56

Moi un peu quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 9 Déc - 22:13

Surtout que c'est la tournée d'adieux pour Judas quoi... Ils doivent l'avoir mauvaise de se faire sucrer la place par des clowns...

J'espère juste que Slipknot seront pas au Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyJeu 9 Déc - 23:32

Avec un pote on va ptet se faire le download mais là à part soad ça fait pas envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyVen 10 Déc - 8:40

Moi aussi je comence à me tater pour le download, mais j'attend d'avoir l'affiche complète.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyVen 10 Déc - 14:51

Lsaze a écrit:
Avec un pote on va ptet se faire le download mais là à part soad ça fait pas envie ^^

Ozzy te fait pas envie?

Si seulement je pouvai faire des festivals ^^ Vivement mes 18 ans!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 13 Déc - 17:15

Citation :

J'ai encore entendu des voix qui me disaient que l'édition française du Sonisphere aurait lieu dans l'Est de la France, non loin d'Amnéville, dans un parc. Cela aurait lieu le deuxième week-end de juillet 2011. Et que l'affiche serait composée en partie par le BIG4, Metallica, Anthrax, Megadeth et Slayer.

Mais ce ne sont que des voix que j'entends dans mon sommeil...avec beaucoup de vent quand même.

Smile Mais ils sont chiant, ils auraient pu trouver un endroit plus central en France, c'est le cul du monde là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 13 Déc - 18:17

Ah je savais pas pour Ozzy, et ouais sinon je suis hyper partant je l'ai vu à bercy et c'était vraiment super cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 13 Déc - 19:54

fox a écrit:
Citation :

J'ai encore entendu des voix qui me disaient que l'édition française du Sonisphere aurait lieu dans l'Est de la France, non loin d'Amnéville, dans un parc. Cela aurait lieu le deuxième week-end de juillet 2011. Et que l'affiche serait composée en partie par le BIG4, Metallica, Anthrax, Megadeth et Slayer.

Mais ce ne sont que des voix que j'entends dans mon sommeil...avec beaucoup de vent quand même.

Smile Mais ils sont chiant, ils auraient pu trouver un endroit plus central en France, c'est le cul du monde là-bas.

Du tout ! C'est chez moi, et j'vous emmerde tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyLun 13 Déc - 21:30

Chacal!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyMar 14 Déc - 0:29

Ayé revenu du Thrashfest à l'Elysée Montmartre !

Suicidal Angels : Son de merde, on entendait peu le chant et pas du tout le lead guitar, mais ça restait honnête et sympathique. Comme pour avant Overkill, ce sont pas les génies de demain, mais c'est une première partie agréable.

Death Angel : Mes préférés de la soirée. Patate monstre, ça bouge de partout, les mecs ont la banane et en veulent. Et Seamingly Endless Time en live ça vaut largement le coup. J'espère pouvoir les revoir en tête d'affiche. Et ils ont aussi la palme du meilleur son de la soirée.

Exodus : Je m'étais déjà pris une grosse mandale au Hellfest (Bonded By Blood, merde quoi !), et ce soir ça a pas loupé, encore du gros thrash qui tache en plein dans la gueule. Exodus est définitivement fait pour le live (j'aime moins sur CD, pour une raison que j'ignore)

Kreator : J'étais venu surtout pour eux, et en fait après Exodus ça fait mollasson. La faute à une entrée en concert pas super (Violent Revolution ralentie, on a vu mieux comme intro), un son pas excellent (il fallait vraiment tendre l'oreille pour entendre Petrozza), et un show qui a donné l'impression d'être expédié vite fait, avec des musiciens qui font la gueule. Ca a quand même repris du poil de la bête à la fin. Et je râle mais j'ai quand même apprécié le show dans son ensemble. J'imagine tout de même qu'il y a eu des meilleures fois (les anciens me confirmeront, ou pas).

Sinon j'ai pu rencontrer Osgueda bourré, très drôle, et Petrozza, fort sympathique.

Bonne nuit aux thrashers, en espérant que vos cervicales ne vous insultent pas trop demain (j'y louperai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyMar 14 Déc - 21:18

Concerts faits récemment :
- 27 novembre : Airbourne à Lille
Black Spiders : bonne surprise, groupe de rock/stoner excellent. Mention spéciale au batteur qui a assuré, complètement bourré... tout en gerbant entre les morceaux!
Enforcer : c'était très gay.
AIrbourne : quel show énorme! Le frontman est juste magnifique! Et pourtant je suis pas fan du genre!

-28 novembre : thrashfest à Anvers
Juste excellent, voir le collègue ci-dessus, on a à peu près les mêmes impressions sauf que j'ai sacrément kiffé Kreator!

- 4 décembre : Mass deathtruction à Louvain-La-Neuve (Belgique)
Que dire.. plein de bons groupes!
M'ont marqué : Hour of Penance, Fleshgod Apocalypse, Ananta, Hackneyed, Macabre, Napalm Death...
M'ont déçu : The Monolith Deathcult, l'annulation de Loudblast et Sodom.

Mention spéciale à Immolation qui a mis la barre super haut ce soir là, pourtant c'était pas la première fois que je les voyais!




Prochain concert à venir : le Lille Winter Grindfest ce week end avec entre autres : the monolith deathcult, mindflair, jesus crost, unsu, trepan' dead, sylvester staline, anal penetration..
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyMar 14 Déc - 22:20

Gossip la semaine dernière.

Mon premier Bercy, c'est pas si grand que ça en fait !
Bon, j'adore Gossip, j'adore Beth Ditto, j'adore la batteuse, mais c'était à prévoir.. le set était presque entièrement tiré du dernier album, que j'adore pour danser dans ma chambre, mais j'aurai aimé voir la Bette Ditto des débuts, qui se fou à poil sur scènes et qui hurle dans son micro.
Le public était insupportable.. que des petites pouffes à rayban. On est arrivées vers 20h avec ma copine, et on a réussi à se faufiler jusqu'aux barrières. On a dansé et pogoté (gentil hein, trèèèès gentil) mais les gens étaient vraiment pas contents, c'était encore plus drôle. bounce bounce bounce
Fin bon, j'aime Gossip donc j'ai passé un super moment, mais j'aurai aimé les voir y'a 3 ans, dans une petite salle.. ou bien dans une soirée non mixte, un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 36 EmptyMer 15 Déc - 1:04



Deftones le 13 décembre au Trianon
Setlist énorme, j'aurais cru entendre bien moins d'anciens morceaux, au final tous mes préférés y étaient,
pour un premier concert de ce groupe (pour moi) j'en regrette pas une seconde !

- Rocket Skate
- Around the fur
- My own summer
- Be quiet and drive (far away)
- Knife party
- Elite
- Korea
- Digital bath
- Diamond eyes
- CMND/CTRL
- Beauty school
- Prince
- You've seen the butcher
- Sextape
- Risk
- Bloody cape
- Minerva
- Passenger
- Change (in the house of flies)
- Back to school
--------
Rappel :
- Birthmark
- Engine n°9
- 7 words

et j'ai un doute, je vois sur la photo de la setlist le titre Root mais j'ai pas souvenir de l'avoir entendu.

Très bon son, Chino pétait le feu, ambiance impec (sauf peut être pendant Doyle ^^), seule déception, Coheed & Cambria manquaient à l'appel !
(pourtant il y avait leur bus dehors et des gars du staff avec des Keywork sur leurs badges scratch )

Elite dans le feu de l'action, (c'est pas toi qui a filmé ça scar ? ^^) suivit de quelques footages avec le groupe (trouvée sur le forum Sharing lungs)